Forums » [Chapitre] Naruto 551:

[Chapitre] Naruto 551  

Lancé par Uchiwa Reharl - 66 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 551, [Chapitre] Naruto 550, [Chapitre] Naruto 552

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 551

Chapitre Dispo

[spoil]Combat entre Nagato[possédé, Kabuto voulant se servir de lui pour doubler Madara], Naruto, Bee et Itachi. Itachi sauve le cul des jinchuriki.

Nagato parvient a leur tenir tête, mais grâce aux conseils d'Itachi et au pouvoir de Susanoo, Nagato est vaincu et scellé.[/spoil]
Voila, tout a déjà été dit dans le spoil. Sympa, mais certains trucs m'emmerde avec Nagato. On verra ou ça pointe.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 551

[spoil][img]http://img.mangastream.com/m/1/24027713/67e500ed7c30d5a5047a8a15769c1229.png[/img][/spoil]
"[b]JE SUIS ... NAGATRON![/b]"

Désolé ...

Par contre tout les persos se battent direct avec leurs techniques ultimes maintenant, je trouve ca un peu balourd yikes

Du reste, Nagato n'a pas duré longtemps, comme tout les autres mais c'était pas mal du tout, vivement l'anime parce que ca pourrait être vraiment impressionnant.

Dernière modification par ~_Pride_~ (17-08-2011 15:07:02)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 551

[quote=Uchiwa Reharl]Chapitre Dispo

[spoil]Combat entre Nagato[possédé, Kabuto voulant se servir de lui pour doubler Madara], Naruto, Bee et Itachi. Itachi sauve le cul des jinchuriki.

Nagato parvient a leur tenir tête, mais grâce aux conseils d'Itachi et au pouvoir de Susanoo, Nagato est vaincu et scellé.[/spoil]
Voila, tout a déjà été dit dans le spoil. Sympa, mais certains trucs m'emmerde avec Nagato. On verra ou ça pointe.[/quote]
Suis déçu , je voulais un chapitre pour Sasuke car en la ps vu il ya un bout de temps hmm

 

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 551

[quote=Uchiwa Reharl]Chapitre Dispo

[spoil]Combat entre Nagato[possédé, Kabuto voulant se servir de lui pour doubler Madara], Naruto, Bee et Itachi. Itachi sauve le cul des jinchuriki.

Nagato parvient a leur tenir tête, mais grâce aux conseils d'Itachi et au pouvoir de Susanoo, Nagato est vaincu et scellé.[/spoil]
Voila, tout a déjà été dit dans le spoil. Sympa, mais certains trucs m'emmerde avec Nagato. On verra ou ça pointe.[/quote]
comment tu sais sa ?? elle est pas encor sortie

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 551

[quote=narutoshippuu][quote=Uchiwa Reharl]Chapitre Dispo

[spoil]Combat entre Nagato[possédé, Kabuto voulant se servir de lui pour doubler Madara], Naruto, Bee et Itachi. Itachi sauve le cul des jinchuriki.

Nagato parvient a leur tenir tête, mais grâce aux conseils d'Itachi et au pouvoir de Susanoo, Nagato est vaincu et scellé.[/spoil]
Voila, tout a déjà été dit dans le spoil. Sympa, mais certains trucs m'emmerde avec Nagato. On verra ou ça pointe.[/quote]
comment tu sais sa ?? elle est pas encor sortie[/quote]
Le chapitre est sorti mais en anglais, apres libre a toi de patienter si tu n'aimes pas trop la langue de Shakespears...

[quote=~_Pride_~][spoil][url]http://img.mangastream.com/m/1/24027713/67e500ed7c30d5a5047a8a15769c1229.png[/url][/spoil]
"[b]JE SUIS ... NAGATRON![/b]"

Désolé ...[/quote]
C'est comprehensible... XD

Sinon j'ai bien aime le chapitre, meme si comme tu dis le coup des attaques ultimes fait un peu trop classic c'etait sympas, par contre il semblerait que Kabuto soit a cours de Solution pour contrer Madara vu qu'il ne pourra plus se servir de Nagato, plutot dommage je trouve. hmm Par contre j'aimerais bien savoir quelle autres cartes il pourrait avoir en main...

Dernière modification par nathéo (17-08-2011 16:52:45)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 551

Content de constater que l'autre résumé n'était qu'un fake.

Dernière modification par Yuushi-sennin (17-08-2011 16:53:39)

Professor Vanus ! Test D-2.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 551

Je suis un peu déçu par le scellement de Nagato!

Mais d'un autre côté réjoui,car vue que Kabuto a perdu ses deux grosse cartes,il va enfin nous sortir le cercueil mystérieux(sauf si kish nous le osef aussi-_-):-D.

Je c/c:Ce que je trouve très "malsain" dans tout ça,Itachi est complètement libre de ses moyens,comment va donc se finir tout ça?!

Genre:"Itachi dit SASUKE ARRÈTE DE VOULOIR TE VENGER! SASUKE ARRÊTE DE VOULOIR TE VENGER",et là,Sasuke dit:<<mince! Je stope,Naruto:<<on a gagné! Nanananana. On a traversé la forêt des zombies et...>>,Itachi:<<pas encore! Il reste Madara,mais là,je vous laisse la place et je me scellerai moi-même>>,Naruto et sasuke:ça ne sera que AU REVOIR POUR NOUS! Ô coumbaya!...puis Itachi nous fait une petite danse à la mickael jackson et i-i...et fin!

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 551

Well... NAGATO ROCKS ! OMG il a toujours une de ces classes ! >w<

Pour Shuradô, Bee parle d'une invocation. Même s'il n'y connaît rien, ça peut être une explication, vous ne croyez pas ?

Et le "shuriken" que lance Susanô, ça aussi c'est beau !

Bref, visuellement un très bon chapitre, même si je trouve ça dommage que Nagato ne pipe plus un seul mot...

Dernière modification par Aogami (17-08-2011 17:27:08)

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 551

Idem,je kiffais bien Nagato et c'est très dommage qu'il disparait ainsi!

Sinon malgré que ce ne fut un fake,je pense que Kabutoldemort va maudire Itachi pour ça!

Et pour Itachi,j'espère qu'il va être très vite sceller ou détruit!

Car j'ai très peur que ça se termine par un happy end avec Itachi qui avoue n'avoir pas tuer sa petite copine et qu'elle est enceinte,ou qui se marie à la fin et qu'il est des enfant,ou un Sasukette vs Itachi et qu'Itachi se sacrifie encore ><!!!!!

 

koneko92
koneko92
Etudiant

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 551

bah le cercueil secret je suis quasi sur c est le frere a madara^^ enfin de mon point de vue je voit pas vraiment ce que sa peut etre d autre vue que le 1 er hokage le seul qui l ai " vaincue" a ete sceller je pense a son frere ^^

elfle noir des forêt de Schlipak armé d'un arc long de Yemisold....

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 551

Tout le monde a vu l'art (que je ne pense pas fait pas MK) de la page 19 (sur mangastream) où l'on voit Tobi avec la moitié de son masque en moins? Je ne sais pas si MK voit ou non Tobi comme ça mais j'ai plutôt apprecié

Dernière modification par Yuushi-sennin (17-08-2011 18:58:20)

Professor Vanus ! Test D-2.

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 551

Bien j'ai pas l'habitude de posté dans ce genre de topic mais j'vais faire exception pour une fois .... car avoir attendue deux semaines pour sa .... Autant reprendre les cours maintenant !

Non mais déjà Itachi , il fous quoi la -_- Le corbeau j'pensais qu'il allait donné son oeil a naruto , sa aurait été kiffant enfin bref , Itachi qui sauve tous le monde Itachi fait ci ....Itachi Farci merde !

Enfin Bref² Nagato qui devient plus fort QUE maintenant ? Pourquoi il est pas devenue plus fort quand il était encore en vie ê_e Le mec de son vivant préfère devenir tous maigrichon et moche et de sa "Zombiefication" est plus fort (Masa stop zombieland please) ? WTF ê_e

Sasuke se repose car il a reçu une lourde opération des yeux ... son médecin n'étais pas Docteur House vu le temps qu'il met a se rétablir ê_e

Naruto qui reste en mode Bijuu depuis 10chapitre Nonmého ?

Et puis sérieusement Kabutops se fait chié a invoqué des gars Balaise et suffit d'un je t'aime pour qu'ils disparaissent o_o

Tous sa pour dire QUE OUI LE MANGAS DEVIENT A CHIER !

Si demain Sakura devient Hokage , sa me choquerai même plus ...

Dernière modification par Monkey-man (17-08-2011 19:01:00)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 551

[spoil][quote=Monkey-man]Bien j'ai pas l'habitude de posté dans ce genre de topic mais j'vais faire exception pour une fois .... car avoir attendue deux semaines pour sa .... Autant reprendre les cours maintenant !

Non mais déjà Itachi , il fous quoi la -_- Le corbeau j'pensais qu'il allait donné son oeil a naruto , sa aurait été kiffant enfin bref , Itachi qui sauve tous le monde Itachi fait ci ....Itachi Farci merde !

Enfin Bref² Nagato qui devient plus fort QUE maintenant ? Pourquoi il est pas devenue plus fort quand il était encore en vie ê_e Le mec de son vivant préfère devenir tous maigrichon et moche et de sa "Zombiefication" est plus fort (Masa stop zombieland please) ? WTF ê_e

Sasuke se repose car il a reçu une lourde opération des yeux ... son médecin n'étais pas Docteur House vu le temps qu'il met a se rétablir ê_e

Naruto qui reste en mode Bijuu depuis 10chapitre Nonmého ?

Et puis sérieusement Kabutops se fait chié a invoqué des gars Balaise et suffit d'un je t'aime pour qu'ils disparaissent o_o

Tous sa pour dire QUE OUI LE MANGAS DEVIENT A CHIER !

Si demain Sakura devient Hokage , sa me choquerai même plus ...[/quote][/spoil]
Moi j'ai bien aimé ce chapitre, mais si ca peut t'aider: Le chapitre de One Piece déboite x')
Go for it folks!

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 551

[quote=~_Pride_~][spoil][quote=Monkey-man]Bien j'ai pas l'habitude de posté dans ce genre de topic mais j'vais faire exception pour une fois .... car avoir attendue deux semaines pour sa .... Autant reprendre les cours maintenant !

Non mais déjà Itachi , il fous quoi la -_- Le corbeau j'pensais qu'il allait donné son oeil a naruto , sa aurait été kiffant enfin bref , Itachi qui sauve tous le monde Itachi fait ci ....Itachi Farci merde !

Enfin Bref² Nagato qui devient plus fort QUE maintenant ? Pourquoi il est pas devenue plus fort quand il était encore en vie ê_e Le mec de son vivant préfère devenir tous maigrichon et moche et de sa "Zombiefication" est plus fort (Masa stop zombieland please) ? WTF ê_e

Sasuke se repose car il a reçu une lourde opération des yeux ... son médecin n'étais pas Docteur House vu le temps qu'il met a se rétablir ê_e

Naruto qui reste en mode Bijuu depuis 10chapitre Nonmého ?

Et puis sérieusement Kabutops se fait chié a invoqué des gars Balaise et suffit d'un je t'aime pour qu'ils disparaissent o_o

Tous sa pour dire QUE OUI LE MANGAS DEVIENT A CHIER !

Si demain Sakura devient Hokage , sa me choquerai même plus ...[/quote][/spoil]
Moi j'ai bien aimé ce chapitre, mais si ca peut t'aider: Le chapitre de One Piece déboite x')
Go for it folks![/quote]
O_O" pour la première fois tu a aimé un chapitre sur les 10 derniers qui sont sorties ! yikes


Parlons du chap ... Chapitre intéressant mais je me demande comment MK va faire suivre Itachi dans le reste du mangas sachant que c'est un zombie hmm ... Enfin bref le prochain scan promet ! yikes

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 551

[quote=Bowser][quote=~_Pride_~][spoil][quote=Monkey-man]Bien j'ai pas l'habitude de posté dans ce genre de topic mais j'vais faire exception pour une fois .... car avoir attendue deux semaines pour sa .... Autant reprendre les cours maintenant !

Non mais déjà Itachi , il fous quoi la -_- Le corbeau j'pensais qu'il allait donné son oeil a naruto , sa aurait été kiffant enfin bref , Itachi qui sauve tous le monde Itachi fait ci ....Itachi Farci merde !

Enfin Bref² Nagato qui devient plus fort QUE maintenant ? Pourquoi il est pas devenue plus fort quand il était encore en vie ê_e Le mec de son vivant préfère devenir tous maigrichon et moche et de sa "Zombiefication" est plus fort (Masa stop zombieland please) ? WTF ê_e

Sasuke se repose car il a reçu une lourde opération des yeux ... son médecin n'étais pas Docteur House vu le temps qu'il met a se rétablir ê_e

Naruto qui reste en mode Bijuu depuis 10chapitre Nonmého ?

Et puis sérieusement Kabutops se fait chié a invoqué des gars Balaise et suffit d'un je t'aime pour qu'ils disparaissent o_o

Tous sa pour dire QUE OUI LE MANGAS DEVIENT A CHIER !

Si demain Sakura devient Hokage , sa me choquerai même plus ...[/quote][/spoil]
Moi j'ai bien aimé ce chapitre, mais si ca peut t'aider: Le chapitre de One Piece déboite x')
Go for it folks![/quote]
O_O" pour la première fois tu a aimé un chapitre sur les 10 derniers qui sont sorties ! yikes


Parlons du chap ... Chapitre intéressant mais je me demande comment MK va faire suivre Itachi dans le reste du mangas sachant que c'est un zombie hmm ... Enfin bref le prochain scan promet ! yikes[/quote]
Non mais generally speaking:
-Graphiquement le scan était à la hauteur, même mieux que la flopées de mauvais dessins qu'on avait eu dans certains autres.
-Les actions sont cool et en anime on pourra peut-être espérer une bonne animation qui rende ça encore plus impressionnant.
-On a pas eu de phrase grotesque comme Naruto et d'autres ont l'habitude d'en sortir malgré des scènes prisent sur le ton de l'humour alors qu'il n'y a rien de comique sur le moment.
-Malgré certains trucs comme le Nagato ashura qui me cassent un peu les boules l'ensemble était cohérent, juste de l'action et pas de longs dialogues parce que Kishimoto a toujours été mauvais pour ca.
-Un final de chapitre cul-cul et faussement métaphorique pour faire genre c'est poétique alors que c'est nul à chier, mais tout de même pas assez à chier pour ruiner ce qu'il y avait de bien dans le chapitre.

Bref, en conclusion, malgré tout les efforts qu'il fait pour nous dégouter de son Manga, grâce à Dieu Kishi à foirer son coup sur ce scan smile

Dernière modification par ~_Pride_~ (17-08-2011 20:48:27)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

dâdâto
dâdâto
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 551

c'est normal que nagato soit plus fort car de son vivant il avait un corps en très mauvais état, c'est sans doute pour sa qu'il faisait appelle à d'autre corps (les pains). maintenant qu'il a été ressuscité, il peut montrer sa toute puissance.

un très bon chapitre ^^

L'amour rend grand, fort, amène la haine, est le désir, la compréhension.

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 551

[quote=dâdâto]c'est normal que nagato soit plus fort car de son vivant il avait un corps en très mauvais état, c'est sans doute pour sa qu'il faisait appelle à d'autre corps (les pains). maintenant qu'il a été ressuscité, il peut montrer sa toute puissance.

un très bon chapitre ^^[/quote]
Tu viens de me faire penser à quelque chose, bien que j'aurais aussi préféré voir Nagato roxxer tout seul, je crois qu'en fait, il était contraint d'utiliser les Pains depuis qu'il avait invoqué le Gedo Mazo contre Hanzou (après la mort de Yahiko, pour ceux qui ont du mal à situer), et comme sa mort l'a coupé du lien avec la statue, le fait qu'il puisse se battre ensuite est logique. Enfin, si tant est que ce soit la bonne réponse.

Dernière modification par Yuushi-sennin (17-08-2011 23:32:10)

Professor Vanus ! Test D-2.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 551

[quote=dâdâto]c'est normal que nagato soit plus fort car de son vivant il avait un corps en très mauvais état, c'est sans doute pour sa qu'il faisait appelle à d'autre corps (les pains). maintenant qu'il a été ressuscité, il peut montrer sa toute puissance.[/quote]
Effectivement,ça peut être une réponse,car contrairement de son vivant,Nagato n'a plus les pieux enfoncés dans son dos!

Donc comme l'a dit yuushi,le lien entre Nagato et Gecko mado a été brisé par sa mort(la preuve,Madara dit que Sasuke va le remplacer),ce qui a sans doute libéré le vrai Nagato!

 

tgon
tgon
Excellent Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 551

[quote=koneko92]bah le cercueil secret je suis quasi sur c est le frere a madara^^ enfin de mon point de vue je voit pas vraiment ce que sa peut etre d autre vue que le 1 er hokage le seul qui l ai " vaincue" a ete sceller je pense a son frere ^^[/quote]
C'est le 1er Hokage , parce que Kabuto avait dis qu'il y avait que lui , Orchimaru et le 1er Hokage a pouvoir maîtriser L'edo-Tensei . Enfin j'suis pas sur , ca se joue entre Le frère de Madara ou le 1er Hokage ... SUSPENCE !

Ser Jorah Mormont of House of Friendzone ~

guilll
guilll
Bon Genin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 551

J'ai trouvé ce chapitre un peu abusé. Dans le genre on fait tous notre mega-attaque-de-la-mort-qui-tue (noté madlmqt) pour essayer de contrer la madlamqt de Nagato et bam dans la confusion Itachi scelle Nagato.
Le combat n'a pas duré un chapitre tout le monde se bat à fond c'est terminé en 5 secondes. Comme d'habitude, on a le droit à du blabla des pseudos méchants...
Bref le manga devient nul mais je crois qu'on l'a déjà dit yikes

Sinon je pense de plus en plus que c'est Anko qui va tuer Kabuto. Elle est même très bien placée pour.
Et j'ai aussi réalisé que Itachi est presque en God-mod maintenant, il a contré le contrôle de Kabuto mais pas l'edo-tensei en lui même. Itachi est toujours mort, donc en cas d'une blessure mortelle, il s'auto-régénère. Sauf scellement il est invincible est gentil yikes
Bref Naruto quoi...

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 551

[quote=tgon][quote=koneko92]bah le cercueil secret je suis quasi sur c est le frere a madara^^ enfin de mon point de vue je voit pas vraiment ce que sa peut etre d autre vue que le 1 er hokage le seul qui l ai " vaincue" a ete sceller je pense a son frere ^^[/quote]
C'est le 1er Hokage , parce que Kabuto avait dis qu'il y avait que lui , Orchimaru et le 1er Hokage a pouvoir maîtriser L'edo-Tensei . Enfin j'suis pas sur , ca se joue entre Le frère de Madara ou le 1er Hokage ... SUSPENCE ![/quote]
Ce n'ai pas le premier Hokage qui maitrise l'edo tensei , mais le second qui en ait le précurseur.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Forget
Forget
Excellent Chuunin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 551

[quote=tgon][quote=koneko92]bah le cercueil secret je suis quasi sur c est le frere a madara^^ enfin de mon point de vue je voit pas vraiment ce que sa peut etre d autre vue que le 1 er hokage le seul qui l ai " vaincue" a ete sceller je pense a son frere ^^[/quote]
C'est le 1er Hokage , parce que Kabuto avait dis qu'il y avait que lui , Orchimaru et le 1er Hokage a pouvoir maîtriser L'edo-Tensei . Enfin j'suis pas sur , ca se joue entre Le frère de Madara ou le 1er Hokage ... SUSPENCE ![/quote]
D'autant plus que aucun des hokage ne peut-etre ramener a la vie par l'Edo Tensei, puisqu'ils ont tous ete scelle dans un autre monde. Relisez le manga mes amis smile

1995

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 551

Ah au faite je viens de regarder divers video de Nagato et la théorie de dâdâto n'est pas si juste pour une chose:"le lien entre Nagato et la statue est spirituel et non physique"!

Je veux dire,contrairement au lien Bijuu et Jinchuuriki,Nagato était lié avec la statue par connexion psyrituelle!

Il est vrai que Nagato était dans le corps d'un autre,donc son chakra n'était peut-être plus le même,mais son âme dégage une énergie propre et unique(ce qui aurait pu relancer le lien).

Sauf si Madara avait remplacé Nagato,mais Madara avait dit que ça serait à Sasuke de le remplacer,ça reste mystérieux que le lien entre Nagato et la statue ne fut pas relancer par sa resurection(un oubli de kishi?)!

 

Re: [Chapitre] Naruto 551

[quote=Forget][quote=tgon][quote=koneko92]bah le cercueil secret je suis quasi sur c est le frere a madara^^ enfin de mon point de vue je voit pas vraiment ce que sa peut etre d autre vue que le 1 er hokage le seul qui l ai " vaincue" a ete sceller je pense a son frere ^^[/quote]
C'est le 1er Hokage , parce que Kabuto avait dis qu'il y avait que lui , Orchimaru et le 1er Hokage a pouvoir maîtriser L'edo-Tensei . Enfin j'suis pas sur , ca se joue entre Le frère de Madara ou le 1er Hokage ... SUSPENCE ![/quote]
D'autant plus que aucun des hokage ne peut-etre ramener a la vie par l'Edo Tensei, puisqu'ils ont tous ete scelle dans un autre monde. Relisez le manga mes amis smile[/quote]
Ouhais enfin C'est Kabuto qui le dit, mais est-ce la véritée ?
Kabuto est un MANIPULATEUR qui aime s'entendre parler.
Il est fort probable qu'il ai mentit à Madara sur ce sujet, et qu'il veux les gardés sous la main pour plus tard!
Ils les invoquera peut-être contre Madara pour lui chippés les Rinnegans !

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 551

Même si ça peut être un mensonge,la preuve de l'échec d'orochimaru pour invoquer Minato est là pour le prouver!

Mais il existe peut être une solution!

Dans l'obtique qu'il y a un dieu de la mort qui scelle les morts,il y a peut-être un alter égo(donc un dieu de la vie) qui les déscellerait!

Mais bon comme l'a dit un membre dans un topic:"on le verra bien tôt ou tard! Attendons la suite pour le constater"!

 

Pied de page des forums