Forums » Qui gagnera l'arène 22 ?:

Qui gagnera l'arène 22 ?  

Lancé par mouhssine - 680 réponses - Page 25

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

[quote='zero[TeoD]'][quote=M le maudit]moi j'dis et si comme sanction dabYo me mettais devant  les  derniers survivants qui ont caché/ina hier pendant 1h voir 2h juste pour voir combien je serais je pourrais bien chopper la coupe en or x))[/quote]
voir 3 XDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
j'voulais rester soft, et bizarrement certains sorti de l'ina comme par magie après un jutsu qui sonne/blesse comme un certain drag qui se disait hier sur le bar de l arène m’exécuter aujourd'hui même devait surement taper un somme avec rené la taupe xDDD

Dernière modification par M le maudit (02-09-2011 00:27:00)

Wyatt
Wyatt
Chuunin

[quote=Ryuujin]Moi ce qui me fait marrer c'est de voir des posts de mec qui se sont fait kill les 2 premiers jours et qui nous traite de campeurs XDDDD et non nous sommes pas Anh car eux meme en campant non pas réussi à gagné l'arene alors que nous on peut encore l'a gagnée mais c'est pas sur vu que tout le monde campe dans la derniere zone[/quote]
Ta parlé trop vite, ta fait comme nous, campé et pas gagné tongue

Dernière modification par Wyatt (02-09-2011 03:59:52)

ryuma
ryuma
Bon Chuunin

Rats. x) <3

Hiiiihhihi. smile

Dernière modification par ryuma (02-09-2011 04:23:26)

ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Slughorn]Non mais NNCB vous avez juste pas le droit de l'ouvrir XDD

Vous vous ferez dehass par n'importe quel clan en arène[/quote]
Est-ce que t'as vu un NNCB l'ouvrir ? Que je sache mon frère (Sherlock) ne fait pas parti de mon clan...

T'as autre chose à y redire ?

[quote=Ryuujin][quote=Slughorn]Non mais NNCB vous avez juste pas le droit de l'ouvrir XDD

Vous vous ferez dehass par n'importe quel clan en arène[/quote]
XDDD +1 il parle mais il n'a jamais fait d'arene à part si il a un autre compte ou je ne sais pas quoi[/quote]
Juste comme sa, c'est pas parce que c'est mon frère hein, mais tu fais pas le poids devant Sherlock, même s'il prenait le compte qu'il a et les objets qu'il a, il te laminerait sans forcer !!

M'enfin bon, je vois pas pourquoi sa parle de nous lol, on a pas fait l'arène, on l'a pas ouvert, donc parlez de ceux qui sont dans l'arène et venez pas nous faire chier XDDDDDDDDDDDD

Ps: Sherlock TG big_smile

Dernière modification par mouhssine (02-09-2011 08:49:37)

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

[quote=Wyatt][quote=Ryuujin]Moi ce qui me fait marrer c'est de voir des posts de mec qui se sont fait kill les 2 premiers jours et qui nous traite de campeurs XDDDD et non nous sommes pas Anh car eux meme en campant non pas réussi à gagné l'arene alors que nous on peut encore l'a gagnée mais c'est pas sur vu que tout le monde campe dans la derniere zone[/quote]
Ta parlé trop vite, ta fait comme nous, campé et pas gagné tongue[/quote]
J'ai jamais dit qu'in la gagnait , jai dit qu'on pouvait encore la gagné ^^

Mouhssine , si tu le dis tu ne connais pas mon niveau et je ne connais pas le niveau de ton frere .
Et on a parlé de vous puisqueton frere a commencé de se foutre de notre gueule voila

Fonce et vas'y au talent !!!

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryuujin][quote=Wyatt][quote=Ryuujin]Moi ce qui me fait marrer c'est de voir des posts de mec qui se sont fait kill les 2 premiers jours et qui nous traite de campeurs XDDDD et non nous sommes pas Anh car eux meme en campant non pas réussi à gagné l'arene alors que nous on peut encore l'a gagnée mais c'est pas sur vu que tout le monde campe dans la derniere zone[/quote]
Ta parlé trop vite, ta fait comme nous, campé et pas gagné tongue[/quote]
J'ai jamais dit qu'in la gagnait , jai dit qu'on pouvait encore la gagné ^^

Mouhssine , si tu le dis tu ne connais pas mon niveau et je ne connais pas le niveau de ton frere .
Et on a parlé de vous puisqueton frere a commencé de se foutre de notre gueule voila[/quote]
Quand je parlais de mon clan, je m'adressais pas à toi. Et puis si mon frère parle de vous, parlez de lui, venez pas nous rentrer dans vos histoires alakon XDDDDDDD

En fait après tout, faites comme vous voulez, ça nous fera de la pub XDDDDD

Ok... Bon c'est pas tout mais j'ai autre chose à faire, à la prochaine big_smile

Dernière modification par mouhssine (02-09-2011 09:16:29)

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bref, il est temps pour félicité l'alliance qui à gg cette arène, sinon je passe pour un mauvais perdant.

GG à cette ultime alliance qui a survécu et qui a réussi à éliminer les SS/FGT, et qui se compose de :

VC/PQ/WAS/.44/SF/NS

Bravo ! XD à la prochaine..

2025 x Oz

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu as oublié SO

Et puis c'est pas comme si on avait démarré l'arène ensemble tête de nœud, et même avec cette alliance on était toujours moins nombreux, alors écrase.

Dernière modification par Sponge Bob (02-09-2011 11:15:11)

Fatch

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est donc les anti-SS/FGT qui ont gagné, c'est ça ?

félicitation à eux alors big_smile

Sinon sérieusement, j'arrive pas à comprendre pourquoi au bout de 22 arènes on arrive encore à voir des clans "importants" de 20 personnes s'allier entre eux avant même le début d'arène ! yikes
surtout après les arènes pourries qu'il y a eu à un moment, comment on peut encore prendre du plaisir à jouer comme ça ?

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Punkosama
Punkosama
Yondaime Jounin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

SO represents ...ouaich x)

Enfin bon, Je dois etre le seul SO a finir dans les 200 premiers donc je sais pas si ça compte -__-

En tout cas, c'etait une arene bizarre. 3 jours de guerre froide avant que ça se décante.
Le coup des cachés ina par contre c'est vraiment abusé, fin bon , t'as des couilles ou t'en a pas.

Sinon j'aime bien quand je vois des mecs pointés du doigt l'alliance was/vc , alors qu'ils s'en sont mis vraiment plein la gueule pendant une bonne partie de l'arene.

Ceci dit , bravo a WAS qui prend la premiere place, j'aurais jamais pensé dire ça un jour , mais je suis bien content que vous ayez gagné. Enfin j'aurais préféré que ce soit moi mais bon...x)

Et encore merci a Vanilla Crime d'avoir permis a un petit vieux de se faire plaisir *0*

kinggg > t'as juste rien compris a ce qui c'est passé a la fin x)

Dernière modification par Punkosama (02-09-2011 11:36:56)

Tres vieux predator de won !

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kinggg > je pense qu'ils voulaient pas vous voir gagner surtout.

Sinon gg à la gagnante de cette arène, enfin il me semble que ça sera bien une fille qui va la gagner non ? xD

Puis merci à VC et ST c'est toujours plaisant de faire une arène avec eux smile

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vous avez juste récolté ce que vous méritez a faire les kéké ici et jacter sur le bar le d’arène, a l'ouvrir trop, trop tôt, voila ce qui arrive, puis caché-ina n'apporte pas de kill, et  VC  allié a WAS vous ont juste remis a votre place, et en s'alliant a eux on savait qu'on allais pas gagner mais on préférais voir un clan plus méritant que vous gagner, et oui je devais avoir la 4e place et j'ai la 9e et je remercie WAS parce que 4e c'est la pire place puis pour ma part vu comme VC a géré a cette arène même si on a pas de coupe ou quoi que ce soit c'est comme si on l'avait gagné, merci a tout les VC pour cette arène, a punko aussi on s'est bien régalé, et aussi a WAS pour leurs rush sacrifice sur nous qui pour moi reste la meilleurs parti de l'arène x)

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

[quote=M le maudit]vous avez juste récolté ce que vous méritez a faire les kéké ici et jacter sur le bar le d’arène, a l'ouvrir trop, trop tôt, voila ce qui arrive, puis caché-ina n'apporte pas de kill, et  VC  allié a WAS vous ont juste remis a votre place, et en s'alliant a eux on savait qu'on allais pas gagner mais on préférais voir un clan plus méritant que vous gagner, et oui je devais avoir la 4e place et j'ai la 9e et je remercie WAS parce que 4e c'est la pire place puis pour ma part vu comme VC a géré a cette arène même si on a pas de coupe ou quoi que ce soit c'est comme si on l'avait gagné, merci a tout les VC pour cette arène, a punko aussi on s'est bien régalé, et aussi a WAS pour leurs rush sacrifice sur nous qui pour moi reste la meilleurs parti de l'arène x)[/quote]
Je peux avoué que hier on a ouvert un peu trop notre gueule sur l'arene mais depuis que l'arene est annocée , on prend tous sur la gueule donc faut bien l'ouvrir de temps en temps .

Ah oui GG à Was et à Vc c'est les seuls qui ont vraiment bien joué sur cette arene meme lors de vos petite période de caché/ina

Fonce et vas'y au talent !!!

caliptus
caliptus
Chuunin

Voir des campouzes gagner ? Boff

Quitte à perdre l'arène durement mérité autant la donner à un clan qui la mérite un peu plus que vous, donc une alliance avec Ouasse pour voir décimer (facilement qui plus est) était plus que nécessaire.

Donc que vous le compreniez ou pas ça ne changera rien.

Merci à St, fidèle au post, mort un peu trop vite et Pq mort tout aussi vite. (sauf pour quelques warrior).

Le duel was/vc quoi qu'on en dise était plutôt plaisant smile

[b]Edit :[/b] Awai j'ai zappé "Gros coup de gueule vis à vis de dabYo qui n'a absolument rien fait quand tout le monde était caché ina, dommage".

Dernière modification par caliptus (02-09-2011 12:17:49)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Izaya
Izaya
Excellent Chuunin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au bout d'un moment j'crois qu'on a compris qu'on la méritait pas, c'est marrant de voir que vous vous mettez à 150 pour le dire et que vos posts sont toujours les mêmes, donc passez à autre chose, vivez vos vies et arretez de vous acharner là.

1er dégâts reçus de l'arène 36

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Le pire c'est ça en plus, c'est que si certains leaders SS et FGT ou même quelques joueurs mentalement retardés de ces clans ne l'avaient pas autant ouvertes ces derniers jours à faire les kékés sur le forum et le bar, j'aurais jamais stoppé nos rushs sur was et je leur aurais offert la victoire !!! Puisque à la base quand il y a 3 jours j'ai lancé le premier rush sur was, c'était pour ne pas les voir gagner eux XDDDD.

Et pour ceux qui disent qu'on s'est fait baiser, juste gros LOL, on a commencé la journée d'hier à 4 : moi hitachi m le maudit et punkosama, 10 was en face + les 20 de la big alliance. Allez trouver une façon de gagner avec une seule fréquence contre 30 ennemis et je me taperais le cul avec une babouche big_smile !!!

1.2.3...SOOLEIIIL !!

tengohan
tengohan
Chuunin

N'empêche, j'ai kiffé la période : (je grossi VC = Syuu ou Capitain, WAS = zero ou hell ou ssk même XD)

- VC on a une cible !
- Ouai on la aussi.
- Bon ben elle est morte qui a tué ?
- Punko

Environ 65 fois.

- WAS on a une cible !
- On la pas (enfin si mais lendo veut feujer).
- Bon ben elle est morte qui a tué ?
- Ba lendo.

- On en est a combien la ?
- 10 tués pour un mort.

XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par tengohan (02-09-2011 12:37:51)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

jiraia
jiraia
Liens Personnages

Ba je suis bien content d'être mort rapidement cette arène avait l'air d'être un bon gros bordel sans nom,mais je rejoins l'avis D'Hadok, je voit pas pourquoi nos membres SS ont ouvert leurs gueule à jackasser.
Enfin bon ce qui est fait est fait!

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Je rejoins aussi Hadok, dommage pour SS que certains membres ont trop ouverts leurs gueules sur le bar du genre kinggg, sinon ils auraient certainement gagnés, même si la manière n'était pas là. Donc bon, c'est moche pour les quelques SS qui sont restés humbles et modestes.

kinggg
kinggg
Chuunin

[quote=Hamedori]Je rejoins aussi Hadok, dommage pour SS que certains membres ont trop ouverts leurs gueules sur le bar du genre kinggg, sinon ils auraient certainement gagnés, même si la manière n'était pas là. Donc bon, c'est moche pour les quelques SS qui sont restés humbles et modestes.[/quote]
je post rarement sur ce topic et sur le bar d'ailleurs  xDDD mais bon je sais que t'as la haine envers moi et envers la plupart des SS
pourquoi? on vous a pris un membres, et on vous a mis chère en arène , sinon osef vous êtes insignifiants.
pas la peine de répondre je vais plus lire ce topic ^^

A-B?

caliptus
caliptus
Chuunin

Ma mère m'a dit : "A trop ouvrir ta bouche tu finiras par avaler des mouches !"
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

[quote=caliptus]Ma mère m'a dit : "A trop ouvrir ta bouche tu finiras par avaler des mouches !"
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Dit à ta mère qu'elle a raison !

Krash
Krash
Excellent Chuunin

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

euh je crois que was va gagner.

Dernière modification par Krash (02-09-2011 13:03:33)

American Dream <3

Lord Kaporall
Lord Kaporall
Special Genin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh putain les SS avaient la victoire à portée de main...

A mon avis c'est leur force de moustique et leur camping massif qui a fait leur perte !

Ils se voyaient déjà gagnant XDDDDDDDDD

Dernière modification par Lord Kaporall (02-09-2011 13:27:23)

jiraia
jiraia
Liens Personnages

[quote=Lord Kaporall]Oh putain les SS avaient la victoire à portée de main...

A mon avis c'est leur force de moustique et leur camping massif qui a fait leur perte !

Ils se voyaient déjà gagnant XDDDDDDDDD[/quote]
Oui oui c'est bon je crois qu'on à compris pas besoin de le répéter 25 fois tu seras gentil x)

Pied de page des forums