Forums » Qui gagnera l'arène 22 ?:

Qui gagnera l'arène 22 ?  

Lancé par mouhssine - 680 réponses - Page 13

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

[quote=nemofel][quote=Syrah]on retiendra de cette première journée que WAS sont AU MOINS 12 o/[/quote]
Et SS - FGT - NS - Bankai - NNT sont au moins 80... je pense qu'on peut déjà vous donner le trophée de la plus grande alliance de cette arène, chapeau.[/quote]
On est plus de 80.

Escaflowne

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=kaiten34]ouais t'as raison, faut qu'on se taise, on est en surnombre, mais chut les amis ! wink

kill-FGT (le clan de lamorkitu)

Dis moi t'as tes regle ?
en tout cas, t'es sympa, tu m'apprend avec qui je fais alliance,
ouais, en faite t'es peut etre un gars sympa en fin de compte ! big_smile[/quote]
moi je ne dis rien, pronostiques de zero pour le wonde hebdo

PNL <3

Shinda
Shinda
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote=nemofel][quote=Syrah]on retiendra de cette première journée que WAS sont AU MOINS 12 o/[/quote]
Et SS - FGT - NS - Bankai - NNT sont au moins 80... je pense qu'on peut déjà vous donner le trophée de la plus grande alliance de cette arène, chapeau.[/quote]
On est plus de 80.[/quote]
Et encore t'es gentil !

¤ Un jour tu m'as dit « Suis-Moi » .... Mais le lendemain, tu n'étais plus là. ¤

leis
leis
Chuunin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nemofel][quote=Syrah]on retiendra de cette première journée que WAS sont AU MOINS 12 o/[/quote]
A merci de nous apprendre nos alliances !! smile
J'avais dut oublier qu'on est si nombreux pour cette arène !
Mais tu t'es tromper on est aussi en alliance avec CD,VC,PQ,SO et j'en passe ! wink
Nan mais vraiment avant de dire de la merde rensseigner vous >.<

NoZo.

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Shinda][quote=gaara-no][quote=nemofel]
On est plus de 80.[/quote]
Et encore t'es gentil ![/quote]
T'as oublié y'a Yann_yann et ses sbires avec eux ! Oh mon dieu !

Keur keur.

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

Mais pourquoi continuer de nier alors que vous êtes bien plus que grillés ?
Assumez la votre putain d'alliance

Dernière modification par MarcuSacapus (27-08-2011 00:37:15)

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est à quel moment que les alliances se brisent?

[spoil]histoire de savoir combien de temps rester caché big_smile[/spoil]

Dernière modification par Yuushi-sennin (27-08-2011 02:02:29)

Professor Vanus ! Test D-2.

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=kill FGT !][quote=kill FGT !][spoil]FGT : 24 membres

Atosaki - marson
kakashi78711 - maxidoudou80
moogly - Fullmetal91
Mazoku - Slughorn
Hôsen - Higeki
Rokudo Mukuro- Zoher
Nelly - Candy suxx
mirotoko - Norzgul
Kush - rock lee 15
kaiten34 - mehdi20
thetankeur - kizame33bordo
dead naruto - kiler[/spoil]
tué fgt avan kil vous tue !!! é encore la ya pa leur aliance ! :p[/quote]
tué fgt !!!!![/quote]
Lol tu as peur des représailles avec ton DC en papier mâcher ?

[quote=goku][quote=kill FGT !]Après FGT le sur-nombre

[spoil]FGT : 24 membres
Atosaki - marson
kakashi78711 - maxidoudou80
moogly - Fullmetal91
Mazoku - Slughorn
Hôsen - Higeki
Rokudo Mukuro- Zoher
Nelly - Candy suxx
mirotoko - Norzgul
Kush - rock lee 15
kaiten34 - mehdi20
thetankeur - kizame33bordo
dead naruto - kiler[/spoil]
Voici leurs alliers : SS le sur-nombre
[spoil]SS :

N3o (nin-gen) - Homoursporc (ss-shar)
akirax - kazuni
bastina - hinata lune
gaara-no - guenew
Izaya - Yawëyn
jiraia - Yippiekai
Khebizi amine - k3limbo
kinggg - Devil Jin
ninja copieur - uzumakidaime
Ryuujin - guigui53
wachi - klunk[/spoil]
tué SS & FGT !!!![/quote]
Pourquoi tu post pas avec ton CP?[/quote]
Il a peur ^^

T'as raison Lucas on est même 480, t'as oublier ODTM VC SO CAMPBELL ANH PQ OZ qui jouent caché peut être ?! et qui d'autres ? j'ai tellement d'alliés j'me souviens pas d'tous ><

Family Style.

Izaya
Izaya
Excellent Chuunin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MarcuSacapus]Mais pourquoi continuer de nier alors que vous êtes bien plus que grillés ?
Assumez la votre putain d'alliance[/quote]
Mais bordel on va pas assumer quelque chose qui n'existe pas, faut arrêter les champignons hallucinogènes au bout d'un moment ... Vous vous inventez des trucs et c'est à nous d'assumer, lolilol.

1er dégâts reçus de l'arène 36

olimar59
olimar59
Chuunin

Pourquoi est-ce que vous mettez toujours NnT dans cette liste ? lol

Je sais pas pourquoi vous les placez toujours avec Bankaï, SS et NS...

7

Atosaki
Atosaki
Chuunin

Vous les wonniens = Cancre Cave Bête vous êtes gravissimes !

Je m'explique ? Was est à la base de se topic, il a toujours servi à se prendre des infos pour l'arène et tout et tout ! Mais y a un truc qui font depuis longtemps et vous tombez toujours dedans, alors oui Was est plus fort que vous tous vous êtes cons et pas eux smile

Sur ce topic et sur msn ou tous moyens de communication ils font en sortes de faire croire des choses pour monter des clans contre d'autres ect smile

Et j'me laissais pas de voir comment ça marcher sa m'amuser mais maintenant que ça m'concerne votre connerie me fait chier big_smile

Family Style.

Hamedori
Hamedori
Chuunin

[quote=Izaya][quote=MarcuSacapus]Mais pourquoi continuer de nier alors que vous êtes bien plus que grillés ?
Mais bordel on va pas assumer quelque chose qui n'existe pas, faut arrêter les champignons hallucinogènes au bout d'un moment ... Vous vous inventez des trucs et c'est à nous d'assumer, lolilol.[/quote]
Tu dois faire partis des noobs de ton clan alors si tu es pas au courant :

Hellscream42 > Tu crois que les noobs de notre clan sont tous au courant des alliances ? On est pas naïf wink

Homoursporc - Sandaime Jounin - Profil - 00:49

Izaya
Izaya
Excellent Chuunin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hamedori][quote=Izaya][quote=MarcuSacapus]Mais pourquoi continuer de nier alors que vous êtes bien plus que grillés ?
Mais bordel on va pas assumer quelque chose qui n'existe pas, faut arrêter les champignons hallucinogènes au bout d'un moment ... Vous vous inventez des trucs et c'est à nous d'assumer, lolilol.[/quote]
Tu dois faire partis des noobs de ton clan alors si tu es pas au courant :

Hellscream42 > Tu crois que les noobs de notre clan sont tous au courant des alliances ? On est pas naïf wink

Homoursporc - Sandaime Jounin - Profil - 00:49[/quote]
Admettons. Et les mecs vont être assez cons pour s'allier à tous ceux que vous avez cité ? Quelle utilité ? Juste que les WAS ont prétendu cette alliance, vous le croyez n'allez pas chercher plus loin. Maintenant ils ont plutôt bien réussi vu que ca va être la grosse baston sur SS x)

1er dégâts reçus de l'arène 36

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qui veut faire une pna douteuse avec moi ?

On en a déja une avec was et Bankai alors si vous voulez venir je vous autorise

Dernière modification par Sponge Bob (27-08-2011 04:54:32)

Fatch

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

Une alliance de 80? Je sais pas si c'est vrai ou pas, et je m'en tape un peu, seulement les contre arguments du genre "ouais on est 80 et pourquoi pas 1000" (exemple) ca me fait doucement rire...

Depuis quand on a jamais eu d'arène de presque 100 personnes? Il y en a a toutes les arènes donc bon...

La plupart des clans font des alliances ici et la qu'ils ne respecteront pas c'est sur mais ils les font pour couvrir leur cul, alors au final ca donne des alliances/pna du genre A + B + C +D + E + F et ca va durer le premier jour, voir le second, car ils ne se rencontreront pas, mais dès le troisième jour tout le monde va se tirer dans les pattes et finir par trouver une excuse bidon pour justifier ca et reprendre de plus belle...

Dernière modification par Charmane (27-08-2011 10:34:30)

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

J'aimerais signaler un bug assez chiant que j'ai rencontrer hier. J'ai tuer Menjù qui était inactif en voyant son inventaire (fiole jaune, fiole bleu, TV et saké concentré), je me suis dis que c'était un bon moyen d'obtenir la fameuse fiole jaune si rare. Je le tue sans problème et là grosse surprise, je récupère une tasse rose. WTF? Qu'est-ce que c'est ce bug a la con? XD
Si quelqu'un connait la réponse, merci de m'éclairer parce que là ... C'est trop abusé. <_<

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ce bug horrible, ça s'apelle le manque de chatte c'est tout wink

Dernière modification par mirotoko (27-08-2011 12:36:04)

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

[quote=Lu~Bu]J'aimerais signaler un bug assez chiant que j'ai rencontrer hier. J'ai tuer Menjù qui était inactif en voyant son inventaire (fiole jaune, fiole bleu, TV et saké concentré), je me suis dis que c'était un bon moyen d'obtenir la fameuse fiole jaune si rare. Je le tue sans problème et là grosse surprise, je récupère une tasse rose. WTF? Qu'est-ce que c'est ce bug a la con? XD
Si quelqu'un connait la réponse, merci de m'éclairer parce que là ... C'est trop abusé. <_<[/quote]
Mdrr, jolie bug smile

[quote=mirotoko]ce bug horrible, ça s'apelle le manque de chatte c'est tout wink[/quote]
Tu est bête ou quoi, Menjù n'avait pas de tasse rose =='

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ha oué j'avais mal lu xD
la en effet c'est chaud ._.

Bha j'ai baucoup de mal a croire qu'une tasse rose soit apparu toute seule, je pense qu'il a pas du faire gaffe a la tasse rose tellement il devait etre obnubilé par la fiole jaune

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lu~Bu > La seule chose à faire est de demander à Menjù ce qu'il avait et si il avait pas de tasse rose, ben t'as la poisse... yikes

Dernière modification par Senoy (27-08-2011 12:50:06)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lu~Bu]J'aimerais signaler un bug assez chiant que j'ai rencontrer hier. J'ai tuer Menjù qui était inactif en voyant son inventaire (fiole jaune, fiole bleu, TV et saké concentré), je me suis dis que c'était un bon moyen d'obtenir la fameuse fiole jaune si rare. Je le tue sans problème et là grosse surprise, je récupère une tasse rose. WTF? Qu'est-ce que c'est ce bug a la con? XD
Si quelqu'un connait la réponse, merci de m'éclairer parce que là ... C'est trop abusé. <_<[/quote]
On a payé dabyo

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Atosaki]Vous les wonniens = Cancre Cave Bête vous êtes gravissimes !

Je m'explique ? Was est à la base de se topic, il a toujours servi à se prendre des infos pour l'arène et tout et tout ! Mais y a un truc qui font depuis longtemps et vous tombez toujours dedans, alors oui Was est plus fort que vous tous vous êtes cons et pas eux smile

Sur ce topic et sur msn ou tous moyens de communication ils font en sortes de faire croire des choses pour monter des clans contre d'autres ect smile

Et j'me laissais pas de voir comment ça marcher sa m'amuser mais maintenant que ça m'concerne votre connerie me fait chier big_smile[/quote]
Et oui ses cave oublient que WAS joue la provoc afin de semer la zizanie, car ils réflechissent avant d'agir

Dernière modification par xXkillerspaXx (27-08-2011 13:41:58)

PNL <3

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

[quote=Apéricube][quote=Lu~Bu]J'aimerais signaler un bug assez chiant que j'ai rencontrer hier. J'ai tuer Menjù qui était inactif en voyant son inventaire (fiole jaune, fiole bleu, TV et saké concentré), je me suis dis que c'était un bon moyen d'obtenir la fameuse fiole jaune si rare. Je le tue sans problème et là grosse surprise, je récupère une tasse rose. WTF? Qu'est-ce que c'est ce bug a la con? XD
On a payé dabyo[/quote]
Chut, fallait pas le dire :X

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Y en a ils profitent du fait que yan yan se fasse victimiser pour se moquer davantage mais ils valent  bien moins

Dernière modification par Captain Hadok (27-08-2011 14:15:28)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

goku
goku
Bon Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Petit bug à signaler aussi
J'ai 2 saké, j'en uti un, je bute un adversaire, qui avait 2 saké, et je m'en retrouve avec 3 lol

Dernière modification par goku (27-08-2011 14:39:52)

Dam Dadi Doo !!

Pied de page des forums