Forums » Qui gagnera l'arène 22 ?:

Qui gagnera l'arène 22 ?  

Lancé par mouhssine - 680 réponses - Page 22

ryuma
ryuma
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

L'ultra allience que won n'a jamais vu a gagné.  :x)

Dernière modification par ryuma (31-08-2011 12:55:46)

ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une question, les stats sont figées à quel moment?

Dernière modification par Sakujo (31-08-2011 13:19:26)

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Okita > mon poste était surtout la pour répondre à celui de moogly sur le top attaque... top qui ne représente strictement rien à mon sens. Et quand tu parles de kill volé, j'ai envie de dire qu'il faut les assurer... on a raté 2 ou 3 kills hier a 100pv ou moins, et c'est uniquement notre faute.

On a pas vraiment eu peur de vous affronter, mais un affrontement prématuré nous aurait fait avoir de grosses pertes. On a peut être eu une phase de campage loading mais je crois qu'on ne peut pas dire qu'on a été les plus passif de cette arène.

Fatch

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Sponge Bob][b]j'ai envie de dire qu'il faut les assurer... on a raté 2 ou 3 kills hier a 100pv ou moins, et c'est uniquement notre faute.[/b][/quote]
Tu parles de moi ? XD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Syuu
Syuu
Yondaime Jounin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Sponge Bob a écrit:

j'ai envie de dire qu'il faut les assurer... on a raté 2 ou 3 kills hier a 100pv ou moins, et c'est uniquement notre faute.

ssk a écrit:
[b]Tu parles de moi ? XD[/b][/quote]
pas que

Dernière modification par Syuu (31-08-2011 13:30:04)

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

Kyusei
Kyusei
Chuunin

[quote=ssk][quote=Sponge Bob][b]j'ai envie de dire qu'il faut les assurer... on a raté 2 ou 3 kills hier a 100pv ou moins, et c'est uniquement notre faute.[/b][/quote]
Tu parles de moi ? XD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ca parle de juif, logique que tu te sentes viser quoi. XD

[quote=Sakujo]Une question, les stats sont figées à quel moment?[/quote]
Surement comme d'habitude, après le troisième jour.

© CoKo Corporation

Slughorn
Slughorn
Chuunin

[quote=Sakujo]Une question, les stats sont figées à quel moment?[/quote]
Les stats sont figés quand le clan victorieux n'est pas encore connu, pour pas que les stats soient faussées. Vu que hier ça a bien rush je pense que ça se figera pour le 4eme ou 5eme jour

Lou souleù es djà levat !

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Slughorn]Les stats sont figés quand le clan victorieux n'est pas encore connu, pour pas que les stats soient faussées. Vu que hier ça a bien rush je pense que ça se figera pour le 4eme ou 5eme jour[/quote]
N'importe quoi, les stats se figent en fonction de la durée de l'arène, il me semble que dabYo avait mis un pourcentage donc j'ai oublié la valeur ^^

I suck dick

Okita
Okita
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sponge Bob > Chez nous le but c'est pas que ce soit nous qui tuons nos cibles, mais que nos cibles meurent, peu importe qui prend le kill c'est pas notre problème, c'est mieux si c'est nous bien sur.

[quote=Sponge Bob]On a pas vraiment eu peur de vous affronter, mais un affrontement prématuré nous aurait fait avoir de grosses pertes. On a peut être eu une phase de campage loading mais je crois qu'on ne peut pas dire qu'on a été les plus passif de cette arène.[/quote]
Non. Dans le pacte que j'avais fait avec ton leader on aurait du écraser la grosse alliance ensemble y'a 2 jours (et vu comment étaient les zones à ce moment la on les aurait massacrer sans qu'ils puissent faire grand chose, donc avec un minimum de pertes pour nos 2 clans) pour ensuite se retrouver sur un combat final WAS contre VC PQ aux effectifs quasi similaires et je pense les 2 alliances dans une bonne forme.

Ton leader était conscient que ça allait se passer comme ça s'il respectait le pacte et que j'avais aucun moyen de vous la faire à l'envers ^^. Mais comme je l'ai dit il avait soit peur de nous, soit pas envie d'augmenter nos chances de victoires.

Mais vous avez préféré qu'on se tape SS FGT tout seul pour ensuite nous attaquer au moment où on était le plus faible, c'est votre choix ^^

Dernière modification par Okita (31-08-2011 15:19:14)

Sus Scrofa Sapiens

Syuu
Syuu
Yondaime Jounin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Ton leader était conscient que ça allait se passer comme ça s'il respectait le pacte et que j'avais aucun moyen de vous la faire à l'envers ^^. Mais comme je l'ai dit il avait soit peur de nous, soit pas envie d'augmenter nos chances de victoires. "

On a préferé que vous nous la mettiez pas à l'envers surtout, d'un côté vous étiez là "on préfère que vous gagnez plutôt que la grosse alliance" et de l'autre vous aviez dit aux SS-FGT "on préfère que vous gagnez plutôt que VC" donc bon, si t'as envie de continuer à être de mauvaise foi c'est ton problème, mais on vous a massacré pour ça, y'avait pas de peur ni rien wink

Et je vois pas en quoi vous étiez desavantagés, vous aviez votre zone de repli avec SS-FGT (avec lesquels vous étiez en PNA d'ailleurs big_smile), donc ça aurait rendu nos rush encore - fructueux sur vous en 1 sachant qu'on avait + de chance de les id eux vu leurs effectifs que vous :p

Bref j'vous dis GG quand même hein mais bon viens pas sortir "vous avez préféré nous attaquer au moment où on était les plus faibles" vous aviez votre zone de repli et votre PNA, nous on a été plus intelligents en ayant prévu votre mouvement avant hier a la fin de la 2e periode, pour ça qu'hier 2 grosses forces WaS sont tombés très rapidement :p

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

Okita
Okita
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Syuu > Arrête mec tu vas passer pour les noobs qui sont si fier d'avoir tuer des WAS qu'ils bandent et qui giclent pendant 1 heure XDDDDDDDDDD

Tu l'as dit toi même que vous nous avez attaquer en traitre mais bon comme je te l'ai dit je m'en branle c'est votre choix mais venez pas dire après que vous avez combattu avec WAS à la loyale car c'est faux.

[quote=Syuu]On a préferé que vous nous la mettiez pas à l'envers surtout, d'un côté vous étiez là "on préfère que vous gagnez plutôt que la grosse alliance" et de l'autre vous aviez dit aux SS-FGT "on préfère que vous gagnez plutôt que VC" donc bon, si t'as envie de continuer à être de mauvaise foi c'est ton problème, mais on vous a massacré pour ça, y'avait pas de peur ni rien wink[/quote]
Après sur ce que tu dis ici, y'a un truc que t'as pas encore compris avec moi. Quand je parle a VC peut être que je ment, peut être pas, quand je parle a FGT peut être que je ment, peut être pas. Je peux dire la vérité a VC et mentir à FGT pour me les mettre dans la poche smile et je sais très bien qu'atosaki c'est un des plus gros rats du site

Dernière modification par Okita (31-08-2011 15:51:20)

Sus Scrofa Sapiens

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

Kyuseï > Slughorn > ssk > merci à vous ^^

Dernière modification par Sakujo (31-08-2011 16:06:12)

raynaab
raynaab
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Sakujo]Une question, les stats sont figées à quel moment?[/quote][/spoil]
les stats sont figés quand un clan ou une alliance est sur de gagné .

[spoil]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ[/spoil]

Kyusei
Kyusei
Chuunin

[quote=Sakujo]Kyuseï > Slughorn > ssk > merci à vous ^^[/quote]
Mais de rien. smile

[quote=raynaab][spoil][quote=Sakujo]Une question, les stats sont figées à quel moment?[/quote][/spoil]
les stats sont figés quand un clan ou une alliance est sur de gagné .

[spoil]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ[/spoil]
[/quote]
Déjà cité, déjà démenti. Faut pas être si sur de soi..

© CoKo Corporation

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

[spoil][19:15]   
- a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par .
[19:15]   
- mehdi20 vous a attaqué. 75 dégâts reçus.
[19:14]   
- Vous vous êtes infligé 40 dégâts pour reprendre vos esprits.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Ninjutsu. 140 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Ninjutsu. 222 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- N3o vous a attaqué avec du Ninjutsu. 300 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Futon, 72 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[19:13]   
- Un adversaire vous a attaqué avec du Doton, 174 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 26 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 25 dégâts reçus.
[19:12]   
- Un adversaire vous a attaqué. 105 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 58 dégâts reçus.
- Des adversaires ont échappé à votre vigilence.
[19:11]   
- Un adversaire vous a attaqué avec du Raiton, 150 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[19:10]   
- Le Jutsu de mehdi20 vous a sonné. Vous êtes dans les vappes.
- mehdi20 vous a attaqué avec du Suiton, 124 dégats reçus.[/spoil]
c'est honteux un peu non?

gourry
gourry
Yondaime Jounin

[quote=Sakujo][spoil][19:15]   
- Vous avez été tué par .
[19:15]   
- mehdi20 vous a attaqué. 75 dégâts reçus.
- Vous vous êtes infligé 40 dégâts pour reprendre vos esprits.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Ninjutsu. 140 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Ninjutsu. 222 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- N3o vous a attaqué avec du Ninjutsu. 300 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Futon, 72 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Doton, 174 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 26 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 25 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 105 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 58 dégâts reçus.
- Des adversaires ont échappé à votre vigilence.
[19:11]   
- Un adversaire vous a attaqué avec du Raiton, 150 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[19:10]   
- Le Jutsu de mehdi20 vous a sonné. Vous êtes dans les vappes.
- mehdi20 vous a attaqué avec du Suiton, 124 dégats reçus.[/spoil]
c'est honteux un peu non?[/quote]
Je suis fier de toi mon petit Roger. Tu fera encore mieux la prochaine fois smile.

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

vênements n°1 à 100:
[20:42]
- Vous avez été tué par le châtiment divin de .
- Un adversaire vous a attaqué avec du Doton, 104 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 87 dégâts reçus.
[20:41]
- Un adversaire vous a attaqué. 110 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 43 dégâts reçus.
- Le coup de l'adversaire vous a sonné.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Ninjutsu. 153 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[20:39]
- Lucho vous a attaqué. 72 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Ninjutsu. 207 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Vous vous êtes infligé 80 dégâts pour reprendre vos esprits.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Suiton, 49 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[20:38]
- Un adversaire vous a attaqué. 71 dégâts reçus.
[20:37]
- Un adversaire vous a attaqué avec du Raiton, 112 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec un Jutsu interdit. 176 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[20:36]
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
- Lucho vous a attaqué. 93 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 33 dégâts reçus.
[20:35]
- Un adversaire vous a attaqué avec du Futon, 65 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[20:33]
- Un adversaire vous a attaqué. 84 dégâts reçus.
- Concentration, vous récuperez 732 de chakra.
[20:32]
[20:31]
[20:30]
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
[19:29]
[19:27]
- Le Jutsu de l'adversaire vous a sonné. Vous êtes dans les vappes.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Suiton, 208 dégats reçus.
[19:26]
- Adversaire attaqué. 29 dégâts infligés, 138 de chakra perdu.
- Vous êtes caché jusqu'à votre prochaine action.

La puisse SS est terrible il peuvent buter que les sans soin
domage pour jeremi uchiwa avec une tasse rose il aurait put survivre

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Balboa]vênements n°1 à 100:
- Un adversaire vous a attaqué avec du Doton, 104 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 87 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 110 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 43 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Ninjutsu. 153 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Lucho vous a attaqué. 72 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Ninjutsu. 207 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Suiton, 49 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[20:38]
- Un adversaire vous a attaqué avec du Raiton, 112 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec un Jutsu interdit. 176 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
- Lucho vous a attaqué. 93 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[20:35]
- Un adversaire vous a attaqué avec du Futon, 65 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Concentration, vous récuperez 732 de chakra.
[20:32]
[20:31]
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
[19:27]
- Un adversaire vous a attaqué avec du Suiton, 208 dégats reçus.
[19:26]
- Adversaire attaqué. 29 dégâts infligés, 138 de chakra perdu.
- Vous êtes caché jusqu'à votre prochaine action.

La puisse SS est terrible il peuvent buter que les sans soin
domage pour jeremi uchiwa avec une tasse rose il aurait put survivre[/quote]
En effet, c'est pitoyable

Keep Praying ©

caliptus
caliptus
Chuunin

[spoil][quote][22:26]   
[22:26]   
- Un adversaire vous a attaqué. 57 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Raiton, 89 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[22:25]   
- Un adversaire vous a attaqué. 39 dégâts reçus.
[22:24]   
- Vous avez surpris un adversaire alors qu'il vous observait.
- Un adversaire vous a attaqué. 46 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Katon, 79 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 64 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[22:23]   
- Vous êtes bloqués. Vous ne pouvez plus bouger.
- Un adversaire vous a attaqué. 104 dégâts reçus.
- Captain Hadok a rejoint votre fréquence.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Futon, 71 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[22:22]   
- Un adversaire vous a attaqué avec du Futon, 77 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Doton, 130 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Raiton, 62 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[22:21]   
- Un adversaire vous a attaqué avec un Chidori. 156 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Ninjutsu. 179 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- L'adversaire vous ligote, 32 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[22:20]   
- Un adversaire vous a attaqué avec du Suiton, 157 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Suiton, 73 dégats reçus.[/quote][/spoil]
156 et 179 les spé xDDDDDDDDDDD

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote=caliptus][spoil][quote][22:26]   
[22:26]   
- Un adversaire vous a attaqué. 57 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Raiton, 89 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[22:25]   
- Un adversaire vous a attaqué. 39 dégâts reçus.
- Vous avez surpris un adversaire alors qu'il vous observait.
- Un adversaire vous a attaqué. 46 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Katon, 79 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 64 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Vous êtes bloqués. Vous ne pouvez plus bouger.
- Un adversaire vous a attaqué. 104 dégâts reçus.
- Captain Hadok a rejoint votre fréquence.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Futon, 71 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Futon, 77 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Doton, 130 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Raiton, 62 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec un Chidori. 156 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Ninjutsu. 179 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- L'adversaire vous ligote, 32 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Suiton, 157 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Suiton, 73 dégats reçus.[/quote][/spoil]
156 et 179 les spé xDDDDDDDDDDD[/quote]
Ouch ça pue le SS/FGT ça ....

Bon j'pense que vu le nombre ça devrait être SS/FGT qui gagne malgré le fait qu'il ai 30 de force en moyenne...

Fullmetal91
Fullmetal91
Chuunin

[quote]Ouch ça pue le SS/FGT ça ....

Bon j'pense que vu le nombre ça devrait être SS/FGT qui gagne malgré le fait qu'il ai 30 de force en moyenne...[/quote]
OOOOOH la spé a 156 viens de moi smile comment j'suis trop fort ^^ (perso j'devais faire que le 1er jour d’arène)

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Fullmetal91][quote]Ouch ça pue le SS/FGT ça ....

Bon j'pense que vu le nombre ça devrait être SS/FGT qui gagne malgré le fait qu'il ai 30 de force en moyenne...[/quote]
OOOOOH la spé a 156 viens de moi smile comment j'suis trop fort ^^ (perso j'devais faire que le 1er jour d’arène)[/quote]
Sérieux t'aurais du te taire XDDDDDDDDD

I suck dick

Fullmetal91
Fullmetal91
Chuunin

[quote]Sérieux t'aurais du te taire XDDDDDDDDD[/quote]
Personnellement j'en ai rien a foutre ^^ c'est qu'un jeux puis on peut voir les action a la fin de l'arene ^^ puis que j'ai 30 ou 200 de force ça change rien a ma vie

Slughorn
Slughorn
Chuunin

Lol il dit que c'est honteux mais lui même tapes a 29 de dégats ...

Dernière modification par Slughorn (31-08-2011 23:26:27)

Lou souleù es djà levat !

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Slughorn]Lol il dit que c'est honteux mais lui même tapes a 29 de dégats ...[/quote]
Qui ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Pied de page des forums