Forums » Qui gagnera l'arène 22 ?:

Qui gagnera l'arène 22 ?  

Lancé par mouhssine - 680 réponses - Page 24

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

Moi ce qui me fait marrer c'est de voir des posts de mec qui se sont fait kill les 2 premiers jours et qui nous traite de campeurs XDDDD et non nous sommes pas Anh car eux meme en campant non pas réussi à gagné l'arene alors que nous on peut encore l'a gagnée mais c'est pas sur vu que tout le monde campe dans la derniere zone

Fonce et vas'y au talent !!!

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Moi le truc qui m'éclate c'est que ce sont les gros rageux qui postent, soit parce qu'ils sont mort, soit parce que toutes leurs stratégies ce sont révélées innutiles, inefficaces...
Faut arrêter la nous sommes sur un jeu, et le but d'un jeu est de ce détendre, pas de se prendre la tête innutilement hmm
Sérieux en être réduit a vous disputer pour une arêne... achetez vous une vie quoi, faites quelque chose

et BASTA sad

PNL <3

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryuujin]Moi ce qui me fait marrer c'est de voir des posts de mec qui se sont fait kill les 2 premiers jours et qui nous traite de campeurs XDDDD et non nous sommes pas Anh car eux meme en campant non pas réussi à gagné l'arene alors que nous on peut encore l'a gagnée mais c'est pas sur vu que tout le monde campe dans la derniere zone[/quote]
"Campeur" ce n'est pas une insulte, c'est un constat. Maintenant peut-être que ton cerveau sous-développé manque de neurones (ouh quel pléonasme) pour comprendre que on était 10x moins que vous, mais bon, je pardonne ton ignorance jeune padawan.

(Et puis nous en campant on a eu des forces supérieures à [s]20[/s] 40 x: )

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

[quote=Apéricube][quote=Ryuujin]Moi ce qui me fait marrer c'est de voir des posts de mec qui se sont fait kill les 2 premiers jours et qui nous traite de campeurs XDDDD et non nous sommes pas Anh car eux meme en campant non pas réussi à gagné l'arene alors que nous on peut encore l'a gagnée mais c'est pas sur vu que tout le monde campe dans la derniere zone[/quote]
"Campeur" ce n'est pas une insulte, c'est un constat. Maintenant peut-être que ton cerveau sous-développé manque de neurones (ouh quel pléonasme) pour comprendre que on était 10x moins que vous, mais bon, je pardonne ton ignorance jeune padawan.

(Et puis nous en campant on a eu des forces supérieures à [s]20[/s] 40 x: )[/quote]
Tu m'a très bien compris sur le fait que je dise que des mec qui se sont fait kill le premier jour nous insulte , genre des mec comme ryuma des boloss comme sa .
10x moins XDDD franchement arreté de croire les Was , on était juste FGT - SS - Ns jusqu'au moment ou les Ns nous ont trahi , il y avait aussi 2 AS en plus donc bon c'est pas eux qui vont changé la donne , et qu'est ce que tu raconte sur nos force toi ? notre moyenne est de plus de 50 je pense donc mec quand on sait rien on se tait

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryuujin]Tu m'a très bien compris sur le fait que je dise que des mec qui se sont fait kill le premier jour nous insulte , genre des mec comme ryuma des boloss comme sa .
10x moins XDDD franchement arreté de croire les Was , on était juste FGT - SS - Ns jusqu'au moment ou les Ns nous ont trahi , il y avait aussi 2 AS en plus donc bon c'est pas eux qui vont changé la donne , et qu'est ce que tu raconte sur nos force toi ? notre moyenne est de plus de 50 je pense donc mec quand on sait rien on se tait[/quote]
Votre moyenne plus de 50 ? XDDDDDDDDDDDD

Non mais j'me foutais de ta gueule au cas t'aurais pas compris hein, alala

Et pis nous on était meme pas 10, mais bon, une fois de plus je pardonne ton ignorance ^^

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

[quote=Apéricube][quote=Ryuujin]Tu m'a très bien compris sur le fait que je dise que des mec qui se sont fait kill le premier jour nous insulte , genre des mec comme ryuma des boloss comme sa .
10x moins XDDD franchement arreté de croire les Was , on était juste FGT - SS - Ns jusqu'au moment ou les Ns nous ont trahi , il y avait aussi 2 AS en plus donc bon c'est pas eux qui vont changé la donne , et qu'est ce que tu raconte sur nos force toi ? notre moyenne est de plus de 50 je pense donc mec quand on sait rien on se tait[/quote]
Votre moyenne plus de 50 ? XDDDDDDDDDDDD

Non mais j'me foutais de ta gueule au cas t'aurais pas compris hein, alala

Et pis nous on était meme pas 10, mais bon, une fois de plus je pardonne ton ignorance ^^[/quote]
XDDDDDDDD non mais à force de voir des mecs ragés sur notre gueule on sait pas qui rigole ou pas ^^

Slughorn
Slughorn
Chuunin

Non mais NNCB vous avez juste pas le droit de l'ouvrir XDD

Vous vous ferez dehass par n'importe quel clan en arène

Dernière modification par Slughorn (01-09-2011 13:10:07)

Lou souleù es djà levat !

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

[quote=Slughorn]Non mais NNCB vous avez juste pas le droit de l'ouvrir XDD

Vous vous ferez dehass par n'importe quel clan en arène[/quote]
XDDD +1 il parle mais il n'a jamais fait d'arene à part si il a un autre compte ou je ne sais pas quoi

Chris Perry
Chris Perry
Nidaime Jounin

[quote=Ryuujin]Moi ce qui me fait marrer c'est de voir des posts de mec qui se sont fait kill les 2 premiers jours et qui nous traite de campeurs XDDDD et non nous sommes pas Anh car eux meme en campant non pas réussi à gagné l'arene alors que nous on peut encore l'a gagnée mais c'est pas sur vu que tout le monde campe dans la derniere zone[/quote]
D'une, AnH a jouer sans lead (c'est à dire à l'arrache), en sous effectif et avec une faible alliance donc y a aucun interêt à parler de nous là. Et si on avait vraiment camper comme des rats (ce que vous avez fait quoi) on serait sans doute encore en vie. wink

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

[quote=Chris Perry][quote=Ryuujin]Moi ce qui me fait marrer c'est de voir des posts de mec qui se sont fait kill les 2 premiers jours et qui nous traite de campeurs XDDDD et non nous sommes pas Anh car eux meme en campant non pas réussi à gagné l'arene alors que nous on peut encore l'a gagnée mais c'est pas sur vu que tout le monde campe dans la derniere zone[/quote]
D'une, AnH a jouer sans lead (c'est à dire à l'arrache), en sous effectif et avec une faible alliance donc y a aucun interêt à parler de nous là. Et si on avait vraiment camper comme des rats (ce que vous avez fait quoi) on serait sans doute encore en vie. wink[/quote]
Je ne parle pas de l'arene en cours . =='

Chris Perry
Chris Perry
Nidaime Jounin

Ryuujin > Pas grave, c'est ma réponse pour ceux qui pensent nous avoir "owned" et qui s'en ventent alors que y a pas grand mérite. smile

Dernière modification par Chris Perry (01-09-2011 14:04:25)

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Vous vous prenez la tête pour rien, pour savoir qui as camper plus que l'autre? LOL Tout le monde campe comme des ouf. Regardez vos force de merde, vous devriez avoir honte d'être aussi noob. Normal que les arènes durent aussi longtemps si personne ne tapent et reste cacher. Ayez des couilles en tapant un peu. C'est bien le vainqueur aura du mérite d'avoir été le meilleur campeur. smile

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Lu~Bu]Vous vous prenez la tête pour rien, pour savoir qui as camper plus que l'autre? LOL Tout le monde campe comme des ouf. Regardez vos force de merde, vous devriez avoir honte d'être aussi noob. Normal que les arènes durent aussi longtemps si personne ne tapent et reste cacher. Ayez des couilles en tapant un peu. C'est bien le vainqueur aura du mérite d'avoir été le meilleur campeur. smile[/quote]
Comment tu veut tapé quand les gens sont aussi planquer ? Sa parle mais VC était tous planquer comme des rats à un moment alors qu'on était tous décacher.

Toute façon OSEF vu que comme l'a dit Captain Hadok ils ne nous cibleront pas parce qu'on est des noob (Ce qui l'empêche pas de venir rager avec ses potes)

Escaflowne

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La mauvaise foi de certains est juste exceptionnelle ._.

Dernière modification par Sakujo (01-09-2011 14:43:40)

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tout le monde sait que gen doit être down mais moi ce que je trouve vraiment lamentable c'est le caché-ina, et dY devrais a la reprise mettre tout ceux qui on caché ina hier a 1pv 1 de chakra et décaché, et oui VC se cache parce qu'il ont une quinzaine de manchots qui essaye de les kill pendant le reste est caché-ina et malgré tout on arrive a kill, on va juste devoir se laisser kill pour que cette arène finisse enfin si vous arrivez a vous distribuer les place avant la fin pas sur vu vos force dY va surement devoir prolonger...

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

[quote]Règles du jeu et sanctions

Il n’y a pas de règles du jeu à proprement parler. Si ce n’est ne pas camper et jouer seul ou en nombre réduit, ainsi qu’utiliser uniquement ton compte.[/quote]
Académie du nfc,présentation de l'arène.

Faudrait arrêter de nous gonfler avec les règles du bar, quand on fait même pas respecter les règles des évents.
Soit vous modifier, vous supprimer ce passage, soit faut faire tomber les sanctions, mais pasque là ça sert vraiment à rien.

Jouer seul ou en nombre réduit mdrrrr

Dernière modification par Loc Dog (01-09-2011 14:51:21)

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote=gaara-no][quote=Lu~Bu]Vous vous prenez la tête pour rien, pour savoir qui as camper plus que l'autre? LOL Tout le monde campe comme des ouf. Regardez vos force de merde, vous devriez avoir honte d'être aussi noob. Normal que les arènes durent aussi longtemps si personne ne tapent et reste cacher. Ayez des couilles en tapant un peu. C'est bien le vainqueur aura du mérite d'avoir été le meilleur campeur. smile[/quote]
Comment tu veut tapé quand les gens sont aussi planquer ? Sa parle mais VC était tous planquer comme des rats à un moment alors qu'on était tous décacher.

Toute façon OSEF vu que comme l'a dit Captain Hadok ils ne nous cibleront pas parce qu'on est des noob (Ce qui l'empêche pas de venir rager avec ses potes)[/quote]
Arrête , il restait 82 survivant vous étiez 46 sans les 4 NS xD plus de la moitié et vous avez encore l'avantage , que les autres campent limite c'est logique ils sont en infériorité , mais vous LOL , surtout que bon WAS tape VC , VC tape WAS et contre vous vous avez 4 NS xDDD et vous vous chiez dessus xDDDDDDDDDDD

Jukaren
Jukaren
Chuunin

sérieusement, je comprends pas pourquoi dabYo n'a pas envoyé un bande de lapins attaqués les ina cachés ==" il les a bien envoyé à WAS car ils avaient enfreint une règle en trichant or la aussi les campeurs enfreigne le règlement en campant donc il faut les envoyés surtout sur les cachés ina qui essaient d'avoir un meilleur classement afin d'avoir + de reco et de points d'XP c'est juste lamentable et vraiment dégueu pour ceux qui ont plutôt bien joué et sont mort assez vite

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

sérieusement, je comprends pas pourquoi dabYo n'a pas envoyé un bande de lapins attaqués les ina cachés ==" il les a bien envoyé à WAS car ils avaient enfreint une règle en trichant or la aussi les campeurs enfreigne le règlement en campant donc il faut les envoyés surtout sur les cachés ina qui essaient d'avoir un meilleur classement afin d'avoir + de reco et de points d'XP c'est juste lamentable et vraiment dégueu pour ceux qui ont plutôt bien joué et sont mort assez vite

+1

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

[spoil][18:45]   
- .a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par .
[18:45]   
- Un adversaire vous a attaqué. 56 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 107 dégâts reçus.
[18:44]   
- Vous vous êtes infligé 40 dégâts pour reprendre vos esprits.
- Un adversaire vous a attaqué. 107 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 56 dégâts reçus.
- Vous avez surpris lafouine alors qu'il vous observait.
- Un adversaire vous a attaqué. 65 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Doton, 212 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[18:42]   
- Un adversaire vous a attaqué. 82 dégâts reçus.
[18:41]   
- Un adversaire vous a attaqué avec du chakra concentré. 320 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Le coup de l'adversaire vous a sonné.
- Un adversaire vous a attaqué avec virulence. 281 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Suiton, 172 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 44 dégâts reçus.[/spoil]
Justu 172 + 212 (ça c'est bien!)
Spéc 281 + 320 (encore mieux!)
Des force de merdes 44 + 82 + 56 + 65 + 107 (bah tout le monde n'a pas la chance d'avoir une bonne force)

De toute façon merci de m'avoir tué c'est très gentil de votre part. J'en avais plus que marre de voir que du:
Cache+Id allié+ Id allié+ Id ennemi enfin! .. ah ba non il s'est caché. + tient un ennemi décaché ! On bourre ! mais pas de coordination et des force de noob pour frapper. Donc il prend son temps et recache peu de temps après.

Ou sinon y a aussi:
Cache+ina+ina+ina+ina..................................+ina+ina+ina+ina..................+ina+ina+ina.......... on en fini pas.

Bon se qui ne fut que très peu mon cas moi.

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

kinggg
kinggg
Chuunin

- Un adversaire vous a attaqué. 81 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 39 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 53 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 58 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Raiton, 58 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.

ils ont quand même des forces de porc ! je comprend pourquoi tout le monde disait qu'on était des moustiques *p*

A-B?

RobertLafondu
RobertLafondu
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vive les rushs sur les SS vous vous foutiez de leur gueule mais là lol :

rush sur khebizi amine :

[spoil][21:42]   
- Un adversaire vous a attaqué. 59 dégâts reçus.
[21:42]   
- Un adversaire vous a attaqué. 90 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[21:41]   
- Le Jutsu de Marsupilami vous a sonné. Vous êtes dans les vappes.
- Marsupilami vous a attaqué avec du Suiton, 208 dégats reçus.
[21:39]   
- Un adversaire vous a attaqué. 65 dégâts reçus.
- darkonimini semble vous avoir remarqué.
- Raiton: Dragon de Foudre sur darkonimini effectuée. 158 dégâts infligés, 1482 de chakra perdu.
- Un adversaire vous a attaqué. 59 dégâts reçus.
[21:37]   
- Vous vous êtes infligé 80 dégâts pour reprendre vos esprits.
[21:36]   
- Vous avez surpris un adversaire alors qu'il vous observait.
[21:36]   
- Le Jutsu de darkonimini vous a sonné. Vous êtes dans les vappes.
- darkonimini vous a attaqué avec du Doton, 131 dégats reçus.
[21:34]   
- Un adversaire vous a attaqué. 75 dégâts reçus.
[21:27]   
- Un adversaire vous a attaqué. 42 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[21:25]   
- Un adversaire vous a attaqué. 42 dégâts reçus.
[21:23]   
- Un adversaire vous a attaqué. 42 dégâts reçus.[/spoil]
rush sur kinggg :

[spoil]Un adversaire vous a attaqué. 157 dégâts reçus.
[21:33]   
- Un adversaire vous a attaqué. 39 dégâts reçus.
- Adversaire attaqué avec précision. 102 dégâts, 134 de chakra perdu.
- Un adversaire vous a attaqué. 48 dégâts reçus.
[21:32]   
- Un adversaire vous a attaqué avec du Futon, 111 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Futon, 140 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Futon, 142 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[21:31]   
- Raiton: Odori Rakurai sur l'adversaire, 113 dégâts infligés, 387 de chakra perdu. Vous êtes repéré.
[21:30]   
- Un adversaire vous a attaqué. 53 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Raiton, 76 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 58 dégâts reçus[/spoil]
sur d'autres ya du 35 du 48 =='

c'est quoi ces 35,39,42,48 ? ça m'étonnerait que ça soit vos pointures ? lol (dédicasse à celui qui a posté sur l'arène wink)

j'arrête là histoire que vous gardiez un minimum de dignité. Je félicite WAS pour leur camping sauvage aussi de 2h ina.

Dernière modification par RobertLafondu (01-09-2011 21:56:10)

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Moi je dis :

1 carmen cru
2 lendo
3 kyusei

Voila le podium. *o*

Et ouai 44 gèreeeeeeeeeeeeeeeeee.

Enfin camping party mais bon. XDDDDD

Et voila, tant que le créateur du site aura pas compris qu'il faut faire quelque chose contre le ina/caché ça sera toujours aussi nul les fin d'arène. <3

† .Poûu bo kia. †

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'dis et si comme sanction dabYo me mettais devant  les  derniers survivants qui ont caché/ina hier pendant 1h voir 2h juste pour voir combien je serais je pourrais bien chopper la coupe en or x))

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=M le maudit]moi j'dis et si comme sanction dabYo me mettais devant  les  derniers survivants qui ont caché/ina hier pendant 1h voir 2h juste pour voir combien je serais je pourrais bien chopper la coupe en or x))[/quote]
voir 3 XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

Pied de page des forums