Bonsoir a tous,
J'ouvre ce topic dans le but de vous faire savoir (si ce n'est pas déja le cas), que d'ici peu sortira le tout nouveaux MMORPG Star Wars proposé par EA, à savoir: Star Wars, The Old Republic.
Je ne souhaite pas faire un énorme résumé des possibilités, ni des options que nous proposera ce nouveau jeu, donc ci vous souhaitez en savoir plus je vous conseille d'aller voir le site officilel du jeu a savoir :
[url]http://www.swtor.com/fr/lejeu[/url]
Pour les membres connaissants déja le jeu, j'aurai aimé savoir ce qu'ils en pensent, si ils comptent acheter le jeu et la classe de personnages qu'ils choisiraient ? Aprés avoir fait un rapide mais efficace tour du sith (XD) en question, je pense effectivemment m'acheter ce jeu. N'ayant jamais jouer a un tel jeu avant ce sera pour moi une toute nouvelle expérience. (Eh oui a l'époque de WOW mes maigres économies n'était pas suffisantes pour m'assurer une durée de vie assez longue dans le jeu =/. Quand a GW, j'avais tout simplement pas aimer... sans doute suis-je difficile
). Ensuite je ne vous cache pas que je ne sais toujours pas quelle classe choisir, car elle me semble toute aussi bonne les une que les autres =/ mon choix entre le coté obscur ou lumineux fera donc la différence 
Une question subsiste encore, le prix de l'abonnement par mois pour jouer. Car tout porte a croire qu'il s'agira d'un MMO payant. Il serait bien que EA mette en place un systeme de paiement au jour et non au mois, cela amménérait sans doute encore plus de public, à savoir toute les personnes ne pouvant pas jouer la semaine en raison de leurs travails. Ou est l'intéret de payer un mois pour jouer 6 jours ? Et vous une préférence ?
La date de sortie n'étant pas encore connue, certains grand revendeurs s'accordent a dire que ce jeu atterira dans nos magasins le 27 Octobre prochain... Ceci n'est qu'une supposition, seul EA détient la date exacte. Ce qui est sur, c'est que EA limitera le nombre d'exemplaires lors de la sortie du jeu, afin de préserver leurs serveur de lags suite a l'inscription simultanée de trop nombreux joueurs (info de la GC 2011). Sinon le jeu est actuellement en précommande en trois pack différent.