Forums » Qui gagnera l'arène 22 ?:

Qui gagnera l'arène 22 ?  

Lancé par mouhssine - 680 réponses - Page 20

olimar59
olimar59
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

[quote=ryuma]Hum j'avoue j'veux la mort d'SS dans cette arène et surtout celle de leur chef N3o ![/quote]
Dis tout de suite que c'est toi " mère de N3o "

lol

Dernière modification par olimar59 (30-08-2011 09:45:09)

7

gobs
gobs
Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Atosaki][quote=ssk][quote=Atosaki]La mienne est pire xDD

Des fioles, des ligos, plus de spe OS, plus de jutsu ;x tu as eu le temps de concentrer espèce de naab ! Pas moi xD Mais on sait que VC c'est des sous merdes ^^

Maintenant qu'on connait la vérité sur l'arène merci à toute les suceuses qui nous ont pas cru, merci au VC les rois des salopettes en jeans, merci au was pour prouver à quelle point la plus part des joueurs sont des insectes, et j'en oublie des choses[/quote]
Une fiole* et un ligo, parce que j'voulais pas te laisser une chance de te réveillé XD t'étais dodo un tour déjà, donc y'avait une chance sur 5 que tu réveillais et donc j'ai préférais ligoter (enfin dire à mon coep de te ligo) bref tout ça pour dire qu'à 4 on t'a descendu en 3tours j'crois ? x)[/quote]
à 4 ? Mythomanie, à part si vous êtes capable de faire plus d'action que permis ^^[/quote]
Bah go poster les logs ici pour que tout le monde soit fixé wink

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]merci au VC les rois des salopettes en jeans[/quote]
tu parles de régis ?

Dernière modification par Sponge Bob (30-08-2011 11:54:44)

Fatch

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=gobs][quote=Atosaki][quote=ssk]Une fiole* et un ligo, parce que j'voulais pas te laisser une chance de te réveillé XD t'étais dodo un tour déjà, donc y'avait une chance sur 5 que tu réveillais et donc j'ai préférais ligoter (enfin dire à mon coep de te ligo) bref tout ça pour dire qu'à 4 on t'a descendu en 3tours j'crois ? x)[/quote]
à 4 ? Mythomanie, à part si vous êtes capable de faire plus d'action que permis ^^[/quote]
Bah go poster les logs ici pour que tout le monde soit fixé wink[/quote]
Et si j'peux pas rentrer voir en dehors des heures d'arène ? Et si j'veux pas l'montrer pour laisser le doute ? Et si j'veux passer pour un menteur ? Et si j'mens ? Et si tu étais moins curieux ? .. j'peux trouver d'autres choses tu sais

[quote=Sponge Bob][quote]merci au VC les rois des salopettes en jeans[/quote]
tu parles de régis ?[/quote]
Non pas de Régis ^^ Oublie ..

Dernière modification par Atosaki (30-08-2011 12:16:19)

Family Style.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=crevette95]hey ouais la stratégie de WAS va encore marcher, ils vont vous monter entre vous en vous bourrant la cervelle avec la propagande de zero sur ses mega-alliances qui sont pour la plupart vrai.
Il fait exprès d'en rajouter 3 tonnes pour faire genre ils sont les moins nombreux mais ils sont autant que vous et vous rentrez dans leur jeu et vous vous frapper tous entre vous comme des cacas sans cervelle XDD
Et ça c'est véridique parce que personne ne s'attaque à WAS ils ont dû avoir 4 pertes depuis le tout début de l'arène XDD[/quote]
ouais, mais ces con n'ont toujours pas compris --'
ils veulent tellement se venger des humiliations que leurs font WAS qu'ils se font avoir comme des cons

PNL <3

Ouf
Ouf
Bon Chuunin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=xXkillerspaXx][quote=crevette95]hey ouais la stratégie de WAS va encore marcher, ils vont vous monter entre vous en vous bourrant la cervelle avec la propagande de zero sur ses mega-alliances qui sont pour la plupart vrai.
Il fait exprès d'en rajouter 3 tonnes pour faire genre ils sont les moins nombreux mais ils sont autant que vous et vous rentrez dans leur jeu et vous vous frapper tous entre vous comme des cacas sans cervelle XDD
Et ça c'est véridique parce que personne ne s'attaque à WAS ils ont dû avoir 4 pertes depuis le tout début de l'arène XDD[/quote]
ouais, mais ces con n'ont toujours pas compris --'
ils veulent tellement se venger des humiliations que leurs font WAS qu'ils se font avoir comme des cons[/quote]
Voilà les génie qui ont tous comprit... Bizarre, ils se sont fait baisé comme les autres :s

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Ouf]Voilà les génie qui ont tous comprit... Bizarre, ils se sont fait baisé comme les autres :s[/quote]
non dans mes postes j'ai fait que de dire "c'est zero qui mène la danse, vous tombez dans ses provoc"
les joueurs ont tous cru qu'avec leurs alliance ca marcherait

PNL <3

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=Ouf]Voilà les génie qui ont tous comprit... Bizarre, ils se sont fait baisé comme les autres :s[/quote]
non crevette s'est suicidé

Dernière modification par Syrah (30-08-2011 13:02:48)

J'ai tué Obin #arene 36

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Syrah][quote=Ouf]Voilà les génie qui ont tous comprit... Bizarre, ils se sont fait baisé comme les autres :s[/quote]
non crevette s'est suicidé[/quote]
et moi j'ai jugé que cela servait a rien de participer, trop suicidaire

PNL <3

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=xXkillerspaXx][quote=Syrah][quote=Ouf]Voilà les génie qui ont tous comprit... Bizarre, ils se sont fait baisé comme les autres :s[/quote]
et moi j'ai jugé que cela servait a rien de participer, trop suicidaire[/quote]
T'es surtout trop nul pour faire une arène ^^

Kyoseï
Kyoseï
Chuunin

[quote=Sakujo][quote=xXkillerspaXx][quote=Syrah]
T'es surtout trop nul pour faire une arène ^^[/quote]
J'suis surtout d'accord avec toi big_smile

I am allergic to things I do not want to do.

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

[quote=Sakujo][quote=xXkillerspaXx][quote=Syrah]
T'es surtout trop nul pour faire une arène ^^[/quote]
En quoi le fait de ne pas avoir minimum 20 alliés c'est être nul ?

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fais gaffe sami, tu vas finir par croire et être persuadé de ce que tu dis.

Dernière modification par Sponge Bob (30-08-2011 14:25:41)

Fatch

Ouf
Ouf
Bon Chuunin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=xXkillerspaXx]non dans mes postes j'ai fait que de dire "c'est zero qui mène la danse, vous tombez dans ses provoc"
les joueurs ont tous cru qu'avec leurs alliance ca marcherait[/quote]
On en reparle quand tu joueras alors, parce que parlé sans joué, ça vaut rien..

Syrah > Il c'est suicidé pour le fun en plus...

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=Sponge Bob][quote]merci au VC les rois des salopettes en jeans[/quote]
tu parles de régis ?[/quote]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
Si il parlait de Régis il aurait dit en Slim et pas en jean voyons x)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Kyusei
Kyusei
Chuunin

[quote=Atosaki][quote=gobs][quote=Atosaki]à 4 ? Mythomanie, à part si vous êtes capable de faire plus d'action que permis ^^[/quote]
Bah go poster les logs ici pour que tout le monde soit fixé wink[/quote]
Et si j'peux pas rentrer voir en dehors des heures d'arène ? Et si j'veux pas l'montrer pour laisser le doute ? Et si j'veux passer pour un menteur ? Et si j'mens ? Et si tu étais moins curieux ? .. j'peux trouver d'autres choses tu sais[/quote]
Et si vous arrêtiez de nous les briser ?
On s'en fou royal quoi. <_<

J'ai cité le post de Sami, mais j'aurais pu faire pareil avec tous les moutons qui ont suivi...

Dernière modification par Kyusei (30-08-2011 15:58:03)

© CoKo Corporation

dai66
dai66
Excellent Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]En quoi le fait de ne pas avoir minimum 20 alliés c'est être nul ?[/quote]
j avoue enfin qqn tout seul va forcement mourrirface a 20 mec ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

MessageAccueil forums » Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..) » Qui gagnera l'arène 22 ?Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Ouf][quote=xXkillerspaXx]non dans mes postes j'ai fait que de dire "c'est zero qui mène la danse, vous tombez dans ses provoc"
les joueurs ont tous cru qu'avec leurs alliance ca marcherait[/quote]
On en reparle quand tu joueras alors, parce que parlé sans joué, ça vaut rien..

Syrah > Il c'est suicidé pour le fun en plus...[/quote]
excuse moi mais vos alliances a deux balle pour gagner, j'appel pas ca jouer, juste se conforter dans votre vie virtuelle, et de l'anti-jeu

jpréfère venir de temps en temps et pas faire l'arene que passer sa vie ici, et se prendre la tete pour si peu --'

PNL <3

guenew
guenew
Bon Chuunin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/30/110830083605553717.jpg[/img][/url]

Dernière modification par guenew (30-08-2011 20:30:35)

Spray and Pray

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=guenew][url=http://www.casimages.com][url]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/30/110830083605553717.jpg[/url][/url][/quote]
HAHAHA... aaaahahahaaa...

AJHAHJAHAHAHAHAHAHAHAAAHAHAHAHAAA JE SUIS ULTRA FAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! TES UN GENIE HAHAHAHAAAAAAAAAAHAHAHAHAAAA PARFAIIIIT

Weasels And Sharks

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

parfait !!!!
trop parfait !!!!

Dernière modification par tazuna (30-08-2011 20:36:58)

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

raynaab
raynaab
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]excuse moi mais vos alliances a deux balle pour gagner, j'appel pas ca jouer, juste se conforter dans votre vie virtuelle, et de l'anti-jeu

[u]jpréfère venir de temps en temps et pas faire l'arene que passer sa vie ici, et [b]se prendre la tete pour si peu[/b][/u] --'[/quote]
enfaite c'est toi qui se prend la tête a repondre des gars qui s'en branle de t'es reponses , perso moi j'ai rien lut sauf celui qui est souligné parmis tout t'es poste , j'etait trop façiné par POUMBA!!

Poumba , vous pouvez pas test XDD

paradibatifol
paradibatifol
Bon Chuunin

[quote=guenew][url=http://www.casimages.com][url]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/30/110830083605553717.jpg[/url][/url][/quote]
É.N.O.R.M.E.  ! XD

Mais il est où Timon ! Moi je je veux les voir gagner l'arène hein !

Désolé les Was, vous pouvez pas test Walt Disney XDDDDDDD

[G]et [L]aid ©

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=paradibatifol][quote=guenew][url=http://www.casimages.com][url]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/30/110830083605553717.jpg[/url][/url][/quote]
É.N.O.R.M.E.  ! XD

Désolé les Was, vous pouvez pas test Walt Disney XDDDDDDD[/quote]
Walt Disney est de notre côté XDDDD

Weasels And Sharks

paradibatifol
paradibatifol
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=paradibatifol][quote=guenew][url=http://www.casimages.com][url]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/30/110830083605553717.jpg[/url][/url][/quote]
É.N.O.R.M.E.  ! XD

Désolé les Was, vous pouvez pas test Walt Disney XDDDDDDD[/quote]
Walt Disney est de notre côté XDDDD[/quote]
Je m'attendais pas à cette réponse ! x)
Ouais mais Pixar nan ! XD

[G]et [L]aid ©

Pied de page des forums