[b]@Taijutsu94[/b] WTF, t'es toujours vivant toi ? C'est KabutOro qui t'a fait revenir ? *_*
[quote=Monkey-man]Non mais déjà Itachi , il fous quoi la -_- Le corbeau j'pensais qu'il allait donné son oeil a naruto , sa aurait été kiffant enfin bref , Itachi qui sauve tous le monde Itachi fait ci ....Itachi Farci merde ![/quote]
T'as rien compris. Itachi est le Severus Snape version ninja. C'est tout à fait compatible avec son rôle, et c'est parfait.
Même moi je vire groupie tellement il est trop hénaurm.
[quote=Lyle]Imaginez le sandaime ou tsunade contre Itachi ou le Raikage, ou l'exemple de la mort: Nagato. Je ne pari pas sur les hokages moi ^^[/quote]
Tsunade je crois que même Kakashi serait capable de lui mettre sa race sans trop s'essouffler. Elle n'est bonne qu'à se vider en soignant tout le monde et à enchaîner les syncopes à chaque goûte de sang.
Même l'autre rousse de Kushina a plus de classe, c'est dire !
Concernant le chapitre, je vois que Kishi n'a toujours pas décidé de nous servir des combats épiques qui s'éternisent façon Kubo. Par contre niveau blabla il est toujours en forme, ça fait plaisir.
Et autre chose, je pense que Kishi va nous enlever Itachi une seconde fois, pour que le fight final soit plus... adrénalineux. Puis si Itachi est là pour mettre des baffes à Sasuke, ce serait trop facile.
J'espère que s'il fait ça, il nous pondra un joli truc au lieu de trouver une excuse bidon. Sauf que c'est assez mal parti pour.
M'enfin, quand on a vu la fin de Sengoku BASARA sans rien détruire on peut tout encaisser.