Forums » Qui gagnera l'arène 22 ?:

Qui gagnera l'arène 22 ?  

Lancé par mouhssine - 680 réponses - Page 19

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

hey ouais la stratégie de WAS va encore marcher, ils vont vous monter entre vous en vous bourrant la cervelle avec la propagande de zero sur ses mega-alliances qui sont pour la plupart vrai.
Il fait exprès d'en rajouter 3 tonnes pour faire genre ils sont les moins nombreux mais ils sont autant que vous et vous rentrez dans leur jeu et vous vous frapper tous entre vous comme des cacas sans cervelle XDD
Et ça c'est véridique parce que personne ne s'attaque à WAS ils ont dû avoir 4 pertes depuis le tout début de l'arène XDD

×•× Release the Kraken ו×. «3

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=pa douer][quote=moogly][quote=pa douer][18:06] Vous avez trouvé un objet dans le sac de moogly.
- [18:06] Vous avez tué moogly avec votre attaque spéciale.

S'est le vrais conte a balboa la mdr tenez dans vos dans le insigifiant il vous latte les couille ![/quote]
t'es inutile mec , tu bandes de m'avoir kill ? parce que nous quand on t'as kill on en a éprouvé aucune satisfaction a part faire up une force

Bref WAS vous parlez de notre alliance ?  nous on est SS FGT et 4 NS , vous magnum SF et bah visiblement des noobs qui vous sucent ne sachant pas que si vous gagnez ils seront les premiers a y passer peut être même avant d'avoir terminer les adversaires en face mdrrrr

bah bonne continuation a tous , et pa douer , beau pseudo wink

vous me faites bien rire ton clan de noob qui ne nous arrive même pas a la moitié de la cheville[/quote]
Faut pas rager comme ça vous avez chercher la merde voila se qui arrive wink[/quote]
si tu savais que t'es aussi indifférent a nos yeux qu'a ceux de WAS mdrrr , pour preuve , quand j'ai dit que c'est pa douer qui m'a kill autant FGT que SS et que WAS m'ont dit : ptin c'est qui lui XDDD

t'es une sous-merde , je vais éviter de te parler pour que t'es encore un peu de sperme pour te reproduire ( si y t'en reste encore un peu )

ssk
ssk
Chuunin

[spoil][quote=Atosaki][quote=Supabang]Fullmetal91 > Être a 4 sur un mec et ce le faire volé, puis en plus l'avoir Ligo et tout mdrrr
Supabang - Bon Chuunin - Profil - 28/08/2011 à 21:34

Supabang > qui te dit c'est nous ?
Fullmetal91 - Chuunin - Profil - 28/08/2011 à 21:35

Fullmetal91 > Dernières actions observées:
- [21:34] Observation d'un adversaire.
- [21:31] Jutsu élémentaire sur neji_o2.
- [21:27] Observation de neji_o2.
- [21:24] Attaque sur Kyroth.
- [21:21] Attaque spéciale sur Supabang.

Action de medhi20, Nelly a fait pareil et d'autre FGT aussi mdrrr
Supabang - Bon Chuunin - Profil - 28/08/2011 à 21:37

Pourquoi mentir lorqu'on a la vériter en dessous des yeux ?[/quote]
[quote=ssk]Les FGT ont encores frappés :
Evênements n°1 à 100:
[19:06]   
- darkonimini a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par le Taijutsu de darkonimini.
[19:03]   
- Vous arrivez aux bords d'une vaste plaine.
- Vous vous êtes déplacé en zone #133 depuis la zone #8.
- Un adversaire vous a attaqué. 123 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 70 dégâts reçus.
[19:02]   
- Un adversaire vous a attaqué. 92 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 159 dégâts reçus.
- Vous vous êtes infligé 74 dégâts pour reprendre vos esprits.
[19:01]   
- Un adversaire vous a attaqué. 63 dégâts reçus.
[18:59]   
- Le coup de l'adversaire vous a sonné.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Ninjutsu. 129 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Vous vous êtes infligé 80 dégâts pour reprendre vos esprits.
- Un adversaire vous a endomagé le système nerveux, 123 de vie et 1603 de chakra perdu. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 117 dégâts reçus.
[18:57]   
- Des adversaires ont échappé à votre vigilence.
[18:56]   
- Le Jutsu de l'adversaire vous a sonné. Vous êtes dans les vappes.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Suiton, 110 dégats reçus.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Futon, 173 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[18:54]   
- Devil Jin observé. 37 de chakra perdu.
- Un adversaire vous a attaqué. 55 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 43 dégâts reçus.
[18:53]   
Le truc qui est con, c'est que même en étant autant ils se font volés leurs cible par un NS, donc soit ils sont alliés à NS soit ils sont tous simplement noob au point de ne pas assuré un kill au choix tongue[/quote]
Deux rageurs de première c'est grave yikes
Osef de qui kill tans qu'on permet l'kill ? Même tuer vous continuez a trouvé un truc à dire ? Bande de crottes que vous êtes smile[/quote][/spoil]
Sale esclave, la crotte elle t'a kill :

[19:00]   
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de Atosaki.
- Le châtiment divin s'est abattu sur Atosaki. Vous l'avez tué.
- Vous êtes excités, votre force a augmenté.

le châtiment divin d'Allah s'est abattu sur toi sale esclave !
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par ssk (29-08-2011 19:33:05)

I suck dick

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=ssk][spoil][quote=Atosaki][quote=Supabang]Fullmetal91 > Être a 4 sur un mec et ce le faire volé, puis en plus l'avoir Ligo et tout mdrrr
Supabang - Bon Chuunin - Profil - 28/08/2011 à 21:34

Supabang > qui te dit c'est nous ?
Fullmetal91 - Chuunin - Profil - 28/08/2011 à 21:35

Fullmetal91 > Dernières actions observées:
- [21:34] Observation d'un adversaire.
- [21:31] Jutsu élémentaire sur neji_o2.
- [21:27] Observation de neji_o2.
- [21:24] Attaque sur Kyroth.
- [21:21] Attaque spéciale sur Supabang.

Action de medhi20, Nelly a fait pareil et d'autre FGT aussi mdrrr
Supabang - Bon Chuunin - Profil - 28/08/2011 à 21:37

Pourquoi mentir lorqu'on a la vériter en dessous des yeux ?[/quote]
[quote=ssk]Les FGT ont encores frappés :
Evênements n°1 à 100:
[19:06]   
- darkonimini a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par le Taijutsu de darkonimini.
- Vous arrivez aux bords d'une vaste plaine.
- Vous vous êtes déplacé en zone #133 depuis la zone #8.
- Un adversaire vous a attaqué. 123 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 92 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 159 dégâts reçus.
- Vous vous êtes infligé 74 dégâts pour reprendre vos esprits.
[19:01]   
- Un adversaire vous a attaqué. 63 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Ninjutsu. 129 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a endomagé le système nerveux, 123 de vie et 1603 de chakra perdu. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 117 dégâts reçus.
[18:57]   
- Des adversaires ont échappé à votre vigilence.
- Le Jutsu de l'adversaire vous a sonné. Vous êtes dans les vappes.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Suiton, 110 dégats reçus.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Futon, 173 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Devil Jin observé. 37 de chakra perdu.
Le truc qui est con, c'est que même en étant autant ils se font volés leurs cible par un NS, donc soit ils sont alliés à NS soit ils sont tous simplement noob au point de ne pas assuré un kill au choix tongue[/quote]
Deux rageurs de première c'est grave yikes
Osef de qui kill tans qu'on permet l'kill ? Même tuer vous continuez a trouvé un truc à dire ? Bande de crottes que vous êtes smile[/quote][/spoil]
Sale esclave, la crotte elle t'a kill :

[19:00]   
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de Atosaki.
- Le châtiment divin s'est abattu sur Atosaki. Vous l'avez tué.
- Vous êtes excités, votre force a augmenté.

le châtiment divin d'Allah s'est abattu sur toi sale esclave !
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Comparaison à Allah ? t'es un muslim en PQ ! bref
j'vais même pas rager, et même pas justifier s'que j'ai en tête, parce que c'est ça qui m'pose du tord, j'te laisse dans l’ignorance négro !

Family Style.

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Balboa][quote=MaSketTe][quote=Ryu25][quote=Balboa]Mais tu es débile ou tu le fait exprès ?[/quote]
Celui de nous deux qui pige rien à rien c'est bien toi mon pauvre...
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][/quote]
1 point pour ryu! XD   j'aime bien lire les commentaire des rageux qui ne peuvent pas admettre leur défaite!^^ XD  les gars... ce n'est que un jeux. ... bon moi sa me dérange pas je me marre bien XD[/quote]
Et toi tu lui rend s'est boule à ryu ou tu va les sucés encore longtemps

[quote=moogly][quote=Ryu25]
et bah , pour une fois que je suis d'accord avec ryu , c'est vraiment que t'es con XDDD

bref , croyez ce que vous voulez sur nos forces , ce qu'y n'est pas faux c'est que oui certains sont pas mal descendus , pas tous smile Sa me fait rire les rageurs qui bavent sur nous alors qu'on les a décimé sans aucune difficultés ^^[/quote]
Si encore vous m'auriez buter quand j'étais sur mon conte je pourrais avoir honte mais pendant que l'on me gère la j'ai juste la rage >_<[/quote]
oh mon dieu tu t'enfonce de plus en plus!^^ XD comme t'est con mon gars XD tu fais exactement ce que je veux!^^ tu t'enfonce et tu t'enfonce et tu t'enfonce XD ce que je me marre!^^ XD

[quote]Balboa maintenant ferme la sérieux, La vraie stupidité c'est de s'enfoncer dans sa bêtise donc rétracte toi un peu, t'es insignifiant, t'as pas la droit à la parole, surtout pour dire des choses inintéressantes, inutiles, et fausses comme tu le fais ..[/quote]
XD tu as tout a fait raison XD

MaSketTe à l'envers !!

pa douer
pa douer
Shodai Jounin

[quote=MaSketTe][quote=Balboa][quote=MaSketTe][quote=Ryu25][quote=Balboa]Mais tu es débile ou tu le fait exprès ?[/quote]
1 point pour ryu! XD   j'aime bien lire les commentaire des rageux qui ne peuvent pas admettre leur défaite!^^ XD  les gars... ce n'est que un jeux. ... bon moi sa me dérange pas je me marre bien XD[/quote]
Et toi tu lui rend s'est boule à ryu ou tu va les sucés encore longtemps

[quote=moogly]
et bah , pour une fois que je suis d'accord avec ryu , c'est vraiment que t'es con XDDD

Tu peut arrêtés de parler plus inutile que toi il y a pas un gros noob dans un clan de boulet même pas foutu de faire se que l'on dit alors que s'est sa simplicité même alors tu te la ferme et tu va apprendre à jouer avant de parler

bref , croyez ce que vous voulez sur nos forces , ce qu'y n'est pas faux c'est que oui certains sont pas mal descendus , pas tous smile Sa me fait rire les rageurs qui bavent sur nous alors qu'on les a décimé sans aucune difficultés ^^[/quote]
Si encore vous m'auriez buter quand j'étais sur mon conte je pourrais avoir honte mais pendant que l'on me gère la j'ai juste la rage >_<[/quote]
oh mon dieu tu t'enfonce de plus en plus!^^ XD comme t'est con mon gars XD tu fais exactement ce que je veux!^^ tu t'enfonce et tu t'enfonce et tu t'enfonce XD ce que je me marre!^^ XD

[quote]Balboa maintenant ferme la sérieux, La vraie stupidité c'est de s'enfoncer dans sa bêtise donc rétracte toi un peu, t'es insignifiant, t'as pas la droit à la parole, surtout pour dire des choses inintéressantes, inutiles, et fausses comme tu le fais ..[/quote]
XD tu as tout a fait raison XD[/quote]

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, sinon, je crois qu'on peut dire GG a WAS non?

big_smile
(Ah merde j'ai oublié que j'avais un pote qui était encore en vie chez SS).

Nan, la question que je me pose, c'est:
-Was ont-ils décidés avant ou après avoir dit qu'il ferait l'arène (certainement)pas sérieusement?
Le subterfuge était prévu dès le départ, ou ils se sont dit qu'ils pouvaient l'utiliser après, en se disant que ca pouvait être sympa?

A moin qu'ils n'aient pas encore gagné... mais je crois qu'ils ont assez d'experience pour savoir jouer ces moments la.
big_smile

Edit: Comment ca je fais le suce-bitte ?

Dernière modification par MaSketTe (29-08-2011 21:22:17)

MaSketTe à l'envers !!

nemofel
nemofel
Yondaime Jounin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[21:47]   
- a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par la concentration de Chakra de .
- Un adversaire vous a attaqué à l'aide d'un monstre. 387 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Vous avez été endormi par un projectile.
- La colère divine de Un adversaire s'est abattue sur vous, 366 de vie perdue. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Ninjutsu. 171 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Concentration, vous récuperez 1343 de chakra.
- Vous avez réussi à sortir de l'emprise de l'adversaire.
- Un adversaire vous a attaqué à l'aide d'un monstre. 257 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec du chakra concentré. 185 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[21:46]   
- Un adversaire vous a attaqué avec du chakra concentré. 216 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Soin de vos blessures par un adversaire. 250 points de vie récupérés. Vous gagnez de nouvelles informations.
[21:45]   
- Soin de vos blessures par rocklee. 250 points de vie récupérés. Vous gagnez de nouvelles informations.
[21:44]   
- Un adversaire vous a attaqué avec du Futon, 194 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Suiton, 183 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- rocklee vous ligote, 60 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Katon, 138 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[21:42]   
- Vous avez été paralysé par un projectile.
[21:39]   
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
[21:36]   
- Vous venez d'entrer dans une forêt.
- Vous vous êtes déplacé en zone #111 depuis la zone #133.
[21:35]   
[21:33]   
[21:32]   
- Un adversaire vous a attaqué avec du Ninjutsu. 189 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué à l'aide d'un monstre. 167 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.

Voila ma mort big_smile.

suce ma bite souhaib xDDD

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

S A C R I F I C E  !!!!!!!

Sacrifice Á La Gloire D'allah Attentat Terroriste !!!!!!!!!!!!!!!!!

Au Moins En Tuant Nemo Ils Nous Ont Permis De RÉaliser Ce Qu'on Avait PrÉvu Dans Mon Topic !!!! Sacrifice Xdddddddddddd

Weasels And Sharks

ssk
ssk
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']S A C R I F I C E  !!!!!!!

Sacrifice Á La Gloire D'allah Attentat Terroriste !!!!!!!!!!!!!!!!!

Au Moins En Tuant Nemo Ils Nous Ont Permis De RÉaliser Ce Qu'on Avait PrÉvu Dans Mon Topic !!!! Sacrifice Xdddddddddddd[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

I WILL SURVIVE (8)

[url]http://www.youtube.com/watch?v=ZBR2G-iI3-I[/url]

Dernière modification par ssk (29-08-2011 22:38:46)

I suck dick

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

[quote=moogly][quote=pa douer][quote=moogly]
t'es inutile mec , tu bandes de m'avoir kill ? parce que nous quand on t'as kill on en a éprouvé aucune satisfaction a part faire up une force

Bref WAS vous parlez de notre alliance ?  nous on est SS FGT et 4 NS , vous magnum SF et bah visiblement des noobs qui vous sucent ne sachant pas que si vous gagnez ils seront les premiers a y passer peut être même avant d'avoir terminer les adversaires en face mdrrrr

bah bonne continuation a tous , et pa douer , beau pseudo wink

vous me faites bien rire ton clan de noob qui ne nous arrive même pas a la moitié de la cheville[/quote]
Faut pas rager comme ça vous avez chercher la merde voila se qui arrive wink[/quote]
si tu savais que t'es aussi indifférent a nos yeux qu'a ceux de WAS mdrrr , pour preuve , quand j'ai dit que c'est pa douer qui m'a kill autant FGT que SS et que WAS m'ont dit : ptin c'est qui lui XDDD

Pourquoi tu me répond avec chaque fois avec t'es smiley qui tromper personne tout le monde à compris que tu rager bouffon

t'es une sous-merde , je vais éviter de te parler pour que t'es encore un peu de sperme pour te reproduire ( si y t'en reste encore un peu )[/quote]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/11/20/bannie10.png[/img]

Dernière modification par zero[TeoD] (29-08-2011 23:27:04)

Weasels And Sharks

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][url]http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/11/20/bannie10.png[/url][/quote]
La je doit avouer qu'elle gère lol
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Essaye pas de test !

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le panneau interdit aux insectes est un peu bidon. Déjà la couleur tranche avec la bannière c'est bof. Et puis c'est un panneau interdit aux insectes, c'est comme un panneau interdit de stationner, tout le monde s'y met. J'aurais vu d'avantage un flytox, plus agressif et certainement plus approprié. Bon sinon Tengo a du talent, mais ça on le savait ^^

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Syuu
Syuu
Yondaime Jounin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ça fait marque d'insecticide surtout

Dernière modification par Syuu (30-08-2011 01:43:24)

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

Justement c'est le contraste merdique, le faite que ca ne rentre trop pas dans l'image et qu'on voit trop que ca a été rajouter après qui rendent le tout magnifique !!!!

Vous avez aucun sens de l'art les insectes!

Weasels And Sharks

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouais XD, ça doit être ça wink un flytox j'te dis, écoute papi des fois !

Dernière modification par Kroknot (30-08-2011 01:51:37)

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Justement c'est le contraste merdique, le faite que ca ne rentre trop pas dans l'image et qu'on voit trop que ca a été rajouter après qui rendent le tout magnifique !!!!

Vous avez aucun sens de l'art les insectes![/quote]
Fallait mettre des cochons à la place des serpents.

Escaflowne

yuura 61
yuura 61
Genin

• 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Zero une fourmis est entrer dans ton cul mais malheureusement il est si petit que tu peux même plus chier .

Ou alors quand t'avais 12 ans ( et c'est le cas pour avoir une mentalité comme sa ) tu te branlais devant la chaine animaux ..

Mais voila je comprend pas pourquoi t'insulte tout le monde d'insecte alors que sa blesse personne ou tu te crois que sa te rend supérieur XD

Dernière modification par yuura 61 (30-08-2011 02:06:54)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=yuura 61]Zero une fourmis est entrer dans ton cul mais malheureusement il est si petit que tu peux même plus chier .

Ou alors quand t'avais 12 ans ( et c'est le cas pour avoir une mentalité comme sa ) tu te branlais devant la chaine animaux ..

Mais voila je comprend pas pourquoi t'insulte tout le monde d'insecte alors que sa blesse personne ou tu te crois que sa te rend supérieur XD[/quote]
Insecte

Weasels And Sharks

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=yuura 61]Zero une fourmis est entrer dans ton cul mais malheureusement il est si petit que tu peux même plus chier .

Mais voila je comprend pas pourquoi t'insulte tout le monde d'insecte alors que sa blesse personne ou tu te crois que sa te rend supérieur XD[/quote]
Insecte[/quote]
C'est le seul argument que tes parents t'ont appris pour répondre aux gens je crois x)

Dernière modification par Caprico (30-08-2011 03:07:28)

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=nemofel][21:47]   
- a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par la concentration de Chakra de .
- Un adversaire vous a attaqué à l'aide d'un monstre. 387 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Vous avez été endormi par un projectile.
- La colère divine de Un adversaire s'est abattue sur vous, 366 de vie perdue. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Ninjutsu. 171 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Concentration, vous récuperez 1343 de chakra.
- Vous avez réussi à sortir de l'emprise de l'adversaire.
- Un adversaire vous a attaqué à l'aide d'un monstre. 257 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec du chakra concentré. 185 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec du chakra concentré. 216 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Soin de vos blessures par un adversaire. 250 points de vie récupérés. Vous gagnez de nouvelles informations.
[21:45]   
- Soin de vos blessures par rocklee. 250 points de vie récupérés. Vous gagnez de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Futon, 194 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Suiton, 183 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- rocklee vous ligote, 60 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Katon, 138 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[21:42]   
- Vous avez été paralysé par un projectile.
[21:39]   
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
[21:36]   
- Vous venez d'entrer dans une forêt.
- Vous vous êtes déplacé en zone #111 depuis la zone #133.
[21:35]   
[21:33]   
- Un adversaire vous a attaqué avec du Ninjutsu. 189 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué à l'aide d'un monstre. 167 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.

Voila ma mort big_smile.[/quote]
La mienne est pire xDD

Des fioles, des ligos, plus de spe OS, plus de jutsu ;x tu as eu le temps de concentrer espèce de naab ! Pas moi xD Mais on sait que VC c'est des sous merdes ^^

Maintenant qu'on connait la vérité sur l'arène merci à toute les suceuses qui nous ont pas cru, merci au VC les rois des salopettes en jeans, merci au was pour prouver à quelle point la plus part des joueurs sont des insectes, et j'en oublie des choses

Dernière modification par Atosaki (30-08-2011 03:17:14)

Family Style.

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Atosaki]La mienne est pire xDD

Des fioles, des ligos, plus de spe OS, plus de jutsu ;x tu as eu le temps de concentrer espèce de naab ! Pas moi xD Mais on sait que VC c'est des sous merdes ^^

Maintenant qu'on connait la vérité sur l'arène merci à toute les suceuses qui nous ont pas cru, merci au VC les rois des salopettes en jeans, merci au was pour prouver à quelle point la plus part des joueurs sont des insectes, et j'en oublie des choses[/quote]
Une fiole* et un ligo, parce que j'voulais pas te laisser une chance de te réveillé XD t'étais dodo un tour déjà, donc y'avait une chance sur 5 que tu réveillais et donc j'ai préférais ligoter (enfin dire à mon coep de te ligo) bref tout ça pour dire qu'à 4 on t'a descendu en 3tours j'crois ? x)

I suck dick

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=ssk][quote=Atosaki]La mienne est pire xDD

Maintenant qu'on connait la vérité sur l'arène merci à toute les suceuses qui nous ont pas cru, merci au VC les rois des salopettes en jeans, merci au was pour prouver à quelle point la plus part des joueurs sont des insectes, et j'en oublie des choses[/quote]
Une fiole* et un ligo, parce que j'voulais pas te laisser une chance de te réveillé XD t'étais dodo un tour déjà, donc y'avait une chance sur 5 que tu réveillais et donc j'ai préférais ligoter (enfin dire à mon coep de te ligo) bref tout ça pour dire qu'à 4 on t'a descendu en 3tours j'crois ? x)[/quote]
à 4 ? Mythomanie, à part si vous êtes capable de faire plus d'action que permis ^^

Family Style.

ryuma
ryuma
Bon Chuunin

Hum j'avoue j'veux la mort d'SS dans cette arène et surtout celle de leur chef N3o !

Dernière modification par ryuma (30-08-2011 04:33:42)

ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

Pied de page des forums