Forums » Signaler une Team+preuve.:

Signaler une Team+preuve.  

Lancé par wany - 160 réponses - Page 3

Saenia
Saenia
Chuunin

• 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signaler une Team+preuve.

[quote=Hueco Mundo]sinon Saenia je t'emmerde a fond , et D'ad's je te conseille d’ignorer cette bande d'illettré insomniak !!![/quote]
Eh oh mon petit tu va te calmer de suite, j'suis pas ton pote smile

Et si je me souviens bien c'était pas toi qui avait team oll-c en finale avec dad's ou susano ? Je sais plus mais c'était vous en tous cas, les KGR x)

'fin bref de toute c'est simple à savoir que vous teamez tous ensemble. Tous potes, tous dans le même clan. Et franchement ça m'étonne même pas. Des anciens KGR quoi x)

[quote=fatal]pppppppffff bannir pour sa ,retirer des lvl pour sa .non mais je vous jure quand on est 3dans une salle c'est obliger quil y aura un 2vs1 moi quand je me bouffe une bande de 4 avec 60 de force je vais pas aller chialer.Meme moi ou d'autre personne se prenne des 3vs 1 et les 3mec on 6000 de chakra et puis c'est q'un jeu.Bannir pour team laisse moi rire.[/quote]
Quand ils team à plusieurs reprise c'est mérité c'est tout. Et si ils comprennent pas et qu'ils continuent bah le ban les calmera surement et les fera plus teamer smile

Et puis t'es pas forcément en salle de 3 hein tu peux très bien être aussi en salle de 4.

Exemple tout con mais vrai: Juden id Dad's, il reconnait ses stats. Hop aussitôt msn il lui dit qu'ils sont dans la même salle. Bah c'est simple il cherche pas plus loin et il id les 2 autres et les poutre yikes C'est pas dur les team organisé x) Après autre chose simple. Une foi la salle vidée, ils se tapent vite fait entre eux et dès qu'il y a un new, bim il le dégomme en 2v1 yikes Magie et ils se retrouvent tout les deux en finale yikes

Je sens que je vais me le prendre dans la gueule donc je précise. Non ça sent pas le vécu d'avoir fait ça. Par contre oui ça sent le vécu d'avoir subis ça smile Arriver dans une salle et direct me prendre double spé sous saké... Et bizarrement les deux été du même clan et potes x)

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Neji99
Neji99
Chuunin

Moi j'avais un clan de dc au yuuhakai hueco mundo m'as mp pour un forfait et m'a dit "j'ai pleins d'allo regarde mon dc dad's" et juden c'est un gros teameur egalement.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Hueco Mundo
Hueco Mundo
Bon Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

et voila un autre Insomniak du zizi !!!
bienvenu a la team

on se défoule sur se forum big_smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pas 2 Tahlab

wany
wany
Chuunin

[quote=Hueco Mundo]et voila un autre Insomniak du zizi !!!
bienvenu a la team

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Bon Houcin,Au vue de tout les preuve qu'on a contre lui,tu peut pas dire qu'on rage,arrête de le défendre,a moin que t'a quelque chose avec lui?il te paye?tu le suck pour des A?t'a team avec lui? Ah oui..GG mec.

Dernière modification par wany (18-08-2011 19:42:49)

The truth is out there ...

Saenia
Saenia
Chuunin

[quote=wany][quote=Hueco Mundo]et voila un autre Insomniak du zizi !!!
bienvenu a la team

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Bon Houcin,Au vue de tout les preuve qu'on a contre lui,tu peut pas dire qu'on rage,arrête de le défendre,a moin que t'a quelque chose avec lui?il te paye?tu le suck pour des A?t'a team contre lui? Ah oui..GG mec.[/quote]
Bah écoute.. Il défend seulement son pote et mec de son clan...

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=wany][quote=Hueco Mundo]et voila un autre Insomniak du zizi !!!
bienvenu a la team

Bon Houcin,Au vue de tout les preuve qu'on a contre lui,tu peut pas dire qu'on rage,arrête de le défendre,a moin que t'a quelque chose avec lui?il te paye?tu le suck pour des A?t'a team contre lui? Ah oui..GG mec.[/quote]
Ahah LOL c'lui Houcin ! Hier dad's ma dit y'a houcin il veut qu'on participe tous au round...

inactif

Hueco Mundo
Hueco Mundo
Bon Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais j'ai pas participer big_smile

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pas 2 Tahlab

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=Hueco Mundo]mais j'ai pas participer big_smile

Oui je sais.

inactif

Kono'
Kono'
Excellent Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personne pour lock ce topic ? Parce que c'est marrant de regarder des primaires se disputer cinq minutes mais après c'est un peu lassant.

Dernière modification par Kono' (18-08-2011 19:46:30)

[PoWa]

wany
wany
Chuunin

[quote=Saenia][quote=wany][quote=Hueco Mundo]et voila un autre Insomniak du zizi !!!
bienvenu a la team

Bah écoute.. Il défend seulement son pote et mec de son clan...[/quote]
Si sont clan tout entié team,et qu'il a aucune preuve pour défondre son pote..j'voie pas en quoi il a besoin d'argumenté. big_smile

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=Kono']Personne pour lock ce topic ? Parce que c'est marrant de regarder des primaires se disputer cinq minutes mais après c'est un peu lassant.[/quote]
Tu t'es senti intéressant pendant deux secondes t'es content tu n'est pas invisible on lui donne une médaille ?

inactif

Saenia
Saenia
Chuunin

[quote=wany][quote=Saenia][quote=wany]
Si sont clan tout entié team,et qu'il a aucune preuve pour défondre son pote..j'voie pas en quoi il a besoin d'argumenté. big_smile[/quote]
Bah c'est simple quand tu vois que leurs clan c'est les anciens KGR faut pas 300ans pour capter x) Tous les KGR ou du moins la plupart faisait des team xDD Donc bon pour moi c'est simple, clan de KGR = clan de teameur organisé.
Et il argumente pour faire genre et se rendre intéressant mais lui aussi il team sauf qu'il a pas les couilles pour l'avouer x)

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=Saenia][quote=wany][quote=Saenia]
Si sont clan tout entié team,et qu'il a aucune preuve pour défondre son pote..j'voie pas en quoi il a besoin d'argumenté. big_smile[/quote]
Bah c'est simple quand tu vois que leurs clan c'est les anciens KGR faut pas 300ans pour capter x) Tous les KGR ou du moins la plupart faisait des team xDD Donc bon pour moi c'est simple, clan de KGR = clan de teameur organisé.
Et il argumente pour faire genre et se rendre intéressant mais lui aussi il team sauf qu'il a pas les couilles pour l'avouer x)[/quote]
J'étais ex-Kgr.

inactif

Kono'
Kono'
Excellent Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi01]Tu t'es senti intéressant pendant deux secondes t'es content tu n'est pas invisible on lui donne une médaille ?[/quote]
De un, je n'ai pas essayé d'être "marrant" ou quoique ce soit, j'ai juste dit de lock ce topic qui pollue totalement le forum.
De deux, à ce que j'ai lu jusqu'à présent, tout les membres cités pour team sur ce forum jusqu'à présent (en gros si j'ai bien compris, une grande partie de KGR) devraient être bannis directement et sans avertissement (on ne va bien sur pas préciser qu'ils team assez souvent).

Et de trois, ta phrase de veut absolument RIEN dire.

Dernière modification par Kono' (18-08-2011 19:54:14)

[PoWa]

wany
wany
Chuunin

[quote=Saenia][quote=wany][quote=Saenia]Bah écoute.. Il défend seulement son pote et mec de son clan...[/quote]
Et il argumente pour faire genre et se rendre intéressant mais lui aussi il team sauf qu'il a pas les couilles pour l'avouer x)[/quote]
Ben voila big_smile

Ps:Arrêté votre demi flood la Svp,même si le topic est look,j'ai mp dY avec les lien des screen,et le lien du topic. big_smile

Edit a kono': Evite de répondre au mec stp,ça reviendrais a encore plus de Pollution. big_smile

Dernière modification par wany (18-08-2011 19:57:40)

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=Kono'][quote=itachi01]Tu t'es senti intéressant pendant deux secondes t'es content tu n'est pas invisible on lui donne une médaille ?[/quote]
De un, je n'ai pas essayé d'être "marrant" ou quoique ce soit, j'ai juste dit de lock ce topic qui pollue totalement le forum.
De deux, à ce que j'ai lu jusqu'à présent, tout les membres cités pour team sur ce forum jusqu'à présent (en gros si j'ai bien compris, une grande partie de KGR) devraient être bannis directement et sans avertissement (on ne va bien sur pas préciser qu'ils team assez souvent).

Et de trois, ta phrase de veut absolument RIEN dire.[/quote]
Je disais que en gros dans ton intérieur tu t'es senti interessant et que tu n'est plus invisible,et si ça veut dire quelque chose.J'étais un KGR

inactif

Saenia
Saenia
Chuunin

[quote=itachi01][quote=Saenia][quote=wany]
J'étais ex-Kgr.[/quote]
Te sent pas visé, j'ai dis "la plupart" ça veut pas dire tous.

Barracuda
Barracuda
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pas besoin d'en rajouter, les preuves sont flagrantes et les témoins nombreux.

Un modérateur les jugera et contactera dabYo qui choisira la sanction la plus adaptée.

Donc arrêtez de poster sauf pour rajouter des preuves.

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Saenia: J'ai pas team avec Hueco Mundo sa s'est l'ancien proprio moi je suis le proprio depuis juillet l'ancien proprio il a lucs1250.Juden m'avait pas id donc comment veux-tu qu'il sache que c'est moi.

Hueco Mundo: D'ou t'as osé dire que je suis ton DC pfff

wany: arrêtes d'avoir la rage quoi qu'il arrive je t'es pas team tu m'as sansgue tu voulais que je fasses quoi putin que je te tape pas alors que tu m'as sansgue a 800 =='

Saenia
Saenia
Chuunin

[quote=¤Dad's¤]Saenia: J'ai pas team avec Hueco Mundo sa s'est l'ancien proprio moi je suis le proprio depuis juillet l'ancien proprio il a lucs1250.Juden m'avait pas id donc comment veux-tu qu'il sache que c'est moi.

Hueco Mundo: D'ou t'as osé dire que je suis ton DC pfff

wany: arrêtes d'avoir la rage quoi qu'il arrive je t'es pas team tu m'as sansgue tu voulais que je fasses quoi putin que je te tape pas alors que tu m'as sansgue a 800 =='[/quote]
Que tu sois new proprio ok mais ça change rien sur le fait de la team sur wany smile

Et justement si il t'avait pas id, il aurait dû plutôt que de team avec toi smile

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Barracuda: Mais puré wany je l'ai pas team j'ai avoué que j'ai team avec Juden 1fois pourquoi j'avouerai pas que j'ai team wany hein !

Itachi01: Tu mets tout sur moi alors que moi j'avais dis seulement entre dans le round de 21h ensuite tu m'as dis pourquoi je t'es dis parce que tout le monde le fait ensuite t'as dis ok après tu m'as envoyé tes stats avant que je te dise ont team donc désolé mais m'envoyer tes stats est un signe de vouloir teamé surtout sur msn donc...

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=¤Dad's¤]Barracuda: Mais puré wany je l'ai pas team j'ai avoué que j'ai team avec Juden 1fois pourquoi j'avouerai pas que j'ai team wany hein !

Itachi01: Tu mets tout sur moi alors que moi j'avais dis seulement entre dans le round de 21h ensuite tu m'as dis pourquoi je t'es dis parce que tout le monde le fait ensuite t'as dis ok après tu m'as envoyé tes stats avant que je te dise ont team donc désolé mais m'envoyer tes stats est un signe de vouloir teamé surtout sur msn donc...[/quote]
Oui j'ai dit je suis en forêt,et bizarrement je me suis déconnecté ! bizarre ca doit être la magie ?J'ai pas fini mon round je suis parti bouffer au bout de la 2 è action.
Et j'ai les preuves que tu team donc fais pas tout retomber sur moi wink Toi tu me dis fais le round de 21h j'entre,je demande pourquoi tu me dis on le fait tous,tu me dis ensuite donnez vos stats et après je les donne et je me déco,ca aura servi a quoi ?

Dernière modification par itachi01 (18-08-2011 21:21:25)

inactif

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Irachi01: Mitho pas t'es le premier a avoir donner tes stats et tu dis toi même que t'as dit que t'es en forêt donc toi t'avais déjà l'intention de teamer avant que je te pose la question donc quoi qu'il arrive toi aussi tu team et si t'aurai été dans la salle par exemple d'un pote a toi et que vous êtes 3 tu vas me dire que tu vas pas teamer avec lui !!

Saenia: Bah nan puisque wany avait tapé Juden donc c'est un petit peu normal que juden riposte nan ?En plus j'étais tranquille dans ma salle et juden et wany sont arrivé en même temps ensuite wany m'a sansgue a 800 alors je l'ai sonné et a mon avis quand juden a jutsu et moi spé c'est parce que en tout cas pour moi je pensais que wany avait saké parce que moi j'avais pas id wany completement je l'avais au niv5 et je l'ai eu au niv6 quand il a kill juden juste après il s'est co et il a sansgue

Saenia
Saenia
Chuunin

[quote=¤Dad's¤]Saenia: Bah nan puisque wany avait tapé Juden donc c'est un petit peu normal que juden riposte nan ?En plus j'étais tranquille dans ma salle et juden et wany sont arrivé en même temps ensuite wany m'a sansgue a 800 alors je l'ai sonné et a mon avis quand juden a jutsu et moi spé c'est parce que en tout cas pour moi je pensais que wany avait saké parce que moi j'avais pas id wany completement je l'avais au niv5 et je l'ai eu au niv6 quand il a kill juden juste après il s'est co et il a sansgue[/quote]
Je suis d'accord sur le point de la riposte. Mais en général quand un mec te poutre et qu'il se fait 2v1 par toi et un autre, soit tu soin si tu peux ou alors tu id l'autre pour éviter de te prendre esquive et contre et pour ensuite avec l'id tu bourre le plus fort avec soin se qui parait plutôt logique yikes

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=¤Dad's¤]Irachi01: Mitho pas t'es le premier a avoir donner tes stats et tu dis toi même que t'as dit que t'es en forêt donc toi t'avais déjà l'intention de teamer avant que je te pose la question donc quoi qu'il arrive toi aussi tu team et si t'aurai été dans la salle par exemple d'un pote a toi et que vous êtes 3 tu vas me dire que tu vas pas teamer avec lui !!

Saenia: Bah nan puisque wany avait tapé Juden donc c'est un petit peu normal que juden riposte nan ?En plus j'étais tranquille dans ma salle et juden et wany sont arrivé en même temps ensuite wany m'a sansgue a 800 alors je l'ai sonné et a mon avis quand juden a jutsu et moi spé c'est parce que en tout cas pour moi je pensais que wany avait saké parce que moi j'avais pas id wany completement je l'avais au niv5 et je l'ai eu au niv6 quand il a kill juden juste après il s'est co et il a sansgue[/quote]
Juste,on regarde les actions ? qui n'ont aucun rapport avec toi  smile donc parle pas,j'ai pas team debsosse.

Le round si tu veux smile

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=70054

Mes actions n'ont aucun rapport avec les tiennes.

Dernière modification par itachi01 (18-08-2011 21:41:21)

inactif

Pied de page des forums