Forums » Un modo dans chaque clan:

Un modo dans chaque clan  

Lancé par god bless you - 55 réponses - Page 1



god bless you
god bless you
Chuunin

Un modo dans chaque clan

Bonjour, mon idée (qui a surement déjà été penséé) est simple.

Dans chacun des clans, ils faudraient que le jounin fondateur ou un autre jounin soit modo.  Mais non pas pour kick, mais plutot pour supprimer les messages de personnes qui vont trop loin dans leur commentaire ou les nomades qui bougent de clan en clan à chaque semaine.


Je veux savoir votre avis ou donner plus d'idée pour faire avancer cela ^^

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

chy2007
chy2007
Chuunin

Re: Un modo dans chaque clan

Code:

[quote][align=center][img][/img][/align][/quote]

god je trouve que cest une super idée  wink 
je croi pas y avoir deja penser mais en effet sa pourrai aider
ex les new qui envoie ***** tout le monde O.o

Dernière modification par chy2007 (18-08-2011 04:02:24)

 

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: Un modo dans chaque clan

Aucun intérêt.
Si tu fais ça, sa enlève la fonction principal du clan. Dialogué de façon libre en privé. Un clan s'auto modère.
De plus le nombre de clan est beaucoup trop élevé.


Puis le clan c'est le seul endroit où tu peux te lâcher sans modération.

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: Un modo dans chaque clan

chy2007> C'est exactement pour sa ^^

Lee Rock>C'est trop libre, sa parle de mere sa traite les peres (dans tous les clans) et y'a toujours un gars qui demande des A etc. J'hais sa, c'est pour sa que je veux un mini-modo.

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un modo dans chaque clan

[quote=god bless you]chy2007> C'est exactement pour sa ^^

Lee Rock>C'est trop libre, sa parle de mere sa traite les peres ([i][b]dans tous les clans[/b][/i]) et y'a toujours un gars qui demande des A etc. J'hais sa, c'est pour sa que je veux un mini-modo.[/quote]
Pas forcément, en tout cas, pas dans le clan que je viens de quitter smile

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: Un modo dans chaque clan

Si t'aime pas ton clan n'y reste pas. C'est que t'es dans un vieux clan alors. Logique.



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

chy2007
chy2007
Chuunin

Re: Un modo dans chaque clan

Lee Rock > nan mais je sais pas si tu la crée et que le nouveau du clan font chier tout le monde a place de les virée tu suprimerai leur message et il comprendrai quon en veut pas regarde a place de deleter un clan ou de le quitter  se serai que celui qui la crée qui aurai cette option ces simple nan  ???? O.o

 

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

Re: Un modo dans chaque clan

Ou, sinon reste sans clan ! Ou trouve le clan que tu veux ^^

Chiant que je peux pas postez mon message si je rajoute rien ! XDDDDD
M'en faut plus !
TT
[quote]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Voila ? big_smile

 

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: Un modo dans chaque clan

Lee Rock> Tu dis sa parce que ton clan ont des membres fixes.  T'as change combien de fois ? En plus c'est moi le fondateur de mon clan, donc je peux pas ne pas aimer mon clan. C'est pas ma faute si ya des mecs qui se traitent entre eux ou etc. A pascifista ya pas bcp de sa, mais sa serait sympa d'avoir un modo pour delete les messages qu'on veut pas voir.

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Un modo dans chaque clan

[quote=god bless you]Bonjour, mon idée (qui a surement déjà été penséé) est simple.[/quote]
Non à mon avis, tu es le seul tordu qui a pensé à cette idée.

Sa ferait trop de soucis, pourquoi donner le pouvoir à un seul homme, le système de chat des clans est assez bien actuellement, pour mon clan on va pas se plaindre, il faudrait peut-être allongé les discussions pour d'autres, mais seulement ça.

 

wany
wany
Chuunin

Re: Un modo dans chaque clan

[quote=god bless you]Bonjour, mon idée (qui a surement déjà été penséé) est simple.

Dans chacun des clans, ils faudraient que le jounin fondateur ou un autre jounin soit modo.  Mais non pas pour kick, mais plutot pour supprimer les messages de personnes qui vont trop loin dans leur commentaire ou les nomades qui bougent de clan en clan à chaque semaine.


Je veux savoir votre avis ou donner plus d'idée pour faire avancer cela ^^[/quote]
J'suis pour!comme ça!je kick le Fondateur de mon clan et l'autre pedo bear qui sert de Seconde jounin. big_smile

The truth is out there ...

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un modo dans chaque clan

ça pourrait être une bonne idée, il me semble qu'un topic deja existant a traité du sujet mais bon rien n'a été fait, donc bon.

Dernière modification par Ryuuga (18-08-2011 06:50:38)

 

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Un modo dans chaque clan

[quote=Ryuuga]ça pourrait être une bonne idée, il me semble qu'un topic deja existant a traité du sujet mais bon rien n'a été fait, donc bon.[/quote]
Je suis du même avis mais plutôt que de nommer un mini modo pourquoi ne pas simplement rajouter cette fonction aux jounins ? smile

Puis gbs, si tu veux éviter ce genre d'!insultes regarde qui tu recrutes hein wink

Keur keur.

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: Un modo dans chaque clan

wany> Ah! Pourquoi pas, sa serait ta chance de créer une rebellion XD

Yawëyn> Une fonction a tous les jounins me semble excellent wink
et pour le recrutement, c'est pas moi qui gere sa lol

Ryuuga> Merci wink

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: Un modo dans chaque clan

Au pire si t'es pas capable de gérer tes membres, c'est qu'en tant que Jounin, tu sert à rien.
Je me verrai mal effacer les messages un par un d'insultes si il y a.
Parce que oui, généralement, il y en a beaucoup et ça dure pas 5 minutes non plus.

Au pire, tu les kicks du clan ça va plus vite wink

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Un modo dans chaque clan

Moi je serais pour cette idee,  enfin meme si c'est vrai que par rapport a mon clan ca servirait presque jamais, c'est vrai que parfois y'en a qui peuvent vraiment enerver les autres et casser l'ambiance, et c'est dommage qu'il n'y ait rien pour y remedier...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Izaya
Izaya
Excellent Chuunin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un modo dans chaque clan

Aucune utilité, t'as cas prendre en charge une bonne fois pour toute ton recrutement et ne pas prendre n'importe qui. Quand y a un recrutement serieux, nul besoin de supprimer les posts d'un tel ou un tel parce qu'ils demandent à se faire virer ou qu'ils insultent, tu le sais déjà au moment où les personnes entrent dans ton clan si elles sont connes ou pas. Les "nomades" comme tu les appelle sont bien connus et pourtant ils se retrouvent dans ton clan alors pourquoi tu te plains ? x)

Tu vas me dire avec tous les k-sos que vous réunissez ca doit être la grosse jungle.

1er dégâts reçus de l'arène 36

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: Un modo dans chaque clan

Y'en a qui savent pas lire
Je parle pas necessairement de mon clan. J'ai juste penser à l'idée.

Meme si il y a du recrutement sérieux, y'en a parfois qui s'entendent pas avec les autres membres.

Ps: Je parle pas de mon clan, je généralise. Pas besoin de m'accuser, hein.

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Izaya
Izaya
Excellent Chuunin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un modo dans chaque clan

Bah s'ils s'entendent pas et qu'ils sont un minimum civilisés ils règlent ça en privé et sans insultes, c'est pas compliqué. Les clans qui savent recruter ont des fois des mecs qui ne s'entendent pas mais jamais ils vont s'insulter, j'sais pas où t'as vu ça toi.

Donc oui, tu généralises.

1er dégâts reçus de l'arène 36

stevekevin
stevekevin
Bon Genin

Re: Un modo dans chaque clan

je suis d'accord avec lee rock ca ne sert a rien un modo dans chaque on doit communiquer et dire ce qu'on veut dans les clans et puis les jounins du clan se charge de l'ordre dans leurs clan et si il y'avait des modo dans chaque clan sa serais un grade vulgaire comme genin

self made man

L'Ogre
L'Ogre
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un modo dans chaque clan

C'est à vous de recruter les bonnes personnes, et non des imbéciles qui vous quitteront la semaine d'après et qui pourriront le bar du clan.

Les gens sensés n'ont pas la stupide idée d'écrire des bêtises.

Toutefois, si certains y tiennent tant, en survolant vos commentaires, j'ai vu l'idée de Yawëyn qui était pas mal.

 

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: Un modo dans chaque clan

god bless you > Osef que tu parles pas de ton clan, on peut généraliser nos propos, les arguments resteront les mêmes.
Si un clan recrute des membres qui s'entendent pas, tant pis pour lui.
Soit ils les bougent, soit il fait en sorte que le problème soit réglé en privé.
Je vois pas l'utilité d'un grade "modo" dans chaque clan...

 

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: Un modo dans chaque clan

Oui, mais sa serait pas un vrai modo, il pourra pas kick les gens juste supprimer des messages.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

J'ai jamais compris a quoi sa servait cette argu ...[/spoil]

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Un modo dans chaque clan

[quote=god bless you]Bonjour, mon idée (qui a surement déjà été penséé) est simple.

Dans chacun des clans, ils faudraient que le jounin fondateur ou un autre jounin soit modo.  Mais non pas pour kick, mais plutot pour supprimer les messages de personnes qui vont trop loin dans leur commentaire ou les nomades qui bougent de clan en clan à chaque semaine.


Je veux savoir votre avis ou donner plus d'idée pour faire avancer cela ^^[/quote]
je suis ENTIEREMENT d'accord avec cette idée. franchement moi ca me casse les ***** les messages du genre et tout big_smile j'ai deja eu des problemes dans mon clan a cause de ca big_smile

 

wany
wany
Chuunin

Re: Un modo dans chaque clan

[quote=L'Ogre]C'est à vous de recruter les bonnes personnes, et non des imbéciles qui vous quitteront la semaine d'après et qui pourriront le bar du clan.

Les gens sensés n'ont pas la stupide idée d'écrire des bêtises.

Toutefois, si certains y tiennent tant, en survolant vos commentaires, j'ai vu l'idée de Yawëyn qui était pas mal.[/quote]
sauf que des fois il se peut qu'il y'est un froid et que ça éclate.

The truth is out there ...

Pied de page des forums