[quote=Emilie2119]bonjour a tous! je m'appelle émilie, peut etre me connaissez vous, j'avais un bizzare de forum l'autre fois,(qui avait légerement tourné en scandale mais bon, oublions cela ce nest que du passé! n_n'') cette fois passons nous des choses sérieuses je veux vous faire faire la découverte d'un site vraiment drole et encore plus bizarre! c'est mon jeux du CHAT MAGIQUE! peut etre vous y avez déja été sinon vous serez surment surpris, en effet, il s'agit d'un chat qui ressemble drolement a kabuto XDD et qui prétend pouvoir lire vos pensées, ce jeu est tres spécial car il n'est pas comme les autres jeux ou il faut soutraire et additionner son nombre blablabla, car cest mathématique, par contre celui ci ne l'est pas du tout! bref le chat-kabuto vous expliquera les regles! tester le!
http://www.authorstream.com/Presentatio … -magiques/
PS: pour le faire fonctionner il faut juste copier l'adresse au-dessus et le coller sur la bar de liens ( chui obliger d'utiliser mon vieil ordi car l'autre est en réparation =_
[/quote]
Le tour vieux comme le monde, ça se voit directement, enfin j'ai appris dernièrement un tour de magie le système était celui là ( de prendre les même cartes mais pas de la même couleur), peut-être que c'est pour ça que j'ai capté)
Mais ce qui donne la puce à l'oreille, c'est la vitesse à laquelle il te montre les cartes la deuxième fois ( pour que tu ne remarques aps le truc)