Forums » Actualiser le vrai/faux.:

Actualiser le vrai/faux.  

Lancé par Yuushi-sennin - Page 1

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Actualiser le vrai/faux.

Tout est dans le titre.

Donc, ce serait sympa de mettre à jour les réponses du vrai/faux, ou du moins, afficher un message en haut de la page dans la partie "vrai/faux" de la MDD qui expliquerait quels sont les tomes concernés par les questions.

Un exemple tout bête, j'ai perdu à la première question (je suis donc sûr que c'est celle ci qui est fausse):

"Certains villageois détestent toujours Naruto."

La je choisis "faux", puisqu'à la fin du combat Naruto/Pain, tout le village l'acclame. Sauf qu'apparemment non, y'en a encore quelques-uns qui le haïssent selon le quizz. Voilà pourquoi une mise à jour ou du moins un avertissement expliquant qu'il faut se baser sur les tomes 1 à X serait je pense, utile.

En espérant que ma demande sera prise en compte.

Dernière modification par Yuushi-sennin (20-08-2011 18:00:48)

Professor Vanus ! Test D-2.

sasuke3405
sasuke3405
Chuunin

Re: Actualiser le vrai/faux.

Moi je trouve que tu as raison car j'ai eu le même problème que toi wink je pense qu'il faudrait actualiser les questions tout les 2 mois car chaque sortit de tome il pourrait y avoir de nouvelle réponse au question et de nouvelle mission avec les nouveaux personnage qui arrive dans les tomes 
Personnellement je pense que c'est une bonne idée comme ça elargerai les question, les réponses et les nouvelles missions comme par exemple le nouveau costume de madara pourrait servir d'image wink

Pied de page des forums