Forums » Qui gagnera l'arène 22 ?:

Qui gagnera l'arène 22 ?  

Lancé par mouhssine - 680 réponses - Page 10

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 22 ?

Personne ne pari sur nous ?

Je suis déçus...

Dernière modification par Ryu25 (24-08-2011 22:54:18)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryu25]Personne ne pari sur nous ?

Je suis déçus...[/quote]
Tout façon vous ne faites jamais long feu smile c'est un peu normal :p xD

Dernière modification par calinounet (24-08-2011 22:57:25)

Keep Praying ©

Lord Kaporall
Lord Kaporall
Special Genin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Mr Maloke ! (désolé j'ai pas pu m'en empêcher :p)[/quote]
Ryu25 > Et ça c'est quoi ?

Ah non pardon, c'était en effet ironique, parce que c'est sûr vous vous ferez poutré avant d'arriver au top 100 des meilleurs...

c'est dommage en effet mais bon c'est le principe d'un clan de perdant

calinounet
calinounet
Chuunin

[quote=Lord Kaporall][quote]Mr Maloke ! (désolé j'ai pas pu m'en empêcher :p)[/quote]

Ah non pardon, c'était en effet ironique, parce que c'est sûr vous vous ferez poutré avant d'arriver au top 100 des meilleurs...

c'est dommage en effet mais bon c'est le principe d'un clan de perdant[/quote]
C'est pas gentil ce que tu viens de dire Aïe Aïe Aïe sa fait mal...Si j'étais Ryu25 je ne me serai pas laisser faire yikes

Keep Praying ©

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Pourquoi vous critiquez les sois disant " perdants " alors que vous êtes pires ? Hùm ..

edit : si tu sais lire, tu vois que dans ma phrase je ne cite pas le mot clan.

Le vous, c'est parce que tu es pas le seul noob qui se sentent poussés des ailes. Le reste, pas le peine de justifier, tu restes un noob.

Donc en gros, tu es le plus fort en arène et je suis puceau ? Putain les révélations .. Je vais pas m'en remettre de si tôt là .. XDDDDDDD

A ouai aussi, je juge jamais au chakra, mais selon tes propos de noob.

Dernière modification par Hamedori (24-08-2011 23:26:08)

Lord Kaporall
Lord Kaporall
Special Genin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hamedori]Pourquoi vous critiquez les sois disant " perdants " alors que vous êtes pires ? Hùm ..[/quote]
Le truc c'est que moi au moins on peut pas dire que j'ai un clan de perdant, puisque j'en ai pas big_smile

edit :

Ok mais pourquoi employez "vous êtes pire" ?

Dans tous les cas même si oui je suis pire que les ODTM, je l'avoue... En même temps j'suis tout seul, c'est compréhensif...

Or, le clan de Ryu25 présente des puissants membres qui cependant... reste nulle en arène, c'est tout.

Pourquoi discuter ?

Edit² : Je vois, encore un bouffon qui se croit supérieur grâce à sa  grosse quantité de "chakra"... Mais désolé de te l'apprendre mais je pense connaitre les ficelles de l'arène un tantinet mieux que toi smile Pour pas dire que t'es un bouffon en gros. J'reste encore gentil car j'en ai vu pas mal des puceaux comme toi qui s'énèrve parce qu'un plus petit chakra que soit lui met la trique

non, donc en gros arrête de la ramener pour dire de la merde. ODTM est un clan de perdant et t'y changeras rien mec

Dernière modification par Lord Kaporall (24-08-2011 23:25:50)

naruto18
naruto18
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=calinounet][quote=Lord Kaporall][quote]Mr Maloke ! (désolé j'ai pas pu m'en empêcher :p)[/quote]

c'est dommage en effet mais bon c'est le principe d'un clan de perdant[/quote]
C'est pas gentil ce que tu viens de dire Aïe Aïe Aïe sa fait mal...Si j'étais Ryu25 je ne me serai pas laisser faire yikes[/quote]
Le "hic" c'est que t'es pas Ryu25, non toi t'es juste un gros boulet qui "se sent plus pisser" comme dirait l'autre. yikes

[b]Edit:[/b] TG sale noir >_<

Dernière modification par naruto18 (24-08-2011 23:26:55)

Je suis l'esclave de mon désir...

Black Bird
Black Bird
Bon Chuunin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Putain la honte quoi c'est n18 qui te dit sa... :x

Dernière modification par Black Bird (24-08-2011 23:20:15)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=raynaab]XDD les gars ils se prenne la tête or moi je peut avoir des info a propos de WAS si je le voulais ( c'est aussi un suicide pour ma team si je le fait )

pas la peine de me mp ou de me rep je ne dit pas mes sources![/quote]
Moi hier j'ai manger une glace au napalm.

Weasels And Sharks

calinounet
calinounet
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=raynaab]XDD les gars ils se prenne la tête or moi je peut avoir des info a propos de WAS si je le voulais ( c'est aussi un suicide pour ma team si je le fait )

Moi hier j'ai manger une glace au napalm.[/quote]
Me tuez pas smile.. j'ai beau avoir la grosse bouche, je reste tout de même un insecte smile

Keep Praying ©

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah bah ça parle enfin de nous ! C'est pas trop tôt !

Merci pour les compliments en tout cas, je promets d'essayer de survivre deux jours cette fois !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

nemofel
nemofel
Yondaime Jounin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tarifs de protection par WAS pour l'arène 22 :

*** Les allos sont à donner à Hellscream42 ***
*** Veuillez contacter Hellscream42 par mp si vous êtes interessés ***

1 jour : 1 allos
2 jour : 2 allos
3 jour : 3 allos

Pour un kill (je vous le vole pas) : 1 allos
Pour une zone : 2 allos

Copyright Hellscream42

Dernière modification par nemofel (25-08-2011 11:28:33)

suce ma bite souhaib xDDD

Atosaki
Atosaki
Chuunin

SSK argumentation c'est ton fort j'trouve ! " Faux "
Mwahaha

Ah non Valod bien pire, j'ai les listes de personne ça aide pas vraiment à part savoir qu'est ce que vous allez jouer comme stratégie mais tu pourras tout essayer t'es pas à même de gagner encore ^^

Et tu suces pour combien Lucas ? :p

Dernière modification par Atosaki (25-08-2011 01:27:23)

Family Style.

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Paraît que Mugen prépare un gros effectif pour cette arène, prenez garde mécréants !

Dernière modification par rital ninja (25-08-2011 01:41:23)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rital ninja]Paraît que Mugen prépare un gros effectif pour cette arène, prenez garde mécréants ![/quote]
Le pire c'est que même si c'était vrai, personne le croirait XDDDDDD Mugen a la meilleure arme de désinformation du site MDRRRRRRRRRRRRR

Weasels And Sharks

ELL_Warior
ELL_Warior
Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ho Ho Ho Mugen a l Arene et avec des GROS effectif impossible  c est comme dire que Odtm aurais des chances de la gagné ,IMPOSSIBLE  X)))

Mais sinon je continu a dire FGT simplement que Moog  a surment une tite alliance avec WAS , car tout les autres clan ne savent simplement pas jouer a l ARENE ^^

Dernière modification par ELL_Warior (25-08-2011 02:49:37)

ThugLife

Kush
Kush
Chuunin

Hell fait la promotion de son tout nouveau produit :

http://www.grapheine.com/bmovie-tv/grap … 3f067.html

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par Kush (25-08-2011 13:12:57)

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

raynaab
raynaab
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote='zero[TeoD]'][quote=raynaab]XDD les gars ils se prenne la tête or moi je peut avoir des info a propos de WAS si je le voulais ( c'est aussi un suicide pour ma team si je le fait )

Moi hier j'ai manger une glace au napalm.[/quote][/spoil]
bon pour cause je vay le faire ma tech , pour te prouver que même insecte peut entré dans le cul d'un porc ( qui mange des glaces au napalm ) pour lui rongé le cerveau de l'intérieur pour lui voler tout ces strat a l'arène mais t'inkiete je vay les devoilé a un prix fort !!

marcrage
marcrage
Chuunin

[quote=raynaab][spoil][quote='zero[TeoD]'][quote=raynaab]XDD les gars ils se prenne la tête or moi je peut avoir des info a propos de WAS si je le voulais ( c'est aussi un suicide pour ma team si je le fait )

bon pour cause je vay le faire ma tech , pour te prouver que même insecte peut entré dans le cul d'un porc ( qui mange des glaces au napalm ) pour lui rongé le cerveau de l'intérieur pour lui voler tout ces strat a l'arène mais t'inkiete je vay les devoilé a un prix fort !![/quote]
La drogue c'est mal ..

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=marcrage][quote=raynaab][spoil][quote='zero[TeoD]'][quote=raynaab]XDD les gars ils se prenne la tête or moi je peut avoir des info a propos de WAS si je le voulais ( c'est aussi un suicide pour ma team si je le fait )

bon pour cause je vay le faire ma tech , pour te prouver que même insecte peut entré dans le cul d'un porc ( qui mange des glaces au napalm ) pour lui rongé le cerveau de l'intérieur pour lui voler tout ces strat a l'arène mais t'inkiete je vay les devoilé a un prix fort !![/quote]
La drogue c'est mal ..[/quote]
Sucer c'est mal.

Escaflowne

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=ELL_Warior]Ho Ho Ho Mugen a l Arene et avec des GROS effectif impossible  c est comme dire que Odtm aurais des chances de la gagné ,IMPOSSIBLE  X)))

Mais sinon je continu a dire FGT simplement que Moog  a surment une tite alliance avec WAS , car tout les autres clan ne savent simplement pas jouer a l ARENE ^^[/quote]
Qui te dis que c'est Moogly qui lead ? Et qui te dis qu'on a besoin de Was ? ^^ Si on vous écoutez on est allié à tout won xDD

MDRRR ABDEL !

Family Style.

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bazinga big_smile

Syrah
Syrah
Chuunin

allez dabyoooo les majjjjs

Dernière modification par Syrah (25-08-2011 19:37:15)

J'ai tué Obin #arene 36

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh sérieux ce que j'en apprend sur vous FGT... Sa fais de la peine a entendre. Dire que je vous respectais, faut croire que vous avez complètement virer de bord mdr mais bon osef lol

Bonne chance à vous tous en tout cas et à ceux qui fêterons l'Eid en plein combat big_smile

Dernière modification par mouhssine (26-08-2011 09:51:59)

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine]Oh sérieux ce que j'en apprend sur vous FGT... Sa fais de la peine a entendre. Dire que je vous respectais, faut croire que vous avez complètement virer de bord mdr mais bon osef lol

Bonne chance à vous tous en tout cas et à ceux qui fêterons l'Eid en plein combat big_smile[/quote]
On a pas le droit d'être allié a avec NS bankai SS , WAs , ODTM et NNT ?

et on a pas le droit de jouer en surnombre avec minimum plus que 20 joueur ?

ps : je te rassure , nous aussi ce qu'on apprends sa fait de la peine a entendre wink

et au passage , on vous emmerde tous héhé , t'as qu'a mettre nos têtes mis a prix , vu que l'arène c'est avant tout se fier aux fausses infos smile

Pied de page des forums