[quote=Captain Hadok]Si j'avais pas pris cette décision et même malgré votre pauvre kill sur tengohan, vous êtiez en train de dérouiller.
.[/quote]
Hé ho ... XDDDDDD
Enfin si j'ai bien tous suivit, WAS et VC se foute sur la gueule, et SS fais .... rien ? Depuis deux jours ? Trois ?
Et atosaki juste comme sa, ton clan c'est fait éclater comme de la merde hein ... Après si pour toi être exterminer comme un bouse et voir le clan "allier" qui ne vous a pas sauvés, qui ne vous a pas aider a rush, vu qu'il ne rush pas XDDD, enfin bref les voir gagner après la défaite ultime de ton clan, qui par ailleurs meurt comme une merde a chaque arène, si sa te fais plaisir tant mieux, mais a ce rythme la c'est plus par ta grande stupidité que part ta "stratégie" que tu va te faire un nom hein XDDDD
Enfin bref, même si je suis mort ya quelques jours, on sait comment c'est chez nous hein ? XD
Alors beau combat avec VC, PQ, et je pense que Bankai a du aimer aussi se faire tuer par VC et venir nous casser les couilles en rush suicide XDDD
Bref arène sympas, dommage que ceux qui gagne soit ceux avec les plus petites XDDD
Dernière modification par tengohan (01-09-2011 00:24:59)