[quote=olimar59][quote='zero[TeoD]'][quote=olimar59][spoil][quote='zero[TeoD]'][quote]"Homoursporc > Depuis quand on est allié ? On vous a juste pas touché parce qu'FGT en voulait pas qu'on vous touche. ee'
olimar59 - Chuunin - Profil - 00:44"[/quote]
Vous voyez?
Je sais mieux comment vous allez jouer que vous même
Si je prévois des Alliances immenses, c'est qu'elles vont avoir lieu, d'une manière ou une autre, quel qu'en soit la raison.
Comme quoi, je vous connais mieux que vous ne vous connaissez vous-même. En même temps on le savait déja, à chaque Arène c'est la même. Au début personne ne veut pas admettre et est persuadé de n'avoir que 1-2 voir 3 clans alliés, mais pour X raisons que J'AVAIS PRÉVU CAR JE LE FAIS DEPUIS 12 ARÈNES, vous finissez ensemble :p
Appellez moi zero le devin, celui qui lit dans les entrailles des RONGEURS !!![/quote][/spoil]
Ça c'est pas une alliance, c'est du raquette.
Si tu te trouves dans une zone avec deux clans en alliance, vaut mieux ne pas taper les gens qu'ils ne veulent pas que tu tapes, pour survivre.[/quote]
Oui et? T'as pas du comprendre mon post toi^^[/quote]
Il n'y a rien à comprendre dans ton post.
Tu grilles des alliances inexistantes.
Il n'y a jamais eu de FGT-SS-Bankaï-NS-SS-NnT[/quote]
Ne pas tapper X car Y vous le demande, ca reviens à une Alliance.
[quote]FGT n'est pas en alliance avec NnT, on s'entraide pour vider une zone quand on est dans la même zone, c'est tout.[/quote]
Ca aussi ca reviens à une Alliance.
Bref, t'as rien compris à mon post XD