[quote=Hachi-one][quote=wany][quote=Hachi-one]
Ecoute mec je connait juden et le proprio est pas un teameur..... je sais pas si ce que j'vais dire est vrais mais t'a juste la rage parce que t'a perdu et que t'est un looser ...mais pas grave t'a pas a en avoir hante ....c'est pas la pain d'essais de justifier ton noobisme par une team.
Et je ferais juste remarquer aux admis que juden n'a id personne d'autre que ce looser alors sa peut pas être une team[/quote]
noobisme?looser?OMG!le mec il avoue ouvertement qu'il team! Donc il te contredi!Je rage pas parce que j'ai perdu par ce que moi,j'ai une vie,Depuis quelque temps le nfc devient n'importe quoi,donc je signal les team pour que sa devient mieu vivable! J'ai rien a justifier parce que le mec avec 2 soin et moi 500 pv a pu m'avoir a cause du mon manque de chakra,la preuve je lui est laissé 290 pv. 
et puis franchement...les gens commence a faire pitier a force de défendre leur...ami de team. 
ps:tes qualifiant Péjoratif t'iront a merveille.
[/quote]
De 1 je te confirme que t'est un noob parce que tu t'accroche a l'idée que tu t'est fait teamais ...alors que c'est juste que tu sais pas jouais !
De 2 je suis pas un teameur et t'a le droit de dire le contraire j'en aie rien a foutre.
Et de 3 t'a pas mieux a faire que d'accuser les autres a tord ?t'a pas de preuves ce que tu nous montre la c'est juste un grande co-incidence ...juden est un très bonne ami a moi et je sais que c'est pas un teameur et sa aussi t'a le droit de ne pas le croire ....mais j'veux pas qu'il aille en prison po ur un truc qu'il n'a pas fait !!!!![/quote]
Ah,donc tu me dit de laché l'affaire et les laissez tranquille?t'ai con?tu le fais exprès?t'a eu une operation qui t'a endommagé ta cervelle de moineau? et ben....la majoritié des mecs Savent que le mec team,lui même c'est grillé,j'ai eu des preuve,Beaucoup de personne l'accusé lui et d'autre d'ces amis,d'nous deux,C'toi l'noob,tu sais même pas a quoi rime ce qualifien!beaucoup utilise le mot noob a tord et a travers,tu supporte pas le fais que j'ai signalé une team,si t'a aucun lien,avec aucune preuve,ne participe pas!puisque la,a part insulté,tu fais rien!je m'en fout que tu connais le mec,une team est une team.
et pour info,une team veut dire des lvl en moin,et non la prison.
sur ce,passe ton chemin..
Noob.