Forums » Qui gagnera l'arène 22 ?:

Qui gagnera l'arène 22 ?  

Lancé par mouhssine - 680 réponses - Page 28



Atosaki
Atosaki
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

Tu sais que tu m'atteints pas ? avec un peu de recule tu verras que y'avez plus de was et anti was, vu que sur toute l'arène, SS/FGT c'est pris quasi tout les gros clans dans la gueule ? On vous a fait peur hein ? C'est pou ça que Hell et Zero on lancer ses " fausses rumeurs " ..
Mais quel bande de Queue Nard les wonniens sérieux ..
Perso j'sais que le noob sait suffisamment bien jouer pour que tout les clans de l'arène tombe sur son clan ^^
Mais j'oubliais mon alliance on était 500, normal qu'on se prend tout le reste de l'arène j'm'excuse ><

Family Style.

Newgate
Newgate
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

Bon moi les histoires d'alliances et tout ça m'intéresse pas du tout, car tout le monde en fait quasiment donc bon. Et dans le cas contraire rien ne l'interdit.

Je retiendrais plusieurs choses:

1/ Faudra modifier le gen, par exemple plus de perte d'id à partir de X jours d'arènes ou alors plus que 2 ou 3 lvl et plus 5 car trop galère de tout le temps id.


2/ Je suis le seul leader de fréquence WaS à avoir gardé ses membres en vie XDDD hein zak sale enfoiré qui se fou de ma gueule car j'ai crevé à la dernière XD


3/ Le système de force n'est pas au top vu qu'avec fiole jaune au bout du milieu du deuxième jour entre déplacement id en masse à cause du gen plus utilisation perso du gen j'ai passé les 2/4 de l'arène à 60 de force ... alors imaginer qu'un mec faisant juste jutsu et spe reste a 200 et que moi dans le top attaque du jour avec fiole jaune up max à 90 la seum.


4/ Fin d'arène énorme, on peut dire que les seuls à avoir kill les WaS sont VC, et une alliance à la fin de ses deux clans démontrent que finalement on peut s'allier même avec un clan rival. Et quoi de mieux pour moi un ancien VC XDDD


5/ La victoire de ma coep qui à cause de ma force de mouche s'est un peu fait chier, mais a été présente :p et première fille a gagner l'arène, c'est le top ^^


6/ Une petite coupe pour papy ......Hum ça fait plaisir.


Et pour finir, je tiens a remercier tout d'abord tous les WaS pour cette arène de rat, ^ma fréquence de survivor lol, nos alliés toujours fidèle, et enfin quand même VC qui a mit de côté son objectif pour nous offrir une victoire, du coup par leur geste ils ont autant voir plus gagné que nous.

Merci all ^^

Dernière modification par Newgate (02-09-2011 22:08:32)

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

[quote=Atosaki]Hakim j'suis à deux doigts de t'insulter parce que même toi t'es une merde sur l'coups, arrête ta flute tu passes ta putain d'vie à mentir bordel vous m'faites virer .. Vous croyez encore WAS ? Mtn que ta gagner dit la putain d'vériter Jero, Toi aussi Hell, qu'ils se rendent compte à quel point vous dites pas que se sont des insectes pour rien .. Naïf et con ==

Au pire on fait un pari qu'on était pas 80, on pari ce que tu veux, ou tu te rétractes avec ta bouche à pipe ?[/quote]
Le problème Ato c'est que vous vous la pétez trop, nous on est conscient qu'on a fait une putin d'Arène sale de rat et on en rigole ! CACHER INA 2 HEURES L'AVANT DERNIER JOUR ET FIER !!!!! XDDDDDDDD VIVE LES RAAAATTSSS !!!!!
Nous on savait qu'on était en dessous de notre niveau et qu'on pouvait uniquement gagner en rongeant nos adversaires peu à peu XDDDDDDDDDDD

Mais vous vous faites comme si vous aviez fait une Arène de ouf et que vous aviez dominer tout le monde alors que c'est complètement faux. VC et WAS ont décider de se sacrifier les uns sur les autres, et SS-FGT à été spéctateur du combat.

Et quand sur MSN je t'ai dit qu'à ce moment vous étiez encore plus que WAS-SF-44 réunis, je te mentais pas :p C'était vrai.



Après j'en ai rien á foutre, si t'avais pas trop parler ici je me serais même pas allier á VC et eux pas à nous. Vous étiez 45-50 au débuts avec NS sans compter les chair à Canon NNT et autres noobs. Vous étiez dangereux à un moment, du moins plus dangereux que d'autres Clans oui. Mais á part avoir tuer tengo il n'y a rien eu après.
On vous a rush, et fait je sais pas combien de pertes, jusqu'á la bataille contre VC.
Ensuite vous vous êtes tous mis caché Ina et avez regarder le spectacle.


Tu vas pas me dire que t'as fait une Arène de ouf mec XDDDDD

Weasels And Sharks

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

[quote='zero[TeoD]']Tu vas pas me dire que t'as fait une Arène de ouf mec XDDDDD[/quote]
Moi perso si ! yikes
bon ok je sors, mon humour n'est pas au point...

sinon dire qu'ato est un noob, mouais...idem pour moogly, ils sont plus perfomant que d'autre alors que ces autres la ont un plus gros level et chakra a l'arene, mais bon je sens deja le : oui mais t'es du meme clan etc...
c'est que mon avis, et il y a  beaucoup de personne que je respecte et qui pourtant font partie de differents clans et qui s'entretuent a l'arene hein
donc apres regler ses comptes ici n'est pas non plus le meilleur moyen, que ca soit pour un was, fgt, sh, nnt, vc, so, bd, pq, ss, sf etc...
bref comme quoi ce sujet fait toujours rager, c'est delaissant a la fin (... de l'arene) (ok encore un jeu de mot pourri dites le...)

bon sinon, je voulais savoir, officiellement c'est qui qu'a gagner cette arene ? was ou un autre clan ? j'etais en vac en trrain de profiter de la vie, du soleil et des filles donc j'aimerais juste etre un peu a la page sur ce site..

God' Mizu' <3

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

[quote=tengohan][quote=Atosaki]Hakim j'suis à deux doigts de t'insulter parce que même toi t'es une merde sur l'coups, arrête ta flute tu passes ta putain d'vie à mentir bordel vous m'faites virer .. Vous croyez encore WAS ? Mtn que ta gagner dit la putain d'vériter Jero, Toi aussi Hell, qu'ils se rendent compte à quel point vous dites pas que se sont des insectes pour rien .. Naïf et con ==

Au pire on fait un pari qu'on était pas 80, on pari ce que tu veux, ou tu te rétractes avec ta bouche à pipe ?[/quote]
Mais j'aime pas FGT.

Mais j'aime bien moogly, car c'est le pire rat de tout le site, rester deux semaine a WAS et partir avec un coupe YY en or, sa c'est un vrai rat !

Et oui rien a voir avec le sujet mais comme atosaki est un noob ...[/quote]
Et fgt ne t'aime pas

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

[quote=mirotoko][quote=tengohan][quote=Atosaki]Hakim j'suis à deux doigts de t'insulter parce que même toi t'es une merde sur l'coups, arrête ta flute tu passes ta putain d'vie à mentir bordel vous m'faites virer .. Vous croyez encore WAS ? Mtn que ta gagner dit la putain d'vériter Jero, Toi aussi Hell, qu'ils se rendent compte à quel point vous dites pas que se sont des insectes pour rien .. Naïf et con ==

Au pire on fait un pari qu'on était pas 80, on pari ce que tu veux, ou tu te rétractes avec ta bouche à pipe ?[/quote]
Mais j'aime pas FGT.

Mais j'aime bien moogly, car c'est le pire rat de tout le site, rester deux semaine a WAS et partir avec un coupe YY en or, sa c'est un vrai rat !

Et oui rien a voir avec le sujet mais comme atosaki est un noob ...[/quote]
Et fgt ne t'aime pas[/quote]
Encore heureux.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Pied de page des forums