Forums » Qui gagnera l'arène 22 ?:

Qui gagnera l'arène 22 ?  

Lancé par mouhssine - 680 réponses - Page 27

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

Moi j'ai juste un truc a dire :

VIVE LES PAPYS big_smile

Dernière modification par Ryuuga (02-09-2011 19:40:40)

N3o
N3o
Chuunin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu devrais pas être aussi borné, chacun a le droit de viser ce qu'il veut c'est son propre choix dans les premiers jours on a poutré le plus possible de manière à ce que ça compte dans le senshi, mais les jours où les stats sont gelées y a plus rien à apporter dans le senshi donc je ne gâche même pas le senshi, au contraire ça montre mon expérience car j'irais pas gâcher nos stats avant qu'elles soient gelées pour viser un quelconque podium maintenant si tu veux pas l'admettre on y sera encore demain. Le seul point où ce que tu dis pourrais tenir la route c'est le plaisir de jouer, mais ayant jouer à fond pendant 3-4 jours et de ce qu'on avait fait j'étais déjà assez satisfait de notre arène pour la suite à 3 zones me retrouvant dans la zone du milieu j'avais pas les armes pour gagner avec ce qu'il restait on a donc rusé, ce qui a payé au début sur la fin ça a moins marché mais de toute manière qui ne tente rien n'a rien. Et Was ayant gagné je te corrige ça reste au 1er degré une défaite pour vous, jsuis content de l'ensemble de notre arène pour autant je passerais pour un âne si je criais comme tu le fais que c'est une "victoire", car n'importe qui peut en dire autant ^^

Bref j'ai assez alimenté ce topic donc ça sera mon dernier post, l'arène étant fini j'ai réglé tout mes comptes là ça revient à rabâcher encore et encore ce qui a déjà été dit on pourrait en tartiner encore une bonne vingtaine de page à ce rythme

Dernière modification par N3o (02-09-2011 19:56:06)

You wanna be a primadonna hard but just look like a ratchet.

Obin
Obin
Shodai Jounin

moi je dis rendez vous à la prochaine arène !!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'ai tué Syrah #arène 36

olimar59
olimar59
Chuunin

Moi, je dis : "Est-ce que SS existera encore à la prochaine arène ? " lol

Dernière modification par olimar59 (02-09-2011 20:00:53)

7

bastina
bastina
Chuunin

[quote=olimar59]Moi, je dis : "Est-ce que SS existera encore à la prochaine arène ? " lol[/quote]
Moi je te dis Taggle *__*

Dernière modification par bastina (02-09-2011 20:04:56)

Hum

olimar59
olimar59
Chuunin

[quote=bastina][quote=olimar59]Moi, je dis : "Est-ce que SS existera encore à la prochaine arène ? " lol[/quote]
Moi je te dis Taggle *__*[/quote]
C'est une question comme une autre. yikes

Dernière modification par olimar59 (02-09-2011 20:06:45)

7

bastina
bastina
Chuunin

[quote=olimar59][quote=bastina][quote=olimar59]Moi, je dis : "Est-ce que SS existera encore à la prochaine arène ? " lol[/quote]
Moi je te dis Taggle *__*[/quote]
C'est une question comme une autre. yikes[/quote]
Plutot une question de merde parmi d'autres *_*

Dernière modification par bastina (02-09-2011 20:09:28)

Hum

olimar59
olimar59
Chuunin

[quote=bastina][quote=olimar59][quote=bastina]Moi je te dis Taggle *__*[/quote]
C'est une question comme une autre. yikes[/quote]
Plutot une question de merde parmi d'autres yikes[/quote]
Question bête, réponse idiote. è__é

Dernière modification par olimar59 (02-09-2011 20:10:34)

7

bastina
bastina
Chuunin

[quote=olimar59][quote=bastina][quote=olimar59]C'est une question comme une autre. yikes[/quote]
Plutot une question de merde parmi d'autres yikes[/quote]
Question bête réponse idiote. è__é[/quote]
Question bête auteur idiot ouais è_é

Hum

olimar59
olimar59
Chuunin

[quote=bastina][quote=olimar59][quote=bastina]Plutot une question de merde parmi d'autres yikes[/quote]
Question bête auteur idiot ouais è_é[/quote]
Réponse bête, auteur bête.

On peut continuer à flood toute la nuit, s'tu veux !

Dernière modification par olimar59 (02-09-2011 20:13:22)

7

bastina
bastina
Chuunin

[quote=olimar59][quote=bastina][quote=olimar59]
Question bête auteur idiot ouais è_é[/quote]

On peut continuer à flood toute la nuit, s'tu veux ![/quote]
C'est celui qui a commencé le plus bête de toute facon !
Ne sous-estime pas ma capacité a flood èè

Hum

olimar59
olimar59
Chuunin

[quote=bastina][quote=olimar59][quote=bastina]Question bête auteur idiot ouais è_é[/quote]

Ne sous-estime pas ma capacité a flood èè[/quote]
C'est celui qui le dit, qui l'est ! :$

~ Génération bac à sables.

Si tu veux jouer à ça... e__e

Dernière modification par olimar59 (02-09-2011 20:22:31)

7

bastina
bastina
Chuunin

Si tu veux jouer à ça... e__e[/quote]
dit que SS et BG sont des grands clans et j'arrète de jouer è_è

Hum

olimar59
olimar59
Chuunin

[quote=bastina][quote=olimar59][quote=bastina]

dit que SS et BG sont des grands clans et j'arrète de jouer è_è[/quote]
Mon papa, i ma di de pa montir !

7

Hôsen
Hôsen
Chuunin

Sinon on a le nom du gagnant pourquoi vous continuez ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par Hôsen (02-09-2011 20:26:22)

olimar59
olimar59
Chuunin

[quote=Hôsen]Sinon on a le nom du gagnant pourquoi vous continuez ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Perso, je m'amuse à flood, vu que le topic va être lock.

7

bastina
bastina
Chuunin

Mon papa, i ma di de pa montir ![/quote]
Ton papa ta oussi dit de pa etr un kassos, mais keski tu fé ? !

Hum

olimar59
olimar59
Chuunin

[quote=bastina][quote=olimar59][quote=bastina]
Mon papa, i ma di de pa montir ![/quote]
Ton papa ta oussi dit de pa etr un kassos, mais keski tu fé ? ![/quote]
Perso, mon père, il est jamais venu me dire : " Mon fils, tu ne dois pas être un kassos " hmm

7

bastina
bastina
Chuunin

[quote=Hôsen]Sinon on a le nom du gagnant pourquoi vous continuez ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
a bon ? c'est qui XDDD
et sinon ouais c marrant **

et olimar mais starfullah non de dieu taggle XDDDDDDDDD

Hum

olimar59
olimar59
Chuunin

[quote=bastina][quote=Hôsen]Sinon on a le nom du gagnant pourquoi vous continuez ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
a bon ? c'est qui XDDD

et olimar mais starfullah non de dieu taggle XDDDDDDDDD[/quote]
Wokay', mamzelle.
Je go, mais t'as pas gagnée, c'est juste que j'vais manger et j'ai plus de temps à perdre pour flood avec toi. ee'

7

bastina
bastina
Chuunin

[quote=olimar59][quote=bastina][quote=Hôsen]Sinon on a le nom du gagnant pourquoi vous continuez ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
a bon ? c'est qui XDDD

et olimar mais starfullah non de dieu taggle XDDDDDDDDD[/quote]
Wokay', mamzelle.
Je go, mais t'as pas gagnée, c'est juste que j'vais manger et j'ai plus de temps à perdre pour flood avec toi. ee'[/quote]
C'est cela oui <3
va mon enfant va !

Hum

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tengohan][quote=ZehYel]En tout cas cette arène aura été historique , les WAS et VC se sont alliés , je pense pas qu'on reverra sa un jour XDDD[/quote]
J'ai envie de dire heureusement, je te laisse imaginer si en début d'arène on s'alliais ... ba on gagnerais pas 1 fois sur trois comme avec WAS (et oui 8/22) mais toutes les arènes hein XDDDDD[/quote]
Jte corrige tengo :p

On a gagner 9 Arènes, et sachant qu'on a jouer que la 7, 8, 9, 10, 12, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 21, 22... On gagne plutot 9 / 13 big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile

Mais j'avou qu'à cette Arène je n'ai pas vraimant eu la satisfaction du gagnant. D'habutide je suis content, je vois qu'on a vraimant gérer. Alors que cette Arène on l'a gagner en dessous de notre niveau habituel. Même si la fin fût marrant, avec qui sera le plus gros Rat et Hell et moi qui discutont quand trahir X, quand se décacher, quand aller parler à Y ou quand bondir de l'ombre tel un rat XD

C'était pas une victoire écrasante comme d'habitude. Cette Arène on ne l'a pas gagner grace à nos capacités de bon joueurs, mais grace á nos capacitées de RATS !

C'est marrant mais moins de satisfaction :p

Weasels And Sharks

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Amnezia]12 VC ca donne au moins un mec ds le top 10, 3 mec ds le top kills, des mecs dans le top dégat !
80SS FGT ca donne... aucun mec dans les tops plus aucun mec vraiment bien classé :x bah merde alors ![/quote]
80 ? t'es un abuseur , bref on verra le top senshi mon pti gars , la propagande WAS a nuit pas mal a FGT puisque toutes nos grosses forces ou leadeurs se sont ramassent 5 ou 6 clans sur la gueule avant la bataille finale , fin bref je crache vraiment pas sur VC qui ont fait une belle arène , mais stop WAS gagne après s'être caché ina , et c'est encore sur nous qu'on crache ? lehsez bien , moi je sais reconnaitre malgré tout que was et vous avez géré , mais la propagande WAS a été bien plus influente que VC eux mêmes

au passage , je préfère être a ma place plutôt que deuxième sans podium , tchouss

Atosaki
Atosaki
Chuunin

Hakim j'suis à deux doigts de t'insulter parce que même toi t'es une merde sur l'coups, arrête ta flute tu passes ta putain d'vie à mentir bordel vous m'faites virer .. Vous croyez encore WAS ? Mtn que ta gagner dit la putain d'vériter Jero, Toi aussi Hell, qu'ils se rendent compte à quel point vous dites pas que se sont des insectes pour rien .. Naïf et con ==

Au pire on fait un pari qu'on était pas 80, on pari ce que tu veux, ou tu te rétractes avec ta bouche à pipe ?

Family Style.

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Atosaki]Hakim j'suis à deux doigts de t'insulter parce que même toi t'es une merde sur l'coups, arrête ta flute tu passes ta putain d'vie à mentir bordel vous m'faites virer .. Vous croyez encore WAS ? Mtn que ta gagner dit la putain d'vériter Jero, Toi aussi Hell, qu'ils se rendent compte à quel point vous dites pas que se sont des insectes pour rien .. Naïf et con ==

Au pire on fait un pari qu'on était pas 80, on pari ce que tu veux, ou tu te rétractes avec ta bouche à pipe ?[/quote]
Mais j'aime pas FGT.

Mais j'aime bien moogly, car c'est le pire rat de tout le site, rester deux semaine a WAS et partir avec un coupe YY en or, sa c'est un vrai rat !

Et oui rien a voir avec le sujet mais comme atosaki est un noob ...

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Pied de page des forums