Forums » Qui gagnera l'arène 22 ?:

Qui gagnera l'arène 22 ?  

Lancé par mouhssine - 680 réponses - Page 6

naruto18
naruto18
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

[quote=Sakujo][quote=Team]c'est sur mais a la fin ils vont partir en embrouille les clan qui ont fait alliance et Vanilla Crime va l'emporter[/quote]
les ninja deserteurs risk d'etr dangéreu ossi![/quote]
Les 12 akastukiens aussi, c'est un clan mystérieux, ils sont censé être 12 mais ils sont 24 en vrai yikes

Je suis l'esclave de mon désir...

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zander.]XDDDDDDDDDDDDDD je kifff!! ouai et fait attention à l'akatsuki ils sont dangereux eux aussi yikes[/quote]
tkt on métrise! on a un alyance avc heu on va etr dur a batr!

Dernière modification par Sakujo (23-08-2011 13:43:11)

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=calinounet][spoil][quote='zero[TeoD]']Bonsoir messieurs dames les insectes, larves et rongeurs.

Nous sommes tous réunis en cette belle soirée sous un caillou afin que vous puissiez creuser un trou de fourmis, car c'est là qu'est votre place. Dans un tas de fourmis, dans le compartiment ou elles gardent leurs petites larves innofensives. Car oui, pour vous les Wonniens, se faire traiter de Fourmi serait un compliment.
Le Clan WAS, dans son infini générositée a décider de vous aider à creuser votre maison, sous terre, loin des rayons de soleils, là ou est votre place. Nous vous aiderons à coup de fouets, en se régouissant de vos larmes, de votre sang et de votre sueur d'insecte qui empeste la défaite.

Régouissez vous Insectes, l'ArmRATgeddon arrive bientot!  Vous serrez délivré de vos souffrances et faiblesses, de vos défaites infinies et de vos petites vies insignifiantes au yeux d'un gros porc se roulant dans la boue.

Parfait ![/quote][/spoil]
Qui a compris un mot de ce qu'il a débité? Tu as de sérieux problèmes mec va voir un medecin ! yikes[/quote]
[url]http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/184146_229736790403402_100001012475727_652329_6443363_n.jpg[/url][/quote]
Rooorh Lala Le pauvre sad tu es un détraqué yikes

Keep Praying ©

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ameyuri][quote=Team]c'est sur mais a la fin ils vont partir en embrouille les clan qui ont fait alliance et Vanilla Crime va l'emporter[/quote]
Faut que t’arrête le gobage de couille la, a chaque fois que tu post soit tu suce VC soit tu suce Capitain hadock. Ils t'ont fait quoi pour que tu soit comme ca ?[/quote]
T'as le seum qu'il te suce pas ? XDDD

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Apéricube]T'as le seum qu'il te suce pas ? XDDD[/quote]
Ben ouai j'suis blaser la... Pfff toujours les même t'facon...
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Essaye pas de test !

Kattard
Kattard
Banni

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]A ce niveau la tu dois avoir plus de sperme dans la bouche que dans les couilles ...[/quote]
Bof jsuis réaliste cest les meilleurs WAS ils vont tout casser docn autant se laissé tué par les meilleurs

olimar59
olimar59
Chuunin

[quote=Apéricube][quote=Kemù]La blague !
Sérieux, AnH...
Comment est-ce que vous osez ?

Le clan Ipanema Boys est en alliance avec AnH et Kyoto no Kami. ( Oué, NnT avait un compte à Ipanema Boys big_smile )

lol[/quote]
Ouais bah j'crois bien que ton pote s'est méchamment foutu de ta gueule big_smile[/quote]
Nan mais en fait, les Ipanema Boys, ils se sont inventé une alliance avec vous. :x
Ils arrêtent pas de dire qu'ils sont en alliance avec vous.

7

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Yann_Yann et son Arceus lvl 100 ils vont nous mettre un Ultralaser et on sera tous mort.

Dernière modification par gaara-no (23-08-2011 16:23:13)

Escaflowne

power ranger
power ranger
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url]http://www.grapheine.com/bombaytv/graphiste-fr-5ce6b560659543e95e5aaa0774e8e788.html[/url]

LE RETOUR DES FANTASTIQUES BOMBAYYYYYY

Mais où se cache t'ils donc en ce moment ???

Dernière modification par power ranger (23-08-2011 17:40:08)

calinounet
calinounet
Chuunin

[quote=power ranger][url]http://www.grapheine.com/bombaytv/graphiste-fr-5ce6b560659543e95e5aaa0774e8e788.html[/url]

LE RETOUR DES FANTASTIQUES BOMBAYYYYYY

Mais où se cache t'ils donc en ce moment ???[/quote]
Aujourd'hui, j'ai fait l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié : "Transformation Power Rangers !" VDM

Keep Praying ©

Barracuda
Barracuda
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rooo,c'est les bonbons ténébreux qui vont gagner bande d'incultes. big_smile

Dernière modification par Barracuda (23-08-2011 17:49:34)

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

[quote=mouhssine]Yeah enfin l'arène 22 !! Vous bande de GeeK qui l'attendiez tous, place aux déchirements, aux trahisons, aux pronostics !!

Balancez les alliances et tout, engueulez-vous pour rien !!

Sur ce Enjoy big_smile[/quote]
Depuis quand peut-on savoir ce qui va se passer dans l'avenir ? Je me le demande ...

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

calinounet
calinounet
Chuunin

[quote=~Sunamaru~][quote=mouhssine]Yeah enfin l'arène 22 !! Vous bande de GeeK qui l'attendiez tous, place aux déchirements, aux trahisons, aux pronostics !!

Balancez les alliances et tout, engueulez-vous pour rien !!

Sur ce Enjoy big_smile[/quote]
Depuis quand peut-on savoir ce qui va se passer dans l'avenir ? Je me le demande ...[/quote]
On peut le savoir quel clan gagnera

Dernière modification par calinounet (23-08-2011 18:01:57)

Keep Praying ©

power ranger
power ranger
Bon Chuunin

serieux, pourquoi vous niqué les forums consacré a l'arène.

C'est vraiment plus ce qu'il y a, dégoutant le changement des wonniens, surtout votre envie de HS.

J'viendrais même plus si y'a pas un fight omiens zero.
Déplorable ce changement dans le forum de l'arène.

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

[quote=power ranger]serieux, pourquoi vous niqué les forums consacré a l'arène.

C'est vraiment plus ce qu'il y a, dégoutant le changement des wonniens, surtout votre envie de HS.

Déplorable ce changement dans le forum de l'arène.[/quote]
Tu crois vraiment qu'il va y avoir un fight omien zero alors que Oz sont ina? xD

power ranger
power ranger
Bon Chuunin

C'est toujours ina OZ, et pourtant là Omiens il est là tout le temps pour le sujet XD

Dernière modification par power ranger (23-08-2011 18:54:58)

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=power ranger]serieux, pourquoi vous niqué les forums consacré a l'arène.

Déplorable ce changement dans le forum de l'arène.[/quote]
Olol le vieux nostalgique XDDDD

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

g pans keg d chense 2 gg laren psake g bcp narutofitclub é g mem fé 1 tuer 1 foi dc a mon avi fét gaf prske g soui tré for é ke g rtué 1 foi

ge v gg laren dem1 g minskri alor fete atenssion g sui tré for !!!!!!!!!!!!

Noir Desir ~

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=Bim Bam boum!]g pans keg d chense 2 gg laren psake g bcp narutofitclub é g mem fé 1 tuer 1 foi dc a mon avi fét gaf prske g soui tré for é ke g rtué 1 foi

ge v gg laren dem1 g minskri alor fete atenssion g sui tré for !!!!!!!!!!!![/quote]
Traduction ON:Je pense que j'ai des chanse de gagner l'arène parce que j'ai beaucoup jouer au Naruto Fight Club et j'ai même tuer quelqu'un donc a mon avi faitte gaffe parce que je suis trés fort et que j'ai déja tuer quelqu'un une fois.Traduction OFF putain c'était dur sinon je ne peut pas trop me prononcer mais je dirais VC ou Was n'étant pas un expert en la matière.

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

[quote=Bim Bam boum!]g pans keg d chense 2 gg laren psake g bcp narutofitclub é g mem fé 1 tuer 1 foi dc a mon avi fét gaf prske g soui tré for é ke g rtué 1 foi

ge v gg laren dem1 g minskri alor fete atenssion g sui tré for !!!!!!!!!!!![/quote]
Je suis avec toi de tout coeur, je t'aiderais wink

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=power ranger]C'est toujours ina OZ, et pourtant là Omiens il est là tout le temps pour le sujet XD[/quote]
Omiens est mort sad Ca fait longtemps qu'il ne post plus et j'en suis navré, sans Omiens c'est 1000000 fois moins marrant.

REST IN PEACE OMIENS !!!!

Weasels And Sharks

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

[quote=power ranger]C'est toujours ina OZ, et pourtant là Omiens il est là tout le temps pour le sujet XD[/quote]
arrête de rêver ^^

Dernière modification par Sakujo (23-08-2011 19:31:15)

calinounet
calinounet
Chuunin

[quote=Sharingansama][quote=Bim Bam boum!]g pans keg d chense 2 gg laren psake g bcp narutofitclub é g mem fé 1 tuer 1 foi dc a mon avi fét gaf prske g soui tré for é ke g rtué 1 foi

Traduction ON:Je pense que j'ai des chanse de gagner l'arène parce que j'ai beaucoup jouer au Naruto Fight Club et j'ai même tuer quelqu'un donc a mon avi faitte gaffe parce que je suis trés fort et que j'ai déja tuer quelqu'un une fois.Traduction OFF putain c'était dur sinon je ne peut pas trop me prononcer mais je dirais VC ou Was n'étant pas un expert en la matière.[/quote]
Il sera surpris d'être étonné XD AkétéPoueH ! Zépapra!!

Keep Praying ©

Menjù
Menjù
Liens Personnages

Je vois bien NS-Bankai-SS-FGT la gagner celle-là

Dernière modification par Menjù (23-08-2011 20:24:18)

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Menjù]Je vois bien NS-Bankai-SS-FGT la gagner celle-là[/quote]
Bon bah tous sur eux ! big_smile [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Pied de page des forums