Forums » Qui gagnera l'arène 22 ?:

Qui gagnera l'arène 22 ?  

Lancé par mouhssine - 680 réponses - Page 16

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

Bon moi je pars en vac donc je serai pas la pour voir le reste des gamineries. En tout cas cette arene ma fait enormement plaisir, moi noob de premiere qui veut pas encore crever (merci nils) mais ya juste un truc que je peut dire : quon soit allie ou pas, quon se tape sur la gueule ou pas faut bien avouer que ceux qui poste sur ce magnifique sujet creer par sois disant zero le dieu qui sait tout sur tout : tous ceux qui poste ici ragent plus ou moins (y compris moi) mais ne vous inquietaient pas : fgt et leur alliance seront tjrs la pour vous faire rager big_smile

God' Mizu' <3

Fullmetal91
Fullmetal91
Chuunin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'sais pas si tout le monde le sais (je pense que oui) mais nos alliée et nous même allons jouer la campouze jusqu'en 2055 bah oui vu que sur 222 personne on doit etre une bonne centaine avec 30 soigneur bah on risque rien même avec des force a 35 ^^

quoi que on est peut être plus d'une centaine ptet 150 ^^ a voir on a du mal a ce compter tellement y'a de mec

Punkosama
Punkosama
Yondaime Jounin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fullmetal91]Bon vous voulais la verité FGT est allié a tous les clans restant et on a promis une 3eme place a SO car j'suis partit visiter leur clan y'ap as longtemps

ensuite pour dire la vérité on a prévu de tous se taper entre nous pour faire croire a une déchirure de super alliance pour ensuite taper de plus belle et faire des rush[/quote]
En fait toi t'es aussi nul pour mentir que pour espionner un clan a ce que je vois.

Laisse la SO tranquille avec tes putains de mytho.

Tres vieux predator de won !

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto18][quote=Syrah]c'est triste, ryu ne passe encore une fois pas le 2e jour haha[/quote]
La tradition se perpétue, naturellement. big_smile[/quote]
Ce qui est triste surtout c'est qu'en étant 6 au départ et 4 en seconde partie du deuxieme jour, on a fait plus de dégâts et pris plus de zones que les gros clans de campeurs ! xD

Et si c'est pour mourir dans une zone de 12 mecs qui attendent en étant id entre eux je n'ai aucune honte à avoir !

En tout cas, après le top senshi / dégâts / kills, je réussis un objectif de plus :

- Ryu25 maîtrise la zone #25 à 22:51

Mouhahahahaha !

Mon arène est un succès en tout cas, je la faisais pour le fun et pour faire du dégât, résultat je me suis vraiment éclater et pour le reste, voir les tops !

Allez amusez vous bien à camper en surnombre bande de fiotes ! Mais rien ne vaut une arène en petit nombre sans alliance ! C'était ma meilleur arène avec la 20 ! Et depuis bien longtemps avant ça !

Vivement que certains le comprennent à leur tour.

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

[quote=Ryu25][quote=naruto18][quote=Syrah]c'est triste, ryu ne passe encore une fois pas le 2e jour haha[/quote]
La tradition se perpétue, naturellement. big_smile[/quote]
Ce qui est triste surtout c'est qu'en étant 6 au départ et 4 en seconde partie du deuxieme jour, on a fait plus de dégâts et pris plus de zones que les gros clans de campeurs ! xD

Et si c'est pour mourir dans une zone de 12 mecs qui attendent en étant id entre eux je n'ai aucune honte à avoir !

En tout cas, après le top senshi / dégâts / kills, je réussis un objectif de plus :

Mouhahahahaha !

Mon arène est un succès en tout cas, je la faisais pour le fun et pour faire du dégât, résultat je me suis vraiment éclater et pour le reste, voir les tops !

Allez amusez vous bien à camper en surnombre bande de fiotes ! Mais rien ne vaut une arène en petit nombre sans alliance ! C'était ma meilleur arène avec la 20 ! Et depuis bien longtemps avant ça !

Vivement que certains le comprennent à leur tour.[/quote]
Personne le comprendra, malheureusement sad

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Ryu25]Mon arène est un succès en tout cas, je la faisais pour le fun et pour faire du dégât, résultat je me suis vraiment éclater et pour le reste, [b]voir les tops[/b] !

Tu sais, moi ce que je comprend pas, c'est ton point de vue, avoir le top dégâts et le top kill sur les 2/3 premiers jours c'est pas vraiment une difficulté, tu fais que bourriner, tu utilise tes objets, tu choure tout les kills et voila XDDDD

Après il y a ceux qui préfère faire profiter, je préfère que mon coéquipier est lui aussi 5/6 kills comme moi et qu'on soit tout les deux puissants que d'avoir un puissant qui se fais défoncer et meurt comme une daube au bout de un jour et demi XDDDD

[quote=Ryu25]- Ryu25 maîtrise la zone #25 à 22:51[/quote]
Marrant sa par contre XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tengohan]Tu sais, moi ce que je comprend pas, c'est ton point de vue, avoir le top dégâts et le top kill sur les 2/3 premiers jours c'est pas vraiment une difficulté, tu fais que bourriner, tu utilise tes objets, tu choure tout les kills et voila XDDDD

Après il y a ceux qui préfère faire profiter, je préfère que mon coéquipier est lui aussi 5/6 kills comme moi et qu'on soit tout les deux puissants que d'avoir un puissant qui se fais défoncer et meurt comme une daube au bout de un jour et demi XDDDD

Marrant sa par contre XD[/quote]
Bah vu que j'ai pas envie d'organiser mon arène dans le but de la gagner, ou du moins espérer la gagner serait un meilleur terme, je préfère la faire pour les tops, chacun son point de vue comme tu dis ! Vous avant c'était la gagne, maintenant c'est vos missions, je pense qu'expliquer de cette façon tu dois mieux comprendre wink.
Et t'en fais pas que mon coep avait une grosse force aussi ! Il a eu sa zone, et après ça lui allait tout aussi bien, je n'hésitais pas à le faire kill s'il en avait la possibilité, mais les derniers kills c'était des cachés donc on le faisait au petit bonheur la chance !

Après on a beau être tous les deux puissants on est tous les deux morts au bout d'un jour et demi, quand on est à 4 contre 12 "campeurs" c'est pas très évident en même temps haha
Si on avait été 12 à faire l'arène on aurait pu aller plus loin, mais à 6 au départ, on savait très bien qu'on allait pas faire long feu, donc autant la faire fun quitte à crever vite !

Enfin bon, bon courage pour la suite car de ce que j'ai vu elle risque d'être bien dégueulasse cette arène, ça campe de partout à 20 dans une zone en identifiant leurs alliés...

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est quoi nnt ?

Dernière modification par Sponge Bob (28-08-2011 13:33:39)

Fatch

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

C'est les no name team back, une succursale des nnc lol

Dernière modification par Captain Hadok (28-08-2011 13:58:37)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Ah et pour le rush FGT-NNT qui devait avoir lieu sur ssk, je vous assure qu'il est pas venu me voir pour me demander quand ça allez se passer.
Juste que quand j'ai vu ça et que j'apprécie pas particulièrement FGT (why?!), j'lui ai dit...en échange, il m'a fait me marrer pendant 5 minutes à vous mettre le seum.

Mais en aucun cas, il est venu me demander ce que vous faisiez x'D

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Captain Hadok]C'est les no name team back, une succursale des nnc lol[/quote]
Il me semble que t'as oublié un "b" je crois, mais après autant pour moi si c'est pas ce que tu voulais dire big_smile

Dernière modification par mouhssine (28-08-2011 14:14:37)

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Osef de l'orthographe, un noob reste un noob

Dernière modification par Captain Hadok (28-08-2011 14:22:16)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

olimar59
olimar59
Chuunin

[quote=Sponge Bob]C'est quoi nnt ?[/quote]
Nashi no teikoku

Un clan inconnu dont tout le monde parle, pour rien.

Dernière modification par olimar59 (28-08-2011 15:04:04)

7

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=olimar59][quote=Sponge Bob]C'est quoi nnt ?[/quote]
Nashi no teikoku

Un clan inconnu dont tout le monde parle, pour rien.[/quote]
Je ne les connais pas moi big_smile xD

Dernière modification par calinounet (28-08-2011 15:43:58)

Keep Praying ©

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Captain Hadok][quote=mouhssine]Il me semble que t'as oublié un "b" je crois, mais après autant pour moi si c'est pas ce que tu voulais dire[/quote]
Osef de l'orthographe, un noob reste un noob[/quote]
tu veux plutôt dire un noo reste un noob, non ? big_smile

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[17:12]   
- Vous avez été tué par mégamangaka.
- Makaimura a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par Makaimura.

[b]* se suicide *[/b]

Dernière modification par Caprico (28-08-2011 17:22:02)

ssk
ssk
Chuunin

[spoil][19:03]   
- Le sol que vous foulez semble désertique.
- Vous vous êtes déplacé en zone #124 depuis la zone #8.
- Vous vous êtes réveillé.
[19:03]   
- Des adversaires ont échappé à votre vigilence.
[19:02]   
- Un adversaire vous a attaqué. 135 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 108 dégâts reçus.
[19:01]   
- Un adversaire vous a attaqué avec du Doton, 143 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[19:00]   
- Un adversaire vous a attaqué. 194 dégâts reçus.
[19:00]   
- Vous dormez profondément.
[18:59]   
- Un adversaire vous a attaqué. 74 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 177 dégâts reçus.
[18:57]   
- Vous dormez profondément.
- Vous avez été endormi par un projectile.
- Un adversaire vous a attaqué avec un Taijutsu interdit. 387 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 131 dégâts reçus.
[18:56]   
- Soin de vos blessures par D. Ace. 549 points de vie récupérés. Vous gagnez de nouvelles informations.
- Vous avez réussi à sortir de l'emprise de l'adversaire.
- L'adversaire modifie la perception de vos sens, 150 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec un Chidori. 144 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[18:55]   
- Vous êtes bloqués. Vous ne pouvez plus bouger.
[18:55]   
- Un adversaire vous a attaqué avec du Doton, 250 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[18:54]   
- Soin de vos blessures par Fox22. 250 points de vie récupérés. Vous gagnez de nouvelles informations.
[18:53]   
- Vous êtes bloqués. Vous ne pouvez plus bouger.
[18:51]   
- Soin de vos blessures par un adversaire. 250 points de vie récupérés. Vous gagnez de nouvelles informations.
[18:51]   
- L'adversaire modifie la perception de vos sens, 60 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.[/spoil]
Pauvres FGT hmm

I suck dick

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

J'viens juste de comprendre un truck et de le voir, WAS est dans une zone, tous le monde les fuits ..
Faut arrêtez a un moment la aussi . sad

Dernière modification par Supabang (28-08-2011 19:55:13)

gourry
gourry
Yondaime Jounin

[quote=Supabang]J'viens juste de comprendre un truck et de le voir, WAS est dans une zone, tous le monde les fuits ..
Faut arrêtez a un moment la aussi . sad[/quote]
Je ne crois pas moi. ^^ Ou alors on n'a pas vu la même chose ^^

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryu25]En tout cas, après le top senshi / dégâts / kills, je réussis un objectif de plus :

Mouhahahahaha ![/quote]
Pas mal XDDD

Tu l'aurais maitriser à 22:55 t'aurais même évoluer de cafard25 en lézard25 (qui est bien plus fort).

Weasels And Sharks

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Ryu25]En tout cas, après le top senshi / dégâts / kills, je réussis un objectif de plus :

Mouhahahahaha ![/quote]
Pas mal XDDD

Tu l'aurais maitriser à 22:55 t'aurais même évoluer de cafard25 en lézard25 (qui est bien plus fort).[/quote]
MDRRRRR

Family Style.

ssk
ssk
Chuunin

Les FGT ont encores frappés :
[spoil]Evênements n°1 à 100:
[19:06]   
- darkonimini a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par le Taijutsu de darkonimini.
- Vous arrivez aux bords d'une vaste plaine.
- Vous vous êtes déplacé en zone #133 depuis la zone #8.
- Un adversaire vous a attaqué. 123 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 70 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 92 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 159 dégâts reçus.
- Vous vous êtes infligé 74 dégâts pour reprendre vos esprits.
- Un adversaire vous a attaqué. 63 dégâts reçus.
- Le coup de l'adversaire vous a sonné.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Ninjutsu. 129 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Vous vous êtes infligé 80 dégâts pour reprendre vos esprits.
- Un adversaire vous a endomagé le système nerveux, 123 de vie et 1603 de chakra perdu. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 117 dégâts reçus.
- Le Jutsu de l'adversaire vous a sonné. Vous êtes dans les vappes.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Suiton, 110 dégats reçus.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Futon, 173 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Devil Jin observé. 37 de chakra perdu.
- Un adversaire vous a attaqué. 55 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 43 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 43 dégâts reçus.[/spoil]
Le truc qui est con, c'est que même en étant autant ils se font volés leurs cible par un NS, donc soit ils sont alliés à NS soit ils sont tous simplement noob au point de ne pas assuré un kill au choix tongue

Dernière modification par ssk (28-08-2011 20:21:01)

I suck dick

olimar59
olimar59
Chuunin

[quote=ssk]Les FGT ont encores frappés :
[spoil]Evênements n°1 à 100:
[19:06]   
- darkonimini a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par le Taijutsu de darkonimini.
- Vous arrivez aux bords d'une vaste plaine.
- Vous vous êtes déplacé en zone #133 depuis la zone #8.
- Un adversaire vous a attaqué. 123 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 92 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 159 dégâts reçus.
- Vous vous êtes infligé 74 dégâts pour reprendre vos esprits.
- Un adversaire vous a attaqué. 63 dégâts reçus.
- Le coup de l'adversaire vous a sonné.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Ninjutsu. 129 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Vous vous êtes infligé 80 dégâts pour reprendre vos esprits.
- Un adversaire vous a endomagé le système nerveux, 123 de vie et 1603 de chakra perdu. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 117 dégâts reçus.
- Le Jutsu de l'adversaire vous a sonné. Vous êtes dans les vappes.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Suiton, 110 dégats reçus.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Futon, 173 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Devil Jin observé. 37 de chakra perdu.
- Un adversaire vous a attaqué. 43 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 43 dégâts reçus.[/spoil]
Le truc qui est con, c'est que même en étant autant ils se font volés leurs cible par un NS, donc soit ils sont alliés à NS soit ils sont tous simplement noob au point de ne pas assuré un kill au choix tongue[/quote]
Si tu changes de zone, ils ne peuvent pas te tuer. :x

7

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

Fullmetal91 > Être a 4 sur un mec et ce le faire volé, puis en plus l'avoir Ligo et tout mdrrr
Supabang - Bon Chuunin - Profil - 28/08/2011 à 21:34

Supabang > qui te dit c'est nous ?
Fullmetal91 - Chuunin - Profil - 28/08/2011 à 21:35

Fullmetal91 > Dernières actions observées:
- [21:34] Observation d'un adversaire.
- [21:31] Jutsu élémentaire sur neji_o2.
- [21:27] Observation de neji_o2.
- [21:24] Attaque sur Kyroth.
- [21:21] Attaque spéciale sur Supabang.

Action de medhi20, Nelly a fait pareil et d'autre FGT aussi mdrrr
Supabang - Bon Chuunin - Profil - 28/08/2011 à 21:37

Pourquoi mentir lorqu'on a la vériter en dessous des yeux ?

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tengohan][quote=Ryu25]Mon arène est un succès en tout cas, je la faisais pour le fun et pour faire du dégât, résultat je me suis vraiment éclater et pour le reste, [b]voir les tops[/b] !

Tu sais, moi ce que je comprend pas, c'est ton point de vue, avoir le top dégâts et le top kill sur les 2/3 premiers jours c'est pas vraiment une difficulté, tu fais que bourriner, tu utilise tes objets, tu choure tout les kills et voila XDDDD

Marrant sa par contre XD[/quote]
XD bon moi je comprend totalement Ryu25!^^  mieux vaut s'éclater un bon coup au début et après tu meurt! plutot que de se faire chier a ne pouvoire kill personne! ( bon si après par contre tu GG l'arene c'est autre chose) mais tu est mort!!!     N3o tue tengohan   donc voila XD

j'ai bien aimé cette arene moi XD

MaSketTe à l'envers !!

Pied de page des forums