voici les alliances, interwiew de zero pour wonde hebdo : special arène
[quote]SO-GL-Sans Clans : La Shinigami Onsen veut revenir en Force. Tout le monde à du remarquer que ca fait longtemps qu’ils se préparent pour l’Arène, qu’ils recrutent beaucoup et qu’ils cherchent des joueurs Solos pour agrandir leur troupes. Ils sont en Alliance avec G0dLike, mais je sais qu’ils cherchent encore plus d’Alliances.D’ailleurs ca a toujours été le style du jeu de la SO, s’allier à tout le monde, attendre qu’ils se tuent pendant que eux tappent des Noobs ou Ina. Mais au moins, ils l’assument et l’ont toujours avouer. Du mois à la fin de l’Arène.Une Alliance avec VC-ODTM serait propable, leurs relations et que cette Alliance a déjà eu lieu. Ou alors avec Carpe Diem, dont le fondateur est un ex-SO et qui se sont aussi déjà allier à eux.
BG-ST –PoWa : Comme d’habitude, ils sont là, sont beaucoup,mais j’attends qu’ils montrent ce qu’ils savent faire. Mais je pense que s’ils exploitent leur potentiel ils peuvent très bien tenir tête au autresgrosses Alliances.De plus, les deux Clans entretiennent une bonne relation avec VC, une Alliance est fort propable, vu que VC a besoin d'alliers.De plus, BG semblent aussi être allier à SS.
FGT-SS-NnT : NnT sont nul, mais FGT sont très fort en Arène et toujours nombreux. Je pense qu’ils font parti des Clans qui peuvent prendre la relève en Arène, mais pour l’instant c’est uniquement leur attaque qui est exemplaire. Leur défense laisse à désirer.Je pense cependant que c’est plus une question de flemme ou d’envie meurtrière, je pense que s’ils s’y mettent vraimant ils peuvent faire mal, ET survivre.En ayant en plus l’effectif de SS sous leur contrôle, ca peut faire très très mal. Esperons juste que ca ne termine pas encore avec une GIGA Alliance à cause de SS qui a toujours de bonnes relations avec Bankai-NS.Mais sachant que SS ont beaucoups d'autres Alliances comme BG et Bankai-NS, il y a des chances que FGT ne joue pas le jeu.
Bankai-NS-SS : Les Bankai sont chaud, ils veulent gagner cette Arène.Idem pour les SS, j’ai même entendu dire qu’ils veulent absolument tuer du WAS. C’est leur choix s’ils veulent se faire décimer en premier.Bref, l’efficacité de cette Alliance laisse souvent à désirer, mais ce sont souvent eux les plus nombreux. A garder à l’oeuil, d’autant plus qu’un semblant de potentiel sommeille en Bankai.Sachant que SS sera aussi allier à FGT, ca risque de créer une grosse Alliance de campouze vers la fin de l’Arène. Mais bon, je pense que si cela arrive FGT ne jouera plus le jeu et posera ses couilles sur la table. Surtout si SS sont avec BG en plus.
VC – ODTM : VC sont chaud, ont déjà changer de perso et pratiquent de la propagande par-ci et par-là :p ODTM ne seront pas plus que 8, voir 4.Même si Hadok n’aime pas trop les Alliances, il sait qu’il en aura besoin pour gagner, et tout le monde sait qu’Amnesia lui serait prêt à s’allier au meurtrier de sa mère si ca peut le rapprocher de la victoire ne serait-ce que d’une place.S’ils n’ont pas encore d’alliances de prévu à cet instant, ils en créeront forcément pendant l’Arène, comme tout le monde. J’opterai soit pour BG-ST-PoWa , vu que VC a de bonnes relations avec ces deux Clans et que cette Alliance a déjà exister plusieurs fois, soit pour VC-ODTM-SO car il y a des ex-VC et ex-ODTM à SO, et que cette Alliance aussi a déjà eu lieu.Perso je penche plus pour BG-ST-PoWa , d’autant plus que certains VC sont en équipe avec des PoWa.
Campbell – AnH : Hmmmmouais.Les deux Clans sont assez faible en Arène, une Alliance avec PQ serait envisageable au cours de l’Arène. Pas très efficace mais nombreux, très nombreux, tout dépend avec qui ils s’allieront.[/quote]