Forums » Qui gagnera l'arène 22 ?:

Qui gagnera l'arène 22 ?  

Lancé par mouhssine - 680 réponses - Page 4

Jean Castre
Jean Castre
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

[quote][b]Kemù dit :[/b]

La blague !
Sérieux, AnH...
Comment est-ce que vous osez ?

Le clan Ipanema Boys est en alliance avec AnH et Kyoto no Kami. ( Oué, NnT avait un compte à Ipanema Boys  )[/quote]
MAIS QU'EST-CE QU'ON EN A TROP RIEN A BRANLER ! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Kemù
Kemù
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jean Castre][quote][b]Kemù dit :[/b]

La blague !
Sérieux, AnH...

Le clan Ipanema Boys est en alliance avec AnH et Kyoto no Kami. ( Oué, NnT avait un compte à Ipanema Boys  )[/quote]
MAIS QU'EST-CE QU'ON EN A TROP RIEN A BRANLER ! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
On s'en fout, mais ça fait pitié !

Petit mot pour la fin :
"Kemù > VTF sale con tu crois ton NNT est une grande chose!
lool casse-toi avec ton NNT
on est en alliance et sa ne te regarde pas!!!

dabY° > bien sur!!
mais dit moi apres l'arene je peut venir a ton clan??
-batata- - Bon Chuunin - Profil - 00:11    Online
"

Dernière modification par Kemù (22-08-2011 00:33:09)

Seulement NnT.

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

En même temps les chefs d'AnH ne sont pas la, et c'est Valod qui mène la barque, donc ca vaut même pas la peine de perdre son temps a parler d'eux, pire qu'insignifiants hmm mais bon tant qu'aleks n'est pas revenu, et que les membres ne se rebelleront pas...

Sinon je miserai bien sur SF ou SS

keroro
keroro
Chuunin

[quote=Kemù][quote=Jean Castre][quote][b]Kemù dit :[/b]

La blague !
Sérieux, AnH...

MAIS QU'EST-CE QU'ON EN A TROP RIEN A BRANLER ! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]

Petit mot pour la fin :

dabY° > bien sur!!
"[/quote]
Tellement pupute que il nous mettent des éspion vous avez peur ou quoi ? pfff tfacon tu sera mort par mon ALLIANCE

Toute personne voyant kemu a l'arene recevra 2 alo si il me dit kelle zone il est

Kemù
Kemù
Chuunin

[quote=keroro][quote=Kemù][quote=Jean Castre]

Petit mot pour la fin :

dabY° > bien sur!!
"[/quote]
Tellement pupute que il nous mettent des éspion vous avez peur ou quoi ? pfff tfacon tu sera mort par mon ALLIANCE

[b]Toute personne voyant kemu a l'arene recevra 2 alo si il me dit kelle zone il est[/b][/quote]
On a rien mit du tout, j'ai vu que le DC d'un NnT était dans ton clan, je lui ai demandé de me donner vos alliances, pour te faire chier. lol

Bah vas-y, tu vas payer 2 allopass, te vider de ton chakra pour enfin arriver dans ma zone et te faire OS. hmm

Seulement NnT.

Team
Team
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=keroro][quote=Kemù][quote=Jean Castre]

Petit mot pour la fin :

dabY° > bien sur!!
"[/quote]

Toute personne voyant kemu a l'arene recevra 2 alo si il me dit kelle zone il est[/quote]
je vois pas a quoi sa va servir ^^

keroro
keroro
Chuunin

[quote=Kemù][quote=keroro][quote=Kemù]On s'en fout, mais ça fait pitié !

Petit mot pour la fin :

dabY° > bien sur!!
"[/quote]

[b]Toute personne voyant kemu a l'arene recevra 2 alo si il me dit kelle zone il est[/b][/quote]
On a rien mit du tout, j'ai vu que le DC d'un NnT était dans ton clan, je lui ai demandé de me donner vos alliances, pour te faire chier. lol

Bah vas-y, tu vas payer 2 allopass, te vider de ton chakra pour enfin arriver dans ma zone et te faire OS. hmm[/quote]
si je vien dans ta zone jvai pa me faire detruire vue que j'auarit des coeq et jviendrait pas le premier jours ducon

Team TG toi xDDD ta rien a faire

Dernière modification par keroro (22-08-2011 01:12:35)

Yurito-Kun
Yurito-Kun
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Se sera un membre de mon clan qui va gagné .

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Rien n'est vrai, tout est permis.

Team
Team
Bon Genin

oh ses bon keroro j'ai juste repondu donc c toi la ferme
Yurito-Kun > et non sa sera Captain Hadok qui va l'emporter sans probleme ils vas tous les tuer en deux secondes et sans perdre de vie ... apres il y a Punkosama qui risque de l'emporter mais par contre Nayru ne gagneras pas du tout il est peut-etre premier mais il est nul

Kemù
Kemù
Chuunin

[quote=keroro][quote=Kemù][quote=keroro]

Bah vas-y, tu vas payer 2 allopass, te vider de ton chakra pour enfin arriver dans ma zone et te faire OS. hmm[/quote]
si je vien dans ta zone jvai pa me faire detruire vue que j'auarit des coeq et jviendrait pas le premier jours ducon

Team TG toi xDDD ta rien a faire[/quote]
Non, Keroro...
Tu ne comprends pas, si tu changes de zones pour me retrouver, toi et tes coéquipiers seront vidé de chakra, c'est du suicide. lol

Seulement NnT.

keroro
keroro
Chuunin

[quote=Kemù][quote=keroro][quote=Kemù]

Team TG toi xDDD ta rien a faire[/quote]
Non, Keroro...
Tu ne comprends pas, si tu changes de zones pour me retrouver, toi et tes coéquipiers seront vidé de chakra, c'est du suicide. lol[/quote]
On vera bien . huhu

Yurito-Kun
Yurito-Kun
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Team se sera ou kles56 ou Bowser.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Rien n'est vrai, tout est permis.

Team
Team
Bon Genin

non Yurito-Kun ils sont bas niveau par raport au  gens qui remporte tout le temps les rounds comme Captain Hadok qui sera le vainqueur de l'arene 22 Punkosama et Nayru des trucs du genre mais bon  les heut lvl ils ont plus de chance de l'emporter a mon avis

Kush
Kush
Chuunin

Putain il est bien pourri ce topic, yann_yann et jss où vous cachez vous ? éè We Miss U ![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

Kemù
Kemù
Chuunin

Keroro c'est trop un PGMMMM !
Il va changer de zone pour me trouver, des milliers de fois et me spé en da avec toute son alliance !
:$

Dernière modification par Kemù (22-08-2011 01:51:29)

Seulement NnT.

keroro
keroro
Chuunin

[quote=Kemù]Keroro c'est trop un PGMMMM !
Il va changer de zone pour me trouver, des milliers de fois et me spé en da avec toute son alliance !
:$[/quote]
Ben tu asumera en temps donné

Argumentation a cause de kému

ssk
ssk
Chuunin

ça me donne même pas envie de faire l'arène u_u Won n'est plus ce qu'il était :x

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Chris Perry
Chris Perry
Nidaime Jounin

Kemú > J'trouve que pour une personne qui n'a jamais rien prouver sur ce site avec un clan pour le moin inconnu, tu la ramènes un peu trop en parlant des autres. J'pense que tout le monde sera d'accord sur ce point.

Dernière modification par Chris Perry (22-08-2011 07:46:48)

iruka0021
iruka0021
Chuunin

[quote=ssk]ça me donne même pas envie de faire l'arène u_u Won n'est plus ce qu'il était :x

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
J'avoue que le topic est un peu a chier là, on parle de Ipanema Boys et Nashi no Teikoku ...

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et sinon Maj ou pas ? Je sais, c'est un peu tôt pour en parler, attendons le 26 à 19h05 XD

Charmane > Ou PQ ! [spoil]Nan je plaisante XDDDDDDDDDDD[/spoil]

Dernière modification par Homoursporc (22-08-2011 10:12:32)

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

[quote=Chris Perry]Kemú > J'trouve que pour une personne qui n'a jamais rien prouver sur ce site avec un clan pour le moin inconnu, tu la ramènes un peu trop en parlant des autres. J'pense que tout le monde sera d'accord sur ce point.[/quote]
+1
Je dit pas ca parceque tu es dans NnT je m'en fou carrément x)

raynaab
raynaab
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi au moins je connais les clan qui vont se faire OWNEd comme une pute

IB , NnT en première ligne + plus quelque clan qui se la pète plus haut que son cul !!!!!!

Ils font chier a force ça me donne envie de blancé ma team dans leur gueule a l'arène , sérieux quoi
vous vous faites chier sur un Game , ce qui montre que vous êtes encore loin d'attraper WAS , VC , ...... et certains bon clan

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kush]Putain il est bien pourri ce topic, yann_yann et jss où vous cachez vous ? éè We Miss U ![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
T'inquiète on a Kemù et Team encore ^^

CaptainFalcon
CaptainFalcon
Bon Chuunin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qui va gagner ?
C'est CaptainSalcon bien sur big_smile (Y)

Dernière modification par CaptainFalcon (22-08-2011 13:29:22)

Where there's a will, there's a way.

power ranger
power ranger
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce qui est drole, c'est que des mecs comme eux parlent alors qu'ils passeront pas le premier jour XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par power ranger (22-08-2011 13:29:41)

Pied de page des forums