[quote=Balboa][quote=MaSketTe][quote=Ryu25][quote=Balboa]Mais tu es débile ou tu le fait exprès ?[/quote]
Celui de nous deux qui pige rien à rien c'est bien toi mon pauvre...
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][/quote]
1 point pour ryu! XD j'aime bien lire les commentaire des rageux qui ne peuvent pas admettre leur défaite!^^ XD les gars... ce n'est que un jeux. ... bon moi sa me dérange pas je me marre bien XD[/quote]
Et toi tu lui rend s'est boule à ryu ou tu va les sucés encore longtemps
[quote=moogly][quote=Ryu25]
Celui de nous deux qui pige rien à rien c'est bien toi mon pauvre...
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][/quote]
et bah , pour une fois que je suis d'accord avec ryu , c'est vraiment que t'es con XDDD
bref , croyez ce que vous voulez sur nos forces , ce qu'y n'est pas faux c'est que oui certains sont pas mal descendus , pas tous
Sa me fait rire les rageurs qui bavent sur nous alors qu'on les a décimé sans aucune difficultés ^^[/quote]
Si encore vous m'auriez buter quand j'étais sur mon conte je pourrais avoir honte mais pendant que l'on me gère la j'ai juste la rage >_<[/quote]
[quote=Okita][quote=Atosaki]Puis le mieux dans l'histoire, c'est que vous parlez, mais au moment ou Hell me dit : "arrêter de rush vous pouvez pas nous kill " Bah tu meurs, j'kill un de vos allié Magnum, Dieudusable je crois, et plein d'autres
[/quote]
lol tengo vous l'avez eu parce que il a fait le noob sur cette action mais moi vous m'avez juste empêcher de tuer moogly. Et c'est pas une gloire de tuer nos alliés ils sont pas aussi résistant qu'un WAS.
Enfin bon comme expliquer depuis le début et c'est vérifié on peut donner la coupe de la plus grande alliance et des plus gros campeurs à FGT-SS-Bankai-NS-NNT.
C'était énorme la façon dont vous avez essayé de cacher votre alliance mais vous oubliez une chose, WAS est plus fort que vous dans tous les domaines on sait tout sur tout 
Poste de Hellscream42.[/quote]
Balboa maintenant ferme la sérieux, La vraie stupidité c'est de s'enfoncer dans sa bêtise donc rétracte toi un peu, t'es insignifiant, t'as pas la droit à la parole, surtout pour dire des choses inintéressantes, inutiles, et fausses comme tu le fais ..
On est juste allié à SS, même pas à NS, NS c'est des SS sur cette arène ils sont 4 faut arrêter de délirer !
Après Nnt, Hell et Zero savent très bien ce qu'il en est, mais comme j'l'ai déjà dit, ils mentent dessus pour vous retournez contre nous et sa marche, quand ils vous traitent d'insectes c'est justifié, vous êtes des putains d'insectes qu'on traîne comme on veut