Forums » MMORPG Star Wars.:

MMORPG Star Wars.  

Lancé par shikamaru8526 - 17 réponses - Page 1

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

MMORPG Star Wars.

Bonsoir a tous,

J'ouvre ce topic dans le but de vous faire savoir (si ce n'est pas déja le cas), que d'ici peu sortira le tout nouveaux MMORPG Star Wars proposé par EA, à savoir: Star Wars, The Old Republic.

Je ne souhaite pas faire un énorme résumé des possibilités, ni des options que nous proposera ce nouveau jeu, donc ci vous souhaitez en savoir plus je vous conseille d'aller voir le site officilel du jeu a savoir :
[url]http://www.swtor.com/fr/lejeu[/url]

Pour les membres connaissants déja le jeu, j'aurai aimé savoir ce qu'ils en pensent, si ils comptent acheter le jeu et la classe de personnages qu'ils choisiraient ? Aprés avoir fait un rapide mais efficace tour du sith (XD) en question, je pense effectivemment m'acheter ce jeu. N'ayant jamais jouer a un tel jeu avant ce sera pour moi une toute nouvelle expérience. (Eh oui a l'époque de WOW mes maigres économies n'était pas suffisantes pour m'assurer une durée de vie assez longue dans le jeu =/. Quand a GW, j'avais tout simplement pas aimer... sans doute suis-je difficile big_smile). Ensuite je ne vous cache pas que je ne sais toujours pas quelle classe choisir, car elle me semble toute aussi bonne les une que les autres =/ mon choix entre le coté obscur ou lumineux fera donc la différence smile

Une question subsiste encore, le prix de l'abonnement par mois pour jouer. Car tout porte a croire qu'il s'agira d'un MMO payant. Il serait bien que EA mette en place un systeme de paiement au jour et non au mois, cela amménérait sans doute encore plus de public, à savoir toute les personnes ne pouvant pas jouer la semaine en raison de leurs travails. Ou est l'intéret de payer un mois pour jouer 6 jours ? Et vous une préférence ?

La date de sortie n'étant pas encore connue, certains grand revendeurs s'accordent a dire que ce jeu atterira dans nos magasins le 27 Octobre prochain... Ceci n'est qu'une supposition, seul EA détient la date exacte. Ce qui est sur, c'est que EA limitera le nombre d'exemplaires lors de la sortie du jeu, afin de préserver leurs serveur de lags suite a l'inscription simultanée de trop nombreux joueurs (info de la GC 2011). Sinon le jeu est actuellement en précommande en trois pack différent.

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Shad-o_k
Shad-o_k
Bon Genin

Re: MMORPG Star Wars.

[spoil][quote=shikamaru8526]Bonsoir a tous,

J'ouvre ce topic dans le but de vous faire savoir (si ce n'est pas déja le cas), que d'ici peu sortira le tout nouveaux MMORPG Star Wars proposé par EA, à savoir: Star Wars, The Old Republic.

Je ne souhaite pas faire un énorme résumé des possibilités, ni des options que nous proposera ce nouveau jeu, donc ci vous souhaitez en savoir plus je vous conseille d'aller voir le site officilel du jeu a savoir :

Pour les membres connaissants déja le jeu, j'aurai aimé savoir ce qu'ils en pensent, si ils comptent acheter le jeu et la classe de personnages qu'ils choisiraient ? Aprés avoir fait un rapide mais efficace tour du sith (XD) en question, je pense effectivemment m'acheter ce jeu. N'ayant jamais jouer a un tel jeu avant ce sera pour moi une toute nouvelle expérience. (Eh oui a l'époque de WOW mes maigres économies n'était pas suffisantes pour m'assurer une durée de vie assez longue dans le jeu =/. Quand a GW, j'avais tout simplement pas aimer... sans doute suis-je difficile big_smile). Ensuite je ne vous cache pas que je ne sais toujours pas quelle classe choisir, car elle me semble toute aussi bonne les une que les autres =/ mon choix entre le coté obscur ou lumineux fera donc la différence smile

Une question subsiste encore, le prix de l'abonnement par mois pour jouer. Car tout porte a croire qu'il s'agira d'un MMO payant. Il serait bien que EA mette en place un systeme de paiement au jour et non au mois, cela amménérait sans doute encore plus de public, à savoir toute les personnes ne pouvant pas jouer la semaine en raison de leurs travails. Ou est l'intéret de payer un mois pour jouer 6 jours ? Et vous une préférence ?

La date de sortie n'étant pas encore connue, certains grand revendeurs s'accordent a dire que ce jeu atterira dans nos magasins le 27 Octobre prochain... Ceci n'est qu'une supposition, seul EA détient la date exacte. Ce qui est sur, c'est que EA limitera le nombre d'exemplaires lors de la sortie du jeu, afin de préserver leurs serveur de lags suite a l'inscription simultanée de trop nombreux joueurs (info de la GC 2011). Sinon le jeu est actuellement en précommande en trois pack différent.[/quote][/spoil]
Un gros vent mon pauvre bonhomme...que ton âme repose en paix et cela vaut aussi pour ce jeu...
Amen!

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

[quote=Shad-o_k]Un gros vent mon pauvre bonhomme...que ton âme repose en paix et cela vaut aussi pour ce jeu...
Amen![/quote]
Ouais faut avouer.... et j'ai bien peur que ton post H.S n'attire pas plus de monde =/
Aprés moi j'ai pas de regrets, je voulais juste causer et le forum est la pour sa.... mais je peut pas décider de vos loisirs XD

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

8Itachi8
8Itachi8
Etudiant

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

chut shad-o_k ça va être de la bombe en CD...'Fin bon à tous les coups t'es assez inculte pour pas connaître kotor :X C'était une méchante révolution ce jeu et là swtor ça peut que être pareil...

Sinon pour répondre j'ai pas jusqu'ici eu l'impression qu'il y allait avoir d'abonnement, et j'ai entendu parler de début novembre pour la sortie donc pas loin de ce que disent tes grandes boites yikes

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=8Itachi8]chut shad-o_k ça va être de la bombe en CD...'Fin bon à tous les coups t'es assez inculte pour pas connaître kotor :X C'était une méchante révolution ce jeu et là swtor ça peut que être pareil...

Sinon pour répondre j'ai pas jusqu'ici eu l'impression qu'il y allait avoir d'abonnement, et j'ai entendu parler de début novembre pour la sortie donc pas loin de ce que disent tes grandes boites yikes[/quote]
J'avais envie dedire pareil, j'ai abandonné sa m'a gavé de faire 2 lignes

soontir fel
soontir fel
Yondaime Jounin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ça fait un moment que je suis l'évolution de ce jeu.
Au début j'étais assez enthousiaste, mais à trois mois de la sortie les graphismes m'ont pas l'air top et il est quasi certain qu'il va falloir payer un abonnement donc je sais pas trop si je vais acheter le jeu.

Vu que j'ai adoré les KOTOR et vu que le gameplay parait prometteur, je suis quand même très très tenté mais je vais attendre les tests pour me décider.

Sinon shikamaru8526 je serai dans le même cas que toi : première fois que je jouerai à un MMO payant smile

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

[spoil][quote=soontir fel]ça fait un moment que je suis l'évolution de ce jeu.
Au début j'étais assez enthousiaste, mais à trois mois de la sortie les graphismes m'ont pas l'air top et il est quasi certain qu'il va falloir payer un abonnement donc je sais pas trop si je vais acheter le jeu.

Vu que j'ai adoré les KOTOR et vu que le gameplay parait prometteur, je suis quand même très très tenté mais je vais attendre les tests pour me décider.

Sinon shikamaru8526 je serai dans le même cas que toi : première fois que je jouerai à un MMO payant smile[/quote][/spoil]
Les graphismes me paraissent pas si mal que sa =/ aprés c'est pas ce que je regarde en premier. Le gameplay, sa c'est le plus important ^^ et avoir un jeu, ou tu pourra quasiment avoir une conversation vivante avec n'importe quel PNJ, ou chacune de tes décisions influencera l'orientation de la carriere de ton personnage, ça sa peut qu'etre bien ^^

[quote=8Itachi8]Sinon pour répondre j'ai pas jusqu'ici eu l'impression qu'il y allait avoir d'abonnement, et j'ai entendu parler de début novembre pour la sortie donc pas loin de ce que disent tes grandes boites yikes[/quote]
Aprés avoir cherché sur le forum du site, il y a toute une discussion consacré aux différents mode de paiement pouvant etre adopté...Mais rien de certain bien entendu.

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

[quote=shikamaru8526]Bonsoir a tous,

La date de sortie n'étant pas encore connue, certains grand revendeurs s'accordent a dire que ce jeu atterira dans nos magasins le 27 Octobre prochain... Ceci n'est qu'une supposition, seul EA détient la date exacte. Ce qui est sur, c'est que EA limitera le nombre d'exemplaires lors de la sortie du jeu, afin de préserver leurs serveur de lags suite a l'inscription simultanée de trop nombreux joueurs (info de la GC 2011). Sinon le jeu est actuellement en précommande en trois pack différent.[/quote]
je comprend rien au jeu

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

[quote=narutoshippuu]je comprend rien au jeu[/quote]
Eh bien... pour pas comprendre en quoi consiste un MMORPG tu dois en tenir une couche toi big_smile

Sinon j'ai vérifié et il parle bien d'une sortie le 27 Octobre ^^

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=shikamaru8526][quote=narutoshippuu]je comprend rien au jeu[/quote]
Eh bien... pour pas comprendre en quoi consiste un MMORPG tu dois en tenir une couche toi big_smile

Sinon j'ai vérifié et il parle bien d'une sortie le 27 Octobre ^^[/quote]
ET toi pour pas connaitre Kotor tu doi aussi en tenir une

Ah et ne pas comprendre a en quoi consite un Mmorpg c'est aussi concevable que de ne pas comprendre en quoi consite les sims.
Car a part du monster Bashing c'est quoi les MmoRpg ?

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

[quote=axelyus38]ET toi pour pas connaitre Kotor tu doi aussi en tenir une[/quote]
Mais qui t'a dit que je ne connaissais pas KOTOR ? Ce n'est pas parce que je ne l'ai pas mentionné plus haut que je ne le connais pas tu sais =="

Si j'ai ouvert le topic c'est pour parler de SWTOR pas de KOTOR, et jusque la, à part du HS y a pas grand monde qu'a poster pour dire grand chose....

Shika85
Shika85
Chuunin

[quote=shikamaru8526]Si j'ai ouvert le topic c'est pour parler de SWTOR pas de KOTOR, et jusque la, à part du HS y a pas grand monde qu'a poster pour dire grand chose....[/quote]
J'ai regarder quelques vidéos sympa qui sont sortit mais tu sais peut être qu'on n'en sait pas assez pour encore bien en discuter. Personnellement j'en sais rien du tout, le jeu à l'aire sympa mais je suis pas sur de l'acheter je prèfere attendre.

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

[quote=Shika85]J'ai regarder quelques vidéos sympa qui sont sortit mais tu sais peut être qu'on n'en sait pas assez pour encore bien en discuter. Personnellement j'en sais rien du tout, le jeu à l'aire sympa mais je suis pas sur de l'acheter je prèfere attendre.[/quote]
C'est sur qu'on se fera une meilleur idée du jeu quand il sera sorti, mais aprés regardé toute les mini-vidéo sorti par les concepteurs, tu peut que te dire que se sera une bombe dans le monde du MMORPG ^^

Shika85
Shika85
Chuunin

[quote=shikamaru8526][quote=Shika85]J'ai regarder quelques vidéos sympa qui sont sortit mais tu sais peut être qu'on n'en sait pas assez pour encore bien en discuter. Personnellement j'en sais rien du tout, le jeu à l'aire sympa mais je suis pas sur de l'acheter je prèfere attendre.[/quote]
C'est sur qu'on se fera une meilleur idée du jeu quand il sera sorti, mais aprés regardé toute les mini-vidéo sorti par les concepteurs, tu peut que te dire que se sera une bombe dans le monde du MMORPG ^^[/quote]
Bah c'est vrai que rien qu'en regardant les vidéos je me dit ... TROP COOOOLLL ! XD

Lord Kaporall
Lord Kaporall
Special Genin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce jeu va être de la pure bombe je pense.

Pour tous les fans de mmorpg et ceux de star wars.

Dernière modification par Lord Kaporall (24-08-2011 21:38:53)

deidara4
deidara4
Banni

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les graphismes me paraissent pas si mal que sa =/ aprés c'est pas ce que je regarde en premier. Le gameplay, sa c'est le plus important ^^ et avoir un jeu, ou tu pourra quasiment avoir une conversation vivante avec n'importe quel PNJ, ou chacune de tes décisions influencera l'orientation de la carriere de ton personnage, ça sa peut qu'etre bien ^^

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

[quote=deidara4]Les graphismes me paraissent pas si mal que sa =/ aprés c'est pas ce que je regarde en premier. Le gameplay, sa c'est le plus important ^^ et avoir un jeu, ou tu pourra quasiment avoir une conversation vivante avec n'importe quel PNJ, ou chacune de tes décisions influencera l'orientation de la carriere de ton personnage, ça sa peut qu'etre bien ^^[/quote]
et ton opinion réelle du jeu sa donnerait quoi ? big_smile

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Bon je rouvre le topic, juste pour demandé si certaine personne de communauté Wonienne était inscrite au week end de Beta test, si oui, ce qu'elles en avait pensé et si elles recommendraient le jeu à d'autre personne.

Attention, étant tenu sous clause de confidentialité, ne divulgué pas le contenu du jeu !! Parler seulement de votre ressenti personnel ^^

Pour ma part, j'ai pu comme tout les utilisateurs inscrit avant le 11/11/11 participé à la béta du week end dernier, et comment dire... comme je le pensais il est impossible que ce jeu ne plaise pas à un fan de Star Wars ^^

Je n'ai testé qu'une seule classe en mode avancée, bien qu'en ayant joué au moins 20-25 heures XD sur 3 jours et 1 soirée + des révisions, payé votre week end XD Bref, je vous expose mon week end non pas pour vous raconter ma vie, mais pour démontré que la durée de jeu pour chaque classe sera énorme big_smile (je précise que je n'ai pas accompli toute les quetes de bases, afin d'avancé dans le mode histoire !)

Sinon je suis en béta final ce week, je pense testé une autre classe de perso, hsitoire de garder un peu de surprise pour le principal a la sorti du jeu XD

Dernière modification par Dark Syahdor (02-12-2011 21:35:35)

Pied de page des forums