Alors j'ai ouvert se topicalise juste pour savoir si on pouvait utiliser une pilule rouge suivi d'une flasque de saké pur pour que nos dommage soit multiplier par 2 puis par 2,5 et après, faire booooooouuuuuum sur l'adversaire et lui enlever des dégâts énorme ou même le tuer en un coup ^^
non car l'orsque que l'on a utilisé la flasque ou les pillules le perso est dans un tel état de rage que il ne peut plus utiliser d'objet...Ce serait trop facile!Imagine qui y en ai qui le fasse a l'infini on ne peut pas les battre! J'ai déja essayer j'avais utilisé une pillule et un gars m'a enlevé pas mal de vie j'ai essayé de me soigner avec un objet mais sa n'a pas marché...
C'est seulement quand on a tout perdu que on est libre de faire tout ce qu'on veux
Mais si, quand on utilise la pilule rouge on peut utiliser un objet contrairement a la flasque de saké pur on peut plus une fois l'avoir utilisé c'est pour cela que la pilule multiplie tes dommages par 2 et la flasque de saké pur par 2,5 et donc je demande si on peut utiliser en premier la pilule puis la flasque de saké .