Forums » Peut-on etre surpuissant ?:

Peut-on etre surpuissant ?  

Lancé par vtrocklee - 3 réponses - Page 1

vtrocklee
vtrocklee
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Peut-on etre surpuissant ?

Alors j'ai ouvert se topicalise juste pour savoir si on pouvait utiliser
une pilule rouge suivi d'une flasque de saké pur pour que
nos dommage soit multiplier par 2 puis par 2,5 et après,
faire booooooouuuuuum sur l'adversaire et lui enlever des dégâts énorme
ou même le tuer en un coup ^^

Merci de me répondre au plus vite

Dofus,Dofus,Dofus,Dofus,Dofus,Dofus,Do

evilpigs
evilpigs
Excellent Genin

Re: Peut-on etre surpuissant ?

non car l'orsque que l'on a utilisé la flasque ou les pillules le perso est dans un tel état de rage que il ne peut plus utiliser d'objet...Ce serait trop facile!Imagine qui y en ai qui le fasse a l'infini on ne peut pas les battre! J'ai déja essayer j'avais utilisé une pillule et un gars m'a enlevé pas mal de vie j'ai essayé de me soigner avec un objet mais sa n'a pas marché...

C'est seulement quand on a tout perdu que on est libre de faire tout ce qu'on veux

vtrocklee
vtrocklee
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais si, quand on utilise la pilule rouge on peut utiliser un objet contrairement a la flasque de saké pur on peut plus une fois l'avoir utilisé c'est pour cela que la pilule multiplie tes dommages par 2 et la flasque de saké pur par 2,5 et donc je demande si on peut utiliser en premier la pilule puis la flasque de saké .

Dofus,Dofus,Dofus,Dofus,Dofus,Dofus,Do

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

nan sa marche pas car quand on utilise les pilule on est dans un état exciter si tu prend un saké après ton état va changer et tu va devenir saoul

j'espère avoir répondu a ta question

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums