Forums » Qui gagnera l'arène 22 ?:

Qui gagnera l'arène 22 ?  

Lancé par mouhssine - 680 réponses - Page 5

ssk
ssk
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

Pour en revenir au topic, je vois bien l'alliance "Pnh" (je hais ce nom) ou "PQ + AnH" gagné cette arène, ils ont un bon effectif, manque plus que la force qui va avec ^^ (et pas faire comme à l'arène 21)

I suck dick

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'vois bien VC la gagner moi... yikes

Dernière modification par Senoy (22-08-2011 14:12:27)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Senoy]J'vois bien SF ou PnH la gagner moi... yikes[/quote]
Bah oui avec notre fréquence et demi on va tout tuer ! XD C'est une confirmation (pour ceux qui veulent savoir, et pour ceux qui s'en foutent bah lisez pas) On sera moins de 8 ! big_smile

I suck dick

gourry
gourry
Yondaime Jounin

[quote=ssk]Pour en revenir au topic, je vois bien l'alliance "Pnh" (je hais ce nom) ou "PQ + AnH" gagné cette arène, ils ont un bon effectif, manque plus que la force qui va avec ^^ (et pas faire comme à l'arène 21)[/quote]
Tu accorde bien trop d'importance a PnH qui ne fera pas l'arène ensemble en tout cas...

Et comme vous c'est pas les deux frequences de PQ qui vont tout peter mdr

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ssk > Attends, je modifie mon post. XD
Mais trop peu de clans entiers font l'arène ou quoi ? yikes

Dernière modification par Senoy (22-08-2011 14:36:01)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Kemù
Kemù
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Chris Perry]Kemú > J'trouve que pour une personne qui n'a jamais rien prouver sur ce site avec un clan pour le moin inconnu, tu la ramènes un peu trop en parlant des autres. J'pense que tout le monde sera d'accord sur ce point.[/quote]
Voilà, moi, c'est ça qui m'amuse.
Les gens qui n'osent pas parler parce qu'ils n'ont rien 'prouvé' sur le site.
Qu'est-ce qu'on s'en fout ?
C'est quoi cette règle là : " wééé si ta rien fé sur le sit, t peu pa parler mdr xd "
Je parle, fais chier les gens, si j'en ai envie, non ?

Seulement NnT.

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42]Pourquoi vous posez toujours les mêmes questions vous savez très bien que si WAS joue sérieusement ben WAS va gagner sinon ça sera une gigantesque armée de noobs comme les anti-WAS.

Sinon y'aura toujours les alliances habituelles je pense comme PQ-AnH-CD-SO-VC-Oz-ST, on aura aussi SS-NS-Bankai qui iront s'allier à la plus grosse alliance à la fin pour faire les rats (cachés ina) et tenter de gratter des places qui ne leur servent à rien mais bon c'est l'instinct de survie des insectes on arrive pas trop à comprendre mais c'est comme ça...

Après y'aura toujours d'autres clans de noobs qui vont s'allier à tout ça au bout de 2 jours parce qu'ils auront perdu la moitié voir les 3/4 de leur effectif comme ODTM...

Enfin bref ça sera une arène banale quoi, tout va dépendre du choix de WAS de la faire sérieusement ou pas... comme d'habitude ^^[/quote]
Genre !!!!

power ranger > Aigris et Noob à la fois smile

Selon moi, il est plus que probable que WAS la gagne si leurs membres jouent sérieusement cette arène sinon, je vois Campbell Ou BG Sur le podium wink [ Ou pas ] haha

Dernière modification par calinounet (22-08-2011 14:55:20)

Keep Praying ©

Team
Team
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est sa le gagnant sera Captain Hadok pas besoin de vision du futur on le sait deja le futur ils va tous vous ecraser comme des nuls masi bon en meme temps c'est normal ou sinon il y a Punkosama qui pourrait aussi gagner mais lui se serait par chance

calinounet
calinounet
Chuunin

[quote=Team]c'est sa le gagnant sera Captain Hadok pas besoin de vision du futur on le sait deja le futur ils va tous vous ecraser comme des nuls masi bon en meme temps c'est normal ou sinon il y a Punkosama qui pourrait aussi gagner mais lui se serait par chance[/quote]
Ce sont des Noobs ceux là smile

Keep Praying ©

Team
Team
Bon Genin

[quote=calinounet][quote=Team]c'est sa le gagnant sera Captain Hadok pas besoin de vision du futur on le sait deja le futur ils va tous vous ecraser comme des nuls masi bon en meme temps c'est normal ou sinon il y a Punkosama qui pourrait aussi gagner mais lui se serait par chance[/quote]
Ce sont des Noobs ceux là smile[/quote]
plus puissants que toi a ce que je sais

calinounet
calinounet
Chuunin

[quote=Team][quote=calinounet][quote=Team]c'est sa le gagnant sera Captain Hadok pas besoin de vision du futur on le sait deja le futur ils va tous vous ecraser comme des nuls masi bon en meme temps c'est normal ou sinon il y a Punkosama qui pourrait aussi gagner mais lui se serait par chance[/quote]
Ce sont des Noobs ceux là smile[/quote]
plus puissants que toi a ce que je sais[/quote]
Le truc, c'est que tu es un ignard Donc ton savoir ne te sert à rien smile

Keep Praying ©

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai cru lire AnH et PQ dans une même alliance que VC, j'ai révé? lol
AnH pas avec PQ pour commencer, AnH sera seul mare des alliances foireuse, faut arreter de croire que ya les was et les anti was, perso ya mon effectif et ya les autres, marre d'id pendant 5 jours. On ira certainement pas très loin mais au moins on s'amusera...

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks]j'ai cru lire AnH et PQ dans une même alliance que VC, j'ai révé? lol
AnH pas avec PQ pour commencer, AnH sera seul mare des alliances foireuse, faut arreter de croire que ya les was et les anti was, perso ya mon effectif et ya les autres, marre d'id pendant 5 jours. On ira certainement pas très loin mais au moins on s'amusera...[/quote]
+1

On se croirait en ligue 1 avec tous ces pronostics foireux et déclencheurs de débats plus qu'inutiles. lol

Kattard
Kattard
Banni

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Inutile de poser une question si futile.

Acceptez votre destin et soyez fier de mourrir des mains des dieux porcs WAS, mourrons ensemble mes frères insectes. WAS est le chemin qui mène vers le paradis laissez vous faire et vous pourrez quitter cette arène de la façon la plus pure qu'il soit.

NOUS LES INSECTES NOUS NOUS OFFRONS A VOUS POUR QUITTER CETTE ARENE VERS LE MONDE PUR DES MISERABLES ETRES QUE NOUS SOMMES !!! REJOIGNEZ MOI MES FRERES INSECTES !!!

GLOIRE A WAS! WAS EST GRAND!

Dernière modification par Kattard (23-08-2011 01:30:23)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonsoir messieurs dames les insectes, larves et rongeurs.

Nous sommes tous réunis en cette belle soirée sous un caillou afin que vous puissiez creuser un trou de fourmis, car c'est là qu'est votre place. Dans un tas de fourmis, dans le compartiment ou elles gardent leurs petites larves innofensives. Car oui, pour vous les Wonniens, se faire traiter de Fourmi serait un compliment.
Le Clan WAS, dans son infini générositée a décider de vous aider à creuser votre maison, sous terre, loin des rayons de soleils, là ou est votre place. Nous vous aiderons à coup de fouets, en se régouissant de vos larmes, de votre sang et de votre sueur d'insecte qui empeste la défaite.

Régouissez vous Insectes, l'ArmRATgeddon arrive bientot!  Vous serrez délivré de vos souffrances et faiblesses, de vos défaites infinies et de vos petites vies insignifiantes au yeux d'un gros porc se roulant dans la boue.

Parfait !

Dernière modification par zero[TeoD] (23-08-2011 01:35:10)

Weasels And Sharks

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url=http://www.grapheine.com/bmovie-tv/illustration-fr-a45a3e28ac43a1a5420d82eb4a4cb0c9.html]Zero toad fait  de la pub pour sa solution anti-insecte[/url]

Dernière modification par mirotoko (23-08-2011 03:04:11)

calinounet
calinounet
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Bonsoir messieurs dames les insectes, larves et rongeurs.

Nous sommes tous réunis en cette belle soirée sous un caillou afin que vous puissiez creuser un trou de fourmis, car c'est là qu'est votre place. Dans un tas de fourmis, dans le compartiment ou elles gardent leurs petites larves innofensives. Car oui, pour vous les Wonniens, se faire traiter de Fourmi serait un compliment.
Le Clan WAS, dans son infini générositée a décider de vous aider à creuser votre maison, sous terre, loin des rayons de soleils, là ou est votre place. Nous vous aiderons à coup de fouets, en se régouissant de vos larmes, de votre sang et de votre sueur d'insecte qui empeste la défaite.

Régouissez vous Insectes, l'ArmRATgeddon arrive bientot!  Vous serrez délivré de vos souffrances et faiblesses, de vos défaites infinies et de vos petites vies insignifiantes au yeux d'un gros porc se roulant dans la boue.

Parfait ![/quote]
Qui a compris un mot de ce qu'il a débité? Tu as de sérieux problèmes mec va voir un medecin ! yikes

Dernière modification par calinounet (23-08-2011 04:39:53)

Keep Praying ©

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=calinounet][spoil][quote='zero[TeoD]']Bonsoir messieurs dames les insectes, larves et rongeurs.

Parfait ![/quote][/spoil]
Qui a compris un mot de ce qu'il a débité? Tu as de sérieux problèmes mec va voir un medecin ! yikes[/quote]
[img]http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/184146_229736790403402_100001012475727_652329_6443363_n.jpg[/img]

Weasels And Sharks

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Kattard]Inutile de poser une question si futile.

Acceptez votre destin et soyez fier de mourrir des mains des dieux porcs WAS, mourrons ensemble mes frères insectes. WAS est le chemin qui mène vers le paradis laissez vous faire et vous pourrez quitter cette arène de la façon la plus pure qu'il soit.

NOUS LES INSECTES NOUS NOUS OFFRONS A VOUS POUR QUITTER CETTE ARENE VERS LE MONDE PUR DES MISERABLES ETRES QUE NOUS SOMMES !!! REJOIGNEZ MOI MES FRERES INSECTES !!!

GLOIRE A WAS! WAS EST GRAND![/quote]
A ce niveau la tu dois avoir plus de sperme dans la bouche que dans les couilles ...

Escaflowne

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kemù]La blague !
Sérieux, AnH...
Comment est-ce que vous osez ?

Le clan Ipanema Boys est en alliance avec AnH et Kyoto no Kami. ( Oué, NnT avait un compte à Ipanema Boys big_smile )

lol[/quote]
Ouais bah j'crois bien que ton pote s'est méchamment foutu de ta gueule big_smile

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

C'est clair, puisqu' anh ils sont en alliance avec campbell.

WAS ? SO ? SS ? anh ? Campbell ?

si je devais miser ça serait sur l'un de ces clans

ça fait pas mal de prétendants pour une seule coupe d'or hmm

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Team
Team
Bon Genin

[quote=Captain Hadok]C'est clair, puisqu' anh ils sont en alliance avec campbell.

WAS ? SO ? SS ? anh ? Campbell ?

si je devais miser ça serait sur l'un de ces clans

ça fait pas mal de prétendants pour une seule coupe d'or hmm[/quote]
c'est sur mais a la fin ils vont partir en embrouille les clan qui ont fait alliance et Vanilla Crime va l'emporter

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Team]c'est sur mais a la fin ils vont partir en embrouille les clan qui ont fait alliance et Vanilla Crime va l'emporter[/quote]
Faut que t’arrête le gobage de couille la, a chaque fois que tu post soit tu suce VC soit tu suce Capitain hadock. Ils t'ont fait quoi pour que tu soit comme ca ?

Essaye pas de test !

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Team]c'est sur mais a la fin ils vont partir en embrouille les clan qui ont fait alliance et Vanilla Crime va l'emporter[/quote]
les ninja deserteurs risk d'etr dangéreu ossi!

Dernière modification par Sakujo (23-08-2011 13:19:51)

Zander.
Zander.
Sandaime Jounin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sakujo][quote=Team]c'est sur mais a la fin ils vont partir en embrouille les clan qui ont fait alliance et Vanilla Crime va l'emporter[/quote]
les ninja deserteurs risk d'etr dangéreu ossi![/quote]
XDDDDDDDDDDDDDD je kifff!! ouai et fait attention à l'akatsuki ils sont dangereux eux aussi yikes

© CoKo Corporation

Pied de page des forums