Forums » [Chapitre] Naruto 551:

[Chapitre] Naruto 551  

Lancé par Uchiwa Reharl - 66 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 551, [Chapitre] Naruto 550, [Chapitre] Naruto 552

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 551

[quote=Light body]Même si ça peut être un mensonge,la preuve de l'échec d'orochimaru pour invoquer Minato est là pour le prouver!

Mais il existe peut être une solution!

Dans l'obtique qu'il y a un dieu de la mort qui scelle les morts,il y a peut-être un alter égo(donc un dieu de la vie) qui les déscellerait!

Mais bon comme l'a dit un membre dans un topic:"on le verra bien tôt ou tard! Attendons la suite pour le constater"![/quote]
Et ça ne serait pas genre "plus nul que nul" si Kishimoto nous balançait un truc comme ça ?
Non, Les hokages ne peuvent pas être ressusciter et c'est trés bien comme ca.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 551

[quote=~_Pride_~][quote=Light body]Même si ça peut être un mensonge,la preuve de l'échec d'orochimaru pour invoquer Minato est là pour le prouver!

Mais il existe peut être une solution!

Dans l'obtique qu'il y a un dieu de la mort qui scelle les morts,il y a peut-être un alter égo(donc un dieu de la vie) qui les déscellerait!

Mais bon comme l'a dit un membre dans un topic:"on le verra bien tôt ou tard! Attendons la suite pour le constater"![/quote]
Et ça ne serait pas genre "plus nul que nul"?[/quote]
Ça serait au moins plus logique que si Kabuto le faisait comme ça sans explication grâce à edo tensei,alors que Kabuto avait dit que ça ne se peut pas,non?

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 551

[quote=Light body][quote=~_Pride_~][quote=Light body]Même si ça peut être un mensonge,la preuve de l'échec d'orochimaru pour invoquer Minato est là pour le prouver!

Mais il existe peut être une solution!

Dans l'obtique qu'il y a un dieu de la mort qui scelle les morts,il y a peut-être un alter égo(donc un dieu de la vie) qui les déscellerait!

Mais bon comme l'a dit un membre dans un topic:"on le verra bien tôt ou tard! Attendons la suite pour le constater"![/quote]
Et ça ne serait pas genre "plus nul que nul"?[/quote]
Ça serait au moins plus logique que si Kabuto le faisait comme ça sans explication grâce à edo tensei,alors que Kabuto avait dit que ça ne se peut pas,non?[/quote]
Et pourquoi il ne les invoquerait tout simplement pas puisque l'auteur nous a déjà dit que c'était IMPOSSIBLE.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

guilll
guilll
Bon Genin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 551

De toute façon c'est impossible et même si Kabuto pouvait le faire on aurait déjà vu le retour des Hokages. Comme ci Kabuto allait garder les Hokages en réserve...
Honnêtement les kages se sont fait pouner par Gaara et dans le Naruto 15 Sandaime dérouille les deux autres kages alors même si on avait le retour de Shodai, Nidaime, Sandaime, Yondaime ils se feraient dérouiller. Dans le camps des gentils on a tout le monde -_-

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 551

Juste au moment où  je me disais "eh ben,il gère pas mal Nagato" je le vois degainer son bras biomecanique...


[img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQLRbmskQPF_SW_AvYmFHhwe5f_YhSDCmOIiR2DvlRU7rlj8Jb-[/img]

Heat my bowls

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 551

[quote]J'ai trouvé ce chapitre un peu abusé. Dans le genre on fait tous notre mega-attaque-de-la-mort-qui-tue (noté madlmqt) pour essayer de contrer la madlamqt de Nagato et bam dans la confusion Itachi scelle Nagato.
Le combat n'a pas duré un chapitre tout le monde se bat à fond c'est terminé en 5 secondes. Comme d'habitude, on a le droit à du blabla des pseudos méchants...
Bref le manga devient nul mais je crois qu'on l'a déjà dit yikes[/quote]
Kk moa c guill é ge croa kaprè 551 chapitr 2 naruto publié, baaaa lé ninja kontinuront 2 ce batre a base 2 kunai. Non mais LOL toi, c'est dans la suite logique des évènements ces " madlmqt"j'vois même pas en quoi ça choque, sérieux. Et puis comme madlmqt je ne les trouve pas énorme (si tu regardes bien la tailles elles sont pas énormes, loins de là ...).
Combat qui dure un chapitre en même temps Pain était contre Itachi/Naruto-kyuubimode/Killerbee-hachibimode. Tu croyais qu'il avait faire quoi ? C'est pas un Dieu non plus '-' (quoique....)
Si le combat avait duré plus d'un chapitre, là ça aurait été étrange.
Bien de dire que le Manga devient nul, mais bon, pour sortir des arguments [b]bidon[/b] comme ça...

Pride qui aime un chapitre (bon, qques critiques négatives par-ci par là) mais c'est  MAGIQUE ! Limite, à chaque fois que je lis un chapitre, à la fin j'me dis " Viiiiite faut que j'aille sur WoN pour voir ce que Pride en pense, pour voir ce qu'il n'a ENCORE pas aimé " XD.

Breeeeeef, chapitre Yénialissime pour ma part ! C'est surtout de voir Itachi qui me fait kiffer *-*

EDIT: MDR Nororu.

Dernière modification par Taijutsu94 (18-08-2011 15:24:29)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 551

[quote=dâdâto]c'est normal que nagato soit plus fort car de son vivant il avait un corps en très mauvais état, c'est sans doute pour sa qu'il faisait appelle à d'autre corps (les pains). maintenant qu'il a été ressuscité, il peut montrer sa toute puissance.

un très bon chapitre ^^[/quote]
Lorsque Nagato a ete rappele son corp etait ttoujours en mauvais etat, je pense que la (et a mon avis y'a pas d'autre solutions possible) c'est l'absorption du chakra de Hachibi qui lui a permis d'etre aussi puissant (je veux dire par la qu'il a vraiment pu etre a fond contrairement a ce que l'on a pu voir lors de la destruction de Konoha...)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 551

La théorie de Nathéo ne me paraît pas très juste!

Il ne faut pas oublier que Nagato n'absorbe pas de l'énergie pur(preuve:le gros pain se change en pierre après avoir absorbé du chakra sennin).

Etant donné que Kb est lié à Hashibi,son énergie est donc pur,car la colère et le resentiment assombri le chakra(yin et yang).

Donc je ne comprends pas pourquoi quand le gros pain a absorbé le chakra,il a été changé en pierre,et Nagato non(en suivant le raisonnement de Nathéo)!!

 

wormstick
wormstick
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 551

a mon avis pein a réellement retrouver la pleine puissance  corps
car sasuke avait pris les yeux d'itachi mais kabuto a ré-invoquer ce dernier avec ses yeux et avec ses plein pouvoir donc kabuto peut ré-invoquer des persone avec un corp en bonne etat comme pein

N&XT'$

koneko92
koneko92
Etudiant

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 551

[quote=wormstick]a mon avis pein a réellement retrouver la pleine puissance  corps
car sasuke avait pris les yeux d'itachi mais kabuto a ré-invoquer ce dernier avec ses yeux et avec ses plein pouvoir donc kabuto peut ré-invoquer des persone avec un corp en bonne etat comme pein[/quote]
tout simplement parce que la c est le chakra de kyuubi pas ermite et meme je pense que nagato en ayant ete le disciple de jiraya a peut etre le moyen de faire avec bref la c est le chakra de kyuubi

elfle noir des forêt de Schlipak armé d'un arc long de Yemisold....

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 551

Itachi quoi.
Nan mais juste Itachi.. qu'on vienne pas me dire que c'est pas le mec le plus fort après.. Sans lui ils seraient rien tous, Sasuke crevé, naruto crevé 15 fois, konoha, prise par les Uchiha, anéantie à maintes reprises, Hachibi, crevé.. Le pélo il démonte l'Edo tensei, nan mais il y a rien d'autre à dire..

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 551

[quote=Ekdor]Itachi quoi.
Nan mais juste Itachi.. qu'on vienne pas me dire que c'est pas le mec le plus fort après.. Sans lui ils seraient rien tous, Sasuke crevé, naruto crevé 15 fois, konoha, prise par les Uchiha, anéantie à maintes reprises, Hachibi, crevé.. Le pélo il démonte l'Edo tensei, nan mais il y a rien d'autre à dire..[/quote]
ITACHI POWER!! Le 6 Hokage!!

 

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 551

[quote=Light body]Donc je ne comprends pas pourquoi quand le gros pain a absorbé le chakra,il a été changé en pierre,et Nagato non(en suivant le raisonnement de Nathéo)!![/quote]
C'est parce que le surplus d'énergie naturelle transforme en crapaud, puis en pierre si le surplus est trop important.
Quand Pein a absorbé le chakra de Naruto, ce dernier était en mode sennin, donc le Pein s'est tranformé en pierre car il ne savait pas controler l'énergie naturelle.
En revanche, quand Nagato a absorbé le chakra de Hachibi, no problemo puisque c'est du chakra normal.

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Lyle
Lyle
Etudiant

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 551

[quote=Light body][quote=Ekdor]Itachi quoi.
Nan mais juste Itachi.. qu'on vienne pas me dire que c'est pas le mec le plus fort après.. Sans lui ils seraient rien tous, Sasuke crevé, naruto crevé 15 fois, konoha, prise par les Uchiha, anéantie à maintes reprises, Hachibi, crevé.. Le pélo il démonte l'Edo tensei, nan mais il y a rien d'autre à dire..[/quote]
ITACHI POWER!! Le 6 Hokage!![/quote]
on a tellement des dizaines de personnages troppuissants dans naruto que maintenant les kages passent franchement pour de la merde quand non? ^^"
Imaginez le sandaime ou tsunade contre Itachi ou le Raikage, ou l'exemple de la mort: Nagato. Je ne pari pas sur les hokages moi ^^

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 551

@sasori:Le chakra senin est aussi normal!

C'est juste que c'est un chakra pur!

En clair,un chakra purifié par la nature!

Pain ne pouvait pas absorber du chakra pur(peut-être à cause de sa haine),donc il a été changé en pierre(ça a même été dit je crois? Je vais vérifier).

Ce qui est de même pour kb.

Kb et hashibi s'entendent à merveille,et on sait tous que + multipilié par+=+,donc du chakra pur.

Si ça avait été le contraire par ex:Naruto veut la paix mais Kyubi ne le veut pas,donc là,on a + fois- ce qui nous donne le négatif et seul ce chakra peut être absorbé par pain!   Sauf si puisque Nagato est mort apaisé,il peut maintenant absorbé du chakra pur?!

 

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 551

Eh oui, fallait que Nagato soit scellé c'est bien. parce que ce serais vraiment  chiant de voir les choses deux fois, puisque Madara a aussi les même pouvoirs que Nagato, ça donne juste un petit aperçu du combat entre Naruto et Madara.

Dernière modification par guenew (19-08-2011 07:33:53)

Spray and Pray

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 551

[quote=guenew]Eh oui, fallait que Nagato soit scellé c'est bien. parce que ce serais vraiment  chiant de voir les choses deux fois, puisque Madara a aussi les même pouvoirs que Nagato, ça donne juste un petit aperçu du combat entre Naruto et Madara.[/quote]
Pas tout à fait la même chose puisque Madara a le sharingan en plus!

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 551

[quote=Sasori67][quote=Light body]Donc je ne comprends pas pourquoi quand le gros pain a absorbé le chakra,il a été changé en pierre,et Nagato non(en suivant le raisonnement de Nathéo)!![/quote]
C'est parce que le surplus d'énergie naturelle transforme en crapaud, puis en pierre si le surplus est trop important.
Quand Pein a absorbé le chakra de Naruto, ce dernier était en mode sennin, donc le Pein s'est tranformé en pierre car il ne savait pas controler l'énergie naturelle.
En revanche, quand Nagato a absorbé le chakra de Hachibi, no problemo puisque c'est du chakra normal.[/quote]
Yep tu resumes bien ma pense...

@ light body : ne le prend pas mal mais parfois j'ai l'impression que tu devrais serieusement revoir tes connaissances sur le manga avant de repondre parce que des fois on a juste l'impression que tu ne sais pas ce que tu dis...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 551

[quote=Light body]@sasori:Le chakra senin est aussi normal!

C'est juste que c'est un chakra pur!

En clair,un chakra purifié par la nature!

Pain ne pouvait pas absorber du chakra pur(peut-être à cause de sa haine),donc il a été changé en pierre(ça a même été dit je crois? Je vais vérifier).

Ce qui est de même pour kb.

Kb et hashibi s'entendent à merveille,et on sait tous que + multipilié par+=+,donc du chakra pur.

Si ça avait été le contraire par ex:Naruto veut la paix mais Kyubi ne le veut pas,donc là,on a + fois- ce qui nous donne le négatif et seul ce chakra peut être absorbé par pain!   Sauf si puisque Nagato est mort apaisé,il peut maintenant absorbé du chakra pur?![/quote]
Rien du tout. Tu as tout faux sur toute la ligne light ^^'
[spoil]L'énergie du Senjutsu est une énergie de la nature prépondérante,  expanssive, et remplace très rapidement les deux autres formes d'énergie, celle du corps et de l'esprit - Si jamais l'utilisateur du Senjutsu et de l'énergie naturelle ne sait pas gérer cette dernière.

L'énergie naturelle, ce que tu appelles le chakra pur, est une manifestation physique de la nature sur un être en particulier, lui permettant de booster ses capacités. Ce n'est absolument pas une énergie qui est possédée par les gens qui sont gentils... Alors ton Kirabii + Hachibi = énergie naturelle/chakra pur car Zgentil + Zgentil = Z+, à l'inverse du Naruto + Kyuubi = énergie démoniaque car Zgentil + Zméchant = Z-, faut pas abuser non plus.

Hachibi, tout comme Kyuubi, se sont des être démoniaque. Leur chakra est tout ce qu'il y a de plus négatif, corrosif, corrompu. C'est pas parce qu'Hachibi sentend avec KB que son chakra est normal hein. Le chakra de Hachibi est tout aussi pourri et dangereux que celui de Kyuubi.

Et si Pain Gakido s'est transormé en pierre, c'est tout à fait normal. D'abord, il ne s'est pas tranformé en pierre, mais en crapaud de pierre, car le chakra de Senjutsu de Naruto est issu de la symbiose de l'énergie naturelle, physique et spirituelle qu'un être collecte - Et l'énergie naturelle est dangereuse. Comme Gakido ne sait pas maîtriser l'énergie naturelle (Normal car accessible uniquement au Myobokuzan no Sennins.) il s'est fait niquer. Tout simplement...

Ca n'explique néanmoins pas le problème du scan, ce qui là, est encore normal ([i]vu que comme chaque chapitre fait par Kishimoto dernièrement, l'aspect logique et théorique de l'univers est délaissé comme de la merde au profit de scène supra style m3ga fan service über sheatée.[/i])[/spoil]
Le chakra de Bijuu et de Sennin sont tous les deux spéciaux. Sauf que celui de Bijuu ne transforme pas en pierre, il détruit le corps si tu es touché par le chakra et que tu n'es pas un Jinchuuriki (en contact avec depuis la naissance généralement, et donc relativement habitué.)

Mais comme Nagato est un cadavre, et que Gakido aussi, ils ne subissent pas de sequelle physique apportant de la souffrance. Donc pas de problème ni avec Hachibi ni Kyuubi...

Dernière modification par Nerwan (19-08-2011 19:00:22)

Fu-addict mania.

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 551

Itachi le tout puissant. Je vous avoue que même si scénaristiquement c'est naze, je suis super content d'avoir un Itachi du bon coté qui combat en tag team avec Naruto et Bee. En plus, vu qu'il s'est fait edo tenseisé, il est immortel...Par contre une question me turlupine ? Est-ce que quelqu'un sait si Kabuto peut annulé une resurrection ? Il l'a sûrment déjà dit, mais je ne m'en souviens plus...Si oui, pourquoi il ne l'a pas fait tout de suite ? Si non, Itachi sera-t-il le nouvel hokage ? (Perso, je pense qu'il devrait être le mother fuckin'kage de tous les ninjas de la planète vu qu'il est overpuissant et en plus immortel)

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 551

[quote=Uchiwa Reharl]Chapitre Dispo

[spoil]Combat entre Nagato[possédé, Kabuto voulant se servir de lui pour doubler Madara], Naruto, Bee et Itachi. Itachi sauve le cul des jinchuriki.

Nagato parvient a leur tenir tête, mais grâce aux conseils d'Itachi et au pouvoir de Susanoo, Nagato est vaincu et scellé.[/spoil]
Voila, tout a déjà été dit dans le spoil. Sympa, mais certains trucs m'emmerde avec Nagato. On verra ou ça pointe.[/quote]
Sa y est j'arrete Naruto sa me gave, sa part trop en couille

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 551

@axelyus38:Non! Comment vas-je faire sans toi :-(?!

@Nathéo:Ne le prend pas mal non plus mais c'était juste une théorie pour te faire voir ma vision sur la chose!

J'avais dit que "je ne trouve pas la théorie de Nathéo si juste" et non que tu avais tort ou quoi que ce soit!

Si j'avais tort,tu n'avais qu'à me corriger comme Nerwan avec des preuves!

On est dans un Forum ouvert,et un moment à un autre,chacun dit ce qu'il pense et on le corrige,sinon,je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir un topic chaque semaine é-è!?   @Nerwan:Merci de la correction :-x!

 

Re: [Chapitre] Naruto 551

[quote=Kuro-sama]Itachi le tout puissant. Je vous avoue que même si scénaristiquement c'est naze, je suis super content d'avoir un Itachi du bon coté qui combat en tag team avec Naruto et Bee. En plus, vu qu'il s'est fait edo tenseisé, il est immortel...Par contre une question me turlupine ? Est-ce que quelqu'un sait si Kabuto peut annulé une resurrection ? Il l'a sûrment déjà dit, mais je ne m'en souviens plus...Si oui, pourquoi il ne l'a pas fait tout de suite ? Si non, Itachi sera-t-il le nouvel hokage ? (Perso, je pense qu'il devrait être le mother fuckin'kage de tous les ninjas de la planète vu qu'il est overpuissant et en plus immortel)[/quote]
Itachi avait le nivceau pour être le 5ème Hokage !
Si il n'avait pas tuer sa famille et déserter, il l'aurait été !

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

gobs
gobs
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 551

[quote=Kuro-sama]Itachi le tout puissant. Je vous avoue que même si scénaristiquement c'est naze, je suis super content d'avoir un Itachi du bon coté qui combat en tag team avec Naruto et Bee. En plus, vu qu'il s'est fait edo tenseisé, il est immortel...Par contre une question me turlupine ? Est-ce que quelqu'un sait si Kabuto peut annulé une resurrection ? Il l'a sûrment déjà dit, mais je ne m'en souviens plus...Si oui, pourquoi il ne l'a pas fait tout de suite ? Si non, Itachi sera-t-il le nouvel hokage ? (Perso, je pense qu'il devrait être le mother fuckin'kage de tous les ninjas de la planète vu qu'il est overpuissant et en plus immortel)[/quote]
A mon avis, il va pas devenir hokage hein vu que son esprit va surement etre libéré après une petite discution avec Sasuke, il mourra pour de bon je pense.

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

shika
shika
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 551

Le retour d'Itachi donne cette étrange sensation de voir ce qu'il se passe après... Ça donne donc envie de lire les scans, enfin !

Comme beaucoup, le bras bionique de Nagato m'a légèrement amusé, mais je reste déçu par les deux Jinchuurikis qui sont incapables de se défendre, malgré leurs beaux discours et entraînements acharnés.

Quant à ceux qui disent qu'Itachi sera Hokage, j'espère qu'ils rigolent (bien, que ce rôle pourrait lui convenir), car c'est impossible. Et puis, moi aussi, je crains que ce dernier disparaissent à tout jamais d'ici peu, bien, que j'en ai absolument pas l'envie.

Henry d'Aramitz ou Aramis.

Pied de page des forums