Forums » Un modo dans chaque clan:

Un modo dans chaque clan  

Lancé par god bless you - 55 réponses - Page 3



Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un modo dans chaque clan

Selon moi, l'idée n'est pas mauvaise. Ce que je propose pour les grades, c'est que cette option soit ajoutée dans "droits" avec possibilité de choisir pour le fondateur ; "Fondateur" ou "Jounin", plus bas ne sert a rien.
Certes le fait de supprimer un post ne le supprime pas de l'esprit mais bon. C'est un petit plus qui selon moi peut-être utile.
Voilà,

Kemù

Seulement NnT.

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un modo dans chaque clan

Le virer ne supprime pas ses postes de flood, insultes et tous ce qui est imaginable. Modo est un grand mot, juste faire en sorte que le créateur puisse supprimer certain postes.

Dernière modification par Cutty Flam (14-03-2012 22:29:19)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

itsugo
itsugo
Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un modo dans chaque clan

le nombre de clan est trop elevé  sa pourra jamais se faire et ya des clan ou sa parle sans les injures !!
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. merde

Les Immortels sont dans le rêves | Edo Tensei

fefelilix
fefelilix
Bon Genin

Re: Un modo dans chaque clan

[quote=itsugo]le nombre de clan est trop elevé  sa pourra jamais se faire et ya des clan ou sa parle sans les injures !!
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. merde[/quote]
on est pas OBLIGER de mettre un modo (enfin j espère) il faudrait que le chef (ou un jounin) puisse choisir si, oui ou non il met un modo

keep moving forward [Clan Galaxy]

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un modo dans chaque clan

[quote=god bless you]Bonjour, mon idée (qui a surement déjà été penséé) est simple.

Dans chacun des clans, ils faudraient que le jounin fondateur ou un autre jounin soit modo.  Mais non pas pour kick, mais plutot pour supprimer les messages de personnes qui vont trop loin dans leur commentaire ou les nomades qui bougent de clan en clan à chaque semaine.


Je veux savoir votre avis ou donner plus d'idée pour faire avancer cela ^^[/quote]
N'importequoi

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Un modo dans chaque clan

[quote=Dame Temari]Je ne fais qu'exposer mon avis, et tes remarques, tu te les gares où je pense, tu dormiras mieux wink[/quote]
En attendant, tu réponds totalement à côté de la plaque, donc ton avis, c'est pas sur ce sujet qu'il fallait la poster.

On parle pas d'un "modo" à proprement parlé! Juste un une option comme l'a dit Kémù...
[quote]C'est plutôt vulgaire mais il a raison, le mec fout la merde, je l'engueule, si il continue après, je le vire ! c'est aussi simple que ça.[/quote]
Effectivement, si tu ramasse un fouteur de merde dans ton clan, t'avertis, et ensuite tu vois si tu le vires. Mais dans un haut clan, suite à une dispute entre deux membres qui ont quelques atomes crochus, et qui sont respectivement tes potes. Tu vas pas simplement leur dire d'arrêter, sinon tu les vires! Perdre un membre c'est pas rien, juste lui montrer que c'est pas un endroit pour se foutre sur la gueule... Bref j'arrête de poster là ça sert à rien xD

Dernière modification par Bolchevik (15-03-2012 18:55:18)

 

Pied de page des forums