Forums » [Spoil] Naruto 551:

[Spoil] Naruto 551  

Lancé par Uchiwa Reharl - 10 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 550, [Chapitre] Naruto 551

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Spoil] Naruto 551

[spoil]Nagato est manipulé par Kabutops, Nagato tiens Naruto qui ne peut rien faire à cause de l'absorption de chakkra. Nagato ne répond pas à Naruto. Kabutops prévoit de prendre l'ame de NAgato pour le tuer, l'avaler avec le dieu de la mort pour le ressuciter plus tard et le capturer sans que MAdara ne soit au courant.

Bee coupe Nagato en deux pour sauver Naruto, mais morfle sévèrement a cause des capacités de Shuradou..
Itachi lance Susanoo

B lance une BijuuBall,Naruto lance un FRS, en visant la technique de Tendo. Itachi utilise l'épée de Susanoo sur Nagato.
Nagato sort de sa manipulation de Kabuto. I discute avec Naruto puis est scellé par l'épée de Susanoo[/spoil]
Spoil mauvais, même si les images relèvent un peu le niveau, à voir. les précédents m'avaient paru plus intéressants (mais c'est peut être parce que je n'avais pas le net). Et puis je n'aime pas voir Nagato utiliser tous les pouvoirs de pain avec son propre corps (bordel, même les trucs de Shurado? WTF ? Et MAdara aussi va nous lancer son poing façon Goldorak après?)
Un spoil plus complexe est en cours de trad, mais en gros, c'est juste un détail des techniques utilisées (Susanoo incomplete./complete, techniques de jigokudou et shuradou, Rasengan inutile... )
Bonus: images

[spoil][img]http://img840.imageshack.us/img840/2428/49796796.jpg[/img]
[img]http://img831.imageshack.us/img831/6421/70274337.jpg[/img]
[img]http://img690.imageshack.us/img690/5113/20809248.jpg[/img]
[img]http://img577.imageshack.us/img577/4699/60588544.jpg[/img][/spoil]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

tyki mikk
tyki mikk
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 551

Il est bien ce chapitre comme tous les autres, kishi fait vraiment du tres bon travail pour faire ces scans d'une bonne qualité.
Et si tu regardes sur les autres forum ils sont tous d'accord que kishi fais de bon scan il y a que ici où ça se plaint donc arreté de dire mauvais scan, ou schan nul car vous etez les seuls a le dire donc stop

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 551

[quote=tyki mikk]Il est bien ce chapitre comme tous les autres, kishi fait vraiment du tres bon travail pour faire ces scans d'une bonne qualité.
Et si tu regardes sur les autres forum ils sont tous d'accord que kishi fais de bon scan il y a que ici où ça se plaint donc arreté de dire mauvais scan, ou schan nul car vous etez les seuls a le dire donc stop[/quote]
Les forum de naruto sont justement remplis que de fan actuel, Won c'est un site ou plein de gents s'y inscrive ou ils ont été a une epoque ou une autre réelle fan. C'est pas comme des forum de Naruto.mx ou gaara.fr

Et c'est tant mieux qu'il y est de la critique psk sans critique ont avance a rien.

Sinon toujour par de sasuke, mais en ayant plutot beaucoup aimer le dernier scan j'espert que celui ci sera aussi bien.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Lyle
Lyle
Etudiant

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 551

Shuradô c'était le marionette?
Oui c'est bizarre que nagato il est le même pouvoir, il n'a jamais eu son corps modifié comme ça hmm

[quote=tyki mikk]Il est bien ce chapitre comme tous les autres, kishi fait vraiment du tres bon travail pour faire ces scans d'une bonne qualité.
Et si tu regardes sur les autres forum ils sont tous d'accord que kishi fais de bon scan il y a que ici où ça se plaint donc arreté de dire mauvais scan, ou schan nul car vous etez les seuls a le dire donc stop[/quote]
L chapitre est pas sorti y'm'semble donc tu dis qu'il fait du bon travaille sans savoir hmm Tu fais confiance mais si ça se trouve il va y avoir "Rock Lee invoque un panda qui fait du Kung fu et intervient en attaquant Nagato", et ce serait nul. Tu parle des autre mais t'es pas mieux à dire que le scan est bon avant même qu'il soit sorti ^^"

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 551

[quote=Lyle]Shuradô c'était le marionette?[/quote]
Oui, Shuradô (ou Ashuradô, ça dépend), c'est eclui qui lance des missiles, et le premier que Naruto à défoncé (avec un rasengan). A priori, Nagato fait apparaitre des bras robots dans son dos, et envoie l'un de ceux ci pour attraper Bee a la gorge.

Donc, à priori, on peut imaginer que Madara est capable de faire tout ça. Et je trouverai ça.... Moche.


Après, faut voir le déroulement du scan. Le spoil rend rarement justice au chapitre.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 551

Comment d'hab,il y a des fans qui critiquent qu'on se plaint et qu'à par ici personne d'autre ne se plaint ><!   Ça devient chiant à la longue et j'espère qu'Uchiwa chou va supprimer tous les postes en rapport avec ça!!!

Bon pour le scan,comme je l'ai dit dans les autres scans,je trouve ça vraiment dégoûtant que Nagato utilise les pouvoirs des pains tout seul(tiens un point commun avec Rehal! C'est trop mignon :-x!).

Mais il y a un truc que je trouve "malsain" dans tout ça,Itachi est maintenant libre de ses moyens,il se peut donc que ça termine genre:<<itachi dit à sasuke:<<sasuke arrête de vouloir te venger,sasuke arrête de vouloir te venger>>et là sasuke dit:<<ok. Je stop!>> et ça se finit par un:<<je vous dis donc au revoir mes frères,et se scelle lui-même,ou Itachi retourne à konoha,se marie,et a beaucoup de bébé(ça serait vraiment immonde><!)!

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil] Naruto 551

Moi honnêtement que nagato condense le pouvoir des 6 pains ne me gêne absolument pas, par contre le fait qu'il lui suffise de pomper du chakra à Bee pour combattre seul rend ca abusé.
Ca remet en cause l'existence de Pain en tant que 6 corps différents, si il suffisait à Nagato de pomper de grandes quantité de chakra pour regagner sa vitalité, genre le gars il aurait pas pu kicker des gens au hasard ou pomper un autre Jinchuriki qu'il avait capturer pour se refaire une  beauté? Non le gars préfère rester un pauvre handicapé alors qu'il pourrait être invincible dés le départ.

Quant à Shuradô, idem, avant même de lire le poste de Reharl j'ai vu les images et j'ai eu un moment de "wtf ô_o ?".
Encore les autres capacités qui reposent sur le chakra et le rinnegan, ouais, mais Shuradô, qui n'est finalement qu'un nouveau Sasori de destruction massive avec un corps marionnetisé non quoi. Kabuto qui nous sortait que le corps que ressuscite l'edo Tensei est celui qu'avait le mort avant son décès: Ils étaient où les autre bras de Nagato à ce moment là ...?
Ah! Pardon, on est dans le monde de Naruto alors on pourra me dire qu'il les a greffé sur l'autre corps, évidemment, my bad .... ou pas.

Et comme l'a dit Reharl ou presque, Madara s'est fait le même trip, on est d'accords ? Donc ça veut dire que parmi ses Pains perso, y'en a un qui est en mode Shurado avec 6 bras et des bombes de toutes sortes dans le bide hein?
Maintenant question: La capacité de Shuradô c'est son corps, modifié et surarmé (aucun rapport avec les pouvoirs du rinnegan en somme u.u
SEULEMENT! Les zombis régénèrent systématiquement leurs blessures, donc impossible qu'un des zombis de Madara n'ait le pouvoir de Shurado puisqu'il n'aurait pas pu subir les modifications nécessaires yikes

Donc soit on va nous sortir un nouveau pouvoir ce que serait plus que nul, soit on va quand même nous mettre un Shuradô sans aucune logique et explication comme Kishi le fait si bien x3
[b](Moi je pari que ce sera pour Han ce pouvoir, le mec de Iwa en armure rouge x')
Qui pari sur autre chose ? x)
[/b]
Approved by Kabuto!
[img]http://a21.idata.over-blog.com/1/15/83/57/albums/11954445111790682754smiley_lawyer_nicu_bucul_01.svg.med.png[/img]

Dernière modification par ~_Pride_~ (17-08-2011 13:24:13)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 551

~_Pride_~ > je suis d'accord avec toi sur le fait que Nagato aurait surement pu redevenir complet de son vivant mais pour moi, il voulait plus endurer le rôle de martyre qu'autre chose ( endurer la souffrance blabla, donc pas se soigner), enfin je me gourre peut-être.

sinon, chapitre qui met quand même nagato sur un piédestal : j'approuve !

Fatch

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Spoil] Naruto 551

[quote=~_Pride_~]Moi honnêtement que nagato condense le pouvoir des 6 pains ne me gêne absolument pas, par contre le fait qu'il lui suffise de pomper du chakra à Bee pour combattre seul rend ca abusé.
Ca remet en cause l'existence de Pain en tant que 6 corps différents, si il suffisait à Nagato de pomper de grandes quantité de chakra pour regagner sa vitalité, genre le gars il aurait pas pu kicker des gens au hasard ou pomper un autre Jinchuriki qu'il avait capturer pour se refaire une  beauté? Non le gars préfère rester un pauvre handicapé alors qu'il pourrait être invincible dés le départ.[/quote]
En même temps, pomper le chakra du démon à 8 queues si ça le remet pas un peu en forme alors qu'il est censé avoir absorbé un condensé de chakra pur, je trouverais ça plus illogique.

Hé bien, il voulait garder son identité secrète j'imagine, avec le rôle qu'était le sien, les tentatives de meurtres arrivent vite, de plus je pense pas qu'il aurait gagné la sympathie de ses villageois s'il avait du en tuer quelques un hmm

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 551

@pride:j'en avais parlé aussi dans le scan 549^^(quel hasard!)!

Moi aussi j'obte pour Han à la place de Shuradô^x^.

Fuu en tendô,Nii en invocatrice,Utakata en mangeur de chakra,Yagura en télépathe arracheur d'âme,le vieux en soin^^.

Sinon,je ne comprends pas pourquoi Madara aurait du mal à robo-marionnetisé Han?

Tu confonds peut-être ou tu te trompes,car Madara a le corps de Han après que les akatsukienours ont capturé/scellé son bijuu dans la statue (sauf si Kabuto le lui a offert),et Kabuto a utilisé un peu de son adn pour le zombifier(théorie)? En conclusion,Madara a son corps et Kabuto a son âme!

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 551

[quote=~_Pride_~]Moi honnêtement que nagato condense le pouvoir des 6 pains ne me gêne absolument pas, par contre le fait qu'il lui suffise de pomper du chakra à Bee pour combattre seul rend ca abusé.
Ca remet en cause l'existence de Pain en tant que 6 corps différents, si il suffisait à Nagato de pomper de grandes quantité de chakra pour regagner sa vitalité, genre le gars il aurait pas pu kicker des gens au hasard ou pomper un autre Jinchuriki qu'il avait capturer pour se refaire une  beauté? Non le gars préfère rester un pauvre handicapé alors qu'il pourrait être invincible dés le départ.[/quote]
J'ai pesé pareil. Genre, même si le chakkra d'un jinchuriki est particulier (en imaginant que Gedo Mazo soit Juubi, et qu'il a donc besoin de chakkra de bijuu, fragments de juubi, pour se soigner, il aurait pas pu faire la même chose sur l'un des 7 jin que l'Akatsuki a capturé?).Vraiment, j'ai trouvé ça étrange.

Par contre, comme le dit Sponge Bob, c'est peut être volontaire de sa part, une sorte de volonté masochiste pour se punir d'avoir laissé Yahiko se faire tuer, et de se rappeler toujours sa propre souffrance.
[quote=~_Pride_~]Donc soit on va nous sortir un nouveau pouvoir ce que serait plus que nul, soit on va quand même nous mettre un Shuradô sans aucune logique et explication comme Kishi le fait si bien x3
[b](Moi je pari que ce sera pour Han ce pouvoir, le mec de Iwa en armure rouge x')
Qui pari sur autre chose ? x)
[/b][/quote]
Pareil, je pense que le mec en armure est le plus apte à servir de Shuradô, vu le style (un peu comme le gros moche au milieu de pain.
La question: Fuu, il va avoir les pouvoir de quel Pain? big_smile


Sinon, a priori, l'Edo tensei n'empêche pas le pouvoir de Shuradô. A priori, ce pouvoir modifie le corps en temps réel, pas définitivement (le bras de Nagato est normal et se robotise en utilisant ce pouvoir, on peut donc imaginer que c'est une construction liée au chakkra, et non une modification du corps).

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums