Forums » Un modo dans chaque clan:

Un modo dans chaque clan  

Lancé par god bless you - 55 réponses - Page 2



Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: Un modo dans chaque clan

Bha raison de plus.
C'est encore plus inutile s'il peut juste effacer des messages?
Sérieusement, parce qu'on efface un message lors d'une prise de tête, tu te stop?
Faut vraiment être stupide pour se prendre le chou dans un clan, mais alors s'arrêter parce qu'on efface un message, là (même si je l'accorde certains sont vraiment des cas) ça existe pas.

 

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Un modo dans chaque clan

[quote=Izaya]Bah s'ils s'entendent pas et qu'ils sont un minimum civilisés ils règlent ça en privé et sans insultes, c'est pas compliqué. Les clans qui savent recruter ont des fois des mecs qui ne s'entendent pas mais jamais ils vont s'insulter, j'sais pas où t'as vu ça toi.

Donc oui, tu généralises.[/quote]
Qui t'a donné la parole femme ? x)

Non mais ça suffit là ça peut être utile on ne sait jamais hein stop le charger le pauvre ! Moi je suis pour l'option pour les jounins on ne sait jamais en plus on peut se taper de bonnes barres ! XD

Keur keur.

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Un modo dans chaque clan

Ce que je comprend pas moi c pourquoi est ce que y'en a qui sont pas d'accord avec cette idée? moi je la trouve géniale: et ci ceux qui n'ent veulent pas c simple: VOUS N'UTILISEREZ PAS CETTE OPTION DANS VOTRE CLAN VOUS N'EFFACEREZ PAS LES MESSAGES wink

 

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un modo dans chaque clan

Et pour moi ce sera un maxi best of big mac/potatoes/ice tea.

Dernière modification par Epicure (19-08-2011 00:41:03)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

L'Ogre
L'Ogre
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un modo dans chaque clan

Certes, wany, mais s'il était correct au début, il le sera à la fin, même si ça doit éclater.

Et puis, même si c'est une dispute, du moment qu'elle est bien écrite, je ne pense pas que ce soit bien dérangeant.

Ensuite, aux jounins de prendre des décisions.

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un modo dans chaque clan

L'idée est bien mais ce que je voudrais c'est que ce soit le fondateur qui puisse "supp" les postes de X personne et qu'il puisse empêcher tel ou tel personne de post pendant X temps big_smile

La raison est simple, des fois y en a qui vienne dans le clan et qui au bout d'une semaine veulent être viré, certains ne veulent pas perdre d'XP alors ne vire pas et sa part en vrille + post de folie sur le bar, flood et compagnie !!


Perso j'ai pas ce problème... Mais je l'ai déjà vu maintes fois !! big_smile

 

klunk
klunk
Excellent Chuunin

Re: Un modo dans chaque clan

Bizarement j'ai l'impression que je suis un peu a l'origine de se forum   a cause de mon délire avec itachi01 XD
Si c'est le cas dit toi bien une chose on rigolais. x)
Pour l'idée général je trouve sa pas intéraissent car si tu arrive pas a gerer se genre de problème, c'est que tu fais mal ton boulot et sa veut aussi dir que t'es membres on n'on rien a foutre de toi. Prend pas sa pour un jugement personnel XD

 

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: Un modo dans chaque clan

klunk> Nan tkt j'avais l'idee depuis un bout tongue
Mais c'est pas qu'on fait pas notre boulot, on peut pas dire a un tel de pas pster ce qu'il va dire tongue Chacun a le droit, mais desfois on dit des conneries sans faire express

mouhssine> Je l'ai vu dans bcp aussi ^^

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

klunk
klunk
Excellent Chuunin

Re: Un modo dans chaque clan

[quote=god bless you]klunk> Nan tkt j'avais l'idee depuis un bout tongue
Mais c'est pas qu'on fait pas notre boulot, on peut pas dire a un tel de pas pster ce qu'il va dire tongue Chacun a le droit, mais desfois on dit des conneries sans faire express

mouhssine> Je l'ai vu dans bcp aussi ^^[/quote]
Bon cool je me sens moins miser XD

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un modo dans chaque clan

[quote=Lee Rock]Aucun intérêt.
Si tu fais ça, sa enlève la fonction principal du clan. Dialogué de façon libre en privé. Un clan s'auto modère.
De plus le nombre de clan est beaucoup trop élevé.


Puis le clan c'est le seul endroit où tu peux te lâcher sans modération.[/quote]
Et puis qui serait assez sans vie pour faire du bénévolat comme un gras double par clan ? Je préfère largement un site sans modo. Au pif, tu ne vas pas dans un clan moisi et tu restes libre.

Dernière modification par Sanguine (21-01-2012 19:52:55)

Raisons de vivre ?

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un modo dans chaque clan

L'idée est pas trop mal pensée...
Le plus gros problème est le nombre trop élevé de clans.
S'ils sont modo juste du clan, ça va, il faudrait un nouveau poste ou qu'un des jounins ait ce rôle.
Bon après moi, dans mon clan, il n'y a aucun problème, je sais pas si il y a beaucoup de problèmes dans beaucoup de clans.

être ou ne pas être moi je suis ;-)

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Un modo dans chaque clan

Pour les gens qui disent qu'il suffit de virer l'individu, ne pas prendre n'importe qui et autres choses de ce genre, sachez que ces individus sont pris dans un clan par erreur puisqu'il est impossible de savoir qui est l'individu derrière l'écran qui postule dans un clan avant son intégration et quelques discussions. Il est très difficile de savoir qui on recrute avant de l'avoir recruter à moins que son profil montre explicitement que c'est un mauvais élément ce qui est rare.

Quand l'individu s'énerve, il fait des dégâts qui sont souvent énormes et fait en très peu de temps par du flood et carrément pourrir le bar du clan de ses messages. Éviter qu'il s'énerve ou prévoir son changement de comportement n'est pas toujours possible surtout qu'un jounin n'est pas toujours présent. Ce faisant, le renvoyer empêche que cela dure éternellement, mais le mal est déjà fait. Ses messages pourrisses le bar du clan et peuvent même pousser un autre individu à le quitter. Donc, il est en effet utile de pouvoir effacer les messages.

Faire en sorte que le fondateur du clan puisse effectuer cette opération serait bien.
Inutile d'en faire un modo ou d'en avoir un. Il suffit juste de rajouter ce pouvoir pour lui sur le bar du clan. Le fait que beaucoup de clan ou non ont ce problème ne change pas le fait qu'il y en a qui en ont. Ce n'est pas tous les clans qui ont besoin de la fonction de supprimer le clan ou d'avoir des chunnins capables d'organiser des YY en proposant de date de combat, mais ces fonctions sont là au cas où on en aurait besoin et on peut ne pas les utiliser ou désactiver la seconde. C'est la même chose pour le fait de supprimer des messages.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Eiji-Matsui
Eiji-Matsui
Excellent Genin

Re: Un modo dans chaque clan

Petit up d'accord avec ce qui vient d'etre dit precedemment accorder un pouvoir de moderation aux jounins et aux chuunins pour eviter les abus de langage c'est une bonne idee apres est ce que ce sera fait telle est la question.

J'y suis arrivé

Dieu Bélial
Dieu Bélial
Etudiant

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un modo dans chaque clan

La modération c'est juste débile et inutile. La société exerce déjà assez de pression sociale sur l'individu pour qu'en plus elle se propagande sur un putain de site Naruto addict. Je sais pas pour vous, mais won n'est sûrement pas et ne sera jamais une démocratie. Parce que sinon le Pen wonnien serait au pouvoir et je peux vous dire que les Québécois seraient tous en prison sur bashwon pour "illéttrisme".

 

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un modo dans chaque clan

[quote=Dieu Bélial]La modération c'est juste débile et inutile. La société exerce déjà assez de pression sociale sur l'individu pour qu'en plus elle se propagande sur un putain de site Naruto addict. Je sais pas pour vous, mais won n'est sûrement pas et ne sera jamais une démocratie. Parce que sinon le Pen wonnien serait au pouvoir et je peux vous dire que les Québécois seraient tous en prison sur bashwon pour "illéttrisme".[/quote]
Raciste ! Tu dis qu'aucun Québecois ne sait écrire ? Je suis Québecois et j'écris toujours le mieux possible, WoN, msn et quand j'écris sur du papier. J'pourrais dire la même chose de toi qui doit être Français. La tonne de gens illettrés que je vois et qui ne sont pas Québecois. Sur un site Québecois, tous les Français seraient bannit parce qu'ils se croient tous supérieur aux autres et non sont pas capable de ne pas s'insulter. (On en a aussi de notre côté, des stéréotypes wink  Logiquement il doit avoir plus de Français que de Québecois sur ce site Français et la moitié de WoN ne sait pas écrire. Les Québecois seraient donc la moitié du site, selon ton propos raciste et complètement inutile vu qu'aucun modérateur kick parce que la personne écrit mal. Pourquoi ont seraient en prison ?
Sinon, seul le chef devrait pouvoir supp' un message et cela enlèverait aussi de l'exp' au clan. (Histoire de ne pas être hs)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

hyllana
hyllana
Chuunin

Re: Un modo dans chaque clan

Les Québécois ne savent pas écrire ? Qu'est-ce que ces putains de conneries non de dieu ! XDDDDD Sort un peu de ton trou et va voir le monde ! Tu verras peut-être comme quoi tes préjugés sont des plus ridicules bon sang !

Québécois illéttrés, j'aurai tout entendu XDDDDDDDD

Sinon les clans sont très bien comme ils sont big_smile Rien n'a changé depuis que je suis sur ce site vis-à-vis les clans et je ne m'en suis jamais plain.

Dernière modification par hyllana (14-03-2012 17:25:23)

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Un modo dans chaque clan

Ouais c'est l'idée que j'avais proposé il y a un an ou deux, si je me souviens bien

Pour moi c'est une bonne idée. Faut arrêter l'argument "si t'aimes pas un clan tu pars", il se peut qu'il y ait une embrouille entre membres. Et vous allez pas me faire croire qu'il y en a jamais. Des mots qui dépassent notre pensée, et qu'on regrette ensuite d'avoir dit... Donc j'avais proposé qu'à chaque message supprimé (par le fondateur, ou jounin désigné par le fondateur (bien  sûr)), le "modérateur du clan" se verrait supprimer une somme (5000? 10000?) pour pas qu'il en abuse.
Et faisant perdre de l'xp au clan? Fin quelques chose qui nous empêchera d'en abuser.

Voilà, mais bon je pense pas trop que l'idée sera mise en place, espérons ^^

tiens je l'ai retrouvé XD http://forum.wonaruto.com/sujet/8758/Pr … s-au-clan/

Dernière modification par Bolchevik (14-03-2012 17:35:29)

 

fefelilix
fefelilix
Bon Genin

Re: Un modo dans chaque clan

plutot bien sauf que comme la dit Lee Rock ya trop de clan donc sa devrai etre plutot le clan qui choisi si il veut metre un modo et qui peut choisir de l enlever ou de le metre enfin bref bonne idée mais avec quelques modifications au final

*ƒ*

keep moving forward [Clan Galaxy]

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: Un modo dans chaque clan

Des québécois illétrés, ça c'est une des meilleurs blagues racistes que j'ai lu jusqu'à maintenant sur WoN . Haha. Nah, mais y'en a qui comprennent pas que nous au Québéc, quand on achète un ordinateur, le clavier en français est négligeable. Bref, c'est plus de la paresse que de bien écrire.

Bolchevik> Effectivement, c'est bien le cas, il y a des messages qui sont de trop desfois wink

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Dame Temari
Dame Temari
Excellent Genin

Re: Un modo dans chaque clan

[quote=god bless you]Bonjour, mon idée (qui a surement déjà été penséé) est simple.

Dans chacun des clans, ils faudraient que le jounin fondateur ou un autre jounin soit modo.  Mais non pas pour kick, mais plutot pour supprimer les messages de personnes qui vont trop loin dans leur commentaire ou les nomades qui bougent de clan en clan à chaque semaine.


Je veux savoir votre avis ou donner plus d'idée pour faire avancer cela ^^[/quote]
Pourquoi pas mettre un modo sur chaque page créé sur WoN ? ==' Sérieux, réfléchi un peu avant de sortir des âneries...

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Un modo dans chaque clan

[quote=Dame Temari]Pourquoi pas mettre un modo sur chaque page créé sur WoN ? ==' Sérieux, réfléchi un peu avant de sortir des âneries...[/quote]
Il parlait pour le clan de chaque fondateur... L'ânerie comme tu dis, elle vient plutôt de toi, que de lui... XD
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Dame Temari
Dame Temari
Excellent Genin

Re: Un modo dans chaque clan

[quote=Bolchevik][quote=Dame Temari]Pourquoi pas mettre un modo sur chaque page créé sur WoN ? ==' Sérieux, réfléchi un peu avant de sortir des âneries...[/quote]
Il parlait pour le clan de chaque fondateur... L'ânerie comme tu dis, elle vient plutôt de toi, que de lui... XD
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
Je ne fais qu'exposer mon avis, et tes remarques, tu te les gares où je pense, tu dormiras mieux wink

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

english
english
Bon Genin

Re: Un modo dans chaque clan

C'est ton clan, si t'as pas d[b]'autorité[/b], si tu sais pas te faire[b] respecter[/b], ou [b]gérer[/b] c'est que [b]TU PUES LA MERDE[/b]. On peut rien faire pour toi, on va pas installer des modos dans chaque clan où les jounins [b]PUENT LA MERDE[/b], de un, il y en a trop, pas assez de modos pour tous ces clans de noobs. De 2, et les modos, ils font quoi ? Ils peuvent plus choisir leur clan ?! Dab' va leur dire qu'ils ont été mutés ?!

Dernière modification par english (14-03-2012 20:55:36)

 

Eiji-Matsui
Eiji-Matsui
Excellent Genin

Re: Un modo dans chaque clan

certains viennent de s'attirer les foudres du lobby quebecois region d'ailleurs que j'adore comme le reste du canada.
de toute facon le plus grand pouvoir de modo qui soit est le fait de virer quelqun la personne se comporte mal aucun souci il est ejecté sur le champ

J'y suis arrivé

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un modo dans chaque clan

[quote=english]C'est ton clan, si t'as pas d[b]'autorité[/b], si tu sais pas te faire[b] respecter[/b], ou [b]gérer[/b] c'est que [b]TU PUES LA MERDE[/b]. On peut rien faire pour toi, on va pas installer des modos dans chaque clan où les jounins [b]PUENT LA MERDE[/b], de un, il y en a trop, pas assez de modos pour tous ces clans de noobs. De 2, et les modos, ils font quoi ? Ils peuvent plus choisir leur clan ?! Dab' va leur dire qu'ils ont été mutés ?![/quote]
C'est plutôt vulgaire mais il a raison, le mec fout la merde, je l'engueule, si il continue après, je le vire ! c'est aussi simple que ça.

 

Pied de page des forums