[quote=ssk][quote=moogly]toujours en surnombre ? si tu compte tous ceux qui s'inscrivent , oui ok , si tu enléves les inas mort au premier jours on est peut-être 15 ( pas mal je l'avoue ) . Après niveau alliance , je vais pas te contredire sur ce que t'avances puisque t'as l'air plus renseigné que moi XD
Sinon je trouve ça un peu audacieux de dire qu'on est toujours en surnombre quand j'ai vu a la dernière arène l'étendue de la votre avant qu'on vous trahisse ^^[/quote]
D'où t'as vu que je parlais d'alliance ? ne confonds pas Menjù et moi
Et oui on sur-nombre je vous ai toujours vu entre 15 et 20 ce qui est beaucoup tout de même, un clan on va dire "normal" contient entre 10 et 12 membres qui font l'arène ^^
Et encore une fois je ne parle pas d'alliance 
Certes c'est un faible sur-nombre, mais ça en reste un ! :p
[b]Edit'[/b] pour le petit Atosaki : il me semble qu'à la dernière vous étiez 18 et nous 15 :p Donc bon ^^ Et moi je le nie pas, oui mon clan joue en sur-nombre, mais comme je l'ai dis plus haut c'est un petit sur-nombre et pas un gros comme à l'époque des WAS ou encore récemment à l'arène 20
Sinon petit Samy, pourquoi t'emportes-tu aussi vite ? tu n'assumes pas les remarques ?
Et ton argument "retournes clashé avec les mecs de ton niveau genre Syrah"
Tu te prends pas un peu pour Nayru là ?
Tu sais B2Won XDDDDDDDDDDDDDDDDD
Redescends sur terre, parce que tes chevilles sont devenues énorme :p[/quote]
Sami avec un i sa serait cool déjà tu penses pas ?! je répondrai pas sur le reste parce qu'on s'arrêtera jamais si tu vois s'que j'veux dire et tu sais très bien s'que j'veux dire !
Et t'es un spécimen rare de cancre qui évolue dans sa bêtise au lieu de se rétracter ..
Merci le lotus, faut bien de gens pour combler la bêtise des autres :x !
Dimi si on aurait des alliés j'te l'aurais dis, hors j'ai sois disant ODTM NS SS Bankai en allié ?! Moi aussi on aurait pu m'dire :x Surtout qu'on aime pas ce genre de clans si ?
Valod commence à m'esquiver ! T'avoues que j'ai refoule ton offre d'alliance ? Ou tu as insisté ? Mwahaha
Et on serait pas allié à un clan qui a 140000 autres alliances donc continue pas à dire des bêtises je sais d'ou tu tiens tes vielles infos xDDD
Par contre je te conseil d'arrêter de chercher la petite bête parce que j'sais des choses qui une fois révélés feraient bien chier Anh ..