Forums » Qui gagnera l'arène 22 ?:

Qui gagnera l'arène 22 ?  

Lancé par mouhssine - 680 réponses - Page 3



Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

[quote=keroro]Moi je miserais sur personne

mais je ces qui gagnera pas

kému le noob qui a insulter SK va se faire detruire le 1 er jourw voir 2 eme max si il ma pas croisé le premier jours .

Sinon jdirait plus pour  SO[/quote]
Au fait, certains membres de ton 'alliance' (si on peut appeler ça une alliance) n'ont pas l'air d'accord avec toi. hmm

Je cite, Hueco Mondo qui m'a mp hier.

"alliance kho on a des membre soin on peuve vous aide !!!

Hueco Mundo - Bon Chuunin - 20/08/2011 à 00:45"

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Kemù (20-08-2011 14:31:04)

Seulement NnT.

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

[quote=Sakujo]xDDDD

Et Oz sont toujours cités alors qu'ils sont [s]quasi [/s] ina xD[/quote]

Dernière modification par Hisztendahl (20-08-2011 15:55:13)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

[quote=Sherlock]Mon dieu que vous faites peine à voir... J'ai l'impression en regardant certains post que la plupart des joueurs ont accepter le fait que KrK s'auto-proclame meilleur clan de WoN !![/quote]
Prouve le.
On s'auto-proclame pas nous, nous on l'a prouvé à maintes reprises x)

T'sais, c'est pas pour rien qu'on vous appelle des insectes, on est intouchable pour vous :p

[b]Edit:[/b] on a gagner le tYY3 en explosant tout les geek de la tour alors qu'on avait pas jouer depuis le tYY2 pour que les insectes comprennent qu'ils ont de la chance qu'on ne fasse pas la tour. Pourquoi on viens toujours nous voir en parlant de la tour? XD Z'êtes pas content qu'on vous laisses gagner quelque chose?
Estimez vous heureux qu'on n'ait pas envie de geeker toute l'année :p

[quote=Syrah][spoil][quote=mouhssine]Moi je verrais bien BG ou SF big_smile

BG: De très bon joueurs et bons stratège tout simplement.  Certes la précédente arène, y a eu un petit flop mais je les vois bien gagner cette arène.

SF: A peu près même chose que BG même si ssk est un gay comme stratège XDD Non plus sérieusement, ils ont de bons joueurs et bons stratège, et question arène ils gèrent bien plus que nombres de clans.


Ps: Mais après sa dépend des alliances big_smile
Ps2: NNCB ne participera pas à cette arène.[/quote][/spoil]
Jouer MM je reconnais que ça necessite d'être de fins stratèges

edit mouhsinne si tu me lits, ton post est tellement dépourvu de bon sens que je prendrai pas la peine d'y répondre yikes[/quote]
Mdr le mec dit ca alors que la différence de niveau entre SF et Bankai est juste immense XD SF font parti des meilleurs Clans d'Arène, Bankai sont vers le milieu, ceux qui n'influent pas sur la victoire de qui que ce soit.

Dernière modification par zero[TeoD] (21-08-2011 00:52:28)

Weasels And Sharks

keroro
keroro
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

[quote=Kemù][quote=keroro]Moi je miserais sur personne

mais je ces qui gagnera pas

kému le noob qui a insulter SK va se faire detruire le 1 er jourw voir 2 eme max si il ma pas croisé le premier jours .

Sinon jdirait plus pour  SO[/quote]
Au fait, certains membres de ton 'alliance' (si on peut appeler ça une alliance) n'ont pas l'air d'accord avec toi. hmm

Je cite, Hueco Mondo qui m'a mp hier.

"alliance kho on a des membre soin on peuve vous aide !!!

Hueco Mundo - Bon Chuunin - 20/08/2011 à 00:45"

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Il vous voulais simplement kome boufons

 

Decalco
Decalco
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

[quote][b]zero[TeoD] dit :[/b]

Prouve le.
On s'auto-proclame pas nous, nous on l'a prouvé à maintes reprises x)

T'sais, c'est pas pour rien qu'on vous appelle des insectes, on est intouchable pour vous :p

Edit: on a gagner le tYY3 en explosant tout les geek de la tour alors qu'on avait pas jouer depuis le tYY2 pour que les insectes comprennent qu'ils ont de la chance qu'on ne fasse pas la tour. Pourquoi on viens toujours nous voir en parlant de la tour? XD Z'êtes pas content qu'on vous laisses gagner quelque chose?
Estimez vous heureux qu'on n'ait pas envie de geeker toute l'année :p[/quote]
fè pa le fièr, mwa et ma tim, on va vou pété. Ma fréquanss va tt déhass, on va vs montré ces ki lè vrè was, ces ki vraimen ki fon lè strétégi pui le zéro la, di leur qui ces ki vou a tt apri. reste à ta plass, vs, vou ète lè nou de krk et mwa le vrè was. On va ts vou déhass aek la spé tranchante et paralysi à tous dan vo fèss alor fai pa tro le mariol, on vera bien à la f1 qd on sera sur la podium, açtalaviçta moucheron.

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

SI VOUS VOULEZ DÉCIDER VOUS-MÊME QUEL CLAN NE GAGNERA VRAIMANT PAS CETTE ARÈNE, ALLEZ VOTER SUR CE TOPIC !

C'EST VOUS QUI DÉCIDEZ SUR QUI WAS DOIT SE SACRIFIER !!!

http://forum.wonaruto.com/sujet/16842/S … R/#p319538

Weasels And Sharks

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

[quote='zero[TeoD]']Mdr le mec dit ca alors que la différence de niveau entre SF et Bankai est juste immense XD SF font parti des meilleurs Clans d'Arène, Bankai sont vers le milieu, ceux qui n'influent pas sur la victoire de qui que ce soit.[/quote]
je parle uniquement de stratégie pas d'efficacité (= nombre) et je vois vraiment pas ce qu'il y a de révolutionnaires dans MM que ssk joue à chaque arène, après c'est clair je dis pas qu'ils sont mauvais loin de là je dis juste que c'est pas ce que j'appelle un stratège

J'ai tué Obin #arene 36

Mir-Saa
Mir-Saa
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

[quote=keroro][quote=Mir-Saa][quote=keroro]
jte detruirait toi et tous ton clan de nnab le 4 eme clan par lequel tu passe et il tombe jattend celuila quil tombe a cause de toi tes un boulets c pas ma faute ..[/quote]
Premierement, c'est le 3ème clan, ensuite, SLU à été dissous pour créér un clan plus délirant -> PR, et Pr à été dissous pour une alliance avec Mo Zi, donc Kemù n'est en aucun cas fautif de ces "Tombées de clans".
Sur ce, je te souhaite bonne arène, pas envie de parler plus longtemps avec toi, puisque visiblement, tu as de la peine à ne pas aborder de sujets dont tu ne sait rien. smile

Bonne arène au WoNde ! lol[/quote]
pfffff meme pas capable de répondre .[/quote]
T'es meme pas capable d'argumenter voir meme d'ecrire une phrase, et tu viens faire le beau ici...
Tu fais plus pitié qu'autre chose mon gars, tu dis n'importe quoi et n'importe comment ! lol

 

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

[quote=keroro][quote=Kemù][quote=keroro]Moi je miserais sur personne

mais je ces qui gagnera pas

kému le noob qui a insulter SK va se faire detruire le 1 er jourw voir 2 eme max si il ma pas croisé le premier jours .

Sinon jdirait plus pour  SO[/quote]
Au fait, certains membres de ton 'alliance' (si on peut appeler ça une alliance) n'ont pas l'air d'accord avec toi. hmm

Je cite, Hueco Mondo qui m'a mp hier.

"alliance kho on a des membre soin on peuve vous aide !!!

Hueco Mundo - Bon Chuunin - 20/08/2011 à 00:45"

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Il vous voulais simplement kome boufons[/quote]
En voulant me soigner à l'arène ? Cool. lol
Tu parles pour rien dire, ciblez-moi si vous le voulez, j'attends que ça. big_smile

Edit : Il est pas marrant ce topic, balancez vos alliances, au moins on pourra rigoler. ee'

Dernière modification par Kemù (21-08-2011 01:52:38)

Seulement NnT.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

[quote=Syrah][quote='zero[TeoD]']Mdr le mec dit ca alors que la différence de niveau entre SF et Bankai est juste immense XD SF font parti des meilleurs Clans d'Arène, Bankai sont vers le milieu, ceux qui n'influent pas sur la victoire de qui que ce soit.[/quote]
je parle uniquement de stratégie pas d'efficacité (= nombre) et je vois vraiment pas ce qu'il y a de révolutionnaires dans MM que ssk joue à chaque arène, après c'est clair je dis pas qu'ils sont mauvais loin de là je dis juste que c'est pas ce que j'appelle un stratège[/quote]
Halalala syrah l'insecte...

C'est pas pck Caponoob vous dit qu'efficacitée = nombre que c'est vrai, et une stratégie ne se compose pas uniquement du choix des spés déf. Bref, dire efficacitée = nombre c'est être vraimant un gros noob, ce qui est vrai par contre c'est que certaines maniéres de jouer requièrent un minimum d'effectif, 16. Mais 90 noobs resteront 90 noobs, et 8 ou 30 bankais vous ne gagnerez plus d'Arènes.

Tout le monde dit que 20 WAS sont plus efficace que 40 mecs de clans différents ralliés à l'arrache, c'est le même principe wink

Weasels And Sharks

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

[quote=Syrah]je parle uniquement de stratégie pas d'efficacité (= nombre) et je vois vraiment pas ce qu'il y a de révolutionnaires dans MM que ssk joue à chaque arène, après c'est clair je dis pas qu'ils sont mauvais loin de là je dis juste que c'est pas ce que j'appelle un stratège[/quote]
Y'a pas que le choix de spé qui influe dans une stratégie je te rappel smile

I suck dick

InsectoRat
InsectoRat
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

Inutile de poser une question si futile. Dans un monde peuplé de misérables rats tel que nous, les Dieux Porcs de WAS, dans leurs infinie myséricorde, ne peuvent que nous offrir une mort vive et sans souffrances.

GLOIRE A WAS! WAS EST GRAND!

WAS EST GRAND!

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

[quote='zero[TeoD]']C'est pas pck Caponoob vous dit qu'efficacitée = nombre que c'est vrai, et une stratégie ne se compose pas uniquement du choix des spés déf. Bref, dire efficacitée = nombre c'est être vraimant un gros noob, [b]ce qui est vrai par contre c'est que certaines maniéres de jouer requièrent un minimum d'effectif, 16[/b]. Mais 90 noobs resteront 90 noobs, et 8 ou 30 bankais vous ne gagnerez plus d'Arènes.

Tout le monde dit que 20 WAS sont plus efficace que 40 mecs de clans différents ralliés à l'arrache, c'est le même principe wink[/quote]
y'a rien d'autres à ajouter, et en même temps y'a vraiment pas de quoi se venter de gagner un 20 vs 40 contre des anh qui sont 20 a 30 de force.

(au passage ici je parle en MON nom et non en celui de bankaï, et non capo ne nous dit pas ça et je doute qu'il soit d'accord)

(et ssk t'es noob c'est tout :p)

Dernière modification par Syrah (21-08-2011 09:55:10)

J'ai tué Obin #arene 36

Team
Team
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

le clan qui gagnera l'arene sera tout simplement le clan Vanilla Crime il ne faut pas les oublier sans compter qu'ils sont classer premier mais pour l'arene en solo je dis que se sera Captain Hadok qui l'emportera sans probleme

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

[quote=Syrah](et ssk t'es noob c'est tout :p)[/quote]
"Ne m'attaques pas ssk stp je veux gratter un max de places"

ça te rappel quoi ça ?
Sur ceux quand tu arrêteras de faire le double face reviens me parler :p

I suck dick

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

Entre WAS et l'Anti-WAS, je voterai plutôt pour l'anti-WAS, ils auront surement une chance surtout que WAS compte pas vraiment la jouer pour gagner.

Dernière modification par naruto-kun01 (21-08-2011 13:03:51)

 

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

[quote=ssk][quote=Syrah](et ssk t'es noob c'est tout :p)[/quote]
"Ne m'attaques pas ssk stp je veux gratter un max de places"

ça te rappel quoi ça ?
Sur ceux quand tu arrêteras de faire le double face reviens me parler :p[/quote]
[04/19/11 21:55:01 ] - Vive moi (h) : m'attaquez pas
[04/19/11 21:55:02 ] - Vive moi (h) : j'vais kill un mec

^^

pauvre ssk XDDDDDDD

bref je réponds plus ici c'est totalement dépourvu d'intérêt o/

J'ai tué Obin #arene 36

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

[quote=Syrah][quote=ssk][quote=Syrah](et ssk t'es noob c'est tout :p)[/quote]
"Ne m'attaques pas ssk stp je veux gratter un max de places"

ça te rappel quoi ça ?
Sur ceux quand tu arrêteras de faire le double face reviens me parler :p[/quote]
[04/19/11 21:55:01 ] - Vive moi (h) : m'attaquez pas
[04/19/11 21:55:02 ] - Vive moi (h) : j'vais kill un mec

^^

pauvre ssk XDDDDDDD

bref je réponds plus ici c'est totalement dépourvu d'intérêt o/[/quote]
en même temps si tu c/c que le 10e de la conversation c'est sûr que je passe pour une sous-merde smile

I suck dick

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

Oép donc chacun demande à l'autre de ne pas le taper c'est logique qui ne tenterai pas le coup?
Quand tu joues à un jeu l'essentiel est de toujours assurer tes arrières, si tu demandes à un clan qui roxxe d'assurer ta protection tu peux rush sans souci (comme je l'avais à une arène une fois ou deux).

Bref je vois pas vraiment qui  va gagner cette arène, on en sera un peu plus après les 3 premiers jours et les ralliement massif d'une alliance contre une autre.

There's no reason to live Bye Kimi <3

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

[quote=ssk][quote=Syrah][quote=ssk]
"Ne m'attaques pas ssk stp je veux gratter un max de places"

ça te rappel quoi ça ?
Sur ceux quand tu arrêteras de faire le double face reviens me parler :p[/quote]
[04/19/11 21:55:01 ] - Vive moi (h) : m'attaquez pas
[04/19/11 21:55:02 ] - Vive moi (h) : j'vais kill un mec

^^

pauvre ssk XDDDDDDD

bref je réponds plus ici c'est totalement dépourvu d'intérêt o/[/quote]
en même temps si tu c/c que le 10e de la conversation c'est sûr que je passe pour une sous-merde smile[/quote]
juste pour voir ce que tu vas sortir : [url]http://s3.noelshack.com/upload/16523778316914_capture_dacran_20110821__140519.png[/url]

J'ai tué Obin #arene 36

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

[spoil]19/04/2011  22:14:25  Paul  - Vive moi (h)  dit a karim de pas m'tapper ! XDDD
19/04/2011  22:14:41  - Vive moi (h)  Paul  XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
19/04/2011  22:14:43  - Vive moi (h)  Paul  t'as vu la force
19/04/2011  22:14:44  - Vive moi (h)  Paul  de Karim ?
19/04/2011  22:14:45  - Vive moi (h)  Paul  XD[/spoil]
--


[spoil]19/04/2011  22:20:21  Paul  - Vive moi (h)  non
19/04/2011  22:20:23  Paul  - Vive moi (h)  me tue pas stp
19/04/2011  22:20:24  Paul  - Vive moi (h)  et jtm
19/04/2011  22:20:26  Paul  - Vive moi (h)  jte donne 1 A
19/04/2011  22:20:26  Paul  - Vive moi (h)  (a)[/spoil]
C'est bon t'es calmé là avec les c/c inutile, ça sert strictement à rien de c/c mais vu que tu le fais je m'en priverais pas :x

Dernière modification par ssk (21-08-2011 23:03:23)

I suck dick

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

pour clore le débat c'est facile de c/c des propos au second degrès on est d'accord, mais bon c'est pas moi qui m'en suit servit comme argument x)

Dernière modification par Syrah (21-08-2011 23:06:17)

J'ai tué Obin #arene 36

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

[quote=Syrah]pour clore le débat c'est facile de c/c des propos au second degrès on est d'accord, mais bon c'est pas moi qui m'en suit servit comme argument x)[/quote]
Bah tu dis que je suis un noob, donc pourquoi demanderais-tu à un noob de ne pas te tuer ? tongue enfin bref wink

I suck dick

Team
Team
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

a tout le monde je peut savoir quel est ce truc dont vous parler tout le temps ?? c'est quoi was ?? un clan ?? un perso ?? merci de me repondre car j'ai deja fait ce genre de choses et on ne ma pas du tout repondu .....

 

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

La blague !
Sérieux, AnH...
Comment est-ce que vous osez ?

Le clan Ipanema Boys est en alliance avec AnH et Kyoto no Kami. ( Oué, NnT avait un compte à Ipanema Boys big_smile )


lol

Dernière modification par Kemù (22-08-2011 00:06:57)

Seulement NnT.

Pied de page des forums