Forums » Call of duty black ops [WII]:

Call of duty black ops [WII]  

Lancé par itachiha - 4 réponses - Page 1



itachiha
itachiha
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Call of duty black ops [WII]

Je cree se topic pour les "joueur" de call of duty black ops sur wii
-Pour se qui y joue pourriez vous me passez votre code allier?
-Si vous vouler faire partie de ma team le site: http://3xtr3m3.xooit.fr/index.php inscrivez vous au chat pour en discuter .
Merci d'avance ^^

 

gaanara
gaanara
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Call of duty black ops [WII]

Geek va --' xD


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

itachiha
itachiha
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Call of duty black ops [WII]

xD ^^ enfin bref big_smile





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Call of duty black ops [WII]

[quote=gaanara]Geek va --' xD


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Va te pendre pour ton poste Inutile , c'est pas parceque on joue à un FPS qu'on est des geek ...

Dommage , moi je joue sur PS3 ^^ J'avais un amis qui jouais sur Wii , mais il a eu là ps3 x)

 

itachiha
itachiha
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Call of duty black ops [WII]

Moi elle est cassez la ps3 sad

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums