Forums » Qui gagnera l'arène 22 ?:

Qui gagnera l'arène 22 ?  

Lancé par mouhssine - 680 réponses - Page 17

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

[quote='zero[TeoD]'][quote=Ryu25]En tout cas, après le top senshi / dégâts / kills, je réussis un objectif de plus :

- Ryu25 maîtrise la zone #25 à 22:51

Mouhahahahaha ![/quote]
Pas mal XDDD

Tu l'aurais maitriser à 22:55 t'aurais même évoluer de cafard25 en lézard25 (qui est bien plus fort).[/quote]
D'ailleurs il y a une zone 42 ? Si oué j'lance le défis à Hell de la prendre pour la prochaine arène !

J'y ai pensé pour l'heure, 20:05, 22:25, ou 22:55 ça aurait été génial, mais pas le temps d'attendre quand t'as qu'une fréquence de 4 et que les autres zones sont remplies de gros clans qui peuvent débarquer à tout moment haha

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Azn
Azn
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'pense que les gens ont compris que vous étiez que 4, pas la peine de le ressortir à chaque fois ^^

Dernière modification par Azn (28-08-2011 23:06:49)

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Azn]J'pense que les gens ont compris que vous étiez que 4, pas la peine de le ressortir à chaque fois ^^[/quote]
Tu devais pas arrêter won ? tongue [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

[quote=Azn]J'pense que les gens ont compris que vous étiez que 4, pas la peine de le ressortir à chaque fois ^^[/quote]
On est même 4 pour prendre une zone avec pleins de gens ! Ils étaient au moins 80 !

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

Ryu25 le marseiller non ?

On était 4 et il était au moins 80 et on aller les battre si...

Tu improvise ou tu les prévois à l'avance t'es mitos  ?

Tu devrais le renouveler un peut à l'arène 23 il va nous dire on était 3 ils étaient 110 en face mdr

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=Balboa]Ryu25 le marseiller non ?

Tu devrais le renouveler un peut à l'arène 23 il va nous dire on était 3 ils étaient 110 en face mdr[/quote]
twa osi tu cour le 100 metr en mw1 de 10 second ?

Dernière modification par Syrah (28-08-2011 23:27:00)

J'ai tué Obin #arene 36

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Syrah][quote=Balboa]Ryu25 le marseiller non ?

Tu devrais le renouveler un peut à l'arène 23 il va nous dire on était 3 ils étaient 110 en face mdr[/quote]
twa osi tu cour le 100 metr en mw1 de 10 second ?[/quote]
tkroa ke c ousein bolt ?

I suck dick

snitch
snitch
Bon Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mwa jpans c sonik

Dernière modification par snitch (28-08-2011 23:42:03)

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

[quote=Syrah][quote=Balboa]Ryu25 le marseiller non ?

Et toi tu écris avec t'es pieds ou avec ton front ?

Dernière modification par Balboa (29-08-2011 00:12:06)

Syrah
Syrah
Chuunin

vous avez décidément aucune culture :p

(de la part d'un mec qui écrit "tu écrit avec t'es pied" jsuis touché XDDDDDDDDDDD)

Dernière modification par Syrah (28-08-2011 23:57:22)

J'ai tué Obin #arene 36

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

[quote=Jukaren][quote=Syrah]vous avez décidément aucune culture :p

(de la part d'un mec qui écrit "tu écrit avec t'es pied" jsuis touché XDDDDDDDDDDD)[/quote]
t'es vraiment un cas désespéré toi >< non mais sérieux tu fais trop pitié, ché pas si t'es comme ça IRL (j'espère pas pour toi) mais tu fais peur, on dirait un gamin de 10 ans.

fin bon ça m'a bien fait marrer le rush avec des 40 dégâts en DA juste lol mais abusé le triple sonnage de freq ><[/quote]
Ben voila jme disait aussi j'suis pas seul à le penser xD

Syrah
Syrah
Chuunin

Non mais désolé si vous connaissez pas christophe lemaitre XDDDD

c'est vrai que c'était peut-être un peu trop difficile à comprendre, fallait déjà comprendre que ryu déconnait mais ça c'est pas donné à tout le monde

puis d'ailleurs Jukaren pourquoi tu viens dire ça ? on se connait ? yikes

J'ai tué Obin #arene 36

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=Supabang]Fullmetal91 > Être a 4 sur un mec et ce le faire volé, puis en plus l'avoir Ligo et tout mdrrr
Supabang - Bon Chuunin - Profil - 28/08/2011 à 21:34

Supabang > qui te dit c'est nous ?
Fullmetal91 - Chuunin - Profil - 28/08/2011 à 21:35

Fullmetal91 > Dernières actions observées:
- [21:34] Observation d'un adversaire.
- [21:31] Jutsu élémentaire sur neji_o2.
- [21:27] Observation de neji_o2.
- [21:24] Attaque sur Kyroth.
- [21:21] Attaque spéciale sur Supabang.

Action de medhi20, Nelly a fait pareil et d'autre FGT aussi mdrrr
Supabang - Bon Chuunin - Profil - 28/08/2011 à 21:37

Pourquoi mentir lorqu'on a la vériter en dessous des yeux ?[/quote]
[quote=ssk]Les FGT ont encores frappés :
[spoil]Evênements n°1 à 100:
[19:06]   
- darkonimini a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par le Taijutsu de darkonimini.
[19:03]   
- Vous arrivez aux bords d'une vaste plaine.
- Vous vous êtes déplacé en zone #133 depuis la zone #8.
- Un adversaire vous a attaqué. 123 dégâts reçus.
[19:03]   
- Un adversaire vous a attaqué. 70 dégâts reçus.
[19:02]   
- Un adversaire vous a attaqué. 92 dégâts reçus.
[19:02]   
- Un adversaire vous a attaqué. 159 dégâts reçus.
- Vous vous êtes infligé 74 dégâts pour reprendre vos esprits.
[19:01]   
- Un adversaire vous a attaqué. 63 dégâts reçus.
[18:59]   
- Le coup de l'adversaire vous a sonné.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Ninjutsu. 129 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Vous vous êtes infligé 80 dégâts pour reprendre vos esprits.
- Un adversaire vous a endomagé le système nerveux, 123 de vie et 1603 de chakra perdu. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 117 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 70 dégâts reçus.
[18:57]   
- Des adversaires ont échappé à votre vigilence.
[18:56]   
- Le Jutsu de l'adversaire vous a sonné. Vous êtes dans les vappes.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Suiton, 110 dégats reçus.
[18:56]   
- Un adversaire vous a attaqué avec du Futon, 173 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[18:54]   
- Devil Jin observé. 37 de chakra perdu.
- Un adversaire vous a attaqué. 55 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 43 dégâts reçus.
[18:53]   
- Un adversaire vous a attaqué. 55 dégâts reçus.
[18:53]   
- Un adversaire vous a attaqué. 43 dégâts reçus.[/spoil]
Le truc qui est con, c'est que même en étant autant ils se font volés leurs cible par un NS, donc soit ils sont alliés à NS soit ils sont tous simplement noob au point de ne pas assuré un kill au choix tongue[/quote]
Deux rageurs de première c'est grave yikes
Osef de qui kill tans qu'on permet l'kill ? Même tuer vous continuez a trouvé un truc à dire ? Bande de crottes que vous êtes smile

Family Style.

tengohan
tengohan
Chuunin

Finalement même si c'est l'ultime honte d'avoir été tué par ces insectes de SS (je sais pas c'est quoi le vrai nom alors je met juste sa XDDDDD), je pense que je préfère encore avoir reçus 4 spé dont deux sous sake par des je sais pas 150/160 de force que de mourir par 60 FGT a 50 de force XDDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=tengohan]Finalement même si c'est l'ultime honte d'avoir été tué par ces insectes de SS (je sais pas c'est quoi le vrai nom alors je met juste sa XDDDDD), je pense que je préfère encore avoir reçus 4 spé dont deux sous sake par des je sais pas 150/160 de force que de mourir par 60 FGT a 50 de force XDDDDDD[/quote]
Aucun de nos membres à 50 ou 60 de force donc arrête un peu de dire d'la merde smile
Puis le mieux dans l'histoire, c'est que vous parlez, mais au moment ou Hell me dit : "arrêter de rush vous pouvez pas nous kill " Bah tu meurs, j'kill un de vos allié Magnum, Dieudusable je crois, et plein d'autres smile

Family Style.

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

[quote=Atosaki][quote=tengohan]Finalement même si c'est l'ultime honte d'avoir été tué par ces insectes de SS (je sais pas c'est quoi le vrai nom alors je met juste sa XDDDDD), je pense que je préfère encore avoir reçus 4 spé dont deux sous sake par des je sais pas 150/160 de force que de mourir par 60 FGT a 50 de force XDDDDDD[/quote]
Aucun de nos membres à 50 ou 60 de force donc arrête un peu de dire d'la merde smile
Puis le mieux dans l'histoire, c'est que vous parlez, mais au moment ou Hell me dit : "arrêter de rush vous pouvez pas nous kill " Bah tu meurs, j'kill un de vos allié Magnum, Dieudusable je crois, et plein d'autres smile[/quote]
Mdr tu te crois balèze vous rusher à 500 personne vous arrivez a une tuer 2 et tu te crois bon avec tout t'es membres qui sont mort mais mdr ta avec un gros problème d'égo mon pauvre

Dernière modification par Balboa (29-08-2011 02:43:11)

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Atosaki]Aucun de nos membres à 50 ou 60 de force donc arrête un peu de dire d'la merde smile
Puis le mieux dans l'histoire, c'est que vous parlez, mais au moment ou Hell me dit : "arrêter de rush vous pouvez pas nous kill " Bah tu meurs, j'kill un de vos allié Magnum, Dieudusable je crois, et plein d'autres smile[/quote]
Si je suis mort c'est entièrement de ma faute, c'est pas vous qui m'avez tuer, c'est limite moi qui me suis offert avec la connerie que j'ai fais alors bon XDDDDD

Dernière modification par tengohan (29-08-2011 00:45:21)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Balboa][quote=Atosaki][quote=tengohan]Finalement même si c'est l'ultime honte d'avoir été tué par ces insectes de SS (je sais pas c'est quoi le vrai nom alors je met juste sa XDDDDD), je pense que je préfère encore avoir reçus 4 spé dont deux sous sake par des je sais pas 150/160 de force que de mourir par 60 FGT a 50 de force XDDDDDD[/quote]
Mdr tu te crois balèze vous rusheur à 60 sur 30 personne vous arrivez a une tuer 2 et tu te crois bon avec tout t'es membre qui sont mort mais mdr t'es avec un gros problème d'égo mon pauvre[/quote]
Chut toi, t'es mort le premier jour par un fgt et il reste pas une miette de ton vieux clan donc retourne dans ta grotte ._.

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=Balboa][quote=Atosaki][quote=tengohan]Finalement même si c'est l'ultime honte d'avoir été tué par ces insectes de SS (je sais pas c'est quoi le vrai nom alors je met juste sa XDDDDD), je pense que je préfère encore avoir reçus 4 spé dont deux sous sake par des je sais pas 150/160 de force que de mourir par 60 FGT a 50 de force XDDDDDD[/quote]
Mdr tu te crois balèze vous rusheur à 500 personne vous arrivez a une tuer 2 et tu te crois bon avec tout t'es membre qui sont mort mais mdr t'es avec un gros problème d'égo mon pauvre[/quote]
Ou est ce que tu vois mon égo ? j'le contre dis seulement, donc arrête de dire d'la merde surtout que t'es mort comme une merde smile
T'as même pas ton mot à dire tellement t'es insignifiant en arène sale noob !
PS: même tes membres m'ont dit : " Bien joué vous avez trop bien niquez balboa il a rien pu faire Omg oO "
Donc ferme encore plus ta bouche tu sais smile

Dernière modification par Atosaki (29-08-2011 01:41:51)

Family Style.

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

[quote=Balboa]Mdr tu te crois balèze vous rusheur à [size=20][b]500 personne[/b][/size] vous arrivez a une tuer 2 et tu te crois bon avec tout t'es membre qui sont mort mais mdr t'es avec un gros problème d'égo mon pauvre[/quote]
Le mec prend au sérieux mon ironie et il en fait 10 fois plus 3 lignes plus tard... C'est l'hopital qui se fout de la charité sérieux...

Dernière modification par Ryu25 (29-08-2011 02:23:36)

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

[quote=Ryu25][quote=Balboa]Mdr tu te crois balèze vous rusheur à [size=20][b]500 personne[/b][/size] vous arrivez a une tuer 2 et tu te crois bon avec tout t'es membre qui sont mort mais mdr t'es avec un gros problème d'égo mon pauvre[/quote]
Le mec prend au sérieux mon ironie et il en fait 10 fois plus 3 lignes plus tard... C'est l'hopital qui se fout de la charité sérieux...[/quote]
Mais tu es débile ou tu le fait exprès ?

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

[quote=Balboa]Mais tu es débile ou tu le fait exprès ?[/quote]
Celui de nous deux qui pige rien à rien c'est bien toi mon pauvre...
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align]

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryu25][quote=Balboa]Mais tu es débile ou tu le fait exprès ?[/quote]
[align=center][/align][/quote]
et bah , pour une fois que je suis d'accord avec ryu , c'est vraiment que t'es con XDDD

bref , croyez ce que vous voulez sur nos forces , ce qu'y n'est pas faux c'est que oui certains sont pas mal descendus , pas tous smile Sa me fait rire les rageurs qui bavent sur nous alors qu'on les a décimé sans aucune difficultés ^^

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryu25][quote=Balboa]Mais tu es débile ou tu le fait exprès ?[/quote]
[align=center][/align][/quote]
1 point pour ryu! XD   j'aime bien lire les commentaire des rageux qui ne peuvent pas admettre leur défaite!^^ XD  les gars... ce n'est que un jeux. ... bon moi sa me dérange pas je me marre bien XD

MaSketTe à l'envers !!

naruto18
naruto18
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Balboa][quote=Syrah][quote=Balboa]Ryu25 le marseiller non ?

Et toi tu écris avec t'es pieds ou avec ton front ?[/quote]
T'es débile, ou bien tu le fait exprès ?

Je suis l'esclave de mon désir...

Pied de page des forums