Forums » Qui gagnera l'arène 22 ?:

Qui gagnera l'arène 22 ?  

Lancé par mouhssine - 680 réponses - Page 2



keroro
keroro
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

[quote=Kemù][quote=keroro]Moi je miserais sur personne

mais je ces qui gagnera pas

kému le noob qui a insulter SK va se faire detruire le 1 er jourw voir 2 eme max si il ma pas croisé le premier jours .

Sinon jdirait plus pour  SO[/quote]
Kemù*
Tu ne m'aimes pas, parce que ce que j'ai insulté la chose que tu appelles un 'clan' ?
Tant mieux, ciblez-moi.
Ça va être marrant. lol[/quote]
jte detruirait toi et tous ton clan de nnab le 4 eme clan par lequel tu passe et il tombe jattend celuila quil tombe a cause de toi tes un boulets c pas ma faute ..

 

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

[quote=keroro][quote=Kemù][quote=keroro]Moi je miserais sur personne

mais je ces qui gagnera pas

kému le noob qui a insulter SK va se faire detruire le 1 er jourw voir 2 eme max si il ma pas croisé le premier jours .

Sinon jdirait plus pour  SO[/quote]
Kemù*
Tu ne m'aimes pas, parce que ce que j'ai insulté la chose que tu appelles un 'clan' ?
Tant mieux, ciblez-moi.
Ça va être marrant. lol[/quote]
jte detruirait toi et tous ton clan de nnab le 4 eme clan par lequel tu passe et il tombe jattend celuila quil tombe a cause de toi tes un boulets c pas ma faute ..[/quote]
Mais oui, mais oui.
Ne t'inquiète pas, des gentils hommes en blouses blanches vont venir t'aider.

Seulement NnT.

Mir-Saa
Mir-Saa
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

[quote=keroro][quote=Kemù][quote=keroro]Moi je miserais sur personne

mais je ces qui gagnera pas

kému le noob qui a insulter SK va se faire detruire le 1 er jourw voir 2 eme max si il ma pas croisé le premier jours .

Sinon jdirait plus pour  SO[/quote]
Kemù*
Tu ne m'aimes pas, parce que ce que j'ai insulté la chose que tu appelles un 'clan' ?
Tant mieux, ciblez-moi.
Ça va être marrant. lol[/quote]
jte detruirait toi et tous ton clan de nnab le 4 eme clan par lequel tu passe et il tombe jattend celuila quil tombe a cause de toi tes un boulets c pas ma faute ..[/quote]
Premierement, c'est le 3ème clan, ensuite, SLU à été dissous pour créér un clan plus délirant -> PR, et Pr à été dissous pour une alliance avec Mo Zi, donc Kemù n'est en aucun cas fautif de ces "Tombées de clans".
Sur ce, je te souhaite bonne arène, pas envie de parler plus longtemps avec toi, puisque visiblement, tu as de la peine à ne pas aborder de sujets dont tu ne sait rien. smile

Bonne arène au WoNde ! lol

 

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

[quote=Hellscream42]Pourquoi vous posez toujours les mêmes questions vous savez très bien que si WAS joue sérieusement ben WAS va gagner sinon ça sera une gigantesque armée de noobs comme les anti-WAS.

Sinon y'aura toujours les alliances habituelles je pense comme PQ-AnH-CD-SO-VC-Oz-ST[/quote]
xDDDD

Et Oz sont toujours cités alors qu'ils sont quasi ina xD

Dernière modification par Sakujo (20-08-2011 00:22:26)

 

Dranzer
Dranzer
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

[quote=mouhssine]Yeah enfin l'arène 22 !! Vous bande de GeeK qui l'attendiez tous, place aux déchirements, aux trahisons, aux pronostics !!

Balancez les alliances et tout, engueulez-vous pour rien !!

Sur ce Enjoy big_smile[/quote]
C'est moi bien sur !
J'vais faire 11kill d'affilé et lâcher mon AC-130 !

 

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

Un remake comme la précédente sans doute ... Même alliance WAS/PQ/SF contre sans doute le reste de WoN.
WAS oubliez pas vos alliers hein.

[url]http://www.grapheine.com/bombaytv/studio-fr-7a88d4247b46736f84a1319af2b2948e.html[/url]

Un petit truc spécial pour l'arène. <<'

 

Zelda31
Zelda31
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

excellent !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Interdiction formelle de lire cette inscription.

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

Moi je pari 1 allopass que ryu25 survivra plus de 2 jours à la prochaine arène !

Sinon pour pas être HS :
Je kifferai qu'un petit groupe de 4 déhasse laggle à tous le monde.

PS pour zero et hell : Une rumeur circule comme quoi vous jouerez avec "des cibles à éléminer" 1 allopass au WaS qui élimineras Yann_Yann !!! (PS pour les autres : Si un non WaS extermine Yann_Yann, il n'auras pas l'allopass) smile

Dernière modification par Kenishiro91 (20-08-2011 01:15:23)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Azn
Azn
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

Balancez le topic des bombay tv bordeeel !

Dernière modification par Azn (20-08-2011 01:28:15)

 

Kenay
Kenay
Genin d'Elite

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

[quote][b]Azn a écrit: [/b]

Balancez le topic des bombay tv bordeeel !

[quote]http://www.grapheine.com/bombaytv/studi … 2948e.html

Un petit truc spécial pour l'arène. <<'[/quote]
[/quote]
+ 1000000.

Sinon, pour cette Arène #22, on veut un roux et une fille sur le podium !!
Mouahaha ! (6)

Camp's.

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

Petit clin d'oeil a un certains boulet big_smile

[url]http://www.grapheine.com/bombaytv/art-fr-f6e15934462dfcd2ffb05799b70c8b94.html[/url]

Enjoy aux personnes qui sont au courant osef pour les autres ^^
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Essaye pas de test !

Black Bird
Black Bird
Bon Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

[quote=Ameyuri]Petit clin d'oeil a un certains boulet big_smile

[url]http://www.grapheine.com/bombaytv/art-fr-f6e15934462dfcd2ffb05799b70c8b94.html[/url]

Enjoy aux personnes qui sont au courant osef pour les autres ^^
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Moi je dit Bg Jordy xDDDD

 

keroro
keroro
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

[quote=Mir-Saa][quote=keroro][quote=Kemù]
Kemù*
Tu ne m'aimes pas, parce que ce que j'ai insulté la chose que tu appelles un 'clan' ?
Tant mieux, ciblez-moi.
Ça va être marrant. lol[/quote]
jte detruirait toi et tous ton clan de nnab le 4 eme clan par lequel tu passe et il tombe jattend celuila quil tombe a cause de toi tes un boulets c pas ma faute ..[/quote]
Premierement, c'est le 3ème clan, ensuite, SLU à été dissous pour créér un clan plus délirant -> PR, et Pr à été dissous pour une alliance avec Mo Zi, donc Kemù n'est en aucun cas fautif de ces "Tombées de clans".
Sur ce, je te souhaite bonne arène, pas envie de parler plus longtemps avec toi, puisque visiblement, tu as de la peine à ne pas aborder de sujets dont tu ne sait rien. smile

Bonne arène au WoNde ! lol[/quote]
pfffff meme pas capable de répondre .

 

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

Moi je dis que c'est moi qui vais la gagner, Quoi !? IMPOSSIBLE, OUAIS ET ALORS !

Prétentieux ? OUI !

J'entends déjà certains faire leur Grand Geek Puissance je ne sais combien pour dire que je suis trop nul et tout et tout big_smile

Mais bon je me distrais et je vais poutrer tout le monde... Ou Pas ! Et je donnerai un allo à celui qui me tuera... Ou Pas !

Allez je suis gentil, je donnerai un chamalow virtuel LoL

Mais avant tout, il faudra me trouver, je vais être le raton laveur Ninja Breton en mode je vous assomme avec des troncs d'arbres sur la tronche  [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/lol.gif[/img]

Sur ces pronostics plus qu'amusant, je vous souhaite une bonne tequila frappé avec citron et sel et je m'en retourne à mon Barbecuite enchanté [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_rr.png[/img]

Dernière modification par oni (20-08-2011 03:30:56)

 

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

Mon dieu que vous faites peine à voir... J'ai l'impression en regardant certains post que la plupart des joueurs ont accepter le fait que KrK s'auto-proclame meilleur clan de WoN !!

VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ? Bande de lopette !

KrK est certes très bon, mais pas invincible, d'ailleurs pourquoi les appeler WAS ? Vous acceptez le fait qu'ils (encore une fois) s'auto-proclame meilleurs joueurs de WoN ? Bande de... =_="

A l'heure actuel, je ne nie pas le fait que KrK est le meilleur clan mais d'autres clan vont les détrôné, sur ça j'en doute pas wink

Autre chose, je n'ai pas vu KrK gagner la Tour !! (Oui, sortez moi la blague du "faut geek"), en attendant VC à gagner 4 fois de suite. Sortez moi aussi la blague du "pas besoin de YY on a gagner le Tyy... Il y a une grosse différence entre 1 matchs et plusieurs matchs !! Je ne dis pas que KrK ne peut pas gagner la tour mais j'aimerais bien voir sa !!

Comme je sais qu'il y en a qui vont mal interpréter ce que j'ai dis je tiens à préciser, que je n'ai rien contre KrK et je ne suis pas en train de les provoquer mais c'est chiant de voir sa.

Sinon pour les pronostics je mise tout sur les alliés de ces nouveaux clan de bouche trou ou de chair à canon (au choix).

Dernière modification par Sherlock (20-08-2011 03:41:51)

 

Macrophage
Macrophage
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

J'ai ouï-dire un retour en force de la Brigade Fantome !

Dernière modification par Macrophage (20-08-2011 03:42:55)

Et HOP !! Phagocytose :) miam miam slurp

Ying-Yang
Ying-Yang
Bon Genin

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

©Sponsorisé par BombayTv

Les gagnants :
[spoil][url]http://www.grapheine.com/bombaytv/pub-fr-b154e3bbd3613773afd41a8f8427b627.html[/url][/spoil]
La trame sonore officiel :
[spoil][url]http://www.grapheine.com/bombaytv/agence-fr-773668f6148fde4fdf779f08617d4a09.html[/url][/spoil]

Dernière modification par Ying-Yang (20-08-2011 04:39:23)

a un katana a manche blanc et lame rouge mode ermite hizumo (démon a 10 queues inventé par moi)

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

[quote=Lu~Bu]Un remake comme la précédente sans doute ... Même alliance WAS/PQ/SF contre sans doute le reste de WoN.
WAS oubliez pas vos alliers hein.

[url]http://www.grapheine.com/bombaytv/studio-fr-7a88d4247b46736f84a1319af2b2948e.html[/url]

Un petit truc spécial pour l'arène. <<'[/quote]
PQ ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
A-t-on regarder la même arène ? yikes

P.S : à tout ceux qui pense que SF fera l'arène, et bien il y a de gros doute, étant donné qu'il y a le ramadan je ne pense vraiment pas la faire, après peut-être que des SF la feront mais si je la fais pas je doute qu'on organise l'arène ^^

Dernière modification par ssk (20-08-2011 06:01:16)

I suck dick

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

Mouais hmm une alliance entre tous les grands clans pas terrible. Il y aurait plus de piment si par exemple c'etait qu'une alliance par 2 ou 3 clans. Comme sa au moins on vera bien qui est plus fort big_smile

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

Pourquoi ça parle de YY et de la tour la on parle d'arène on s'en branle de ça XD

j'espère en tout cas que le gagnant sera yann_yann avec son alliance des 5 éléments super éléctrique

On croit en toi smile

×•× Release the Kraken ו×. «3

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

[quote=Ameyuri]Petit clin d'oeil a un certains boulet big_smile

[url]http://www.grapheine.com/bombaytv/art-fr-f6e15934462dfcd2ffb05799b70c8b94.html[/url]

Enjoy aux personnes qui sont au courant osef pour les autres ^^
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
xDDDDDD

ssk > non mais laisse tomber ça dit tout et n'importe quoi sur ce topic ^^'

 

Clicquot
Clicquot
Excellent Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

Qui va gagner cette arène ?!

Personnellement je me vois bien la gagner en étant absent !!!


Les sans-clan vaincront !!!!

Dernière modification par Clicquot (20-08-2011 13:15:20)

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

Yacine Uchiwa
Yacine Uchiwa
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

question idiote c'est belouh qui vas gagné l'arène

oui belouh qui vas sortir dérrière vous et vous taclé dans les jambes 4 par 4 ou bien fréquence par fréquence
( Désolé frèro mais on vas GG ) XDD


?? c'est quoi belouh ? bah la reponse pendant l'arène

prochaine épisode belouh lundi.....

We are One and Unit ! Black Frère .

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

[quote=power ranger]Hellscream42 : Noob.[/quote]
Prouve le insecte.

Sherlock > Ouai mais non.

PIRLO21 > C'est un peu ce qui arrive depuis pas mal d'arènes maintenant, une alliance de tous les gros clans contre un seul. Et le plus fort on sait déjà lequel c'est.

[quote=Sakujo]Et Oz sont toujours cités alors qu'ils sont quasi ina xD[/quote]
C'est un détail ça XDD

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

naruto18
naruto18
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

[quote=Ameyuri]Petit clin d'oeil a un certains boulet big_smile

[url]http://www.grapheine.com/bombaytv/art-fr-f6e15934462dfcd2ffb05799b70c8b94.html[/url]

Enjoy aux personnes qui sont au courant osef pour les autres ^^
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ça représente parfaitement ce qui s'est passé xDD

Je suis l'esclave de mon désir...

Pied de page des forums