[quote=tengohan]Tu sais, moi ce que je comprend pas, c'est ton point de vue, avoir le top dégâts et le top kill sur les 2/3 premiers jours c'est pas vraiment une difficulté, tu fais que bourriner, tu utilise tes objets, tu choure tout les kills et voila XDDDD
Après il y a ceux qui préfère faire profiter, je préfère que mon coéquipier est lui aussi 5/6 kills comme moi et qu'on soit tout les deux puissants que d'avoir un puissant qui se fais défoncer et meurt comme une daube au bout de un jour et demi XDDDD
[quote=Ryu25]- Ryu25 maîtrise la zone #25 à 22:51[/quote]
Marrant sa par contre XD[/quote]
Bah vu que j'ai pas envie d'organiser mon arène dans le but de la gagner, ou du moins espérer la gagner serait un meilleur terme, je préfère la faire pour les tops, chacun son point de vue comme tu dis ! Vous avant c'était la gagne, maintenant c'est vos missions, je pense qu'expliquer de cette façon tu dois mieux comprendre
.
Et t'en fais pas que mon coep avait une grosse force aussi ! Il a eu sa zone, et après ça lui allait tout aussi bien, je n'hésitais pas à le faire kill s'il en avait la possibilité, mais les derniers kills c'était des cachés donc on le faisait au petit bonheur la chance !
Après on a beau être tous les deux puissants on est tous les deux morts au bout d'un jour et demi, quand on est à 4 contre 12 "campeurs" c'est pas très évident en même temps haha
Si on avait été 12 à faire l'arène on aurait pu aller plus loin, mais à 6 au départ, on savait très bien qu'on allait pas faire long feu, donc autant la faire fun quitte à crever vite !
Enfin bon, bon courage pour la suite car de ce que j'ai vu elle risque d'être bien dégueulasse cette arène, ça campe de partout à 20 dans une zone en identifiant leurs alliés...