[quote=moogly][quote=ssk][quote=moogly]toujours en surnombre ? si tu compte tous ceux qui s'inscrivent , oui ok , si tu enléves les inas mort au premier jours on est peut-être 15 ( pas mal je l'avoue ) . Après niveau alliance , je vais pas te contredire sur ce que t'avances puisque t'as l'air plus renseigné que moi XD
Sinon je trouve ça un peu audacieux de dire qu'on est toujours en surnombre quand j'ai vu a la dernière arène l'étendue de la votre avant qu'on vous trahisse ^^[/quote]
D'où t'as vu que je parlais d'alliance ? ne confonds pas Menjù et moi
Et oui on sur-nombre je vous ai toujours vu entre 15 et 20 ce qui est beaucoup tout de même, un clan on va dire "normal" contient entre 10 et 12 membres qui font l'arène ^^
Et encore une fois je ne parle pas d'alliance 
Certes c'est un faible sur-nombre, mais ça en reste un ! :p
[b]Edit'[/b] pour le petit Atosaki : il me semble qu'à la dernière vous étiez 18 et nous 15 :p Donc bon ^^ Et moi je le nie pas, oui mon clan joue en sur-nombre, mais comme je l'ai dis plus haut c'est un petit sur-nombre et pas un gros comme à l'époque des WAS ou encore récemment à l'arène 20
Sinon petit Samy, pourquoi t'emportes-tu aussi vite ? tu n'assumes pas les remarques ?
Et ton argument "retournes clashé avec les mecs de ton niveau genre Syrah"
Tu te prends pas un peu pour Nayru là ?
Tu sais B2Won XDDDDDDDDDDDDDDDDD
Redescends sur terre, parce que tes chevilles sont devenues énorme :p[/quote]
Ok , bah je suis désolé que pas mal de membres attendent l'arène pour jouer et a won , le nfc et YY ont saoulé a pas mal de personne donc beaucoup font l'arène. Je vais comme même pas pour tes beaux yeux dire a mon clan attendez on est trop on réduit tout ça hein 
Après message a atosaki , t'aurais put prendre le temps de me dire si on a des alliés ou non que je passe pas pour un con et que j'en apprends ici sans pour autant savoir le faux du vrai XD
ps ssk : surnombre comme l'a dit le lotus , c'pas en parlant d'un seul clan , si on parle de was sf 44. DNK PNH et bankai sur la fin , ça s'en était a l'arène précédente
[/quote]
.44 et PNH ensemble ? Le gars qui ne sait rien qui parle, ça se voit.. XDDDDDDDDDDDDDDDDD
Plusieurs magnums et Pq ne s'entendent pas tu sais, donc de là à faire alliance, t'avance pas sans rien savoir hein..
Puis tu t'excites pour rien, comme souvent. Surnombre, ça veut dire beaucoup, t'as pas le droit d'être nombreux si tu fais l'arène en intra-clan ? T'as perdu ta logique ?