Forums » Qui gagnera l'arène 22 ?:

Qui gagnera l'arène 22 ?  

Lancé par mouhssine - 680 réponses - Page 9

Dranzer
Dranzer
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

[spoil][quote=keroro][quote=Ameyuri][quote=keroro]MDRRRRRRRRRRRRRrrr

J'EN ETAIT SURE A 1000%%%% 

J'ai mis du nawak pour savoir si la moustique etait toujours dans le clan

j'ai vue juste la vrai liste je le garde pour moi et en mp a tous les vrai membbre baande de batar[/quote]
La moustique ? XDDDD T'es grillé point, fait pas genre x) Mais bon osef :p[/quote]
Osef de ta live je trace en vacance moi  je fait pas l'arene meme si me suis inscrit[/quote][/spoil]
Le mec en vacance à 2semaine des cours,c'est trop pas cramer ton mythonnage XDDDD

Black Bird
Black Bird
Bon Chuunin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais on s'en branle de ta liste de merde^^ La moitié ne passeront pas le 1er jour "Espérons que je le passe m'enfin" xDDD

Dernière modification par Black Bird (24-08-2011 18:37:23)

keroro
keroro
Chuunin

danzer je vais en vacances 3 jours a 4 ducon

et back bird je te retient

osef de vous les noob  jfait pas l'arene peut-etre on va me gere qui ces peut-etre que je serait la le 2 eme jours

argumente pour ces noob osef

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

[quote=keroro]danzer je vais en vacances 3 jours a 4 ducon

osef de vous les noob  jfait pas l'arene peut-etre on va me gere qui ces peut-etre que je serait la le 2 eme jours

argumente pour ces noob osef[/quote]
Apprend a écrire stp, on doit te déchiffre et ça saoul . smile

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

[quote=Supabang][quote=keroro]danzer je vais en vacances 3 jours a 4 ducon

argumente pour ces noob osef[/quote]
Apprend[b]s[/b] [b]à[/b] écrire stp, on doit te déchiffre[b]r[/b] et ça [b]saoule[/b]. smile[/quote]
ahaha ! 36 fautes en une phrase et dans laquelle tu es censé corriger quelqu'un smile smile

Sinon pour l'arène j'pense que Was & co risque de la gagner

Dernière modification par MarcuSacapus (24-08-2011 20:21:39)

keroro
keroro
Chuunin

ben ces un noob jréponds plus a sa moi

je doi encord agrumente

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

klunk
klunk
Excellent Chuunin

Moi je pense que sur se forum il y a pas mal de pigeon, car quand tu vois qu'il y a des personnes qui croivent que les listes postez sur se forum sont bonne ==' Mais bon c'est une autre histoire.

Si non je pense que SO va bien se débrouiller sur cette arène.

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

[quote=Balboa]Si ça vous fait plaisir de poster des infos périmer mdr[/quote]
Oups ! :s

[spoil][url=http://www.newsnours.com/WindowsLiveWriter/couscous_garbit.jpg]une nympho périmée[/url][/spoil]

Dernière modification par capoeiriste (24-08-2011 19:11:45)

utilisateur Lambda :o

Nazumi K.
Nazumi K.
Genin

... Moi je suis un pigeon ^^''
J'étais totalement à côté de la plaque par rapport à l'arène, je ne pensais pas qu'il y avait tant d'alliances etc
On verra bien combien de temps je tiendrai sans alliance, sans allié etc xD

Neko : comme d'habitue je dors à moitié devant mon ordi.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Nazumi K.]... Moi je suis un pigeon ^^''
J'étais totalement à côté de la plaque par rapport à l'arène, je ne pensais pas qu'il y avait tant d'alliances etc
On verra bien combien de temps je tiendrai sans alliance, sans allié etc xD[/quote]
2jours au mieux, si tu fais plus tout seul c'est que t'a un sacré cul mais il se raconte beaucoup de merde sur ce topic.

A vous entendre dans 5arènes tout les gros clans seront alliés contre ceux qui l'a font solo.

Escaflowne

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ameyuri][quote=keroro]MDRRRRRRRRRRRRRrrr

J'EN ETAIT SURE A 1000%%%% 

J'ai mis du nawak pour savoir si la moustique etait toujours dans le clan

j'ai vue juste la vrai liste je le garde pour moi et en mp a tous les vrai membbre baande de batar[/quote]
La moustique ? XDDDD T'es grillé point, fait pas genre x) Mais bon osef :p[/quote]
Le grilleur grillé wink

Keep Praying ©

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=ssk][quote=moogly]toujours en surnombre ? si tu compte tous ceux qui s'inscrivent , oui ok , si tu enléves les inas mort au premier jours on est peut-être 15 ( pas mal je l'avoue ) . Après niveau alliance , je vais pas te contredire sur ce que t'avances puisque t'as l'air plus renseigné que moi XD

Sinon je trouve ça un peu audacieux de dire qu'on est toujours en surnombre quand j'ai vu a la dernière arène l'étendue de la votre avant qu'on vous trahisse ^^[/quote]
D'où t'as vu que je parlais d'alliance ? ne confonds pas Menjù et moi wink Et oui on sur-nombre je vous ai toujours vu entre 15 et 20 ce qui est beaucoup tout de même, un clan on va dire "normal" contient entre 10 et 12 membres qui font l'arène ^^
Et encore une fois je ne parle pas d'alliance wink
Certes c'est un faible sur-nombre, mais ça en reste un ! :p

[b]Edit'[/b] pour le petit Atosaki : il me semble qu'à la dernière vous étiez 18 et nous 15 :p Donc bon ^^ Et moi je le nie pas, oui mon clan joue en sur-nombre, mais comme je l'ai dis plus haut c'est un petit sur-nombre et pas un gros comme à l'époque des WAS ou encore récemment à l'arène 20
Sinon petit Samy, pourquoi t'emportes-tu aussi vite ? tu n'assumes pas les remarques ? yikes
Et ton argument "retournes clashé avec les mecs de ton niveau genre Syrah"
Tu te prends pas un peu pour Nayru là ? yikes Tu sais B2Won XDDDDDDDDDDDDDDDDD
Redescends sur terre, parce que tes chevilles sont devenues énorme :p[/quote]
Sami avec un i sa serait cool déjà tu penses pas ?! je répondrai pas sur le reste parce qu'on s'arrêtera jamais si tu vois s'que j'veux dire et tu sais très bien s'que j'veux dire !
Et t'es un spécimen rare de cancre qui évolue dans sa bêtise au lieu de se rétracter ..

Merci le lotus, faut bien de gens pour combler la bêtise des autres :x !

Dimi si on aurait des alliés j'te l'aurais dis, hors j'ai sois disant ODTM NS SS Bankai en allié ?!  Moi aussi on aurait pu m'dire :x Surtout qu'on aime pas ce genre de clans si ?

Valod commence à m'esquiver ! T'avoues que j'ai refoule ton offre d'alliance ? Ou tu as insisté ? Mwahaha
Et on serait pas allié à un clan qui a 140000 autres alliances donc continue pas à dire des bêtises je sais d'ou tu tiens tes vielles infos xDDD
Par contre je te conseil d'arrêter de chercher la petite bête parce que j'sais des choses qui une fois révélés feraient bien chier Anh ..

Family Style.

Menjù
Menjù
Liens Personnages

[quote=Atosaki][quote=ssk][quote=moogly]toujours en surnombre ? si tu compte tous ceux qui s'inscrivent , oui ok , si tu enléves les inas mort au premier jours on est peut-être 15 ( pas mal je l'avoue ) . Après niveau alliance , je vais pas te contredire sur ce que t'avances puisque t'as l'air plus renseigné que moi XD

Sinon je trouve ça un peu audacieux de dire qu'on est toujours en surnombre quand j'ai vu a la dernière arène l'étendue de la votre avant qu'on vous trahisse ^^[/quote]
D'où t'as vu que je parlais d'alliance ? ne confonds pas Menjù et moi wink Et oui on sur-nombre je vous ai toujours vu entre 15 et 20 ce qui est beaucoup tout de même, un clan on va dire "normal" contient entre 10 et 12 membres qui font l'arène ^^
Et encore une fois je ne parle pas d'alliance wink
Certes c'est un faible sur-nombre, mais ça en reste un ! :p

[b]Edit'[/b] pour le petit Atosaki : il me semble qu'à la dernière vous étiez 18 et nous 15 :p Donc bon ^^ Et moi je le nie pas, oui mon clan joue en sur-nombre, mais comme je l'ai dis plus haut c'est un petit sur-nombre et pas un gros comme à l'époque des WAS ou encore récemment à l'arène 20
Sinon petit Samy, pourquoi t'emportes-tu aussi vite ? tu n'assumes pas les remarques ? yikes
Et ton argument "retournes clashé avec les mecs de ton niveau genre Syrah"
Tu te prends pas un peu pour Nayru là ? yikes Tu sais B2Won XDDDDDDDDDDDDDDDDD
Redescends sur terre, parce que tes chevilles sont devenues énorme :p[/quote]
Sami avec un i sa serait cool déjà tu penses pas ?! je répondrai pas sur le reste parce qu'on s'arrêtera jamais si tu vois s'que j'veux dire et tu sais très bien s'que j'veux dire !
Et t'es un spécimen rare de cancre qui évolue dans sa bêtise au lieu de se rétracter ..

Merci le lotus, faut bien de gens pour combler la bêtise des autres :x !

Dimi si on aurait des alliés j'te l'aurais dis, hors j'ai sois disant ODTM NS SS Bankai en allié ?!  Moi aussi on aurait pu m'dire :x Surtout qu'on aime pas ce genre de clans si ?

Valod commence à m'esquiver ! T'avoues que j'ai refoule ton offre d'alliance ? Ou tu as insisté ? Mwahaha
Et on serait pas allié à un clan qui a 140000 autres alliances donc continue pas à dire des bêtises je sais d'ou tu tiens tes vielles infos xDDD
Par contre je te conseil d'arrêter de chercher la petite bête parce que j'sais des choses qui une fois révélés feraient bien chier Anh ..[/quote]
Bah j'ai rien dis que t'as refusé hein. oO Quoi la liste des membres de AnH ? MAIS ON S'EN FOUT BORDEL XD On dirait que gagner une arène consiste à avoir la liste des autres clans... =_=

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Atosaki]Sami avec un i sa serait cool déjà tu penses pas ?! je répondrai pas sur le reste parce qu'on s'arrêtera jamais si tu vois s'que j'veux dire et tu sais très bien s'que j'veux dire !

Merci le lotus, faut bien de gens pour combler la bêtise des autres :x ![/quote]
Faux

I suck dick

power ranger
power ranger
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]mouhssine a écrit:
Je sais pas pour vous, mais j'ai pas l'impression que la plupart des gros clans vont la faire sérieusement cet arène, en même temps c'est normal, y a plusieurs chose qui font que cette arène ne sera pas comme les autres.

Je me suis un peu renseigner sur les alliances et bon dieu que c'est de la grosse merde...

Perso j'en vois qui l'ouvrent beaucoup mais question stratégie...

Message (supposé) de Khadafi: "J'appelle tout les habitants de tripoli à nettoyer la ville de tout ses rats..."

Khadafi vous fait pas vaguement penser à Zero O_O[/spoil]
[spoil]ça aurai été plus intéressant si Les WAS la jouaient sérieusement.[/spoil]
Calinounet sisi

Putain mais t'es un vrai pigeon toi XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par power ranger (24-08-2011 21:22:42)

Lord Kaporall
Lord Kaporall
Special Genin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mr Maloke ! (désolé j'ai pas pu m'en empêcher :p)

Dernière modification par Lord Kaporall (24-08-2011 21:48:12)

raynaab
raynaab
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

XDD les gars ils se prenne la tête or moi je peut avoir des info a propos de WAS si je le voulais ( c'est aussi un suicide pour ma team si je le fait )

pas la peine de me mp ou de me rep je ne dit pas mes sources!

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

[quote=raynaab]XDD les gars ils se prenne la tête or moi je peut avoir des info a propos de WAS si je le voulais ( c'est aussi un suicide pour ma team si je le fait )

pas la peine de me mp ou de me rep je ne dit pas mes sources![/quote]
Thug ma gueule wink

raynaab
raynaab
Bon Genin

[quote=Supabang][quote=raynaab]XDD les gars ils se prenne la tête or moi je peut avoir des info a propos de WAS si je le voulais ( c'est aussi un suicide pour ma team si je le fait )

Thug ma gueule wink[/quote]
non , j'ai mes sources il es ina en ce moment mais j'ai mes sources

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=power ranger][spoil]mouhssine a écrit:
Je sais pas pour vous, mais j'ai pas l'impression que la plupart des gros clans vont la faire sérieusement cet arène, en même temps c'est normal, y a plusieurs chose qui font que cette arène ne sera pas comme les autres.

Je me suis un peu renseigner sur les alliances et bon dieu que c'est de la grosse merde...

Perso j'en vois qui l'ouvrent beaucoup mais question stratégie...

Message (supposé) de Khadafi: "J'appelle tout les habitants de tripoli à nettoyer la ville de tout ses rats..."

Khadafi vous fait pas vaguement penser à Zero O_O[/spoil]
[spoil]ça aurai été plus intéressant si Les WAS la jouaient sérieusement.[/spoil]
Calinounet sisi

Putain mais t'es un vrai pigeon toi XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Taggle Power rangers smile

Keep Praying ©

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

[quote=raynaab][quote=Supabang][quote=raynaab]XDD les gars ils se prenne la tête or moi je peut avoir des info a propos de WAS si je le voulais ( c'est aussi un suicide pour ma team si je le fait )

non , j'ai mes sources il es ina en ce moment mais j'ai mes sources[/quote]
C'est bien ce que je dis, tu est un Thug, pour avoir des sources a WAS

raynaab
raynaab
Bon Genin

[spoil][quote=Supabang][quote=raynaab][quote=Supabang][quote=raynaab]XDD les gars ils se prenne la tête or moi je peut avoir des info a propos de WAS si je le voulais ( c'est aussi un suicide pour ma team si je le fait )

C'est bien ce que je dis, tu est un Thug, pour avoir des sources a WAS[/quote][/spoil]
Bah non , des potes sont fait pour non ?

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

[quote=raynaab][spoil][quote=Supabang][quote=raynaab][quote=Supabang][quote=raynaab]XDD les gars ils se prenne la tête or moi je peut avoir des info a propos de WAS si je le voulais ( c'est aussi un suicide pour ma team si je le fait )

C'est bien ce que je dis, tu est un Thug, pour avoir des sources a WAS[/quote][/spoil]
Bah non , des potes sont fait pour non ?[/quote]
Beh si tu est leur pote, pourquoi tu l'ouvre en disant ça ? =='

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, parce que j'suis Chuunin et que j'me sens plus pisser big_smile

[spoil]Ca va, on peut rigoler non?[/spoil]

Dernière modification par Yuushi-sennin (24-08-2011 22:40:17)

Professor Vanus ! Test D-2.

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

[quote=Yuushi-sennin]Moi, parce que j'suis Chuunin et que j'me sens plus pisser big_smile

[spoil]Ca va, on peut rigoler non?[/spoil]
[/quote]
SUPER (Y)
J'SUIS HEUREUX POUR TOI wink

Dernière modification par Supabang (24-08-2011 22:41:19)

Pied de page des forums