[spoil][quote=reeds]Pour ma part , je m'isole souvent pour me ressourcer ,me calmer, ou pour réfléchir sur ma vie et mes actes ( et je n'ai que seize ans) j'ai tendance a preferer la solitude et je ne comprend pas les gens qui ont peur de se retrouver seul avec eux-même, de faire un point sur leur vie ou juste de se détendre hors de portez des autres[/quote]
[quote=~Sunamaru~]Pour ma part, j'aime (assez souvent) être seul avec moi-même pour être tranquille, loin des emmerdes avec certaines personnes ou les trucs comme ça. Je reste quand même assez souvent avec mes amis parce que je suis quand même social (sauf en vacances où je préfère ne voir personne).[/quote]
[quote=koywa]Moi, j'aime pas trop être seul (et je le suis relativement souvent: travail et horraire en général particulier) parce que je répléchis Constament. Une idée vas vers une autre puis une autre, puis me fais penser quelque chose de la veille, par exemple, qui m'enmene vers un évènement fictif ou je parle a quelqu'un (et me répond), souvent une discution qui n'as rapport a rien, d'une banalité rare. Ca m'énerve..[/quote]
[quote=Madara Uhiha]pour ma part je préfère la solitude aux gens, étant fils unique j'ai appris a me débrouillé tout seul au fil des ans alors sa me gène pas, mais après ça dépend de ton entourage, moi par exemple j'ai 1 pote qui me connais bien et des fois il "s'isole avec moi" c'est plus de la solitude mais disons qu'il y a une ambiance sereine loin de tout problème[/quote]
[quote=lavii26]Je n'ai que 14 ans et pour j'ai la plupart du temps toujours été seul, non pas par choix personnel mais par simple méchanceté des autres, je ne veu pas raconter ma vie donc j'en resterais là.
Tout sa pour dire que sa fait longtemps que je suis seul, et quand le temps passe sa fait de moin en moin mal [/quote]
[quote=nathéo]Sinon c'est vrai que j'aime être seul, et comme dirais Tomoki de Sora no otoshimono "Paix et tranquillité", c'est ma devise : me détendre en écoutant de la musique space et en révassant… Pour la solitude n'a jamais été un soucis, par contre j'avoue que je suis une personne très timide au point d'avoir le cœur qui bat la chamade lors de rencontre avec des personnes de ma propre famille (alors je ne raconte même pas comment c'est avec les autres…).[/quote]
[quote=.armaguedon.]La solitude peut ètre très dure a suporter a certain moment mais maintenant je commence a comprendre quelle a contribuer a mon éducation a ma supérioter dans de nombreuse catégorie ( sans me vanter )
je suis totalement insociable jai toujours étudier les gens de près sans jamais arriver au meme point que eu niveau populariter
quand on est en groupe tj a papoter ou samuser on a pas le temp de réfléchir ... comme jles envie[/quote]
[quote=killerflo]J'ai l'impression deme voir parler O.o : meme age, et meme réponse : j'aime la solitude ^^
pouvoir réfléchir sans bruit, ruminer les moments joyeux tout comme les moments heureux..
A vrai dire, j'ai toujours été seul, jusqu'à ce que j'arrive au lycée.... certains diront "t'es trop moche, achéte-toi un curly, etc.", et moi je leur répondrais : "je ne fais confiance a personne, alors autant etre seul"...
Depuis, j'ai une copine, et un portable x) sa m'a permis de "m'épanouir"...mais malgré sa, la solitude est ce que je préfére... Etre seul ne veut pas dire etre malheureux, pour moi c'est le contraire..[/quote][/spoil]
Invasion d'INTx...
Pour ma part c'est tout réfléchi, la solitude je déteste.
Parce quand on est solitaire et misanthrope, on s'isole.
Quand on s'isole, le nombre d'abrutis collants qui ne peuvent pas s'empêcher d'emmerder les autres croît de façon exponentielle.
Dernière modification par kameldino (28-08-2011 12:02:10)