[quote=tengohan][quote=ZehYel]En tout cas cette arène aura été historique , les WAS et VC se sont alliés , je pense pas qu'on reverra sa un jour XDDD[/quote]
J'ai envie de dire heureusement, je te laisse imaginer si en début d'arène on s'alliais ... ba on gagnerais pas 1 fois sur trois comme avec WAS (et oui 8/22) mais toutes les arènes hein XDDDDD[/quote]
Jte corrige tengo :p
On a gagner 9 Arènes, et sachant qu'on a jouer que la 7, 8, 9, 10, 12, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 21, 22... On gagne plutot 9 / 13 

Mais j'avou qu'à cette Arène je n'ai pas vraimant eu la satisfaction du gagnant. D'habutide je suis content, je vois qu'on a vraimant gérer. Alors que cette Arène on l'a gagner en dessous de notre niveau habituel. Même si la fin fût marrant, avec qui sera le plus gros Rat et Hell et moi qui discutont quand trahir X, quand se décacher, quand aller parler à Y ou quand bondir de l'ombre tel un rat XD
C'était pas une victoire écrasante comme d'habitude. Cette Arène on ne l'a pas gagner grace à nos capacités de bon joueurs, mais grace á nos capacitées de RATS !
C'est marrant mais moins de satisfaction :p