[quote=N3o]Si des gens comme Corpse Bride ou hitachi aurait saké, jsuis pas sûr que le rendu aurait été différent. De même que pour toi M le maudit sans la ligo sauvetage de juju t'y serais passé à sa place, donc arrêtez d'être si pointilleux avec ceux qui avaient de mauvaises forces.
Bref cette arène m'aura appris plein de choses, comme sur quels alliés s'appuyer et lesquels rayer de la liste. Dans l'ensemble ça reste une arène satisfaisante quoi que vous disiez ayant 50% de mon clan pour laquelle c'est la première joué en visant d'aller le plus loin possible. Je pense aussi que sans certaines grandes gueules de l'alliance on aurait pas perdu, mais est-ce qu'au fond ça aurait été une victoire méritée ? Je ne pense pas donc c'est que partie remise pour tenter une victoire plus légitime.
Comme mot de fin, bien joué à was qui malgré le bordel qu'on a semé dans les derniers jours ont réussi à tirer leur épingle du jeu et faire la différence.[/quote]
ouaip bien que je me soit pas senti en danger une fois les dernier jours et ayant était l'un des seul actif pendant que vous étiez tous caché ina vous auriez pu m'avoir.... et de plus je l'ai pas ouvert de l'arène moi je lisais juste les conneries des autres et toi même sur le bar de l'arène même ma pseudo exécution,pour ça que oui je me permet de l'ouvrir maintenant et bien sur que ça va vous servir de leçon du moins j’espère, vous verrez qu'a moins nombreux vous apprendrez mieux a jouer et prendrez plus de plaisir...
Dernière modification par M le maudit (02-09-2011 18:46:07)