Forums » [Chapitre] Naruto 551:

[Chapitre] Naruto 551  

Lancé par Uchiwa Reharl - 66 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 551, [Chapitre] Naruto 550, [Chapitre] Naruto 552

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 551

Je doit dire que enfet je serait pas  contre qu'Itachi dure un peut en mode zombi juste pour le fait de revoir itachi

Sinon sa devient telment abracadabrantes-que...

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 551

[quote=bloodi]Je doit dire que enfet je serait pas  contre qu'Itachi dure un peut en mode zombi juste pour le fait de revoir itachi[/quote]
Ta phrase résume à peu prés complétement la tournure qu'a pris le scénario depuis un looooooooog moment: Fan Service hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 551

Pour moi, Itachi n'a plus qu'une utilité maintenant, prouver à quel point Tobi roxxe. En regardant ce qui s'est passé précédemment, je trouve que Kishimoto prépare ce combat depuis que Tobi a raconté la vie d'Itachi à Sasuke. Je ne pense pas qu'il se fera battre d'une pichenette, il aura quand même son baroud d'honneur (car après tout, il n'a pas eu de vrai combat entier et non truqué à mener de tout le manga) mais je le vois bien se faire malmener par Tobi pour finir par avoir son âme volé par le Ningendou (pouvoir que devrait avoir Tobi puisqu'il a le Rinnegan).

Professor Vanus ! Test D-2.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 551

[quote=~_Pride_~][quote=bloodi]Je doit dire que enfet je serait pas  contre qu'Itachi dure un peut en mode zombi juste pour le fait de revoir itachi[/quote]
Ta phrase résume à peu prés complétement la tournure qu'a pris le scénario depuis un looooooooog moment: Fan Service hmm[/quote]
C'est ce que je ressens aussi à propos d'Itachi; il n'avait rien à foutre là, il n'aurait pas du redevenir un gentil toutou, je trouve ça con...

Cela dit, sa présence a quand même un avantage: celle de voir que Naruto et Killer Bee ne sont pas auss intouchables qu'on l'imaginait. Voir Bee et Naruto se faire allumer, et Itachi leur sauver le cul, c'est sympa, ça les remet à leur place.
Voir Itachi aussi godlike; ça l'est moins par contre...

(Sinon, Pride, me semble que c'est toi qui faisait la remarque qu'on est à la fin du manga, et que c'était normal de ne plus voir les ninja se battre au Kunai... suffit de voir les yeux des bestioles de Pain pour voir que les unais ont encore leur place en combat ^^ )

J'espère que Kabuto va désactiver Itachi. Et c'est un fan d'Itachi qui le dit.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 551

Moi ce qui me turlûpine, c'est le fait qu'Itachi agisse de son plein gré contre un autre Edo Tensei. Etant donné que lui et Nagato sont les pièces maitresse de Kabuto, je n'arrive pas à comprendre comment ce dernier se relâche à leur sujet alors qu'il ne laisse de marge de mouvement à aucun autre Edo beaucoup moins précieux.

Et comme il suit ses pions tout au long de leur escapade au milieu de la guerre, je suis perplexe qu'il laisse ce combat tourner de la sorte (Nagato contrôlé un moment mais pas Itachi) et qu'il laisse surtout Itachi le nuir jusqu'à laisser Nagato se volatiser... Alors qu'on est clairement témoin de sa puissance cheatée et mal venue, mais puissance quand même.

Je doute donc qu'avec ça, il arrive à faire disparaître Itachi, Reharl. Si Itachi était désactivé, ce chapitre en perdrait alors totalement son misérable sens.

Fu-addict mania.

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 551

[quote=Nerwan]Moi ce qui me turlûpine, c'est le fait qu'Itachi agisse de son plein gré contre un autre Edo Tensei. Etant donné que lui et Nagato sont les pièces maitresse de Kabuto, je n'arrive pas à comprendre comment ce dernier se relâche à leur sujet alors qu'il ne laisse de marge de mouvement à aucun autre Edo beaucoup moins précieux.[/quote]
En fait, ce n'est pas que Kabuto a laissé une marge d'action à Itachi, c'est juste qu'il a activé le Mangekyô Sharingan, donc le corbeau avec l'oeil de Shisui a réagi et a activé la technique pour libérer Itachi.

Ensuite, je suis d'accord qu'Itachi fait un peu dieu, mais faut pas oublier certaines choses. Il était chef des Anbu à 13 ans, pouvais battre Kakashi malgré sa maladie, et restait très très fort. Même si le scénario est pourri, c'est plutôt normal qu'Itachi semble être aussi fort.

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 551

Tiens,personne ne prend en compte le fait que le susanoo d'Itachi est tellement fort que ça force kishi à le remettre dans les gentils é-è?!

Il est sûr que sans le corbeau,Naruto n'aurait rien pu faire,et idem pour kb. Donc Itachi a prévu le coup(un peu tiré par les cheveux tout de même).

Et pour la fin de ses jours,dans ultimate ninja 2,on voit Oro détruire Hiruzen-zombie. Ça vient d'un jeux video mais ça peut être une réponse,non?!

@uchiwa rehachou:et moi qui pensais être l'âme soeur de Nerwan! Je ne me serais jamais douté de notre amour commun pour iTachi-sama!  Tu ne voudrais pas vivre avec moi et adopter un lapin :-x ?!

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 551

[b]@Taijutsu94[/b] WTF, t'es toujours vivant toi ? C'est KabutOro qui t'a fait revenir ? *_*

[quote=Monkey-man]Non mais déjà Itachi , il fous quoi la -_- Le corbeau j'pensais qu'il allait donné son oeil a naruto , sa aurait été kiffant enfin bref , Itachi qui sauve tous le monde Itachi fait ci ....Itachi Farci merde ![/quote]
T'as rien compris. Itachi est le Severus Snape version ninja. C'est tout à fait compatible avec son rôle, et c'est parfait.
Même moi je vire groupie tellement il est trop hénaurm.

[quote=Lyle]Imaginez le sandaime ou tsunade contre Itachi ou le Raikage, ou l'exemple de la mort: Nagato. Je ne pari pas sur les hokages moi ^^[/quote]
Tsunade je crois que même Kakashi serait capable de lui mettre sa race sans trop s'essouffler. Elle n'est bonne qu'à se vider en soignant tout le monde et à enchaîner les syncopes à chaque goûte de sang.
Même l'autre rousse de Kushina a plus de classe, c'est dire !

Concernant le chapitre, je vois que Kishi n'a toujours pas décidé de nous servir des combats épiques qui s'éternisent façon Kubo. Par contre niveau blabla il est toujours en forme, ça fait plaisir.

Et autre chose, je pense que Kishi va nous enlever Itachi une seconde fois, pour que le fight final soit plus... adrénalineux. Puis si Itachi est là pour mettre des baffes à Sasuke, ce serait trop facile.
J'espère que s'il fait ça, il nous pondra un joli truc au lieu de trouver une excuse bidon. Sauf que c'est assez mal parti pour.

M'enfin, quand on a vu la fin de Sengoku BASARA sans rien détruire on peut tout encaisser.

22.10.14.26

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 551

[quote=~_Pride_~][quote=bloodi]Je doit dire que enfet je serait pas  contre qu'Itachi dure un peut en mode zombi juste pour le fait de revoir itachi[/quote]
Ta phrase résume à peu prés complétement la tournure qu'a pris le scénario depuis un looooooooog moment: Fan Service hmm[/quote]
Sa fait longtemp que Kishimoto a depasser le fan service

Limite le fan service en est encore simpathique a coté de se que c'est devenus naruto.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 551

@kelilochoudamourmortel:tu me fais peur là o-Ô!

Ça prouverait encore que Sasuke est la plus grosse merde du manga!

Je te signale que maintenant il sait qu'Itachi était gentil-frangin-solitaire-incompris qui a tué sa petite copine et ses parents pour la prosperité de Konoha!

Si je le vois se battre encore une fois contre Itachi pour simplement "se venger",j'imprimerai la page pour me torcher avec,après avoir vomis mon anniv,puis me tirer une balle!

 

Madara Uhiha
Madara Uhiha
Etudiant

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 551

par contre moi y a un truc que j'ai pas compris, après son combat contre Danzo, Sasuke a demandé a Tobi (Madara) de lui greffé les yeux d'Itachi, l'autre lui a dit "no problem" et pourtant itachi a ses 2 yeux la ? ya pas comme un truc qui déraille ?

 

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 551

[quote=Madara Uhiha]par contre moi y a un truc que j'ai pas compris, après son combat contre Danzo, Sasuke a demandé a Tobi (Madara) de lui greffé les yeux d'Itachi, l'autre lui a dit "no problem" et pourtant itachi a ses 2 yeux la ? ya pas comme un truc qui déraille ?[/quote]
nagato possède aussi ses yeux alors que c'est madara qui les possèdent en ce moment.
l'Edo redonne vie au personne dans l'état dans lequel ils sont mort ce qui comprend les yeux

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 551

[quote=shinobi kun][quote=Madara Uhiha]par contre moi y a un truc que j'ai pas compris, après son combat contre Danzo, Sasuke a demandé a Tobi (Madara) de lui greffé les yeux d'Itachi, l'autre lui a dit "no problem" et pourtant itachi a ses 2 yeux la ? ya pas comme un truc qui déraille ?[/quote]
nagato possède aussi ses yeux alors que c'est madara qui les possèdent en ce moment.
l'Edo redonne vie au personne dans l'état dans lequel ils sont mort ce qui comprend les yeux[/quote]
En leur ôtant tout de même certains désagrements comme la maladie par ex!

 

Madara Uhiha
Madara Uhiha
Etudiant

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 551

d'accord, j'avais ps bien compris ça, c'est bien pratique cette petite technique ! merci tu m'illumine l'esprit !

et vous savez quand Sasuke fera sa réaparition ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 551

[quote=Madara Uhiha]d'accord, j'avais ps bien compris ça, c'est bien pratique cette petite technique ! merci tu m'illumine l'esprit !

et vous savez quand Sasuke fera sa réaparition ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Vue qu'Itachi est mis en scène et qu'il semble s'être habituer à ses nouveaux yeux,peut-être aux prochains scans à venir,mais je doute un peu,car les jinchuurikis sont pas encore entrés en action(peut-être en même temps que les jins-pain-madara)!

 

Madara Uhiha
Madara Uhiha
Etudiant

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 551

ouais certainement mais je viens de me penser un truc, sa serais pas mal qu'itachi se re-sacrifie pour sasuke, bon dis comme sa ça serait bizarre mais si on arrange bien la chose je pense que ça peut donné !

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 551

[quote=Madara Uhiha]ouais certainement mais je viens de me penser un truc, sa serais pas mal qu'itachi se re-sacrifie pour sasuke, bon dis comme sa ça serait bizarre mais si on arrange bien la chose je pense que ça peut donné ![/quote]
Je pense que ça va être l'argument de Kishi pour faire revenir Sasuke à Konoha,vue que de toute façon,Sasuke avait une chance sur 1.000.000 de battre Naruto,donc Kishi joue la carte du frangin!

Mais won-man m'a mis dans la confusion la plus totale,même si Sasuke se décide à revenir,il n'est pas que Konoha va accepter son retour! Je me demande donc comment ça va se finir son histoire! Mais je serais dégoûtée de le revoir se battre contre son frère(cfr poste du haut)!

 

Pied de page des forums