Forums » Mission non-affiché?:

Mission non-affiché?  

Lancé par amack - 3 réponses - Page 1

amack
amack
Genin

Mission non-affiché?

Bonjours ! smile

Je précise déjà; J'AI FAIT DES RECHERCHES ET JE N'AI RIEN TROUVÉ tongue Donc pas la peine de chialer si le sujet à déjà été abordé, je ne le savais pas smile Bon alors mon problème c'est que quand je vais dans le halle des missions, que se soit dans B,C ou D, ils disent que je n'ai plus aucune mission à faire. Le réelle problème c'est quand je vais voir mes statistiques de mission, il me disent qu'il me reste des missions à faire au niveau c et d. Est-ce que ils vont s'afficher plus tard ou bien il faut absolument aller à la cafétéria comme ils le proposent ?

Merci de vos réponse smile !

Kroustillon
Kroustillon
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission non-affiché?

[u]Sujet traité plusieurs fois[/u] smile

[b]F.A.Q :[/b]

[color=red]4.3: Aucune mission n'est disponible ! Pourquoi ?[/color]

[i]Lorsqu'un des membres de votre village effectue une mission, le client étant satisfait, celle-ci disparaît de la liste. Elle réapparaîtra plus tard afin que tout les membres puissent l'effectuer une fois. Cependant, chaque membre ne peut effectuer qu'une seule et unique fois chaque mission, donc si même en attendant vous n'avez plus de missions, c'est que vous les avez toutes faites. Au 17 Juin 2008, il y a environ 550 missions différentes sur le site.
[/i]
lol

Dernière modification par Kroustillon (17-08-2011 23:22:55)

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu sait que dans ton cas, une petite recherche t'aurait permis de ... non je déconne !

En fait, les missions sont assignées au village. Si quelqu'un de ton village fait par exemple une mission C, il faudra attendre quelques heures pour qu'elle ré-apparaisse dans la liste.

C'est pour ça qu'à un moment donné, ça coince pour finir les missions même en se connectant pendant la nuit, à cause de ce système hmm.

[b]Edit :[/b] ah, ben kroustillon m'a pris de vitesse, en mieux expliqué, et en plus cette question était dans la FAQ ^^'

Dernière modification par uchiwa22 (17-08-2011 23:24:54)

trooooolololo

amack
amack
Genin

Ah ok je comprend maintenant, j'ai été sur la faq et j'ai lu se que Kroustillon a cité. Seulement, je n'avait pas compris se que ça voulait dire xD Mais avec l'intervention de uchiwa22 j'ai pu comprendre et comprendre la faq aussi hahaha xD

Merci à vous smile

Ps: quand le modo verra ça, eh bien il peut supprimer le topic j'ai bien été répondue smile

Pied de page des forums