Forums » Le Chat Magique! Cx:

Le Chat Magique! Cx  

Lancé par Emilie2119 - 8 réponses - Page 1

Emilie2119
Emilie2119
Bon Genin

Le Chat Magique! Cx

bonjour a tous! je m'appelle émilie, peut etre me connaissez vous, j'avais un bizzare de forum l'autre fois,(qui avait légerement tourné en scandale mais bon, oublions cela ce nest que du passé! n_n'')   cette fois passons nous des choses sérieuses je veux vous faire faire la découverte d'un site vraiment drole et encore plus bizarre! c'est mon jeux du CHAT MAGIQUE! peut etre vous y avez déja été sinon vous serez surment surpris, en effet, il s'agit d'un chat qui ressemble drolement a kabuto XDD et qui prétend pouvoir lire vos pensées, ce jeu est tres spécial car il n'est pas comme les autres jeux ou il faut soutraire et additionner son nombre blablabla, car cest mathématique, par contre celui ci ne l'est pas du tout! bref le chat-kabuto vous expliquera les regles! tester le!

http://www.authorstream.com/Presentatio … -magiques/

PS: pour le faire fonctionner il faut juste copier l'adresse au-dessus et le coller sur la bar de liens ( chui obliger d'utiliser mon vieil ordi car l'autre est en réparation =_smile

je suis un oiseau insenser qui desire etre en cage telle une fleur qui aspire aux mensonges>emilie!

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Le Chat Magique! Cx

[quote=Emilie2119]bonjour a tous! je m'appelle émilie, peut etre me connaissez vous, j'avais un bizzare de forum l'autre fois,(qui avait légerement tourné en scandale mais bon, oublions cela ce nest que du passé! n_n'')   cette fois passons nous des choses sérieuses je veux vous faire faire la découverte d'un site vraiment drole et encore plus bizarre! c'est mon jeux du CHAT MAGIQUE! peut etre vous y avez déja été sinon vous serez surment surpris, en effet, il s'agit d'un chat qui ressemble drolement a kabuto XDD et qui prétend pouvoir lire vos pensées, ce jeu est tres spécial car il n'est pas comme les autres jeux ou il faut soutraire et additionner son nombre blablabla, car cest mathématique, par contre celui ci ne l'est pas du tout! bref le chat-kabuto vous expliquera les regles! tester le!

PS: pour le faire fonctionner il faut juste copier l'adresse au-dessus et le coller sur la bar de liens ( chui obliger d'utiliser mon vieil ordi car l'autre est en réparation =_smile[/quote]
ça m'a étonne au 1er abord, mais après l'effet s’effondre, dommage, y avait de l'idée dans la chose x)

regardez d'abord le lien puis pour ceux qui n'ont toujours pas compris ouvrez le Spoil

[spoil]Au début 6 cartes sont représenté
-Roi de Cœur
-Roi de Pique
-Dame de Trèfle
-Dame de Carreau
-Valet de Trèfle
-Valet de Carreau

puis après le bla bla 5 cartes seulement sont représenté et c'est la où ce trouve l'illusion
aucune des 6 cartes précédemment cité sont présente !
ces dernières sont remplacé par :
-Dame de Cœur
-Dame de pique
-Roi de Trèfle
-Roi de Carreau
-Valet de Cœur

et vu que l'image n'est montré qu'un quart de seconde l'esprit en déduit que la carte manquant est celle qu'on a choisis au début voila tout big_smile[/spoil]

Retraité

Emilie2119
Emilie2119
Bon Genin

[quote=amitachi][quote=Emilie2119]bonjour a tous! je m'appelle émilie, peut etre me connaissez vous, j'avais un bizzare de forum l'autre fois,(qui avait légerement tourné en scandale mais bon, oublions cela ce nest que du passé! n_n'')   cette fois passons nous des choses sérieuses je veux vous faire faire la découverte d'un site vraiment drole et encore plus bizarre! c'est mon jeux du CHAT MAGIQUE! peut etre vous y avez déja été sinon vous serez surment surpris, en effet, il s'agit d'un chat qui ressemble drolement a kabuto XDD et qui prétend pouvoir lire vos pensées, ce jeu est tres spécial car il n'est pas comme les autres jeux ou il faut soutraire et additionner son nombre blablabla, car cest mathématique, par contre celui ci ne l'est pas du tout! bref le chat-kabuto vous expliquera les regles! tester le!

PS: pour le faire fonctionner il faut juste copier l'adresse au-dessus et le coller sur la bar de liens ( chui obliger d'utiliser mon vieil ordi car l'autre est en réparation =_smile[/quote]
ça m'a étonne au 1er abord, mais après l'effet s’effondre, dommage, y avait de l'idée dans la chose x)

regardez d'abord le lien puis pour ceux qui n'ont toujours pas compris ouvrez le Spoil

[spoil]Au début 6 cartes sont représenté
-Roi de Cœur
-Roi de Pique
-Dame de Trèfle
-Dame de Carreau
-Valet de Trèfle
-Valet de Carreau

puis après le bla bla 5 cartes seulement sont représenté et c'est la où ce trouve l'illusion
aucune des 6 cartes précédemment cité sont présente !
ces dernières sont remplacé par :
-Dame de Cœur
-Dame de pique
-Roi de Trèfle
-Roi de Carreau
-Valet de Cœur

et vu que l'image n'est montré qu'un quart de seconde l'esprit en déduit que la carte manquant est celle qu'on a choisis au début voila tout big_smile[/spoil]
[/quote]
bravo! et comment t'as trouver le truc?? moi cetait par quelqun d"autre! XDD

je suis un oiseau insenser qui desire etre en cage telle une fleur qui aspire aux mensonges>emilie!

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Ah super, merci pour le spoil, j'avais pas capté, un enfoiré ce chat quand même ^^.
C'est pas mal sinon, il m'avait vraiment bluffé.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

En même temps ce "tour" ne date pas d'hier. La première fois qu'on me l'a fait j'ai pigé de suite. Quand tu choisis la carte tu fixes d'office ton attention dessus, donc tu sais ce qu'il y a :p

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Azn
Azn
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je me suis fait avoir par un chat à lunettes. VDM

Dernière modification par Azn (20-08-2011 11:42:53)

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Emilie2119]bonjour a tous! je m'appelle émilie, peut etre me connaissez vous, j'avais un bizzare de forum l'autre fois,(qui avait légerement tourné en scandale mais bon, oublions cela ce nest que du passé! n_n'')   cette fois passons nous des choses sérieuses je veux vous faire faire la découverte d'un site vraiment drole et encore plus bizarre! c'est mon jeux du CHAT MAGIQUE! peut etre vous y avez déja été sinon vous serez surment surpris, en effet, il s'agit d'un chat qui ressemble drolement a kabuto XDD et qui prétend pouvoir lire vos pensées, ce jeu est tres spécial car il n'est pas comme les autres jeux ou il faut soutraire et additionner son nombre blablabla, car cest mathématique, par contre celui ci ne l'est pas du tout! bref le chat-kabuto vous expliquera les regles! tester le!

Le tour vieux comme le monde, ça se voit directement, enfin j'ai appris dernièrement un tour de magie le système était celui là ( de prendre les même cartes mais pas de la même couleur), peut-être que c'est pour ça que j'ai capté)

Mais ce qui donne la puce à l'oreille, c'est la vitesse à laquelle il te montre les cartes la deuxième fois ( pour que tu ne remarques aps le truc)

Vannes City Gangster

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

J'ai captée quand j'ai vue que quand il montre les cates il montre même pas 1seconde, j'ai compris que il y'a quelque chose qui c'est passer XD

Tu en conaitrais d'autre ?

gohan100
gohan100
Excellent Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hé hé hé, ça a pas marché sur moi... Parce que j'ai confondu la Dame de Carreau avec la Dame de Coeur x)
Cependant si vous essayez sur iTouch la deuxième fois qu'il montre ça reste longtemps =o

Enfin bref, ce chat est un arnaqueur ! x)

Ohayo !

Pied de page des forums