Forums » Signaler une Team+preuve.:

Signaler une Team+preuve.  

Lancé par wany - 160 réponses - Page 5

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Signaler une Team+preuve.

[quote=Hachi-one][quote=wany]Bonjour,Je crée ce topic pour signalé une team entre Juden & ¤Dad's¤ au round 70104,bien sur,avec preuve.

Voici des screen:
[spoil]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4349202011081718h2355.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … 8h2250.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … 8h2521.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … 8h2521.png

_http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7471612011081718h2641.png

_http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=2341962011081718h2904.png[/spoil]
Ainsi que le round du moment ou j'arrive:
[spoil]- [19:42:01] wany tué par ¤Dad's¤
- [19:42:01] wany attaqué par ¤Dad's¤
- [19:41:19] wany attaqué par ¤Dad's¤
- [19:41:02] wany attaque ¤Dad's¤
- [19:40:02] wany attaque ¤Dad's¤
- [19:40:01] wany attaqué par ¤Dad's¤
- [19:39:02] wany attaque ¤Dad's¤
- [19:38:57] wany attaque ¤Dad's¤
- [19:37:10] wany attaqué par ¤Dad's¤
- [19:37:01] wany fait un jutsu sur ¤Dad's¤
- [19:36:08] wany attaqué par ¤Dad's¤
- [19:36:02] wany attaque ¤Dad's¤
- [19:35:30] wany attaqué par ¤Dad's¤
- [19:35:09] wany attaque ¤Dad's¤
- [19:34:01] wany lance sa spéciale sur ¤Dad's¤
- [19:33:13] wany se concentre
- [19:32:08] wany attaqué par ¤Dad's¤
- [19:32:01] wany attaque ¤Dad's¤
- [19:31:22] wany attaque ¤Dad's¤
- [19:30:33] wany utilise un objet sur lui
- [19:30:01] wany attaqué par ¤Dad's¤
- [19:29:11] wany utilise un objet sur lui
- [19:28:10] wany tue Juden
- [19:28:10] wany attaque Juden
- [19:28:06] wany attaqué par Juden
- [19:28:05] wany attaqué par ¤Dad's¤
- [19:27:26] wany fait un jutsu sur Juden
- [19:27:04] wany attaqué (jutsu) par Juden
- [19:27:01] wany attaqué par ¤Dad's¤
- [19:26:19] wany se concentre
- [19:26:03] wany attaqué par Juden
- [19:25:41] wany s'esquive
- [19:25:38] wany utilise un objet sur lui
- [19:25:32] wany attaqué (jutsu) par Juden
- [19:25:01] wany attaqué par ¤Dad's¤
- [19:25:01] wany prépare une esquive
- [19:24:41] wany utilise un objet sur lui
- [19:24:05] wany attaqué par Juden
- [19:24:02] wany prépare un contre
- [19:23:27] wany utilise un objet sur lui
- [19:23:07] wany attaqué par Juden
- [19:22:05] wany attaqué (spé) par ¤Dad's¤
- [19:22:05] wany attaque ¤Dad's¤
- [19:22:01] wany attaqué (jutsu) par Juden
- [19:21:23] wany attaqué (spé) par Juden
- [19:21:02] wany lance sa spéciale sur ¤Dad's¤
- [19:20:22] wany utilise un objet sur lui
- [19:19:28] wany utilise un objet sur lui
- [19:18:20] wany attaqué (jutsu) par master-sasori
- [19:18:10] wany utilise un objet sur ¤Dad's¤
- [19:17:18] wany utilise un objet sur ze-killer
- [19:17:10] wany est téléporté zone 783531[/spoil]
Merci au Admin de prendre en compte cette team.
[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=70104[/url][/quote]
Ecoute mec je connait juden et le proprio est pas un teameur..... je sais pas si ce que j'vais dire est vrais mais t'a juste la rage parce que  t'a perdu et que t'est un looser ...mais pas grave t'a pas a en avoir hante ....c'est pas la pain d'essais de justifier ton noobisme par une team.
Et  je ferais juste remarquer aux admis que juden n'a id personne d'autre que ce looser alors sa peut pas être une team[/quote]
Mec va te coucher ... Il vient d'avouer qu'il à team + les screen OMG

sobran
sobran
Chuunin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est mieux que Dallas et les feux de l'amour ici, je connais personne qui participe à ce spectacle de clown, mais en tout cas c'est très drôle. Wany, et les autres qui accusent, on effectivement des preuves de team, en tout cas de 2vs1, après c'est à dabYo de décider si oui ou non il y a team organisée ou non donc pas la peine de débattre autant sur ça. Après voir que les autres disent que eux aussi team, il faut encore le prouver, et demander a ses potes de venir les défendre c'est un peu puéril surtout quand le seul argument c'est "toi aussi tu l'as fait".

save a lollipop suck a dick - NateShinai

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Hôeru-Kun > Et encore, tu connais pas la communauté française de counter strike, c'est mille fois pire xD

[quote=sabakusu][spoil][quote=magnificient][quote=wany][quote=magnificient]trop cool un teameur qui dénonce u ne team j'vous jure c'est le monde a l'envers
ba j'veux juste dire que wany aussi a teamais quelle que fois,mais j'ai rien voulu dire ...mais maintenant  je fait sortir des infos:
wany m'a teamais un jours avec Aburame_Clan[/quote]
ah oui GG les mecs,se dire dans msn de me traité de teameur. big_smile

J'ai des oreille partout,c'est fou. big_smile

Magnicient a appartenu a the shinobi si je me souvient bien.. big_smile[/quote]
je ne fait que dire la vérité ...mon vrais compte c'est sabakusu et tu m'a bien teamais avec un jours ...mais j'ai rien voulu dire parce que chui aussi noob que toi ...et si tu veux on demande a Aburame_Clan.....XD[/quote]
tien en parle de moi? big_smile[/spoil]
[/quote]
xD t'as l'air… surpris, jme trompe ? ><

Pour en revenir au topic, en ayant matte les actions je trouve que les réactions sont a peu pres normales quand même même si le coup du j2 + spé au même tour c'est gros, sa peut etre une coïncidence. Mais bon comme dad's a déjà dit qu'il avait teamé, mêmement si c'etait pas avec Juden, sa le discrédite fortement. Mais pour moi sa me paraiterais normal que y'ait une sanction pour la team qu'il a avoué mais pas pour ce cas la, sa le calmerait un minimum. Ensuite essayer de liguer tous ses potes contre wany c'est vraiment minable sérieux. Autant défendre ses potes sur du concret, mais dire "c'est mon pote, il team pas mais toi t'est un connard tu m'as deja team" sa n'apporte rien. Puis tout le monde s'est déjà fait teamé mais du team pas organisé et c'est du au hasard et a l'intelligence des joueurs c'est tout.
Je suis la pour donner mon avis en etant objectif, alors que tous ceux qui veulent flame sur mon post, abstenez vous et ragez devant votre pc smile

Dernière modification par Jun Seba (18-08-2011 23:17:25)

¬_¬

Juden
Juden
Bon Chuunin

svp regarder bien mais action avant de dire que je team , on remarque que j'ai meme pas id dad pour que je la connais ( avec moi dans la zone ) , en + j'etait sans objets ( j'ai voulu faire une autre kill avant de mourir ( car ma vie etait 700 ou 600 j'oublie ))
je m'en fou si c'etait 2 vs 1 , mon but est faire les kill

voilà  mes action et voie bien si j'observer dad ou non :
- [19:28:10] Juden tué par wany
- [19:28:10] Juden attaqué par wany
- [19:28:06] Juden attaque wany
- [19:27:26] Juden attaqué (jutsu) par wany
- [19:27:04] Juden fait un jutsu sur wany
- [19:26:03] Juden attaque wany
- [19:25:32] Juden fait un jutsu sur wany
- [19:24:05] Juden attaque wany
- [19:23:07] Juden attaque wany
- [19:22:01] Juden fait un jutsu sur wany
- [19:21:23] Juden lance sa spéciale sur wany
- [19:20:01] Juden observe wany
- [19:19:14] Juden observe wany
- [19:18:50] Juden observe wany
- [19:18:47] Juden est téléporté zone 783531
- [19:17:17] Juden se concentre
- [19:16:01] Juden se concentre
- [19:15:10] Juden se concentre
- [19:15:02] Juden est inactif
- [19:13:01] Juden tue itachi31
- [19:13:01] Juden attaque itachi31
- [19:12:03] Juden attaqué par itachi31
- [19:12:01] Juden attaque itachi31
- [19:11:12] Juden attaqué (spé) par itachi31
- [19:11:01] Juden est ligoté par itachi31
- [19:10:20] Juden est ligoté par itachi31
- [19:10:06] Juden attaqué (spé) par itachi31
- [19:09:06] Juden attaqué (spé) par itachi31
- [19:09:01] Juden attaque itachi31
- [19:08:18] Juden attaque itachi31
- [19:07:19] Juden lance sa spéciale sur itachi31
- [19:07:10] Juden attaqué par itachi31
- [19:06:15] Juden attaque itachi31
- [19:06:02] Juden attaqué par itachi31
- [19:05:28] Juden attaque itachi31
- [19:05:10] Juden attaqué par itachi31
- [19:04:37] Juden attaque itachi31
- [19:04:02] Juden attaqué par itachi31
- [19:03:22] Juden attaque itachi31
- [19:03:05] Juden attaqué (jutsu) par itachi31
- [19:02:27] Juden attaque itachi31
- [19:01:45] Juden observe itachi31
- [19:00:44] Juden observe itachi31
voilà .

Rip Juden 2009 - 2020

AyoShi
AyoShi
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Osef. Jésushippie jugera.

Dernière modification par AyoShi (19-08-2011 01:09:15)

god bless you
god bless you
Chuunin

Bon j'ai vu les screens... tres interessant Ao no exorcist est en effet un bon manga et on peut remarquer que t'es algérien xD
T'as aussi plein de page de WoN. Ah j'oubliais! J'aime la question de Alex sur ebuddy xDDD

Haha non mais sans deconner Dad's c'est pas la premiere fois qu'on veut le denoncer, mais juden je le connais c'est pas son genre de team(enfin je pense).

Donc je dirai que c'etait peut-etre pas organiser...

Ah ! Petit conseil pour Dad's : ON T'A A L'OEIL smile

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=god bless you]Bon j'ai vu les screens... tres interessant Ao no exorcist est en effet un bon manga et on peut remarquer que t'es algérien xD[/quote]
Il est pas Algérien /o/

Dernière modification par Masuku Kurai (19-08-2011 06:29:50)

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

[quote=god bless you]Bon j'ai vu les screens... tres interessant Ao no exorcist est en effet un bon manga et on peut remarquer que t'es algérien xD
T'as aussi plein de page de WoN. Ah j'oubliais! J'aime la question de Alex sur ebuddy xDDD

Haha non mais sans deconner Dad's c'est pas la premiere fois qu'on veut le denoncer, mais juden je le connais c'est pas son genre de team(enfin je pense).

Donc je dirai que c'etait peut-etre pas organiser...

Ah ! Petit conseil pour Dad's : ON T'A A L'OEIL smile[/quote]
Moi j'ai le compte depuis juillet je te rappelle mais l'ancien proprio m'a dit qu'il avait déjà perdu des lvl y a pas longtemps parce que il avait teamé avec Hueco Mundo.

Hueco Mundo
Hueco Mundo
Bon Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

wow je s'avez pas de tu etais aussi lache Dad's non , mais je connais pas se proprio moi !!!!

Putain je voulez le défendre parce que c mon pote et voila
wany t'avez raison

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pas 2 Tahlab

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Bah je sais pas moi l'ancien proprio m'a dit qu'il avait team avec toi et que vous aviez perdu des lvl et Saenia aussi a dit sa et god bless you dit que c'est pas la première fois que ont fait sa pour mon compte donc je lui explique que c'était pas moi c'est tout de toutes façon t'as déjà perdu tes lvl tu vas pas en reperdre.

Hueco Mundo
Hueco Mundo
Bon Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

wow a se point mon petit !!!
mais bon ta 12 je te comprend tes encore gamin , moi j'ai 18 ans ...

tkt quand tu seras grand tu va comprendre que la Lâcheté  n’emmène nul part .

j'ai team quand j’étais genin , now je suis chuunin , j'ai compris que se ne qu'un jeu le won , et je team plus mais je compte sur mon talent !!!

et si je me rappel bien c toi qui ma demande sur msn de team !!!
je compter pas le dire mais bon voila !!!

Pas 2 Tahlab

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Je t'es pas demandé tu dis n'importe quoi je t'es juste demander de faire le prochain round !!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

god bless you
god bless you
Chuunin

Que l'accusé ce présente à la barre.

Après délibération sur le sujet, les membres du jury on conclu que l'accusé est .....Coupable.

* Applaudissement dans la salle*

Maintenant le juge décidera des lvl à perdre.

Le cas est clos !

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Tu es juge ? En plus j'ai toutes les preuves que je n'ai pas teamé wany et je vous rappelle que je suis un new proprio.

wany
wany
Chuunin

[quote=¤Dad's¤]Tu es juge ? En plus j'ai toutes les preuves que je n'ai pas teamé wany et je vous rappelle que je suis un new proprio.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Si t'a vraiment des preuve,ben Poste les,en tout les cas,les mienne ont été jugé potable.

The truth is out there ...

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

De 1,Juden est arrivé en même temps que toi et est arrivé en même temps que toi si on regarde bien c'est actions la seul chose qu'il a fait c'est t'id ensuite te frapper pourquoi il devrait id tout le monde juste parce que t'as pas envie qu'il te tape hein?De 2 moi tu me sansgue et je gagne de nouvelles infos donc je t'id voila alors je te tape et vous dites que on a J2+spé en même temps mais pas du tout car si on regarde le screen on remarque qu'il y a marqué vos blessures vous ont enlevé ... de dégats et ensuite je te sansgue pour te niquer ton chakra et c'était peut-être un 2vs1 mais non organisé car tu as 1750 de vie et Juden 1650 et toi tu me sansgue a 800 tu crois que je vais faire quoi que je vai taper Juden parce que tu veux pas que je te tape ?Reflechis avant de dire qu'on t'as team organisé c'est juste normal tout le monde dans une salle de 3tape le plus fort le pire c'est que t'aurai 2vs1 sur moi avec Juden t'aurai jamais assumé que tu m'as 2vs1 donc c'est juste que t'as la rage c'est tout.

wany
wany
Chuunin

[quote=¤Dad's¤]De 1,Juden est arrivé en même temps que toi et est arrivé en même temps que toi si on regarde bien c'est actions la seul chose qu'il a fait c'est t'id ensuite te frapper pourquoi il devrait id tout le monde juste parce que t'as pas envie qu'il te tape hein?De 2 moi tu me sansgue et je gagne de nouvelles infos donc je t'id voila alors je te tape et vous dites que on a J2+spé en même temps mais pas du tout car si on regarde le screen on remarque qu'il y a marqué vos blessures vous ont enlevé ... de dégats et ensuite je te sansgue pour te niquer ton chakra et c'était peut-être un 2vs1 mais non organisé car tu as 1750 de vie et Juden 1650 et toi tu me sansgue a 800 tu crois que je vais faire quoi que je vai taper Juden parce que tu veux pas que je te tape ?Reflechis avant de dire qu'on t'as team organisé c'est juste normal tout le monde dans une salle de 3tape le plus fort le pire c'est que t'aurai 2vs1 sur moi avec Juden t'aurai jamais assumé que tu m'as 2vs1 donc c'est juste que t'as la rage c'est tout.[/quote]
ça reste tout de meme une team,a tout degré,ensuite,tout a été louche dans vos action,juste au moment ou je te spé sengsue,le mec me spé,tu attaque,tu spé,il J2,louche pas vrais?en plus de tout ça,tu porte le chapeau a beaucoup de mecs,tu avoue ouvertement que t'ai deja team,pour ensuite dire que c'été l'ancien proprio?tu te contredi dans tes propos de A a Z.

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

C'est peut-être louche mais on a pas team et en plus il était en favo donc il a du vouloir t'enlever beaucoup de vie car lui il en avait plus beaucoup et plus de soin.Et j'ai dit que j'avais déjà team moi et que l'ancien proprio avait déjà eu une histoire de team.

wany
wany
Chuunin

[quote=¤Dad's¤]C'est peut-être louche mais on a pas team et en plus il était en favo donc il a du vouloir t'enlever beaucoup de vie car lui il en avait plus beaucoup et plus de soin.Et j'ai dit que j'avais déjà team moi et que l'ancien proprio avait déjà eu une histoire de team.[/quote]
a ta place j'changement d'compte de pseudo et de vie la..parce que la..tout l'monde t'a a l'oeil,peut etre que DabYo n'a pas voullu faire quelque chose maintenant,mais dit toi que y'auras pas d'prochains fois.

au pire,une baisse de lvl...t'en a l'habitude nan? big_smile

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Bah nan moi on m'a jamais baisser mon lvl j'ai team 1fois et le gars n'en a jamais fait tout un plat jusqu'a écrire un topic.

wany
wany
Chuunin

[quote=¤Dad's¤]Bah nan moi on m'a jamais baisser mon lvl j'ai team 1fois et le gars n'en a jamais fait tout un plat jusqu'a écrire un topic.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
ça devient HS,et oui,moi je suis du genre a crée un topic.

évite de faire un flood.

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est sur que Dad's est un teameur !

Quand j'étais dans l'ancien clan de Susano il préparait tout le temps des teams organiser dans le bar des clans . Si quelqu'un refuse il insultait et renvoyer direct x)

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Pourquoi tu ments !!!

Je demandais juste qui fait le prochain round !!!!!

Et j'ai jamais viré donc ferme-la !!!!

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=¤Dad's¤]Pourquoi tu ments !!!

Je demandais juste qui fait le prochain round !!!!!

Et j'ai jamais viré donc ferme-la !!!!

Pourquoi tant de rage et de haine ? x)

Mais assume que t'es un teameur qui mérite qu'un bon bann ^_^

god bless you
god bless you
Chuunin

Serieusement Wany ce round la juden a pas team, l'autre non plus.

Juden etait sans objet donc la flemme d'id. C'est de la coincidence a vraie dire.

Bref, Dad's fait attention a toi dans le futur smile

Pied de page des forums