Forums » Qui gagnera l'arène 22 ?:

Qui gagnera l'arène 22 ?  

Lancé par mouhssine - 680 réponses - Page 7

Menjù
Menjù
Liens Personnages

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

[quote=ssk][quote=Menjù]Je vois bien NS-Bankai-SS-FGT la gagner celle-là[/quote]
Bon bah tous sur eux ! big_smile [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ouais, et faut pas oublier NnT avec qui FGT a fait une alliance. De plus ils seront en surnombre (plus que la SO et leurs pokemons)

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Menjù]Ouais, et faut pas oublier NnT avec qui FGT a fait une alliance. De plus ils seront en surnombre (plus que la SO et leurs pokemons)[/quote]
Je veux pas dire, mais FGT a toujours été en sur-nombre, toujours plus de 20 donc :x Enfin bref ^^

I suck dick

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sharingansama][quote=Bim Bam boum!]g pans keg d chense 2 gg laren psake g bcp narutofitclub é g mem fé 1 tuer 1 foi dc a mon avi fét gaf prske g soui tré for é ke g rtué 1 foi

ge v gg laren dem1 g minskri alor fete atenssion g sui tré for !!!!!!!!!!!![/quote]
Traduction ON:Je pense que j'ai des chanse de gagner l'arène parce que j'ai beaucoup jouer au Naruto Fight Club et j'ai même tuer quelqu'un donc a mon avi faitte gaffe parce que je suis trés fort et que j'ai déja tuer quelqu'un une fois.Traduction OFF putain c'était dur sinon je ne peut pas trop me prononcer mais je dirais VC ou Was n'étant pas un expert en la matière.[/quote]
"Chances, joué, tué, à, avis, faites, très, déjà, tué" Hohohoho!

oé ct dur 1!

Noir Desir ~

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bim Bam boum!][quote=Sharingansama][quote=Bim Bam boum!]g pans keg d chense 2 gg laren psake g bcp narutofitclub é g mem fé 1 tuer 1 foi dc a mon avi fét gaf prske g soui tré for é ke g rtué 1 foi

ge v gg laren dem1 g minskri alor fete atenssion g sui tré for !!!!!!!!!!!![/quote]
Traduction ON:Je pense que j'ai des chanse de gagner l'arène parce que j'ai beaucoup jouer au Naruto Fight Club et j'ai même tuer quelqu'un donc a mon avi faitte gaffe parce que je suis trés fort et que j'ai déja tuer quelqu'un une fois.Traduction OFF putain c'était dur sinon je ne peut pas trop me prononcer mais je dirais VC ou Was n'étant pas un expert en la matière.[/quote]
"Chances, joué, tué, à, avis, faites, très, déjà, tué" Hohohoho!

oé ct dur 1![/quote]
? T'es fou toi.. faut te faire soigner yikes

Keep Praying ©

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk][quote=Menjù]Ouais, et faut pas oublier NnT avec qui FGT a fait une alliance. De plus ils seront en surnombre (plus que la SO et leurs pokemons)[/quote]
Je veux pas dire, mais FGT a toujours été en sur-nombre, toujours plus de 20 donc :x Enfin bref ^^[/quote]
toujours en surnombre ? si tu compte tous ceux qui s'inscrivent , oui ok , si tu enléves les inas mort au premier jours on est peut-être 15 ( pas mal je l'avoue ) . Après niveau alliance , je vais pas te contredire sur ce que t'avances puisque t'as l'air plus renseigné que moi XD

Sinon je trouve ça un peu audacieux de dire qu'on est toujours en surnombre quand j'ai vu a la dernière arène l'étendue de la votre avant qu'on vous trahisse ^^

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=calinounet]? T'es fou toi.. faut te faire soigner yikes[/quote]
Euh, osef?
Et voilà, huit mots pour toi ! big_smile

Dernière modification par Bim Bam boum! (23-08-2011 23:26:42)

Noir Desir ~

calinounet
calinounet
Chuunin

[quote=Bim Bam boum!][quote=calinounet]? T'es fou toi.. faut te faire soigner yikes[/quote]
Euh, osef?
Et voilà, huit mots pour toi ! big_smile[/quote]
osef ce n'est pas un mot ! Loco !

Aketépoueh !xDD Zépaprraaaa

Keep Praying ©

Syrah
Syrah
Chuunin

Allez dabYo fait pas l'con pond nous les majs, ou du moins dit si y'en a pas xd

Dernière modification par Syrah (24-08-2011 01:25:16)

J'ai tué Obin #arene 36

lanonymat 123
lanonymat 123
Bon Chuunin

cette arène...qui va la gagné ? bah c'est moi qui vais gagné smile oui je vais gagné je vous dis....abondonnez pendant qu'il on n'est encore temps;) ouais ! c'est sa ....oui ! oui !,parce qu'après il sera trop tard...lol

calinounet
calinounet
Chuunin

[quote=lanonymat 123]cette arène...qui va la gagné ? bah c'est moi qui vais gagné smile oui je vais gagné je vous dis....abondonnez pendant qu'il on n'est encore temps;) ouais ! c'est sa ....oui ! oui !,parce qu'après il sera trop tard...lol[/quote]
During the first time , tu crèveras :p

Keep Praying ©

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=calinounet][quote=lanonymat 123]cette arène...qui va la gagné ? bah c'est moi qui vais gagné smile oui je vais gagné je vous dis....abondonnez pendant qu'il on n'est encore temps;) ouais ! c'est sa ....oui ! oui !,parce qu'après il sera trop tard...lol[/quote]
During the first time , tu crèveras :p[/quote]
Nan mais en fait dès l'instant où il a mis son post c'était foutu il stress à mort pour rentrer dans l'arène et au dernier moment il va se dégonfler pour pas se faire atomiser en 3 tours. XDD

calinounet
calinounet
Chuunin

[quote=Kage33][quote=calinounet][quote=lanonymat 123]cette arène...qui va la gagné ? bah c'est moi qui vais gagné smile oui je vais gagné je vous dis....abondonnez pendant qu'il on n'est encore temps;) ouais ! c'est sa ....oui ! oui !,parce qu'après il sera trop tard...lol[/quote]
During the first time , tu crèveras :p[/quote]
Nan mais en fait dès l'instant où il a mis son post c'était foutu il stress à mort pour rentrer dans l'arène et au dernier moment il va se dégonfler pour pas se faire atomiser en 3 tours. XDD[/quote]
Ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xDDDDDDDDDDDDD J'avoues :p

Keep Praying ©

Atosaki
Atosaki
Chuunin

J'en apprend de plus en plus sur mon clan, je suis comme qui dirait mort de rire, j'me demande si j'dois m'expliquer/justifier ou non mais c'est un vilain défaut que j'ai !

NS SS BANKAI FGT : PTDR ? Valod arrête de m'inventer des vies parce que j'ai refoule ton offre d'alliance, tu commences à m'prendre la tête smile
Je balancerai aucune autres infos, mes renseignements sont les miens, mise à part le fait que j'irais pas m'allier à des clans que j'aime pas et vice versa !

Ensuite pour répondre à notre chère SSK, tu dis d'la merde, et admettons que c'est vrai, t'as toujours été plus nombreux que nous, mais on t'a toujours dominé donc retourne te clashé avec les mecs de ton niveau genre Syrah sa serait bien non ? yikes
On fait pas des masses d'alliances et on se soumet pas comme toi au moins nous smile

Et vous devriez avoir compris qu'on aime pas les alliances à FGT depuis l'temps !

Edit : On vient de m'apprendre que je suis allié à ODTM xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Atosaki (24-08-2011 02:20:13)

Family Style.

ssk
ssk
Chuunin

[quote=moogly]toujours en surnombre ? si tu compte tous ceux qui s'inscrivent , oui ok , si tu enléves les inas mort au premier jours on est peut-être 15 ( pas mal je l'avoue ) . Après niveau alliance , je vais pas te contredire sur ce que t'avances puisque t'as l'air plus renseigné que moi XD

Sinon je trouve ça un peu audacieux de dire qu'on est toujours en surnombre quand j'ai vu a la dernière arène l'étendue de la votre avant qu'on vous trahisse ^^[/quote]
D'où t'as vu que je parlais d'alliance ? ne confonds pas Menjù et moi wink Et oui on sur-nombre je vous ai toujours vu entre 15 et 20 ce qui est beaucoup tout de même, un clan on va dire "normal" contient entre 10 et 12 membres qui font l'arène ^^
Et encore une fois je ne parle pas d'alliance wink
Certes c'est un faible sur-nombre, mais ça en reste un ! :p

[b]Edit'[/b] pour le petit Atosaki : il me semble qu'à la dernière vous étiez 18 et nous 15 :p Donc bon ^^ Et moi je le nie pas, oui mon clan joue en sur-nombre, mais comme je l'ai dis plus haut c'est un petit sur-nombre et pas un gros comme à l'époque des WAS ou encore récemment à l'arène 20
Sinon petit Samy, pourquoi t'emportes-tu aussi vite ? tu n'assumes pas les remarques ? yikes
Et ton argument "retournes clashé avec les mecs de ton niveau genre Syrah"
Tu te prends pas un peu pour Nayru là ? yikes Tu sais B2Won XDDDDDDDDDDDDDDDDD
Redescends sur terre, parce que tes chevilles sont devenues énorme :p

Dernière modification par ssk (24-08-2011 02:33:24)

I suck dick

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Quel est l'intérêt d'avoir un clan à 24 membres participant à l'arène si c'est qualifié de surnombre? Sachant que c'est possible (bon faut vraiment avoir de la chance mais ça reste envisageable).

Le surnombre commence quand d'une part tu rajoutes un second clan au tien et puis je ne sais pas trop quand est ce qu'il faut parler de surnombre.

Bref DabYo je ne sais pas si tu lis un peu ce fameux (et un peu délaissé) topic, mais a-t-on des majs ou pas? (je ne pense pas hélas...j'espère me tromper).

There's no reason to live Bye Kimi <3

olimar59
olimar59
Chuunin

[quote]De plus ils seront en surnombre (plus que la SO et leurs pokemons)[/quote]
NnT n'a pas plus que dix membres qui vont faire l'arène, mais bon.

Dernière modification par olimar59 (24-08-2011 04:24:19)

7

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

[quote=ssk][quote=moogly]toujours en surnombre ? si tu compte tous ceux qui s'inscrivent , oui ok , si tu enléves les inas mort au premier jours on est peut-être 15 ( pas mal je l'avoue ) . Après niveau alliance , je vais pas te contredire sur ce que t'avances puisque t'as l'air plus renseigné que moi XD

Sinon je trouve ça un peu audacieux de dire qu'on est toujours en surnombre quand j'ai vu a la dernière arène l'étendue de la votre avant qu'on vous trahisse ^^[/quote]
D'où t'as vu que je parlais d'alliance ? ne confonds pas Menjù et moi wink Et oui on sur-nombre je vous ai toujours vu entre 15 et 20 ce qui est beaucoup tout de même, un clan on va dire "normal" contient entre 10 et 12 membres qui font l'arène ^^

[b]Edit'[/b] pour le petit Atosaki : il me semble qu'à la dernière vous étiez 18 et nous 15 :p Donc bon ^^ Et moi je le nie pas, oui mon clan joue en sur-nombre, mais comme je l'ai dis plus haut c'est un petit sur-nombre et pas un gros comme à l'époque des WAS ou encore récemment à l'arène 20
Sinon petit Samy, pourquoi t'emportes-tu aussi vite ? tu n'assumes pas les remarques ? yikes
Redescends sur terre, parce que tes chevilles sont devenues énorme :p[/quote]
Ok , bah je suis désolé que pas mal de membres attendent l'arène pour jouer et a won , le nfc et YY ont saoulé a pas mal de personne donc beaucoup font l'arène. Je vais comme même pas pour tes beaux yeux dire a mon clan attendez on est trop on réduit tout ça hein wink

Après message a atosaki , t'aurais put prendre le temps de me dire si on a des alliés ou non que je passe pas pour un con et que j'en apprends ici sans pour autant savoir le faux du vrai XD

ps ssk : surnombre comme l'a dit le lotus , c'pas en parlant d'un seul clan , si on parle de was sf 44. DNK PNH et bankai sur la fin , ça s'en était a l'arène précédente smile

Dernière modification par moogly (24-08-2011 07:45:52)

ssk
ssk
Chuunin

[quote=moogly]Ok , bah je suis désolé que pas mal de membres attendent l'arène pour jouer et a won , le nfc et YY ont saoulé a pas mal de personne donc beaucoup font l'arène. Je vais comme même pas pour tes beaux yeux dire a mon clan attendez on est trop on réduit tout ça hein wink

Après message a atosaki , t'aurais put prendre le temps de me dire si on a des alliés ou non que je passe pas pour un con et que j'en apprends ici sans pour autant savoir le faux du vrai XD

ps ssk : surnombre comme l'a dit le lotus , c'pas en parlant d'un seul clan , si on parle de was sf 44. DNK PNH et bankai sur la fin , ça s'en était a l'arène précédente smile[/quote]
Pourquoi est-ce que tu prends toute les remarques que les gens font comme des remarques négatives ? est-ce que je vous ai critiqué ? J'ai juste dis que vous étiez en sur-nombre et je m'en contre fou de ce qui se passe dans votre clan YY nfc ou autre j'en ai rien à ciré je dis juste que vous êtes en sur-nombre c'est juste une remarque comme un autre, c'est pas une critique seulement une remarque ! Donc faut arrêter de croire qu'on fait que critiquer wink et comme je l'ai dis plus haut à atosaki oui mon clan fait aussi du sur-nombre ^^ et alors ce n'est qu'une remarque, ça ne changeras rien à ce que je fais, donc maintenant apprenez à voir la différence entre une remarque et une critique :p

I suck dick

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

[quote=ssk][quote=moogly]Ok , bah je suis désolé que pas mal de membres attendent l'arène pour jouer et a won , le nfc et YY ont saoulé a pas mal de personne donc beaucoup font l'arène. Je vais comme même pas pour tes beaux yeux dire a mon clan attendez on est trop on réduit tout ça hein wink

ps ssk : surnombre comme l'a dit le lotus , c'pas en parlant d'un seul clan , si on parle de was sf 44. DNK PNH et bankai sur la fin , ça s'en était a l'arène précédente smile[/quote]
Pourquoi est-ce que tu prends toute les remarques que les gens font comme des remarques négatives ? est-ce que je vous ai critiqué ? J'ai juste dis que vous étiez en sur-nombre et je m'en contre fou de ce qui se passe dans votre clan YY nfc ou autre j'en ai rien à ciré je dis juste que vous êtes en sur-nombre c'est juste une remarque comme un autre, c'est pas une critique seulement une remarque ! Donc faut arrêter de croire qu'on fait que critiquer wink et comme je l'ai dis plus haut à atosaki oui mon clan fait aussi du sur-nombre ^^ et alors ce n'est qu'une remarque, ça ne changeras rien à ce que je fais, donc maintenant apprenez à voir la différence entre une remarque et une critique :p[/quote]
fin bon surnombre pour moi , ça veut pas dire intra-clan wink

power ranger
power ranger
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url]http://www.grapheine.com/bombaytv/illustrateur-fr-43204e900fa499c559b0584a0c2b851e.html[/url]

LE RETOUR DU GRAND, DE L'HEROIQUE, DU GENIALISSIME, DU GRANDIOSE, DU FABULEUX

OMIENNNNNNNS

Dernière modification par power ranger (24-08-2011 10:37:54)

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=olimar59][quote]De plus ils seront en surnombre (plus que la SO et leurs pokemons)[/quote]
NnT n'a pas plus que dix membres qui vont faire l'arène, mais bon.[/quote]
On s'en branle de NnT ^^

Dernière modification par Sakujo (24-08-2011 12:31:12)

Kush
Kush
Chuunin

[quote=Sakujo]On s'en branle de NnT ^^[/quote]
+1 pour le lapin !

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par Kush (24-08-2011 12:32:46)

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais pas pour vous, mais j'ai pas l'impression que la plupart des gros clans vont la faire sérieusement cet arène, en même temps c'est normal, y a plusieurs chose qui font que cette arène ne sera pas comme les autres.

Je me suis un peu renseigner sur les alliances et bon dieu que c'est de la grosse merde...

Perso j'en vois qui l'ouvrent beaucoup mais question stratégie...

Message (supposé) de Khadafi: "J'appelle tout les habitants de tripoli à nettoyer la ville de tout ses rats..."

Khadafi vous fait pas vaguement penser à Zero O_O

Menjù
Menjù
Liens Personnages

Dimi j'avoue que j't'ai proposé un PNA mais pas besoin de caché tes alliances avec NnT et SS, vous êtes peut-être pas avec Bankai et NS, mais SS sont avec eux à 90% et je pense pas que tu va les tapper au péril que les SS vous trahissent pour conserver leur alliance avec NS et Bankai. Fin je dis ça, je dis rien vu que je suis pas sur que Bankai est avec NS et SS...

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Kyusei
Kyusei
Chuunin

[quote=moogly][quote=ssk][quote=moogly]toujours en surnombre ? si tu compte tous ceux qui s'inscrivent , oui ok , si tu enléves les inas mort au premier jours on est peut-être 15 ( pas mal je l'avoue ) . Après niveau alliance , je vais pas te contredire sur ce que t'avances puisque t'as l'air plus renseigné que moi XD

Redescends sur terre, parce que tes chevilles sont devenues énorme :p[/quote]
Ok , bah je suis désolé que pas mal de membres attendent l'arène pour jouer et a won , le nfc et YY ont saoulé a pas mal de personne donc beaucoup font l'arène. Je vais comme même pas pour tes beaux yeux dire a mon clan attendez on est trop on réduit tout ça hein wink

.44 et PNH ensemble ? Le gars qui ne sait rien qui parle, ça se voit.. XDDDDDDDDDDDDDDDDD
Plusieurs magnums et Pq ne s'entendent pas tu sais, donc de là à faire alliance, t'avance pas sans rien savoir hein..

Puis tu t'excites pour rien, comme souvent. Surnombre, ça veut dire beaucoup, t'as pas le droit d'être nombreux si tu fais l'arène en intra-clan ? T'as perdu ta logique ?

© CoKo Corporation

Pied de page des forums