Forums » Qui gagnera l'arène 22 ?:

Qui gagnera l'arène 22 ?  

Lancé par mouhssine - 680 réponses - Page 18

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

[quote=MaSketTe][quote=Ryu25][quote=Balboa]Mais tu es débile ou tu le fait exprès ?[/quote]
Celui de nous deux qui pige rien à rien c'est bien toi mon pauvre...
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][/quote]
1 point pour ryu! XD   j'aime bien lire les commentaire des rageux qui ne peuvent pas admettre leur défaite!^^ XD  les gars... ce n'est que un jeux. ... bon moi sa me dérange pas je me marre bien XD[/quote]
Et toi tu lui rend s'est boule à ryu ou tu va les sucés encore longtemps

[quote=moogly][quote=Ryu25][quote=Balboa]Mais tu es débile ou tu le fait exprès ?[/quote]
et bah , pour une fois que je suis d'accord avec ryu , c'est vraiment que t'es con XDDD

bref , croyez ce que vous voulez sur nos forces , ce qu'y n'est pas faux c'est que oui certains sont pas mal descendus , pas tous smile Sa me fait rire les rageurs qui bavent sur nous alors qu'on les a décimé sans aucune difficultés ^^[/quote]
Si encore vous m'auriez buter quand j'étais sur mon conte je pourrais avoir honte mais pendant que l'on me gère la j'ai juste la rage >_<

Dernière modification par Balboa (29-08-2011 13:11:10)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Captain Hadok]Osef de l'orthographe, un noob reste un noob[/quote]
Remarque je suis pas d'accord ! M'enfin bon, Osef de mon avis XDDDDD

Dernière modification par mouhssine (29-08-2011 13:16:07)

power ranger
power ranger
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]M'enfin bon, Osef de mon avis XDDDDD[/quote]
Je plussoie.

Dernière modification par power ranger (29-08-2011 13:18:52)

Okita
Okita
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Atosaki]Puis le mieux dans l'histoire, c'est que vous parlez, mais au moment ou Hell me dit : "arrêter de rush vous pouvez pas nous kill " Bah tu meurs, j'kill un de vos allié Magnum, Dieudusable je crois, et plein d'autres smile[/quote]
lol tengo vous l'avez eu parce que il a fait le noob sur cette action mais moi vous m'avez juste empêcher de tuer moogly. Et c'est pas une gloire de tuer nos alliés ils sont pas aussi résistant qu'un WAS.

Enfin bon comme expliquer depuis le début et c'est vérifié on peut donner la coupe de la plus grande alliance et des plus gros campeurs à FGT-SS-Bankai-NS-NNT.

C'était énorme la façon dont vous avez essayé de cacher votre alliance mais vous oubliez une chose, WAS est plus fort que vous dans tous les domaines on sait tout sur tout tongue

Poste de Hellscream42.

Sus Scrofa Sapiens

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=Okita]Enfin bon comme expliquer depuis le début et c'est vérifié on peut donner la coupe de la plus grande alliance et des plus gros campeurs à FGT-SS-Bankai-NS-NNT.[/quote]
si on était avec FGT-SS-NS-NNT on serait pas mort comme ça

J'ai tué Obin #arene 36

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Okita][quote=Atosaki]Puis le mieux dans l'histoire, c'est que vous parlez, mais au moment ou Hell me dit : "arrêter de rush vous pouvez pas nous kill " Bah tu meurs, j'kill un de vos allié Magnum, Dieudusable je crois, et plein d'autres smile[/quote]
lol tengo vous l'avez eu parce que il a fait le noob sur cette action mais moi vous m'avez juste empêcher de tuer moogly. Et c'est pas une gloire de tuer nos alliés ils sont pas aussi résistant qu'un WAS.

Enfin bon comme expliquer depuis le début et c'est vérifié on peut donner la coupe de la plus grande alliance et des plus gros campeurs à FGT-SS-Bankai-NS-NNT.

C'était énorme la façon dont vous avez essayé de cacher votre alliance mais vous oubliez une chose, WAS est plus fort que vous dans tous les domaines on sait tout sur tout tongue

Poste de Hellscream42.[/quote]
Bankai et Nnt pas avec nous.

Escaflowne

Okita
Okita
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Syrah & gaara-no > Nan mais arrêter les gars vous oubliez que vous parlez pas à un noob je vous rappelle juste XDDDDDDDDD

C'est pas à moi que vous allez manipuler avec vos conneries tout le monde sait que FGT-SS-Bankai-NS-NNT sont alliés et depuis bien avant le début de l'arène.

Sus Scrofa Sapiens

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Okita]Syrah & gaara-no > FGT-SS-Bankai-NS-NNT sont alliés[/quote]
Hellscream42 > Prouve-le.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Okita]Syrah & gaara-no > Nan mais arrêter les gars vous oubliez que vous parlez pas à un noob je vous rappelle juste XDDDDDDDDD

C'est pas à moi que vous allez manipuler avec vos conneries tout le monde sait que FGT-SS-Bankai-NS-NNT sont alliés et depuis bien avant le début de l'arène.[/quote]
Tu t'enfonces la ._.

Quand on se trompe faut savoir le reconnaitre

Dernière modification par mirotoko (29-08-2011 14:19:06)

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hier, j'ai mangé une pomme.

Dernière modification par Kage33 (29-08-2011 14:38:00)

olimar59
olimar59
Chuunin

[quote=Okita]Syrah & gaara-no > Nan mais arrêter les gars vous oubliez que vous parlez pas à un noob je vous rappelle juste XDDDDDDDDD

C'est pas à moi que vous allez manipuler avec vos conneries tout le monde sait que FGT-SS-Bankai-NS-NNT sont alliés et depuis bien avant le début de l'arène.[/quote]
Enlevez NNT.
C'est un nouveau clan, ils ne connaissent pas les gens des autres clans cités.
Arrêtez de parler de ce clan. -_-

7

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Syrah > Répond pas c'est exactement ce qu'ils cherchent à faire on s'en fout on la connait la vérité nous :p
d'ailleurs c'est eux les insectes sans cervelles on aurait vraiment été allié à tous ces clans je ne serais pas mort par SS XD

×•× Release the Kraken ו×. «3

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

NNT est bien en alliance avec FGT, ça c'est sur et certains.
Des preuves j'en ai eut, des témoins, je les aient toujours.

Arrétez de démentir le truc, ça laisse planer encore plus le doute.
'fin bon je dis ça, je dis rien x'D

olimar59
olimar59
Chuunin

[quote=Captain Kro']NNT est bien en alliance avec FGT, ça c'est sur et certains.

'fin bon je dis ça, je dis rien x'D[/quote]
Pour FGT, je n'ai jamais dit le contraire.
Il y a eu plusieurs preuves, il n'y a pas à mentir là dessus. ( Même si ce n'est pas une vrai alliance )
Mais pour tout les autres... On ne les connait même pas.

Dernière modification par olimar59 (29-08-2011 16:33:58)

7

Kyoseï
Kyoseï
Chuunin

[quote=Captain Kro']NNT est bien en alliance avec FGT, ça c'est sur et certains.

'fin bon je dis ça, je dis rien x'D[/quote]
C'est vrai x)

I am allergic to things I do not want to do.

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Non mais que tu les connaisse ou pas, le fait que vous vous cibliez pas ou autres fait que vous êtes en alliance.
Même si vous vous êtes kills un peu entre vous, le fait qu'un membre d'un clan n'appartenant pas à votre alliance soit dans une zone où FGT, NNT, et cie sont présent, vous allez tous vous mettre dessus.
Donc alliance quoi

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=Balboa][quote=MaSketTe][quote=Ryu25][quote=Balboa]Mais tu es débile ou tu le fait exprès ?[/quote]
1 point pour ryu! XD   j'aime bien lire les commentaire des rageux qui ne peuvent pas admettre leur défaite!^^ XD  les gars... ce n'est que un jeux. ... bon moi sa me dérange pas je me marre bien XD[/quote]

[quote=moogly][quote=Ryu25]
et bah , pour une fois que je suis d'accord avec ryu , c'est vraiment que t'es con XDDD

bref , croyez ce que vous voulez sur nos forces , ce qu'y n'est pas faux c'est que oui certains sont pas mal descendus , pas tous smile Sa me fait rire les rageurs qui bavent sur nous alors qu'on les a décimé sans aucune difficultés ^^[/quote]
Si encore vous m'auriez buter quand j'étais sur mon conte je pourrais avoir honte mais pendant que l'on me gère la j'ai juste la rage >_<[/quote]
[quote=Okita][quote=Atosaki]Puis le mieux dans l'histoire, c'est que vous parlez, mais au moment ou Hell me dit : "arrêter de rush vous pouvez pas nous kill " Bah tu meurs, j'kill un de vos allié Magnum, Dieudusable je crois, et plein d'autres smile[/quote]

Poste de Hellscream42.[/quote]
Balboa maintenant ferme la sérieux, La vraie stupidité c'est de s'enfoncer dans sa bêtise donc rétracte toi un peu, t'es insignifiant, t'as pas la droit à la parole, surtout pour dire des choses inintéressantes, inutiles, et fausses comme tu le fais ..

On est juste allié à SS, même pas à NS, NS c'est des SS sur cette arène ils sont 4 faut arrêter de délirer !
Après Nnt, Hell et Zero savent très bien ce qu'il en est, mais comme j'l'ai déjà dit, ils mentent dessus pour vous retournez contre nous et sa marche, quand ils vous traitent d'insectes c'est justifié, vous êtes des putains d'insectes qu'on traîne comme on veut smile

Family Style.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Atosaki][spoil][quote=Balboa][quote=MaSketTe][quote=Ryu25][quote=Balboa]Mais tu es débile ou tu le fait exprès ?[/quote]

[quote=moogly][quote=Ryu25]Celui de nous deux qui pige rien à rien c'est bien toi mon pauvre...

Si encore vous m'auriez buter quand j'étais sur mon conte je pourrais avoir honte mais pendant que l'on me gère la j'ai juste la rage >_<[/quote]

Poste de Hellscream42.[/quote][/spoil]
Balboa maintenant ferme la sérieux, La vraie stupidité c'est de s'enfoncer dans sa bêtise donc rétracte toi un peu, t'es insignifiant, t'as pas la droit à la parole, surtout pour dire des choses inintéressantes, inutiles, et fausses comme tu le fais ..

On est juste allié à SS, même pas à NS, NS c'est des SS sur cette arène ils sont 4 faut arrêter de délirer !
Après Nnt, Hell et Zero savent très bien ce qu'il en est, mais comme j'l'ai déjà dit, ils mentent dessus pour vous retournez contre nous et sa marche, quand ils vous traitent d'insectes c'est justifié, vous êtes des putains d'insectes qu'on traîne comme on veut smile[/quote]
Mec vous avez eu 30 pertes et vous êtes toujours 60 alors fait pas genre XDDDDD

Weasels And Sharks

Tôma
Tôma
Godaime Jounin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mirotoko][quote=Balboa][quote=Atosaki]
Aucun de nos membres à 50 ou 60 de force donc arrête un peu de dire d'la merde smile
Puis le mieux dans l'histoire, c'est que vous parlez, mais au moment ou Hell me dit : "arrêter de rush vous pouvez pas nous kill " Bah tu meurs, j'kill un de vos allié Magnum, Dieudusable je crois, et plein d'autres smile[/quote]
Mdr tu te crois balèze vous rusheur à 60 sur 30 personne vous arrivez a une tuer 2 et tu te crois bon avec tout t'es membre qui sont mort mais mdr t'es avec un gros problème d'égo mon pauvre[/quote]
Chut toi, t'es mort le premier jour par un fgt et il reste pas une miette de ton vieux clan donc retourne dans ta grotte ._.[/quote]
Pas une miette on est encore 4 docn chut allez retourne dormir

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Atosaki][spoil][quote=Balboa][quote=MaSketTe][quote=Ryu25][quote=Balboa]Mais tu es débile ou tu le fait exprès ?[/quote]

[quote=moogly][quote=Ryu25]Celui de nous deux qui pige rien à rien c'est bien toi mon pauvre...

Poste de Hellscream42.[/quote][/spoil]

Après Nnt, Hell et Zero savent très bien ce qu'il en est, mais comme j'l'ai déjà dit, ils mentent dessus pour vous retournez contre nous et sa marche, quand ils vous traitent d'insectes c'est justifié, vous êtes des putains d'insectes qu'on traîne comme on veut smile[/quote]
Mec vous avez eu 30 pertes et vous êtes toujours 60 alors fait pas genre XDDDDD[/quote]
T'as raison ouais xD

Family Style.

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la vrai vérité je vais la dire moi

SS FGT NS ensemble ( NS étant 4 )

- [17:53] Doton: Dokai no Hahen sur Syrah, 153 dégâts infligés, 724 de chakra perdu. Vous êtes repéré.

bankai on a jamais été allié a eux , NNT seul FGT était allié avec eux , ils rushaient de leur côtés et sont actuellement 2 !

SS ont bourré du NNT , donc bon on a pas une si grosse alliance , pas plus grosse que PQ VC , ou encore WAS 44 SF wink

Syrah
Syrah
Chuunin

j'aurais honte de poster ça moi à ta place en sachant que dans la zone yavait 10 WAS big_smile

Dernière modification par Syrah (29-08-2011 18:03:45)

J'ai tué Obin #arene 36

pa douer
pa douer
Shodai Jounin

[18:06] Vous avez trouvé un objet dans le sac de moogly.
- [18:06] Vous avez tué moogly avec votre attaque spéciale.

S'est le vrais conte a balboa la mdr tenez dans vos dans le insigifiant il vous latte les couille !

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=pa douer][18:06] Vous avez trouvé un objet dans le sac de moogly.

S'est le vrais conte a balboa la mdr tenez dans vos dans le insigifiant il vous latte les couille ![/quote]
t'es inutile mec , tu bandes de m'avoir kill ? parce que nous quand on t'as kill on en a éprouvé aucune satisfaction a part faire up une force

Bref WAS vous parlez de notre alliance ?  nous on est SS FGT et 4 NS , vous magnum SF et bah visiblement des noobs qui vous sucent ne sachant pas que si vous gagnez ils seront les premiers a y passer peut être même avant d'avoir terminer les adversaires en face mdrrrr

bah bonne continuation a tous , et pa douer , beau pseudo wink

vous me faites bien rire ton clan de noob qui ne nous arrive même pas a la moitié de la cheville

pa douer
pa douer
Shodai Jounin

[quote=moogly][quote=pa douer][18:06] Vous avez trouvé un objet dans le sac de moogly.

S'est le vrais conte a balboa la mdr tenez dans vos dans le insigifiant il vous latte les couille ![/quote]
t'es inutile mec , tu bandes de m'avoir kill ? parce que nous quand on t'as kill on en a éprouvé aucune satisfaction a part faire up une force

Bref WAS vous parlez de notre alliance ?  nous on est SS FGT et 4 NS , vous magnum SF et bah visiblement des noobs qui vous sucent ne sachant pas que si vous gagnez ils seront les premiers a y passer peut être même avant d'avoir terminer les adversaires en face mdrrrr

bah bonne continuation a tous , et pa douer , beau pseudo wink

vous me faites bien rire ton clan de noob qui ne nous arrive même pas a la moitié de la cheville[/quote]
Faut pas rager comme ça vous avez chercher la merde voila se qui arrive wink

Pied de page des forums