Syuu > Arrête mec tu vas passer pour les noobs qui sont si fier d'avoir tuer des WAS qu'ils bandent et qui giclent pendant 1 heure XDDDDDDDDDD
Tu l'as dit toi même que vous nous avez attaquer en traitre mais bon comme je te l'ai dit je m'en branle c'est votre choix mais venez pas dire après que vous avez combattu avec WAS à la loyale car c'est faux.
[quote=Syuu]On a préferé que vous nous la mettiez pas à l'envers surtout, d'un côté vous étiez là "on préfère que vous gagnez plutôt que la grosse alliance" et de l'autre vous aviez dit aux SS-FGT "on préfère que vous gagnez plutôt que VC" donc bon, si t'as envie de continuer à être de mauvaise foi c'est ton problème, mais on vous a massacré pour ça, y'avait pas de peur ni rien
[/quote]
Après sur ce que tu dis ici, y'a un truc que t'as pas encore compris avec moi. Quand je parle a VC peut être que je ment, peut être pas, quand je parle a FGT peut être que je ment, peut être pas. Je peux dire la vérité a VC et mentir à FGT pour me les mettre dans la poche
et je sais très bien qu'atosaki c'est un des plus gros rats du site
Dernière modification par Okita (31-08-2011 15:51:20)