Hôeru-Kun > Et encore, tu connais pas la communauté française de counter strike, c'est mille fois pire xD
[quote=sabakusu][spoil][quote=magnificient][quote=wany][quote=magnificient]trop cool un teameur qui dénonce u ne team j'vous jure c'est le monde a l'envers
ba j'veux juste dire que wany aussi a teamais quelle que fois,mais j'ai rien voulu dire ...mais maintenant je fait sortir des infos:
wany m'a teamais un jours avec Aburame_Clan[/quote]
ah oui GG les mecs,se dire dans msn de me traité de teameur. 
J'ai des oreille partout,c'est fou. 
Magnicient a appartenu a the shinobi si je me souvient bien..
[/quote]
je ne fait que dire la vérité ...mon vrais compte c'est sabakusu et tu m'a bien teamais avec un jours ...mais j'ai rien voulu dire parce que chui aussi noob que toi ...et si tu veux on demande a Aburame_Clan.....XD[/quote]
tien en parle de moi?
[/spoil]
[/quote]
xD t'as l'air… surpris, jme trompe ? ><
Pour en revenir au topic, en ayant matte les actions je trouve que les réactions sont a peu pres normales quand même même si le coup du j2 + spé au même tour c'est gros, sa peut etre une coïncidence. Mais bon comme dad's a déjà dit qu'il avait teamé, mêmement si c'etait pas avec Juden, sa le discrédite fortement. Mais pour moi sa me paraiterais normal que y'ait une sanction pour la team qu'il a avoué mais pas pour ce cas la, sa le calmerait un minimum. Ensuite essayer de liguer tous ses potes contre wany c'est vraiment minable sérieux. Autant défendre ses potes sur du concret, mais dire "c'est mon pote, il team pas mais toi t'est un connard tu m'as deja team" sa n'apporte rien. Puis tout le monde s'est déjà fait teamé mais du team pas organisé et c'est du au hasard et a l'intelligence des joueurs c'est tout.
Je suis la pour donner mon avis en etant objectif, alors que tous ceux qui veulent flame sur mon post, abstenez vous et ragez devant votre pc 
Dernière modification par Jun Seba (18-08-2011 23:17:25)