Forums » Signaler une Team+preuve.:

Signaler une Team+preuve.  

Lancé par wany - 160 réponses - Page 7

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

Re: Signaler une Team+preuve.

[quote=¤Dad's¤]killerflo: Tu ai aussi HS en demandant pour des A nan ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Pour tout le monde:
[b]Je crois que c'est bon on l'a assez aggressé comme ça,comme on dit on n'attaque pas un adversaire a terre.
On passe d'un round à l'autre,le prochain qui post sérieux ...[/b]

Dernière modification par itachi01 (21-08-2011 23:03:00)

inactif

pshylou
pshylou
Bon Genin

c'est pas mal j'aime bien cette ambiance.
franchement je m'en bat les couilles avec une pattes de gnou des teamers, ca montre juste que ceux sont des grosses merdes qui savent pas jouer autrement, je ne compte plus les fois ou je me suis fait teamé(malgrés le level que j'ai)

d'ailleur j'arrive pas comprendre ce comportement, c'est comme taper des codes dans un jeux car on y arrive pas, c'est pitoyable

itachi01< sinon quoi? tu vas te mettre a team toi aussi? smile

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=pshylou]c'est pas mal j'aime bien cette ambiance.
franchement je m'en bat les couilles avec une pattes de gnou des teamers, ca montre juste que ceux sont des grosses merdes qui savent pas jouer autrement, je ne compte plus les fois ou je me suis fait teamé(malgrés le level que j'ai)

d'ailleur j'arrive pas comprendre ce comportement, c'est comme taper des codes dans un jeux car on y arrive pas, c'est pitoyable

itachi01< sinon quoi? tu vas te mettre a team toi aussi? smile[/quote]
[i][b]Ta une mentalité de gamin,je vais rien faire,juste dans ta tête tu te dis ah bah il a ditque c'pas cool de le faire alors je le fais,la mentalité d'un petit de 2 ans.[/b][/i]

inactif

Chiixy
Chiixy
Excellent Chuunin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je comprends que de se faire team c'est chiant. J'me suis déjà fait team par 3 personnes, oui j'ai ragé, mais j'perds pas mon temps à vouloir MP dabYo ou créé un topic là-dessus. Passes seulement par-dessus parce que même si tu les dénonçais et que ça changeait quelque chose, crois-tu que y'aura plus jamais de team? Y'en aura toujours d'la team, que ça soit telle personne ou telle personne.

Et ça te fera quoi à toi qu'ils perdent des niveaux? Qu'est-ce que ça va changer dans ta vie? Absolument rien, ils vont les regagner ces niveaux c'est tout. Pis si t'es pas content, round plus. Même moi qui pique des crises révolutionaires par causes du NFC, j'vais pas me plaindre aux modos et à dabYo. Prend seulement en compte que les niveaux ils vont les regagner et que de toute manière y'aura toujours d'la team.

Nan, mais j'vous jure y'en a des fois ..

oro_sama
oro_sama
Chuunin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=¤Dad's¤]oro_sama:Qui est le noob qui dit que j'avais 2TV et qui confond les TV et les SB hein ? Reflechis,ferme tagueule et ensuite tu me conseilleras parce que t'es juste un rageux c'est pas de ma faute si t'es le plus fort d'une salle qui vole un kill ù_ù.

Hueco Mundo: Pourquoi mentir ?Pourquoi en rajouter ? Et ce qui me fait rire c'est que quand j'ai des A t'es le premier a me MP pour me demander si je peux te passer des A mdr.T'es juste un rageux c'est tout parce que au tout début du topic t'étais avec moi mais t'as arrêté parce que j'ai dis que te donnais plus de A et que Focks t'as fait la morale donc...

PS:MP Focks pour preuve...[/quote]
Putin comment t'est marant je suis pas un rageux et puis dit pas que tu team pas car je suis pas le seul a avoir dit pas donc dit pas que je suis rageux et de toute facon mes tv je l'ait ait utiliser 4 fois et quand je voulait dire tv je parlait tout simplement de soin u_u salle noob qui pourris WoN et le NFC.

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

[quote=oro_sama][quote=¤Dad's¤]oro_sama:Qui est le noob qui dit que j'avais 2TV et qui confond les TV et les SB hein ? Reflechis,ferme tagueule et ensuite tu me conseilleras parce que t'es juste un rageux c'est pas de ma faute si t'es le plus fort d'une salle qui vole un kill ù_ù.

Hueco Mundo: Pourquoi mentir ?Pourquoi en rajouter ? Et ce qui me fait rire c'est que quand j'ai des A t'es le premier a me MP pour me demander si je peux te passer des A mdr.T'es juste un rageux c'est tout parce que au tout début du topic t'étais avec moi mais t'as arrêté parce que j'ai dis que te donnais plus de A et que Focks t'as fait la morale donc...

Putin comment t'est marant je suis pas un rageux et puis dit pas que tu team pas car je suis pas le seul a avoir dit pas donc dit pas que je suis rageux et de toute facon mes tv je l'ait ait utiliser 4 fois et quand je voulait dire tv je parlait tout simplement de soin u_u salle noob qui pourris WoN et le NFC.[/quote]
Bah apprend a parler parce que TV veut dire Tasse ninja Averti Violette et sa donne 500pv tandis que soin tu peux le faire avec toutes les tasses,tout les bols et tout les SB:saké brun.Si t'es un gros rageux car tu avait 2TV et moi 1TV et 1SB et t'avais plus de vie totale que moi et tu lui a volé ton kill et on était dans une salle de 3.Tu rages parce que tu m'aurai 2vs1 moi t'aurai dis que c'est normal alors que c'est pas normal puisque j'étais le plus faible de la salle donc apprends a parler,a comprendre les soins du NFC et a jouer ensuite tu ouvriras ta bouche en disant que je suis un noob.C'est pas parce que les autres disent que j'ai team que tu dois suivre,surtout que tu es HS parce que l'on parle de team organisé et tu te ramène en disant déjà que c'était une team non organisé donc AUREVOIR HS !!!!

oro_sama
oro_sama
Chuunin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=¤Dad's¤][quote=oro_sama][quote=¤Dad's¤]oro_sama:Qui est le noob qui dit que j'avais 2TV et qui confond les TV et les SB hein ? Reflechis,ferme tagueule et ensuite tu me conseilleras parce que t'es juste un rageux c'est pas de ma faute si t'es le plus fort d'une salle qui vole un kill ù_ù.

Putin comment t'est marant je suis pas un rageux et puis dit pas que tu team pas car je suis pas le seul a avoir dit pas donc dit pas que je suis rageux et de toute facon mes tv je l'ait ait utiliser 4 fois et quand je voulait dire tv je parlait tout simplement de soin u_u salle noob qui pourris WoN et le NFC.[/quote]
Bah apprend a parler parce que TV veut dire Tasse ninja Averti Violette et sa donne 500pv tandis que soin tu peux le faire avec toutes les tasses,tout les bols et tout les SB:saké brun.Si t'es un gros rageux car tu avait 2TV et moi 1TV et 1SB et t'avais plus de vie totale que moi et tu lui a volé ton kill et on était dans une salle de 3.Tu rages parce que tu m'aurai 2vs1 moi t'aurai dis que c'est normal alors que c'est pas normal puisque j'étais le plus faible de la salle donc apprends a parler,a comprendre les soins du NFC et a jouer ensuite tu ouvriras ta bouche en disant que je suis un noob.C'est pas parce que les autres disent que j'ai team que tu dois suivre,surtout que tu es HS parce que l'on parle de team organisé et tu te ramène en disant déjà que c'était une team non organisé donc AUREVOIR HS !!!![/quote]
Tu peut pas dire que j'aurait 2vs 1 car je l'ai pas fait donc insignue pas des truc qui sont faux et m'en fout pour moi un soin c'est soin donc voila alors Tg le noob et teameur qui s'assume pas.

simgovin
simgovin
Bon Genin

[quote=oro_sama][quote=¤Dad's¤]oro_sama:Qui est le noob qui dit que j'avais 2TV et qui confond les TV et les SB hein ? Reflechis,ferme tagueule et ensuite tu me conseilleras parce que t'es juste un rageux c'est pas de ma faute si t'es le plus fort d'une salle qui vole un kill ù_ù.

T'es francais ou tu sais pas écrire ? ù_ù

¤gokudera¤
¤gokudera¤
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Daryl mdr j'ai gros sur toi xD  t'avais team avec tayuya67 et aussi un mec de KGR j'ai oublier son pseudo je me souviens tu m'avais invité un une conversation sur msn avec un souhbaib un truc comme sa tu m'avais demander de team pour le moment j'ai pas de preuve mais je vais en trouvé une smile

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

[quote=¤gokudera¤]Daryl mdr j'ai gros sur toi xD  t'avais team avec tayuya67 et aussi un mec de KGR j'ai oublier son pseudo je me souviens tu m'avais invité un une conversation sur msn avec un [b]souhbaib[/b] un truc comme sa tu m'avais demander de team pour le moment j'ai pas de preuve mais je vais en trouvé une smile[/quote]
Souhaib = Juden , je l'es sur MSN , donc j'approuve TEAM !

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

[quote=¤gokudera¤]Daryl mdr j'ai gros sur toi xD  t'avais team avec tayuya67 et aussi un mec de KGR j'ai oublier son pseudo je me souviens tu m'avais invité un une conversation sur msn avec un souhbaib un truc comme sa tu m'avais demander de team pour le moment j'ai pas de preuve mais je vais en trouvé une smile[/quote]
Puré t'es qui toi je sais même pas dit la u_u en plus je t'es pas sur MSN donc....

Pied de page des forums