Forums » hokage fight ?? !!:

hokage fight ?? !!  

Lancé par sasuke07 - 12 réponses - Page 1

sasuke07
sasuke07
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hokage fight ?? !!

Sa fais pas mal de temp que je suis sur won^^ et Je viens de remarqué quelque chose

Les hokages fight n'avance plus on reste sur le meme depuis belle lurette maintenant ^^
Donc c'était juste pour remarqué sa

Sinon je voudrais faire la meme remarque sur le battle royale ^^ mais bon si vous avez autre chose a faire sa se comprend ^^

Je vous laisse a vous occupation de wonnien
@+++ sous le bus
sasuke07

PS: je ne sais pas si le sujet a déja était abordé perso j'avais pas trouvé :s:s

Lanterne
Lanterne
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: hokage fight ?? !!

Ouais c'est vrai !

Si on s'en occupe plus, autant les supprimer parce que ça fait des années que Hinata bat Orochimaru au Hokage Fight et que Hatake Kakashi a gagné au Battle Royal.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.

Shino33
Shino33
Bon Genin

Ouais c'est vrai ca fair pérpet que l'on reste sur ce combat que Hinata doit remporter et le battle royal pourrait recommencait parce que la je veut bien croire qu'il faut le temps de laisser les wonniens voter mais c'est bon la ^^

Et Ganja : Ah bon ? Ou ca ?

If we live or we die , it will not be goodbye

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pffff ce suspense avec les balises Spoil, pis rien xD

Sinon je suis daccord , ca fait vraiment longtemps que ce truc existe, et jaimerais que sa avance...je suis niveau 145, et jai jamais vu a  quoi ressemblait le battle royale, je vois seulement ce qui s'est passé ^^'

voila sa serait bien les admins si vous pourriez faire avancer ces deux trucs, mais bon sa presse ps nan plus...(on a le NFC xD)

Gloire à l'Allemagne !

dead17
dead17
Chuunin

Je m'en rappel que lorsque j'ai tout juste commencé à jouer j'ai voté pour hinata. Et depuis plus rien que ce soit hokage fight ou battle royal. Je pense que ça viendra plus tard car pour l'instant dabYo et tout l'équipe a d'autre chose à faire beaucoup plus importantes.

«Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.» - Invictus -

telephon
telephon
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salu tt le monde,
J'avais juste une question a vous poser, ds le hokage fight, qui est le perso qui gagne Ebisu ds le dernier tableau. Il me semble que ce n'est pas un perso ds Naruto.
Si qqln peut eclairer ma lanterne.

Penser peu, c beaucoup se tromper. : ]

Rendil
Rendil
Excellent Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

^^C'est vrai qu'aprés avoir voté Hinata ... plus rien ... c'était quand je me suis inscrit donc en aout environ ... mais pas grâve ^^ on s'éclate quand même tongue

telephon> click droit sur la photo .. enregistrer sous .. et poff !! ya le nom qui apparait ^^
et c'est... Junta !! ^^ voila ^^
par contre c'est dans les Shippudens que tu le vois ... et il est dans la team hebi ^^
...c'est vrai que la photo n'"éclaire" pas vraiment .. mais bon ^^
tongue

Toshiro

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je me propose pour etre modo de cela ^^ c vrai ke sa avance plus depuis pâs mal de ten

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

España ! <3

l'ex_eternel
l'ex_eternel
Bon Chuunin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour la réhabilitation du hokage fight, mobilisons nous *0* !!

faut faire signer une pétition !!

je veut voir kakashi foutre sa raclée à hinata moi >.< !!

les admins en pensent koi, personne n'a d'info ??

L'eX_eTeRnEl † Dark Golden Shinobi † = Back from Hell

moule-manv2
moule-manv2
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=l'ex_eternel]pour la réhabilitation du hokage fight, mobilisons nous *0* !!

faut faire signer une pétition !!

je veut voir kakashi foutre sa raclée à hinata moi >.< !!

les admins en pensent koi, personne n'a d'info ??[/quote]
exellente idée, on va faire tourner ça sur le bar !!!

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

up, voici un topic interressant !

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/spoil]

[Yoshi Midorikawa]

pitaten
pitaten
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Didier7801 > sa sert à rien si tu poste que pour dire sa!

le sujet a déjà été abordé des centaine de fois, sa existe la fonction recherche!

C'est vrai que sa bouge pas mais faudrait aussi que les étudiant qui ne connaisse pas aille voté sa ferait avancé j'en suis sur qu'il y a plein de wonniens qui n'ont jamais voté, alors pour ceux qui ont pas voté et qui lise sa allez-y!

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Par contre le battle royale il avance il y en a eu un avec tous les membres d'akatsuki déjà sorti en france c'est itachi qui a gagné
c'était le 11 juin je crois

Vive le battle royal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

Pied de page des forums