Forums » Aide svp:

Aide svp  

Lancé par .~Naruto~. - 11 réponses - Page 1



.~Naruto~.
.~Naruto~.
Genin

Aide svp

Je sais que 2 personnes ayant la même adresse ip ne peut point rentré dans le round :S
Mais pour les équipes éce le qu'à ? Ou peut ont faire des rounds équipe ? Que faut-il faire


[quote]parce que c nul je peut pas round avec ma on a free tout les deux hmm[/quote]

Le clan [Dead Angel] recrute.

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: Aide svp

[quote=.~Naruto~.]Je sais que 2 personnes ayant la même adresse ip ne peut point rentré dans le round :S
Mais pour les équipes éce le qu'à ? Ou peut ont faire des rounds équipe ? Que faut-il faire


[quote]parce que c nul je peut pas round avec ma on a free tout les deux hmm[/quote]
[/quote]
j ai jamais aisseyer mais je pense que non

 

.~Naruto~.
.~Naruto~.
Genin

Re: Aide svp

Mais tu pense que non :'( Je veut une réponse Positif eh non a moitier positif et négatif ^^'



[quote]Argumentation d'médeut xD[/quote]

Code:

ya des forums ou tu eput marquer que 3 petits point
Le clan [Dead Angel] recrute.

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: Aide svp

[quote=.~Naruto~.]Mais tu pense que non :'( Je veut une réponse Positif eh non a moitier positif et négatif ^^'



[quote]Argumentation d'médeut xD[/quote]

Code:

ya des forums ou tu eput marquer que 3 petits point

[/quote]
tu na qu a  aller cher ton voisin pour rt et rounder

 

.~Naruto~.
.~Naruto~.
Genin

Re: Aide svp

Vhui pas sur qui soit d'accord xD il ets jamais cher lui en + et puit il a p'tete aps internet hmm


[quote]narutoshippuu
    Aujourd'hui 21:24:41

    .~Naruto~. a écrit:

    Mais tu pense que non :'( Je veut une réponse Positif eh non a moitier positif et négatif ^^'



        Argumentation d'médeut xD

    Code:

    ya des forums ou tu eput marquer que 3 petits point

tu na qu a  aller cher ton voisin pour rt et rounder[/quote]

Le clan [Dead Angel] recrute.

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide svp

Déjà il te faut un coéquipier, pour cela tu ajoute la personne voulu dans ta liste d'amis, tu te rend en haut de la page sur " WoNde " et tu clique sur " gestion équipe ".

Ensuite tu coche le nom de la personne et tu clique sur " envoyer la demande ". Si la personne accepte tu recevras un message pour te dire que l'équipe à été crée.

A partir de là tu peux entrer dans les rounds spéciaux pour équipe en rentrant toi et ton coéquipier, participer à l'examen chunnin à l'arène en équipe, au tournoi de la forêt de la mort, etc...

 

wany
wany
Chuunin

Re: Aide svp

[quote=.~Naruto~.]Je sais que 2 personnes ayant la même adresse ip ne peut point rentré dans le round :S
Mais pour les équipes éce le qu'à ? Ou peut ont faire des rounds équipe ? Que faut-il faire


[quote]parce que c nul je peut pas round avec ma on a free tout les deux hmm[/quote]
[/quote]
Non,d'une seul ip,des Equipier ne peuvent faire de round Equipe.

C'est comme le truc des 2 personne ayant la même Ip qui ne peut entré dans le même round.

Ensuite,je te dirais pas comment faire,puique cela reviendrais a te dire comment faire rentré 2 compte en même temps,et cela entraineras une team.

et je dit aussi que toute personne qui lui répond sur ce point la se verras avertir je croie(pas de moi,moi je j'aurais qu'a signalé,les Admin/modo du fofo feront le reste).

The truth is out there ...

.~Naruto~.
.~Naruto~.
Genin

Re: Aide svp

[quote]Déjà il te faut un coéquipier, pour cela tu ajoute la personne voulu dans ta liste d'amis, tu te rend en haut de la page sur " WoNde " et tu clique sur " gestion équipe ".

Ensuite tu coche le nom de la personne et tu clique sur " envoyer la demande ". Si la personne accepte tu recevras un message pour te dire que l'équipe à été crée.

A partir de là tu peux entrer dans les rounds spéciaux pour équipe en rentrant toi et ton coéquipier, participer à l'examen chunnin à l'arène en équipe, au tournoi de la forêt de la mort, etc...[/quote]
Laisse tomber ta rien compris u_u'

[quote]Non,d'une seul ip,des Equipier ne peuvent faire de round Equipe.

C'est comme le truc des 2 personne ayant la même Ip qui ne peut entré dans le même round.

Ensuite,je te dirais pas comment faire,puique cela reviendrais a te dire comment faire rentré 2 compte en même temps,et cela entraineras une team.

et je dit aussi que toute personne qui lui répond sur ce point la se verras avertir je croie(pas de moi,moi je j'aurais qu'a signalé,les Admin/modo du fofo feront le reste).[/quote]
T
oi au moin t direct xD mais merci de m'lavoir marqué smile

Le clan [Dead Angel] recrute.

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Aide svp

[quote=.~Naruto~.]Je sais que 2 personnes ayant la même adresse ip ne [b]peut[/b] point[b] rentré[/b] dans le round :S
Mais pour les équipes [b]éce[/b] le[b] qu'à[/b] ? Ou peut [b]ont[/b] faire des rounds équipe ? Que faut-il faire


[quote]parce que c nul je peut pas round avec [b]"ma"[/b] on a free tout les deux hmm[/quote]
[/quote]
Après avoir lutté pour comprendre le message, je pense que tu demandes, comment faire pour faire un round team avec ton/ta coéquipier/ère qui se trouve avoir le même IP que toi ? (frère ? ).

Dans un premier temps, il est possible de le faire, dans un deuxième temps, cela sera obligatoirement affilié à une Team organisée et donc à de la triche dans le jeu. Donc "dommage" ?

Dernière modification par tengohan (20-08-2011 13:02:18)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: Aide svp

[quote=Hellscream42]Insectes...                                                                                                     
                                                                                                                           
[url]http://www.geocities.ws/chantignole401/images/jc401c/cetoine-larve.jpg[/url][/quote]
lol hors sujet

 

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Aide svp

As tu des preuves que je suis hors sujet ???                               
                                 
[img]http://images.forum-auto.com/mesimages/244006/sauterelle-insecte-fleur-nocturne-zone-725033.jpg[/img]
                                           
A genoux devant ton maitre l'insecte suprême!!!!

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

wany
wany
Chuunin

Re: Aide svp

[quote=Hellscream42]As tu des preuves que je suis hors sujet ???                               
                                 
[url]http://images.forum-auto.com/mesimages/244006/sauterelle-insecte-fleur-nocturne-zone-725033.jpg[/url]
                                           
A genoux devant ton maitre l'insecte suprême!!!![/quote]
[spoil][img]http://blog.aube-nature.com/images/Tutoriaux/protection-anti-moustique.jpg[/img][/spoil]
Cadeau....

The truth is out there ...

Pied de page des forums