Forums » Signaler une Team+preuve.:

Signaler une Team+preuve.  

Lancé par wany - 160 réponses - Page 6

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Re: Signaler une Team+preuve.

Ok dac Caprico tu veux qu'on demande aux anciens du clan ils sont dans le niv sale merde

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

killerflo
killerflo
Excellent Genin

• 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Allé, je raméne ma gueule... vous faites vraiment chier, tous... Teameurs organisés les premiers.... j'en ai rien a battre que vous en soyez ou non, mais je pense que sa sert à rien d'en rajouter... dY est grand, il verra ce qu'il faut faire avec sa... Je comprends les modo qui kick "sans raisons" comme certains disent.... oui, je met plein de petit points... remplacez-les par des insultes, c'est ce que c'est, juste que sa servirait a rien de péjorer a tort et a travers... et s'il te plait (je me rappel plu le nom du gars... mais c'était sur la page 2,3 ou 4 --'), traite pas les autres d'illettrés alors que tu sais pas écrire...
Vous etes tous aussi c*n ou quoi ? quoi que j'ai vu des exceptions...
je vais me rajouter a la masse inutile : Dad's, arrete d'insulter les gens par MP, T'es lourd... tu m'as insulté et traité de teameur alors que je suis avec mon portable, je vois juste a peine les noms cryptés et je vois juste que tu m'as attaqué juste avant...
je termine par ceci :
vous faites vraiment chier...

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

T'es completement inutile y avait un grand vide pendant un moment et il a fallu que tu parles parce que t'es sans amis et que tu galères ù_ù.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

ils sont trois dans la salle, ils font ce qu'ils veulent, c'est pas vraiment une team
sur une salle de trois il y aura forcément du deux vs un...

Dernière modification par xXkillerspaXx (20-08-2011 21:27:28)

PNL <3

quentinbron
quentinbron
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

viens msn Icham.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

T'es inutile toi tu pouvais pas lui dire sa par mp =='

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

oro_sama
oro_sama
Chuunin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi Dad's ma team avec claymor j'ai mp dabYo sans réponse.
[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Mais tais-toi c'était un 2vs1 parce que toi tu me tapais et après t'as volé le kill de Claymor donc normal qu'il se venge gros con

Regardez ces actions,mes actions et les actions de Claymor c'est le Round #70254 vous verrez que je l'ai pas team ce noob

oro_sama
oro_sama
Chuunin

[quote=¤Dad's¤]Mais tais-toi c'était un 2vs1 parce que toi tu me tapais et après t'as volé le kill de Claymor donc normal qu'il se venge gros con

Regardez ces actions,mes actions et les actions de Claymor c'est le Round #70254 vous verrez que je l'ai pas team ce noob[/quote]
Putain tu sais sa veut dire quoi teamer ? sa veut attaquer 1 personne a 2 ,3 etc....
Et j'ai pas volé le kill j'ai bugé et attaquer car l'autre j'avais même pas id.

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Bah même Claymor sais pas que t'as bugué donc pour lui tu lui a voler son kill c'est tout t'vais qu'a pas bugué mdr te plains pas en plus tu avais 2TV moi 1TV et un SB et a la fin Claymor me tapait avant que tu meurs.

oro_sama
oro_sama
Chuunin

[quote=¤Dad's¤]Bah même Claymor sais pas que t'as bugué donc pour lui tu lui a voler son kill c'est tout t'vais qu'a pas bugué mdr te plains pas en plus tu avais 2TV moi 1TV et un SB et a la fin Claymor me tapait avant que tu meurs.[/quote]
J'avais 1tv t'en avait 2 ensuite il m'attaquait toujour et meme quand j'en avait plus il attaquait toujours moi pk il t'a pas attaquer ?

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Je joue jamais avec 2TV donc regarde les objets de tes adversaires au lieu de parler pour rien depuis tout a l'heure et toi t'en avais 2au tout début ments pas parce que tu sais pas mentir.

oro_sama
oro_sama
Chuunin

[quote=¤Dad's¤]Je joue jamais avec 2TV donc regarde les objets de tes adversaires au lieu de parler pour rien depuis tout a l'heure et toi t'en avais 2au tout début ments pas parce que tu sais pas mentir.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[b]- [14:51:06] ¤Dad's¤ utilise un objet sur lui[/b]
[spoil]- [14:51:04] ¤Dad's¤ attaqué par Claymor
- [14:50:56] ¤Dad's¤ tue oro_sama
- [14:50:56] ¤Dad's¤ attaque oro_sama
- [14:49:35] ¤Dad's¤ attaque oro_sama
- [14:49:01] ¤Dad's¤ prépare un contre
- [14:48:01] ¤Dad's¤ lance sa spéciale sur oro_sama
- [14:48:01] ¤Dad's¤ attaqué par Claymor
[b]- [14:47:15] ¤Dad's¤ utilise un objet sur lui[/b]
- [14:47:11] ¤Dad's¤ attaqué par oro_sama
- [14:47:01] ¤Dad's¤ prépare un contre
- [14:47:01] ¤Dad's¤ attaqué par Claymor
- [14:46:30] ¤Dad's¤ attaqué par oro_sama
- [14:46:15] ¤Dad's¤ attaque oro_sama
- [14:46:01] ¤Dad's¤ attaqué par Claymor
- [14:45:04] ¤Dad's¤ attaqué par Claymor
- [14:45:01] ¤Dad's¤ attaque oro_sama
- [14:44:02] ¤Dad's¤ attaque oro_sama
[b]- [14:43:01] ¤Dad's¤ utilise un objet sur lui[/b]
- [14:42:58] ¤Dad's¤ est sonné
- [14:42:49] ¤Dad's¤ attaqué (jutsu) par oro_sama
- [14:41:28] ¤Dad's¤ se blesse
- [14:41:04]
- [14:40:06] ¤Dad's¤ attaque oro_sama
- [14:39:37] ¤Dad's¤ attaque oro_sama
- [14:39:25] ¤Dad's¤ attaqué par oro_sama
- [14:38:25] ¤Dad's¤ attaque oro_sama
[b]- [14:37:07] ¤Dad's¤ utilise un objet sur lui[/b]
- [14:36:12] ¤Dad's¤ attaqué par oro_sama
- [14:36:03] ¤Dad's¤ attaque oro_sama
- [14:35:52] ¤Dad's¤ attaque oro_sama
- [14:35:14] ¤Dad's¤ attaqué par oro_sama
- [14:34:23] ¤Dad's¤ observe Claymor
- [14:34:22] ¤Dad's¤ attaqué par oro_sama
- [14:33:01] ¤Dad's¤ utilise un objet sur lui

ta tv dure 4 tour ?ouah!! et jje suis sur que t'a pas sake j'ai vu[/spoil]

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Mais gros con j'avais un saké brun t'es con toi apprends a jouer !!!!!!!

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Apprends a mentir stp tu m'exaspère la tu parles inutilement j'ai dit que l'ancien proprio aait team avec toi mais que c'etait pas moi donc....

Hueco Mundo
Hueco Mundo
Bon Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dad's tes un teameur et ces tout , de-fois juden propose de faire un round ensemble mais pas pour team mais pour nous tester merde PQ entre souvent a plusieurs dans un round et il team pas ces le cas avec Juden!!!! Dad's tu team après tu veux coller sa au gent , nom mais tu a voulu coller sa a moi et now a juden apres sa seras qui .... pffffffff

Je vous conseille de pas parler a se gamin de 13 ans !!!
wany comme je tes dis mp dabyo et on seras les témoins il va être banne se noob !!!

et il me traite de ta fiole on plus !!!
pendant qu'elle que juor si vous avez remarquer Dad's gagner beaucoup de round ces parce que il team et il donne des allo au gens et il le laisse gagner .... ces facile de gagner des round quand on as une carte allo passe i limiter !

voila aussi le lien que Dad's ces un gros teameur et organisateur :

Pas 2 Tahlab

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

• 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heu.. Ce topic existe encore ?

Faut arrêter de se plaindre pour un 2vs1 les gens.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

~Sparsia~
~Sparsia~
Chuunin

[quote=Tom Sawyer]Heu.. Ce topic existe encore ?

Faut arrêter de se plaindre pour un 2vs1 les gens.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
moi aussi ça m'a surpris qu'il y'a eu autant de réponse O_O

The truth is out there ...

killerflo
killerflo
Excellent Genin

[quote=Hueco Mundo]Dad's tes un teameur et ces tout , de-fois juden propose de faire un round ensemble mais pas pour team mais pour nous tester merde PQ entre souvent a plusieurs dans un round et il team pas ces le cas avec Juden!!!! Dad's tu team après tu veux coller sa au gent , nom mais tu a voulu coller sa a moi et now a juden apres sa seras qui .... pffffffff

Je vous conseille de pas parler a se gamin de 13 ans !!!
wany comme je tes dis mp dabyo et on seras les témoins il va être banne se noob !!!

et il me traite de ta fiole on plus !!!
pendant qu'elle que juor si vous avez remarquer Dad's gagner beaucoup de round ces parce que il team et il donne des allo au gens et il le laisse gagner .... ces facile de gagner des round quand on as une carte allo passe i limiter !

voila aussi le lien que Dad's ces un gros teameur et organisateur :[/quote]
Sa existe les cartes allopass illimité ?? Oo

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=killerflo]Sa existe les cartes allopass illimité ?? Oo[/quote]
Système forfaitaire numéros spéciaux illimités, par conséquent, les 08 services téléphones et les sociétés téléphoniques comme Allopass, oui. Mais bon, il me semble que ça se fait pas beaucoup et que le forfait est assez couteux.

Par contre les cartes allopass illimités... Lol.

Dernière modification par Nerwan (21-08-2011 22:01:37)

Fu-addict mania.

oro_sama
oro_sama
Chuunin

Dad's renie pas t'est un teameur et un noob tu peut rien y faire
arrête les rounds t'est obliger de teamer a la fin.
Maintenant topic à fermer et arrête de teamer pour qu'on te trouve moins noob.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/spoil]

killerflo
killerflo
Excellent Genin

[quote=Nerwan][quote=killerflo]Sa existe les cartes allopass illimité ?? Oo[/quote]
Système forfaitaire numéros spéciaux illimités, par conséquent, les 08 services téléphones et les sociétés téléphoniques comme Allopass, oui. Mais bon, il me semble que ça se fait pas beaucoup et que le forfait est assez couteux.

Par contre les cartes allopass illimités... Lol.[/quote]
Ok merci pour cette précision, Fuu-addict wink

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

oro_sama:Qui est le noob qui dit que j'avais 2TV et qui confond les TV et les SB hein ? Reflechis,ferme tagueule et ensuite tu me conseilleras parce que t'es juste un rageux c'est pas de ma faute si t'es le plus fort d'une salle qui vole un kill ù_ù.

Hueco Mundo: Pourquoi mentir ?Pourquoi en rajouter ? Et ce qui me fait rire c'est que quand j'ai des A t'es le premier a me MP pour me demander si je peux te passer des A mdr.T'es juste un rageux c'est tout parce que au tout début du topic t'étais avec moi mais t'as arrêté parce que j'ai dis que te donnais plus de A et que Focks t'as fait la morale donc...

PS:MP Focks pour preuve...

killerflo
killerflo
Excellent Genin

[quote=¤Dad's¤]oro_sama:Qui est le noob qui dit que j'avais 2TV et qui confond les TV et les SB hein ? Reflechis,ferme tagueule et ensuite tu me conseilleras parce que t'es juste un rageux c'est pas de ma faute si t'es le plus fort d'une salle qui vole un kill ù_ù.

Hueco Mundo: Pourquoi mentir ?Pourquoi en rajouter ? Et ce qui me fait rire c'est que quand j'ai des A t'es le premier a me MP pour me demander si je peux te passer des A mdr.T'es juste un rageux c'est tout parce que au tout début du topic t'étais avec moi mais t'as arrêté parce que j'ai dis que te donnais plus de A et que Focks t'as fait la morale donc...

PS:MP Focks pour preuve...[/quote]
le sujet, c'est pas le vole de kill, pas de HS Svp

Tiens, tu m'files un A ?? --> ne ps prendre sa au premier degré, je rigole (je précise, au xas où -x-')

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

killerflo: Tu ai aussi HS en demandant pour des A nan ?

Pied de page des forums