Forums » On ma team, comment faire ?:

On ma team, comment faire ?  

Lancé par Shikamaru Kun - 8 réponses - Page 1

Shikamaru Kun
Shikamaru Kun
Bon Chuunin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On ma team, comment faire ?

Bonjour, aujourd'hui à 18h30 je suis rentrer dans un round, et voila les résultas:

[18:48]   
- Vous avez été tué par le Chidori de Seiikatsu.
- Les ombres ont attaqué Hayate 13464 pour votre compte. 68 dégats infligés.
[18:47]   
- Hayate 13464 vous a attaqué. 159 dégâts reçus.
- Les ombres ont attaqué Hayate 13464 pour votre compte. 68 dégats infligés.
- Les ombres de vos adversaires attendent vos directives.
- Vous avez pris le contrôle des ombres, 143 de chakra perdu, 56 de vie.
- Hayate 13464 vous a attaqué. 198 dégâts reçus.
[18:46]   
- Hayate 13464 attaqué au niveau des points vitaux. 68 dégâts, 16 chakra perdu.
[18:45]   
- Katon: Gokakyu sur Hayate 13464, 53 dégâts infligés, 30 de chakra perdu.
- Les éléments sont contre vous, vos forces diminuent.
- Hayate 13464 vous a attaqué. 141 dégâts reçus.
[18:44]   
- Akado 83271 vous a attaqué. 64 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Akado 83271 observé. 38 de chakra perdu.
- Hayate 13464 vous a attaqué avec du Raiton, 108 dégats reçus.
[18:43]   
- Un adversaire vous a attaqué. 71 dégâts reçus.
- Adversaire observé. 37 de chakra perdu.
[18:42]   
- Hayate 13464 observé. 26 de chakra perdu.
[18:41]   
- Hayate 13464 observé. 24 de chakra perdu.
[18:40]   
- Adversaire observé. 40 de chakra perdu.
Comment faire pour qu'il soyent sanctionner ? Car on arrête pas de me team sa m'énerve..

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: On ma team, comment faire ?

Il n'y a rien d'exceptionnel la dedans et donc il n'y a pas vraiment de team... Ah oui car on parle de team lorsque deux personnes se sont au préalable concerter ou que celle-ci ont un lien direct lors d'un round et que ces personnes élabore une tactique commune bénéfique au intérêt de chacun !

Donc comme je le disais ce n'est en aucun cas une team ou du moins organiser, il n'y a donc pas lieu de crier au scandale big_smile

chernighassen
chernighassen
Excellent Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

t'appele sa un team? mdr , en + tu sais pas contré ou esquivé?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[Saber Tooth]

Shikamaru Kun
Shikamaru Kun
Bon Chuunin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Deux contre un ? Dons l'autre qui tape l'autre adversaire, et moi qui est le plus petit de la salle smile
Pourquoi le noob de Seiikatsu m'aurais t'il taper alors que je suis le plus petit de la salle ?
C'est organisé ! En plus au début il avais observer un 72 de force, avec des objets, moi qui à 45 de force, il n'as pas à me taper, mais voila quoi e_e

Kroustillon
Kroustillon
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas parce que tu as un petit lvl que tu dois être assuré smile on a le droit de te frapper.

[i][u]Je reprends le[/u][/i] : [b][quote]C'est organisé ! En plus au début il avais observer un 72 de force, avec des objets, moi qui à 45 de force, il n'as pas à me taper, mais voila quoi e_e[/quote]
[/b]

Dernière modification par Kroustillon (17-08-2011 19:41:10)

ilo-kun
ilo-kun
Chuunin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kroustillon]C'est pas parce que tu as un petit lvl que tu dois être assuré smile on a le droit de te frapper.[/quote]
Entièrement D'accord la preuve . À mon Round précédent j'avais un 75 de base et un 45 mais j'ai attaqué le 45 juste pour pas mourir sans kill ^^ .
Et pour préciser une vrai team c'est lorsque les attaque ennemi sont coordonnées

Dernière modification par ilo-kun (17-08-2011 19:46:00)

Ivankov
Ivankov
Chuunin

[quote=Shikamaru Kun]C'est organisé ! En plus au début il avais observer un 72 de force, avec des objets, moi qui à 45 de force, il n'as pas à me taper, mais voila quoi e_e[/quote]
Sauf que le problème c'est que les joueurs du Nfc ont très peu de cervelles smile

iruka0021
iruka0021
Chuunin

[quote=Shikamaru Kun]Comment faire pour qu'il soyent sanctionner ?[/quote]
Ah ok ...

Dernière modification par iruka0021 (17-08-2011 20:13:44)

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pas de chance, ca arrive malheureusement trop souvent de voir un "boulet" qui attaque le plus faible de la salle par "peur" de se taper le gros...
console toi en te disant qu'en genéral ils ne vont pas tres loin dans leur rounds vu qu'ils finissent en 1vs1 contre un type equipé et HL.

Pas de team la dedans, au sens "organisée", mais dans une salle de 3 joueurs il y a a 99% du 2vs1 (rarement vu A attaque B; B attaque C et C attaque A...)

je ferme wink
au passage il existe aussi l'option "fuite" plutot que de mourir en quelques minutes, ou simplement "se cacher" decourage parfois un adversaire en défavo...

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums