[quote=Bowser][quote=~_Pride_~][spoil][quote=Monkey-man]Bien j'ai pas l'habitude de posté dans ce genre de topic mais j'vais faire exception pour une fois .... car avoir attendue deux semaines pour sa .... Autant reprendre les cours maintenant !
Non mais déjà Itachi , il fous quoi la -_- Le corbeau j'pensais qu'il allait donné son oeil a naruto , sa aurait été kiffant enfin bref , Itachi qui sauve tous le monde Itachi fait ci ....Itachi Farci merde !
Enfin Bref² Nagato qui devient plus fort QUE maintenant ? Pourquoi il est pas devenue plus fort quand il était encore en vie ê_e Le mec de son vivant préfère devenir tous maigrichon et moche et de sa "Zombiefication" est plus fort (Masa stop zombieland please) ? WTF ê_e
Sasuke se repose car il a reçu une lourde opération des yeux ... son médecin n'étais pas Docteur House vu le temps qu'il met a se rétablir ê_e
Naruto qui reste en mode Bijuu depuis 10chapitre Nonmého ?
Et puis sérieusement Kabutops se fait chié a invoqué des gars Balaise et suffit d'un je t'aime pour qu'ils disparaissent o_o
Tous sa pour dire QUE OUI LE MANGAS DEVIENT A CHIER !
Si demain Sakura devient Hokage , sa me choquerai même plus ...[/quote][/spoil]
Moi j'ai bien aimé ce chapitre, mais si ca peut t'aider: Le chapitre de One Piece déboite x')
Go for it folks![/quote]
O_O" pour la première fois tu a aimé un chapitre sur les 10 derniers qui sont sorties !
Parlons du chap ... Chapitre intéressant mais je me demande comment MK va faire suivre Itachi dans le reste du mangas sachant que c'est un zombie ... Enfin bref le prochain scan promet ! [/quote]
Non mais generally speaking:
-Graphiquement le scan était à la hauteur, même mieux que la flopées de mauvais dessins qu'on avait eu dans certains autres.
-Les actions sont cool et en anime on pourra peut-être espérer une bonne animation qui rende ça encore plus impressionnant.
-On a pas eu de phrase grotesque comme Naruto et d'autres ont l'habitude d'en sortir malgré des scènes prisent sur le ton de l'humour alors qu'il n'y a rien de comique sur le moment.
-Malgré certains trucs comme le Nagato ashura qui me cassent un peu les boules l'ensemble était cohérent, juste de l'action et pas de longs dialogues parce que Kishimoto a toujours été mauvais pour ca.
-Un final de chapitre cul-cul et faussement métaphorique pour faire genre c'est poétique alors que c'est nul à chier, mais tout de même pas assez à chier pour ruiner ce qu'il y avait de bien dans le chapitre.
Bref, en conclusion, malgré tout les efforts qu'il fait pour nous dégouter de son Manga, grâce à Dieu Kishi à foirer son coup sur ce scan
Dernière modification par ~_Pride_~ (17-08-2011 20:48:27)