Forums » Qui gagnera l'arène 22 ?:

Qui gagnera l'arène 22 ?  

Lancé par mouhssine - 680 réponses - Page 15

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

[quote=Terminator]Ils font ca a tout les années X) ya rien de nouveau la dedans .

Mais la ya des rush pas mal dans la Zone 8 X)))

je fous 2 allo sur la tete de Balboa et 1 allo sur chaque membres de son clan X))) la Trahison ca ce paye Bonne chance a tous . Vous m enverrez vos kill par mp[/quote]
Balboa est déjà mort mdrrr

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Supabang][quote='zero[TeoD]'][quote=Supabang]
J'ai lu ça dans les pages précédentes, intoxes alors ?[/quote]
Si tu crois ce que des non-WAS racontent sur WAS^^[/quote]
Non c'était un WAS qui a dit ça smile[/quote]
[quote=mirotoko][quote='zero[TeoD]'][quote=Supabang]Bon beh, ça camp déjà, dès le deuxième jours, ça fait peur, WAS, on vous voit pas normal ? =='
Soit disant que vous deviez être en mode rush yikes[/quote]
Qui a dit ca?[/quote]
Stop la mauvaise foie t'a carrement fait un topic "on joue pas l'arene serieusement venez vous dire quel clan vous voulez qu'on explose tellement qu'on est trop fort que personne nous resiste"
sur le wonde hebdo truc tu dis "on va surement jouer cette arene en mode mission en etant pas serieux et tout et tout"

Donc voila, c'etait du fake, m'enfin ceux qui s'y attendaient pas sont un peu crédules[/quote]
Ah c'est bien ce que je me disait, vous êtes stupides et n'avez rien compris^^

Vous pouvez m'expliquer en quoi jouer des missions nous oblige à tous mourrir le 2ème jour bêtement? Le début de l'Arène c'est le 3ème jour hein, avant tu up juste ta force et survit :p Mais je me doutais que les insectes auraient du mal à comprendre, je ne vous en veut pas.

Weasels And Sharks

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=ssk][quote=Atosaki][quote=Ekdor]Bande de pingouins[/quote]
Parle pas le SF t'es mort de nos mains <3[/quote]
Parles pas il l'a fait en solo en faisait qu'attaquer sans objets donc XDDDDDDDD
Et en plus j'veux pas dire mais nous au moins on est pas des "cons" qui invitent des gens qui ne sont pas nos alliers XD
FGT-NNT-BG confirmés wink[/quote]
Sauf que dans cette présumé conversation il n'y avait pas de leader ?! Donc j'vois pas comment tu pourrais être content ! Et si tu veux on pari 100 allos que je suis pas allié à ceux la ? big_smile
Et au pire lui, y'a eu toi qui a failli y passé qui a paniqué comme une teub et qui demander de l'aide de partout MDRR

Il y en a eu d'autre wink

Family Style.

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Supabang][quote='zero[TeoD]'][quote=Supabang]J'ai lu ça dans les pages précédentes, intoxes alors ?[/quote]
Si tu crois ce que des non-WAS racontent sur WAS^^[/quote]
Non c'était un WAS qui a dit ça smile[/quote]
[quote=mirotoko][quote='zero[TeoD]']
Qui a dit ca?[/quote]
Stop la mauvaise foie t'a carrement fait un topic "on joue pas l'arene serieusement venez vous dire quel clan vous voulez qu'on explose tellement qu'on est trop fort que personne nous resiste"
sur le wonde hebdo truc tu dis "on va surement jouer cette arene en mode mission en etant pas serieux et tout et tout"

Donc voila, c'etait du fake, m'enfin ceux qui s'y attendaient pas sont un peu crédules[/quote]
Ah c'est bien ce que je me disait, vous êtes stupides et n'avez rien compris^^

Vous pouvez m'expliquer en quoi jouer des missions nous oblige à tous mourrir le 2ème jour bêtement? Le début de l'Arène c'est le 3ème jour hein, avant tu up juste ta force et survit :p Mais je me doutais que les insectes auraient du mal à comprendre, je ne vous en veut pas.[/quote]
Juste a dire le mot insecte, tu fais pitié, tu te crois supérieur mais au fond tu est comme nous c'tout .
Dit pas que je rage car je rage pas, j'en ai rien a battre big_smile

Syrah
Syrah
Chuunin

c'est triste, ryu ne passe encore une fois pas le 2e jour haha

Dernière modification par Syrah (28-08-2011 00:19:07)

J'ai tué Obin #arene 36

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Atosaki][quote=ssk][quote=Atosaki]
Parle pas le SF t'es mort de nos mains <3[/quote]
Parles pas il l'a fait en solo en faisait qu'attaquer sans objets donc XDDDDDDDD
Et en plus j'veux pas dire mais nous au moins on est pas des "cons" qui invitent des gens qui ne sont pas nos alliers XD
FGT-NNT-BG confirmés wink[/quote]
Sauf que dans cette présumé conversation il n'y avait pas de leader ?! Donc j'vois pas comment tu pourrais être content ! Et si tu veux on pari 100 allos que je suis pas allié à ceux la ? big_smile
Et au pire lui, y'a eu toi qui a failli y passé qui a paniqué comme une teub et qui demander de l'aide de partout MDRR

Il y en a eu d'autre wink[/quote]
Dsl mec, t'es grillé là XDDDDD

Et quand tu dit qu'on manipule sur MSN et sur le forum, tu te trompes dans un point. C'est qu'en cours d'Arène 99% de ce que j'avance finit par être juste et prouver. Ca depuis 12 Arènes que j'ai jouer :p

Dire que je pensait vraiöant que t'aimais pas te soumettre au grosses alliances.

Weasels And Sharks

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Atosaki]Sauf que dans cette présumé conversation il n'y avait pas de leader ?! Donc j'vois pas comment tu pourrais être content ! Et si tu veux on pari 100 allos que je suis pas allié à ceux la ? big_smile

Il y en a eu d'autre wink[/quote]
J'ai paniqué et j'ai demandé de l'aide ?
Allô Sami, tu me reçois ?? Redescends sur Terre !!!
J'ai demandé de l'aide à personne, c'est juste que les FGT sont tellement autistes qu'ils osent ajouté des mecs qui ne font pas parti de votre alliance dans une multi d'alliers XDDDDDDDDD
Et vu que mon réseau d'informations sur won dépasse celui de Jiraiya sur Naruto, j'ai tout de suite sut que vous comptiez m'attaqué, donc comme un rat que je suis je me suis caché et vous avez ragé tels des porcs quand je suis arrivé comme par magie dans votre multi où tout le monde commencer à voir un traitre partout, alors que votre connerie que vous avez faites vous l'avez toujours pas compris car vous êtes des esclaves !

Dernière modification par ssk (28-08-2011 00:37:53)

I suck dick

naruto18
naruto18
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Syrah]c'est triste, ryu ne passe encore une fois pas le 2e jour haha[/quote]
La tradition se perpétue, naturellement. big_smile

Dernière modification par naruto18 (28-08-2011 00:43:00)

Je suis l'esclave de mon désir...

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote]"Homoursporc > Depuis quand on est allié ? On vous a juste pas touché parce qu'FGT en voulait pas qu'on vous touche. ee'
olimar59 - Chuunin - Profil - 00:44"[/quote]
Vous voyez?

Je sais mieux comment vous allez jouer que vous même big_smile Si je prévois des Alliances immenses, c'est qu'elles vont avoir lieu, d'une manière ou une autre, quel qu'en soit la raison.

Comme quoi, je vous connais mieux que vous ne vous connaissez vous-même. En même temps on le savait déja, à chaque Arène c'est la même. Au début personne ne veut admettre et est persuadé de n'avoir que 1-2 voir 3 clans alliés, mais pour X raisons que J'AVAIS PRÉVU CAR JE LE FAIS DEPUIS 12 ARÈNES, vous finissez ensemble :p

Appellez moi zero le devin, celui qui lit dans les entrailles des RONGEURS !!!

Dernière modification par zero[TeoD] (28-08-2011 00:52:05)

Weasels And Sharks

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=olimar59][spoil][quote='zero[TeoD]'][quote]"Homoursporc > Depuis quand on est allié ? On vous a juste pas touché parce qu'FGT en voulait pas qu'on vous touche. ee'
Vous voyez?

Je sais mieux comment vous allez jouer que vous même big_smile Si je prévois des Alliances immenses, c'est qu'elles vont avoir lieu, d'une manière ou une autre, quel qu'en soit la raison.

Comme quoi, je vous connais mieux que vous ne vous connaissez vous-même. En même temps on le savait déja, à chaque Arène c'est la même. Au début personne ne veut pas admettre et est persuadé de n'avoir que 1-2 voir 3 clans alliés, mais pour X raisons que J'AVAIS PRÉVU CAR JE LE FAIS DEPUIS 12 ARÈNES, vous finissez ensemble :p

Appellez moi zero le devin, celui qui lit dans les entrailles des RONGEURS !!![/quote][/spoil]
Ça c'est pas une alliance, c'est du raquette.
Si tu te trouves dans une zone avec deux clans en alliance, vaut mieux ne pas taper les gens qu'ils ne veulent pas que tu tapes, pour survivre.[/quote]
Oui et? T'as pas du comprendre mon post toi^^

Dernière modification par zero[TeoD] (28-08-2011 00:56:07)

Weasels And Sharks

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=olimar59]Il n'y a rien à comprendre dans ton post.
Tu grilles des alliances inexistantes.
Il n'y a jamais eu de FGT-SS-Bankaï-NS-SS-NnT[/quote]
SS n'est pas allié à SS...Stop rajouter des alliés XDDDDDDDDDDDDD

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=olimar59][quote='zero[TeoD]'][quote=olimar59][spoil][quote='zero[TeoD]'][quote]"Homoursporc > Depuis quand on est allié ? On vous a juste pas touché parce qu'FGT en voulait pas qu'on vous touche. ee'
Vous voyez?

Comme quoi, je vous connais mieux que vous ne vous connaissez vous-même. En même temps on le savait déja, à chaque Arène c'est la même. Au début personne ne veut pas admettre et est persuadé de n'avoir que 1-2 voir 3 clans alliés, mais pour X raisons que J'AVAIS PRÉVU CAR JE LE FAIS DEPUIS 12 ARÈNES, vous finissez ensemble :p

Appellez moi zero le devin, celui qui lit dans les entrailles des RONGEURS !!![/quote][/spoil]
Ça c'est pas une alliance, c'est du raquette.
Si tu te trouves dans une zone avec deux clans en alliance, vaut mieux ne pas taper les gens qu'ils ne veulent pas que tu tapes, pour survivre.[/quote]
Oui et? T'as pas du comprendre mon post toi^^[/quote]
Il n'y a rien à comprendre dans ton post.
Tu grilles des alliances inexistantes.
Il n'y a jamais eu de FGT-SS-Bankaï-NS-SS-NnT[/quote]
Ne pas tapper X car Y vous le demande, ca reviens à une Alliance.

[quote]FGT n'est pas en alliance avec NnT, on s'entraide pour vider une zone quand on est dans la même zone, c'est tout.[/quote]
Ca aussi ca reviens à une Alliance.

Bref, t'as rien compris à mon post XD

Weasels And Sharks

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour l'instant on en est qu'a FGT ,Bankai, BG, SS, Nnt, NS et vous en trouverez surement d'autre a la fin

Vous etes trop fort les mecs, c'est vrai qu'on est tous alliés. (ouais faut assumer hein)
Sauf que vous avez oublier encore 4 ou 5 clans il me semble dans cette aliance...
il reste 211 survivants a l'arene ?

les 3/4 sont nos alliés cool

Dernière modification par mirotoko (28-08-2011 01:10:21)

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

[quote=mirotoko]Pour l'instant on en est qu'a FGT ,Bankai, BG, SS, Nnt, NS et vous en trouverez surement d'autre a la fin

Vous etes trop fort les mecs, c'est vrai qu'on est tous alliés. (ouais faut assumer hein)
Sauf que vous avez oublier encore 4 ou 5 clans il me semble dans cette aliance...

les 3/4 sont nos alliés cool[/quote]
Ouais mais les Was sont quand même avec  SF-.44-campbell smile

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

[quote=mirotoko]Pour l'instant on en est qu'a FGT ,Bankai, BG, SS, Nnt, NS et vous en trouverez surement d'autre a la fin

Vous faite rire, a cité tous NnT, mais NnT ce fait rush par n'importe quel clan, est il n'existe pu donc bon, il sont encore faible est tous le monde les cites, vous avez cas dire qu'ils sont vainqueurs aussi .

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

[quote=olimar59][quote=MarcuSacapus][quote=mirotoko]Pour l'instant on en est qu'a FGT ,Bankai, BG, SS, Nnt, NS et vous en trouverez surement d'autre a la fin

Ouais mais les Was sont quand même avec  SF-.44-campbell smile[/quote]
Voilà.
Ils parlent de surnombre, mais ils ne sont pas mieux.
Surtout que l'alliance qu'ils ont inventé, n'existe même pas et au final, l'alliance qu'ils citent sont moins nombreux qu'eux.

@Supabang, voilà un mec qui a tout comprit.
Vous parlez d'NnT comme si c'était un clan de bons joueurs qui pourraient tous vous éliminer.[/quote]
Mdrr, ça me gave ça XDDDD
De parler d'eux alors qu'il ont rien du tout quoi . big_smile

ssk
ssk
Chuunin

[quote=MarcuSacapus]Ouais mais les Was sont quand même avec  SF-.44-campbell smile[/quote]
Campbell ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Ssk tue Nayru
hier yikes t'as pas vu ? B2won est mort :x

I suck dick

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

[quote=ssk][quote=MarcuSacapus]Ouais mais les Was sont quand même avec  SF-.44-campbell smile[/quote]
Ssk tue Nayru
hier yikes t'as pas vu ? B2won est mort :x[/quote]
Was s'est allié à campbell [s]sur la fin là[/s] depuis le début mais SF n'est pas forcément allié à campbell
Ton cerveau d'arabe comprend?

olimar59 > tu peux pas simplement fermer ta gueule ?

Dernière modification par MarcuSacapus (28-08-2011 01:25:16)

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Arf Atosaki, plus que des pingouins, c'est des manchots tes sbires... en jouant avec la 3g de mon portable tout en matant un film j'ai eu le temps de jouer mon action au clic avant qu'ils me killent e_e faudrait peut-être s'inquiéter à ce niveau là..

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

olimar59
olimar59
Chuunin

C'est pas que vous ne comprenez pas, vous ne voulez rien entendre.

C'est bon, je supprime tout mes posts, vous faites chier.
Je raconte de la merde, parce que je rage.

@Fallen' : Oui tant mieux.

Dernière modification par olimar59 (28-08-2011 01:50:20)

7

Fallen Sasuke
Fallen Sasuke
Chuunin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=olimar59][quote=ssk][quote=MarcuSacapus]Ouais mais les Was sont quand même avec  SF-.44-campbell smile[/quote]
Ssk tue Nayru
Oui mais, B2WoN c'est une sous-race.
Les autres Campbell ne sont pas aussi mauvais que lui.[/quote]
C'est tellement une sous race que tout le monde ne parle que de lui yikes Pour moi, une sous race j'y prête même pas attention, jcapte pas votre trip XD

Higeki
Higeki
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'était la même personne qui gérait mon compte et le sien c'pour ça.

Dernière modification par Higeki (28-08-2011 01:38:22)

Fullmetal91
Fullmetal91
Chuunin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon vous voulais la verité FGT est allié a tous les clans restant et on a promis une 3eme place a SO car j'suis partit visiter leur clan y'ap as longtemps

ensuite pour dire la vérité on a prévu de tous se taper entre nous pour faire croire a une déchirure de super alliance pour ensuite taper de plus belle et faire des rush

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Fullmetal91]Bon vous voulais la verité FGT est allié a tous les clans restant et on a promis une 3eme place a SO car j'suis partit visiter leur clan y'ap as longtemps

ensuite pour dire la vérité on a prévu de tous se taper entre nous pour faire croire a une déchirure de super alliance pour ensuite taper de plus belle et faire des rush[/quote]
Même qu'on fera sa à toutes les arènes pour bloquer le système et faire rager le monde.

Escaflowne

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk][quote=MarcuSacapus]Ouais mais les Was sont quand même avec  SF-.44-campbell smile[/quote]
Ssk tue Nayru
moogly tue bien rebelle31 , pourtant sa suffira pas a écarter de ton esprit d'enculé que ce que tu avances est faux smile

Pied de page des forums