Forums » modifier les base du campage:

modifier les base du campage  

Lancé par Tôma - 7 réponses - Page 1

Tôma
Tôma
Godaime Jounin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

modifier les base du campage

Voila comme vous le savez tous au bout de 6 actions non offensive on perd de la force et des identifications alors que dans certains cas on est bien obliger exemple (une des raison du topic) en final du round je kill juste le mon adversaire le new arrive et me bourre sous sake a 638 par tour et ca spe 1076 donc obliger de me soin malgré cela les 6 tour passez on baisse donc il faudrait peut être modifies les paramètre du campage car entre un mec qui fait que conso et changer de salle et le mec qui s soin pour survivre il y as une différence donc dite ce que vous en pensez

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

Idji
Idji
Chuunin

Re: modifier les base du campage

[quote=Tôma]Voila comme vous le savez tous au bout de 6 actions non offensive on perd de la force et des identifications alors que dans certains cas on est bien obliger exemple (une des raison du topic) en final du round je kill juste le mon adversaire le new arrive et me bourre sous sake a 638 par tour et ca spe 1076 donc obliger de me soin malgré cela les 6 tour passez on baisse donc il faudrait peut être modifies les paramètre du campage car entre un mec qui fait que conso et changer de salle et le mec qui s soin pour survivre il y as une différence donc dite ce que vous en pensez[/quote]
J'ai pas le souvenir de m'être fait averti après 6tours de soin perso... XD
a part, si tu conso et ou sake après ces 6actions là c'normal... Donc je doute que ça t'aie arrivé

MATHIEU L
MATHIEU L
Bon Genin

Pour ma part je pense que cela doit etre adapter au nombre de personnes dans la salle. Genre tu es seul dans ta salle tu vas au combat et tombe dans une salle de 6. Tu dois tous les id afin de determiner la meilleure cible. Mais on est obliger d'id 2 ou 3 et d'attaquer. C'est pas le top.

100% fatalchris

Dranzer
Dranzer
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Tôma]Voila comme vous le savez tous au bout de 6 actions non offensive on perd de la force et des identifications alors que dans certains cas on est bien obliger exemple (une des raison du topic) en final du round je kill juste le mon adversaire le new arrive et me bourre sous sake a 638 par tour et ca spe 1076 donc obliger de me soin malgré cela les 6 tour passez on baisse donc il faudrait peut être modifies les paramètre du campage car entre un mec qui fait que conso et changer de salle et le mec qui s soin pour survivre il y as une différence donc dite ce que vous en pensez[/quote][/spoil]
Idée déjà proposée (par moi-même),donc il faut se renseigner avant de crée un topic.

oni
oni
Bon Chuunin

[quote=Dranzer]Idée déjà proposée (par moi-même),donc il faut se renseigner avant de crée un topic.[/quote]
Ce genre de réaction ne fait pas vraiment avancer =="
Au lieu de dire "idée déjà proposée" et patati et patata, tu n'as qu'à faire un récapitulatif de ce qui a déjà été dit lors de la création de ton topic...

Non mais je vous jure =="

Sinon, certes ce genre de situation est bien chiante, mais bon, on ne peut pas faire grand chose, c'est et ça restera comme ça qu'on le veuille ou non... après pour ceux qui se sentent obliger d'id toutes la salle parce que la peur est là, bah... au pire à la 5ème tu attaques XD pour re-id après LoL

Ou alors, tu joues la chance et tu id juste 2 mecs pour bourrer en espérant ne pas être cible et que tout les gars suivront le mouvement pour qu'au final il y ai une chance d'être le dernier de la zone big_smile

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

[quote=oni][quote=Dranzer]Idée déjà proposée (par moi-même),donc il faut se renseigner avant de crée un topic.[/quote]
Au lieu de dire "idée déjà proposée" et patati et patata, tu n'as qu'à faire un récapitulatif de ce qui a déjà été dit lors de la création de ton topic...

Non mais je vous jure =="[/quote]
Bien dit ^^

Bon sinon bah j'pense pas qu'on va changer psk bon d'acc c relou de devoir attaquer toutes les 6min mais c le jeu, faut faire avec, c'est pas comme si ce petit detail nuisait à la jouabilité du nfc alors voilà, moi je donne mon avis on ne va pas changer..

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=oni][quote=Dranzer]Idée déjà proposée (par moi-même),donc il faut se renseigner avant de crée un topic.[/quote]

Non mais je vous jure =="

Sinon, certes ce genre de situation est bien chiante, mais bon, on ne peut pas faire grand chose, c'est et ça restera comme ça qu'on le veuille ou non... après pour ceux qui se sentent obliger d'id toutes la salle parce que la peur est là, bah... au pire à la 5ème tu attaques XD pour re-id après LoL

Ou alors, tu joues la chance et tu id juste 2 mecs pour bourrer en espérant ne pas être cible et que tout les gars suivront le mouvement pour qu'au final il y ai une chance d'être le dernier de la zone big_smile[/quote]
Je vois pas en quoi sa réaction est plus déplacée que tous les "topics déjà créés", mais je suppose que tu vas me dire d'ici peu que tu ne cautionnes pas non plus ce genre d'intervention wink

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

power ranger
power ranger
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La même qu'Idji, quand tu te fais beaucoup attaqué, après 6 tours de soin, tu te fais pas avertir dans mes souvenirs..XD

Dernière modification par power ranger (18-08-2011 13:16:56)

Pied de page des forums