Forums » Signaler une Team+preuve.:

Signaler une Team+preuve.  

Lancé par wany - 160 réponses - Page 2

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

Re: Signaler une Team+preuve.

[quote=fatal]pppppppffff bannir pour sa ,retirer des lvl pour sa .non mais je vous jure quand on est 3dans une salle c'est obliger quil y aura un 2vs1 moi quand je me bouffe une bande de 4 avec 60 de force je vais pas aller chialer.Meme moi ou d'autre personne se prenne des 3vs 1 et les 3mec on 6000 de chakra et puis c'est q'un jeu.Bannir pour team laisse moi rire.[/quote]
C'est justifiée la la team boloss,y'a screen ils sont potes et tout donc si et regarde leurs actions.

inactif

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

[quote=Seikyou][quote=fatal]pppppppffff bannir pour sa ,retirer des lvl pour sa .non mais je vous jure quand on est 3dans une salle c'est obliger quil y aura un 2vs1 moi quand je me bouffe une bande de 4 avec 60 de force je vais pas aller chialer.Meme moi ou d'autre personne se prenne des 3vs 1 et les 3mec on 6000 de chakra et puis c'est q'un jeu.Bannir pour team laisse moi rire.[/quote]
Il vient d'avouer qu'il à team plu d'une fois , alors la prochaine fois lit abruti .[/quote]
j'ai avoué que j'ai team 1fois,NUENCE et de 1c'etait pas avec ce compte et de 2 fatal a raison tout le monde s'est pris une fois un 2vs1 surtout dans une salle de 3.

Melvin t'es un vrai traitre oué tu me deçois pff

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=Seikyou][quote=fatal]pppppppffff bannir pour sa ,retirer des lvl pour sa .non mais je vous jure quand on est 3dans une salle c'est obliger quil y aura un 2vs1 moi quand je me bouffe une bande de 4 avec 60 de force je vais pas aller chialer.Meme moi ou d'autre personne se prenne des 3vs 1 et les 3mec on 6000 de chakra et puis c'est q'un jeu.Bannir pour team laisse moi rire.[/quote]
Il vient d'avouer qu'il à team plu d'une fois , alors la prochaine fois lit abruti .[/quote]
- [19:22:05] wany attaqué (spé) par ¤Dad's¤
- [19:22:05] wany attaque ¤Dad's¤
- [19:22:01] wany attaqué (jutsu) par Juden

Sachant que Dad's est sangsue et juden Katon,donc ils essayent de lui niquer son chakra et lui empêcher de soin les deux.

inactif

fatal
fatal
Excellent Chuunin

j'ai lu crétin!!XD sauf que tu vois,dans une journée de round tu va pas te trouver 1seule fois 3dans la sallle monsieur!Et  aussi je suis sur que tu a deja team aussi!Comme tu vient de dire il a avouer ben c'est bien aumoin c'est pas un mytos comme certain............

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=¤Dad's¤][quote=Seikyou][quote=fatal]pppppppffff bannir pour sa ,retirer des lvl pour sa .non mais je vous jure quand on est 3dans une salle c'est obliger quil y aura un 2vs1 moi quand je me bouffe une bande de 4 avec 60 de force je vais pas aller chialer.Meme moi ou d'autre personne se prenne des 3vs 1 et les 3mec on 6000 de chakra et puis c'est q'un jeu.Bannir pour team laisse moi rire.[/quote]
j'ai avoué que j'ai team 1fois,NUENCE et de 1c'etait pas avec ce compte et de 2 fatal a raison tout le monde s'est pris une fois un 2vs1 surtout dans une salle de 3.

Melvin t'es un vrai traitre oué tu me deçois pff[/quote]
Je te déçois quoi,c'toi qui me déçois à team comme ça.Assume voilà.

Euh Fatal,non moi je team pas avec coordination avec msn où ils se parlent,d'autant + qu'il n'a pas ID juden ni l'un ni l'autre. Malheuresement tu connais pas ce que je fais donc tu peux ps parler

inactif

fatal
fatal
Excellent Chuunin

itachi01;je ne suis avec personne je donne juste mon avis!style toi ta jamais team moi j'avous deja team et j'etait obliger vu quon etait 3 Vous auriez du dire team arranger mais team pas arranger toulemonde le fait!

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

[quote=itachi01][quote=Seikyou][quote=fatal]pppppppffff bannir pour sa ,retirer des lvl pour sa .non mais je vous jure quand on est 3dans une salle c'est obliger quil y aura un 2vs1 moi quand je me bouffe une bande de 4 avec 60 de force je vais pas aller chialer.Meme moi ou d'autre personne se prenne des 3vs 1 et les 3mec on 6000 de chakra et puis c'est q'un jeu.Bannir pour team laisse moi rire.[/quote]
- [19:22:05] wany attaqué (spé) par ¤Dad's¤
- [19:22:05] wany attaque ¤Dad's¤
- [19:22:01] wany attaqué (jutsu) par Juden

Sachant que Dad's est sangsue et juden Katon,donc ils essayent de lui niquer son chakra et lui empêcher de soin les deux.[/quote]
N'importe quoi je voulait juste pas qu'il sake et regarde bien me actions aussi dans le round si tu suis bien j'ai pas id Juden et il était new dans ma salle ==' en même temps que wany

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=fatal]itachi01;je ne suis avec personne je donne juste mon avis!style toi ta jamais team moi j'avous deja team et j'etait obliger vu quon etait 3 Vous auriez du dire team arranger mais team pas arranger toulemonde le fait![/quote]
Effectivement j'ai déjà tapé plusieurs fois un 10 K,sauf que je la tapais dès le début et l'autre me tape et après il a tapé l'autre,donc c'pas une team,une team c'quand tu attaques avec coordination (Ex: Jutsu+ spé) la même personne

Bizarrement je te crois pas Daryl

inactif

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

[quote=itachi01][quote=¤Dad's¤][quote=Seikyou]

Euh Fatal,non moi je team pas avec coordination avec msn où ils se parlent,d'autant + qu'il n'a pas ID juden ni l'un ni l'autre. Malheuresement tu connais pas ce que je fais donc tu peux ps parler[/quote]
Mais tu lis avec tes fesses ou quoi j'ai assumé que j'ai team 1fois avec Juden mais c'était pas dans ce round fait pas genre t'as jamais teamé avec John quand t'étais dans le clan car c'est bizarre tu t'es retrouvé beaucoup de fois en finale avec lui quelle hasard O_O

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

[quote=fatal]j'ai lu crétin!!XD sauf que tu vois,dans une journée de round tu va pas te trouver 1seule fois 3dans la sallle monsieur!Et  aussi je suis sur que tu a deja team aussi!Comme tu vient de dire il a avouer ben c'est bien aumoin c'est pas un mytos comme certain............[/quote]
J'avoue que j'ai déjà team...

en rT avec mon coép XDDDDDD

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=¤Dad's¤][quote=itachi01][quote=¤Dad's¤]j'ai avoué que j'ai team 1fois,NUENCE et de 1c'etait pas avec ce compte et de 2 fatal a raison tout le monde s'est pris une fois un 2vs1 surtout dans une salle de 3.

Euh Fatal,non moi je team pas avec coordination avec msn où ils se parlent,d'autant + qu'il n'a pas ID juden ni l'un ni l'autre. Malheuresement tu connais pas ce que je fais donc tu peux ps parler[/quote]
Mais tu lis avec tes fesses ou quoi j'ai assumé que j'ai team 1fois avec Juden mais c'était pas dans ce round fait pas genre t'as jamais teamé avec John quand t'étais dans le clan car c'est bizarre tu t'es retrouvé beaucoup de fois en finale avec lui quelle hasard O_O[/quote]
AHAHAHHAHAH t'es drôle daryl,tu t'invente une vie,juste dis moi c'est quelle semaine et on regarde ça ensemble

TOUT LE MONDE EST INVITE A REGARDER LES ROUNDS x) j'aime ça Daryl,j'aime quand tu invente,surtout que la semaine dernière et y'a deux semaine j'ai pas round,bizarre O_O nan?

Pourquoi ne demandons nous pas à John ?

Dernière modification par itachi01 (18-08-2011 17:37:53)

inactif

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

[quote=Seikyou][quote=fatal]j'ai lu crétin!!XD sauf que tu vois,dans une journée de round tu va pas te trouver 1seule fois 3dans la sallle monsieur!Et  aussi je suis sur que tu a deja team aussi!Comme tu vient de dire il a avouer ben c'est bien aumoin c'est pas un mytos comme certain............[/quote]

en rT avec mon coép XDDDDDD[/quote]
Bien sur quelle mitho tu m'as déjà team donc...

fatal
fatal
Excellent Chuunin

seikyou;ben la c'est obliger!mais je te parle quand tu est dans une salle ou vous ete 3.C'est différent se serait plus approprier de lui prendre 20 lvl 50 c'est comme meme batard meme 20 c'est batard.Et attention je le défend pas je dit que la sanction est trop exagérer.

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=¤Dad's¤][quote=Seikyou][quote=fatal]j'ai lu crétin!!XD sauf que tu vois,dans une journée de round tu va pas te trouver 1seule fois 3dans la sallle monsieur!Et  aussi je suis sur que tu a deja team aussi!Comme tu vient de dire il a avouer ben c'est bien aumoin c'est pas un mytos comme certain............[/quote]

Bien sur quelle mitho tu m'as déjà team donc...[/quote]
T'es trop drôle,tu dis maintenant que tout le monde ta TEAM TOI COMME PAR HASARD,ne sais tu plus quoi dire ?

inactif

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

[quote=itachi01][quote=¤Dad's¤][quote=itachi01]Je te déçois quoi,c'toi qui me déçois à team comme ça.Assume voilà.

Mais tu lis avec tes fesses ou quoi j'ai assumé que j'ai team 1fois avec Juden mais c'était pas dans ce round fait pas genre t'as jamais teamé avec John quand t'étais dans le clan car c'est bizarre tu t'es retrouvé beaucoup de fois en finale avec lui quelle hasard O_O[/quote]
AHAHAHHAHAH t'es drôle daryl,tu t'invente une vie,juste dis moi c'est quelle semaine et on regarde ça ensemble

Il y a eu 1semaine ou 2semaine John rounder pas et c'est en juillet exactement quand tu venais davoir Itachi01 et tu dis que j'ai dit que tout le monde m'a team parce que j'ai dis que une personne m'a team,tes illogique serieux...

TOUT LE MONDE EST INVITE A REGARDER LES ROUNDS x) j'aime ça Daryl,j'aime quand tu invente,surtout que la semaine dernière et y'a deux semaine j'ai pas round,bizarre O_O nan?[/quote]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Vous ne pouvez pas vous répondre à vous même. Si vous souhaitez ajouter des précisions à votre précédent message, une option de modification est à votre disposition en revenant en arrière. Si ce n'est pas le cas, merci de patienter une demi journée après la date de votre message pour pouvoir en recomposer un.

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=¤Dad's¤][quote=itachi01][quote=¤Dad's¤]

Tu dis que je me suis déjà retrouvé en finale avec John ? T'es sur ? parce qu'une finale c'est 1vs1 et bizarrement il est pas dans mon tableau de chasse ?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … nsJonh.jpg

inactif

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

[quote=¤Dad's¤][quote=Seikyou][quote=fatal]j'ai lu crétin!!XD sauf que tu vois,dans une journée de round tu va pas te trouver 1seule fois 3dans la sallle monsieur!Et  aussi je suis sur que tu a deja team aussi!Comme tu vient de dire il a avouer ben c'est bien aumoin c'est pas un mytos comme certain............[/quote]

Bien sur quelle mitho tu m'as déjà team donc...[/quote]
Ok ,ramène numéro Round etc

Je veux que tout le mon voit que moi j'ai "Team"

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

itachi01:J'ai dit que 1personne m'a déjà team tu remix en disant que tout le monde m'a team t'es illogique serieux

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=¤Dad's¤]itachi01:J'ai dit que 1personne m'a déjà team tu remix en disant que tout le monde m'a team t'es illogique serieux

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Tu dis que j'ai team avec John alors que c'est faux car en finale on s'est jamais retrouvé en face parce que en finale 1vs1 je l'ai pas dans mon tableau de chasse
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … nsJonh.jpg

Ni en "¤susano¤ +1 ni en -1

De + le compte je l'ai acheté x) donc les statistiques sur tout le compte ne sont pas à moi. Donc même si Itachi01 aurait rencontré Susano a plusieurs reprises,John le confirmera,je l'ai jamais rencontré en round et j'ai jamais cherché à team,pendant un round il restait 4 mec on était dans une salle je bourrais je savais pas qu'il y'était il s'est fait tué par andr il ma donné ses stats c'tout

Dernière modification par itachi01 (18-08-2011 17:50:10)

inactif

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Itachi01: Arrêtes de mentir t'etais dans le clan avec Miroku et John était en finale aveec toi

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=¤Dad's¤]Itachi01: Arrêtes de mentir t'etais dans le clan avec Miroku et John était en finale aveec toi

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Dis moi quand smile
Je rappelle aussi: Hugo à Géré pdt deux semaines mon compte il le confirmera mon coco smile

Et réponds à Seikyou il ta parlé sur le fofo ta pas répondu

Dernière modification par itachi01 (18-08-2011 17:55:41)

inactif

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Itachi01:Je suis pas ton cherie je suis pas PD comme toi alors casse toi avec ton "mon coco" et Seykou j'ai fait 68rounds la semaine ou tu m'as team donc je vais tous les regarder mais je sais que c'est la semaine 1131

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=¤Dad's¤]Itachi01:Je suis pas ton cherie je suis pas PD comme toi alors casse toi avec ton "mon coco" et Seykou j'ai fait 68rounds la semaine ou tu m'as team donc je vais tous les regarder mais je sais que c'est la semaine 1131[/quote]
Pourquoi tu parles de PD ou pas,c'une expression,arrête de changer de sujet je t'ai rembaré.

inactif

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

[quote=¤Dad's¤]Itachi01:Je suis pas ton cherie je suis pas PD comme toi alors casse toi avec ton "mon coco" et Seykou j'ai fait 68rounds la semaine ou tu m'as team donc je vais tous les regarder mais je sais que c'est la semaine 1131[/quote]
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ok

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=Seikyou][quote=¤Dad's¤]Itachi01:Je suis pas ton cherie je suis pas PD comme toi alors casse toi avec ton "mon coco" et Seykou j'ai fait 68rounds la semaine ou tu m'as team donc je vais tous les regarder mais je sais que c'est la semaine 1131[/quote]
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ok[/quote]
Il a que ça a foutre de regarder ses 68 rounds effectués

inactif

Pied de page des forums