Forums » Qui gagnera l'arène 22 ?:

Qui gagnera l'arène 22 ?  

Lancé par mouhssine - 680 réponses - Page 26

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

[quote=Lord Kaporall]Oh putain les SS avaient la victoire à portée de main...

A mon avis c'est leur force de moustique et leur camping massif qui a fait leur perte !

Ils se voyaient déjà gagnant XDDDDDDDDD[/quote]
Tu as fait une arene médiocre et tu ouvre ta bouche XDDDD osef de ton poste

Depuis le début de l'arene vous ragez sur notre gueule donc on a bien droit d'ouvrir quelque fois notre gueule , mtn au pire on a perdu à cause de notre manque d'experience la dedans pour certains menbre ( dont moi ) mais en tout cas on ne refera plus les memes erreurs ( enfin j'espére XD) et rendez vous à la prochaine arene sur ce a+

et GG au vainqueur

Fonce et vas'y au talent !!!

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon les loulous, faire GG Carmen Cru c'est la grande classe. Pourvu que ce soit ça ^^

Encore bravo à Won All Star !

Dernière modification par Kroknot (02-09-2011 13:42:32)

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Kroknot]Bon les loulous, faire GG Carmen Cru c'est la grande classe. Pourvu que ce soit ça ^^

Encore bravo à Won All Star ![/quote]
C'est déjà fini XD et c'est ça.

Dernière modification par tengohan (02-09-2011 13:43:49)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ok x) j'croyais qu'il en restait 3. Donc Carmen, lucky, kyusei.... content là ? XD
Du coup y a plus de terre vierge à parcourir pour vous désormais XD

Dernière modification par Kroknot (02-09-2011 14:02:17)

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Kyusei
Kyusei
Chuunin

[quote=Kroknot]Ok x) j'croyais qu'il en restait 3. Donc Carmen, lucky, kuysei....
Du coup y a plus de terre vierge à parcourir pour vous désormais XD[/quote]
Massacre pas mon pseudo !

KYUSEI ! >.<
Merde quoi. XDDDD

Et c'est pas lucky, mais Newgate.

© CoKo Corporation

ssk
ssk
Chuunin

[quote=tengohan]N'empêche, j'ai kiffé la période : (je grossi VC = Syuu ou Capitain, WAS = zero ou hell ou ssk même XD)

- VC on a une cible !
- Ouai on la aussi.
- Bon ben elle est morte qui a tué ?
- Punko

Environ 65 fois.

- WAS on a une cible !
- On la pas (enfin si mais lendo veut feujer).
- Ba lendo.

- On en est a combien la ?
- 10 tués pour un mort.

XDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Le plus marrant c'était
"-On a une cible
- il a combien de pv ?
-20 attaques !"

I suck dick

tengohan
tengohan
Chuunin

ouai XDDDDD

- 300, 150 !!!
- 120 !!!!
- 10 ! 10 ! 10 !

Et la tu ID, la cible a 745 PV ... XDDDDD

Dernière modification par tengohan (02-09-2011 14:14:44)

ssk
ssk
Chuunin

[quote=tengohan]ouai XDDDDD

- 300, 150 !!!
- 120 !!!!
- 10 ! 10 ! 10 !

Et la tu ID, la cible a 745 PV ... XDDDDD[/quote]
Trop des barres XDDDDDDDDDDDD Que des rats dans c'te alliance improvisé qui a été créé juste parce que SS-FGT parlait trop.

Et puis les SS, même avec (sur la fin) PQ-WAS-SF-.44-VC vous étiez plus que nous wink ça faisait du 19 vs 14-15

I suck dick

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk][quote=tengohan]N'empêche, j'ai kiffé la période : (je grossi VC = Syuu ou Capitain, WAS = zero ou hell ou ssk même XD)

- VC on a une cible !
- Ouai on la aussi.
- Punko

Environ 65 fois.

- WAS on a une cible !
- On la pas (enfin si mais lendo veut feujer).
- Ba lendo.

- On en est a combien la ?
- 10 tués pour un mort.

XDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Le plus marrant c'était
"-On a une cible
- il a combien de pv ?
-20 attaques !"[/quote]
haha pour moi le plus marrant ca a était quand on a blessé ou sonné drag je sais plus et qu'il était caché ina depuis 1h et la direct tu vois idle 0min d'un coup comme par hasard, ah si et aussi l'un des dernier SS que je ne citerais pas qui me sake on me dis: il t'as fait combien sous saké, j'reponds ah il était sous saké... bah 88 de dégâts XDDD

Miss Tam
Miss Tam
Excellent Genin

« Si les rats pesaient 20 kilos, ils seraient les maîtres du monde » [Albert Einstein]

Dernière modification par Miss Tam (02-09-2011 14:41:15)

Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here.

ssk
ssk
Chuunin

[quote=M le maudit]haha pour moi le plus marrant ca a était quand on a blessé ou sonné drag je sais plus et qu'il était caché ina depuis 1h et la direct tu vois idle 0min d'un coup comme par hasard, ah si et [b]aussi l'un des dernier SS que je ne citerais pas qui me sake on me dis: il t'as fait combien sous saké, j'reponds ah il était sous saké... bah 88 de dégâts XDDD[/b][/quote]
Tu parles de Guenew ? yikes

I suck dick

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Khebizi amine]Bref, il est temps pour félicité l'alliance qui à gg cette arène, sinon je passe pour un mauvais perdant.

GG à cette ultime alliance qui a survécu et qui a réussi à éliminer les SS/FGT, et qui se compose de :

VC/PQ/WAS/.44/SF/NS

Bravo ! XD à la prochaine..[/quote]
À ta place je fermerait ma gueule.

Vos leaders FGT et SS sont venir nous dire GG, donc je comptais me retenir.  Lorce qu'on avait déja décimer 15-20 de vos mecs vous étiez encore 30.
À aucun moment on a été plus que vous, mis á part aujourd'hui quand on vous a fait 10 pertes de suite.

Donc pour un Clan qui en surnombre MASSIF se cache Ina en attendant que VC et WAS se mettent sur la gueule, je fermerait un peu ma gueule.

À moins que tu crois pouvoir créer la légende d'un anti-SS-FGT mais dans ce cas faudra te lever plus tôt pour atteindre mon niveau de propagande de RAT !! XDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (02-09-2011 14:47:00)

Weasels And Sharks

M le maudit
M le maudit
Chuunin

[quote=ssk][quote=M le maudit]haha pour moi le plus marrant ca a était quand on a blessé ou sonné drag je sais plus et qu'il était caché ina depuis 1h et la direct tu vois idle 0min d'un coup comme par hasard, ah si et [b]aussi l'un des dernier SS que je ne citerais pas qui me sake on me dis: il t'as fait combien sous saké, j'reponds ah il était sous saké... bah 88 de dégâts XDDD[/b][/quote]
Tu parles de Guenew ? yikes[/quote]
arf je voulais pas spécialement lui mettre l'affiche mais bon c'est pas moi qui l'ai dit :p

N3o
N3o
Chuunin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si des gens comme Corpse Bride ou hitachi aurait saké, jsuis pas sûr que le rendu aurait été différent. De même que pour toi M le maudit sans la ligo sauvetage de juju t'y serais passé à sa place, donc arrêtez d'être si pointilleux avec ceux qui avaient de mauvaises forces.

Bref cette arène m'aura appris plein de choses, comme sur quels alliés s'appuyer et lesquels rayer de la liste. Dans l'ensemble ça reste une arène satisfaisante quoi que vous disiez ayant 50% de mon clan pour laquelle c'est la première joué en visant d'aller le plus loin possible. Je pense aussi que sans certaines grandes gueules de l'alliance on aurait pas perdu, mais est-ce qu'au fond ça aurait été une victoire méritée ? Je ne pense pas donc c'est que partie remise pour tenter une victoire plus légitime.
Comme mot de fin, bien joué à was qui malgré le bordel qu'on a semé dans les derniers jours ont réussi à tirer leur épingle du jeu et faire la différence.

Dernière modification par N3o (02-09-2011 18:35:43)

You wanna be a primadonna hard but just look like a ratchet.

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=N3o]Si des gens comme Corpse Bride ou hitachi aurait saké, jsuis pas sûr que le rendu aurait été différent. De même que pour toi M le maudit sans la ligo sauvetage de juju t'y serais passé à sa place, donc arrêtez d'être si pointilleux avec ceux qui avaient de mauvaises forces.[/quote]
sauf que c'était des soigneurs. Tu sais ce qu'on demande à un soigneur ? d'être full chakra. L'un des 2 était un ligo. Donc il devait co encore plus.

Après Hitachi, tant que j'étais encore en vie, avait plus de 80 de force donc bon ^^

Enfin c'est pas la quasi totalité de nos joueurs (vu qu'on avait presque tous plus de 100 de force) ^^

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

ZehYel
ZehYel
Chuunin

En tout cas cette arène aura été historique , les WAS et VC se sont alliés , je pense pas qu'on reverra sa un jour XDDD

Dernière modification par ZehYel (02-09-2011 18:41:34)

Dnk what else ?

M le maudit
M le maudit
Chuunin

[quote=N3o]Si des gens comme Corpse Bride ou hitachi aurait saké, jsuis pas sûr que le rendu aurait été différent. De même que pour toi M le maudit sans la ligo sauvetage de juju t'y serais passé à sa place, donc arrêtez d'être si pointilleux avec ceux qui avaient de mauvaises forces.

Bref cette arène m'aura appris plein de choses, comme sur quels alliés s'appuyer et lesquels rayer de la liste. Dans l'ensemble ça reste une arène satisfaisante quoi que vous disiez ayant 50% de mon clan pour laquelle c'est la première joué en visant d'aller le plus loin possible. Je pense aussi que sans certaines grandes gueules de l'alliance on aurait pas perdu, mais est-ce qu'au fond ça aurait été une victoire méritée ? Je ne pense pas donc c'est que partie remise pour tenter une victoire plus légitime.
Comme mot de fin, bien joué à was qui malgré le bordel qu'on a semé dans les derniers jours ont réussi à tirer leur épingle du jeu et faire la différence.[/quote]
ouaip bien que je me soit pas senti en danger une fois les dernier jours et ayant était l'un des seul actif pendant que vous étiez tous caché ina vous auriez pu m'avoir.... et de plus je l'ai pas ouvert de l'arène moi je lisais juste les conneries des autres et toi même sur le bar de l'arène même ma pseudo exécution,pour ça que oui je me permet de l'ouvrir maintenant et bien sur que ça va vous servir de leçon du moins j’espère, vous verrez qu'a moins nombreux vous apprendrez mieux a jouer et prendrez plus de plaisir...

Dernière modification par M le maudit (02-09-2011 18:46:07)

Amnezia
Amnezia
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

12 VC ca donne au moins un mec ds le top 10, 3 mec ds le top kills, des mecs dans le top dégat !
80SS FGT ca donne... aucun mec dans les tops plus aucun mec vraiment bien classé :x bah merde alors !

Dernière modification par Amnezia (02-09-2011 18:52:42)

Amnezia

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=ZehYel]En tout cas cette arène aura été historique , les WAS et VC se sont alliés , je pense pas qu'on reverra sa un jour XDDD[/quote]
J'ai envie de dire heureusement, je te laisse imaginer si en début d'arène on s'alliais ... ba on gagnerais pas 1 fois sur trois comme avec WAS (et oui 8/22) mais toutes les arènes hein XDDDDD

M le maudit
M le maudit
Chuunin

[quote=tengohan][quote=ZehYel]En tout cas cette arène aura été historique , les WAS et VC se sont alliés , je pense pas qu'on reverra sa un jour XDDD[/quote]
J'ai envie de dire heureusement, je te laisse imaginer si en début d'arène on s'alliais ... ba on gagnerais pas 1 fois sur trois comme avec WAS (et oui 8/22) mais toutes les arènes hein XDDDDD[/quote]
j'ai envie de dire surtout il aurait aucun challenge si on s'alliait bien que j'adorais une arène comme ça et se foutre sur la gueule a la fin quitte a se faire rétamer si on assure pas ou quoi mais que chaque dernière place soit disputé.
mais vu la confiance qu'il y a entre les 2 clans ça parait utopique hmm

N3o
N3o
Chuunin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je cherche pas les ennuis avec VC mais vous êtes pas les mieux placés pour parler car après SS FGT -les grands perdants si vous voulez-, vous êtes les seconds perdant du triangle final même si tu me sors tout le blabla que vous auriez pu faire différemment. Puis tes remarques Hakim sur les tops, dans votre team y a un total déséquilibre des kills certains ont tout raflé oui et d'autres quasi rien donc jpréfère ma situation où chacun en a eu, top dégâts même en étant inac deux d'entre nous sont quasi dedans soit dans les 15 premiers sûrement, top attaque et top action j'ai pas besoin de te faire un schéma puisqu'on jouer quasiment pas les deux derniers jours

You wanna be a primadonna hard but just look like a ratchet.

M le maudit
M le maudit
Chuunin

[quote=N3o]Je cherche pas les ennuis avec VC mais vous êtes pas les mieux placés pour parler car après SS FGT -les grands perdants si vous voulez-, vous êtes les seconds perdant du triangle final même si tu me sors tout le blabla que vous auriez pu faire différemment. Puis tes remarques Hakim sur les tops, dans votre team y a un total déséquilibre des kills certains ont tout raflé oui et d'autres quasi rien donc jpréfère ma situation où chacun en a eu, top dégâts même en étant inac deux d'entre nous sont quasi dedans soit dans les 15 premiers sûrement, top attaque et top action j'ai pas besoin de te faire un schéma puisqu'on jouer quasiment pas les deux derniers jours[/quote]
tu devrais arrêter tu vas t enfoncer plus tu prouve juste ton manque d’expérience en arène le podium représente pas grand chose déjà de plus on savait très bien qu'on allait pas la gagner je vais pas répéter ce qu'a dis captaine hadock plus haut par contre une chose est sûr, oui on a été décisif dans le choix du gagnant et comme je l'ai déjà dis pour VC c'est une victoire, pas une défaite!

olimar59
olimar59
Chuunin

Même quand l'arène est finie, vous vous prenez la tête...

lol

Dernière modification par olimar59 (02-09-2011 19:18:51)

7

Kyoseï
Kyoseï
Chuunin

[quote=olimar59]Même après l'arène, ça se prend la tête...[/quote]
C'est ça mdr big_smile

Dernière modification par Kyoseï (02-09-2011 19:18:57)

I am allergic to things I do not want to do.

M le maudit
M le maudit
Chuunin

bwoarf me prends pas la tête perso je dis juste qui est plus tu fais d'arène et plus tu t’améliore si t'es pas con.
Moi j'ai appris plein de chose a cette arène que je mettrai a profit la prochaine donc ouais quand j vois quelqu'un faire fausse route je le recadre si ça peu l'aider.
Admettre là ou t'as merdé c'est juste prouver que tu es pas con, s'obstiner c'est ce ridiculiser et puis j'ai pas dit qu'on avait été parfait juste qu'on a fait ce qu'il fallait et que c'était notre meilleurs arène pourtant on en a déjà gagné une a l'époque "anti-WaS" (ils l'a voulez ils l'ont eut) mais on l'a jamais refait parce que c'était une arène a chier... eennnfinnn bref! x))

Dernière modification par M le maudit (02-09-2011 19:46:00)

Pied de page des forums