Forums » Interview de membres !:

Interview de membres !  

Lancé par G.T.O - 149 réponses - Page 6

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

• 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interview de membres !

[quote=Kensey][quote=-sakumo-][quote=-sakumo-][quote=Kensey]Aucun de vous tous n'aura une interview, et d'ailleurs c'est moi qui vient proposer aux gens et pas l'inverse donc merci d'éviter de polluer ce topic.

EDIT : Ou à la limite, assurez vous d'avoir minimum de notoriété sur le site en me sortant d'autre arguments que ça quoi[/quote]
Réponse:

[/quote]
Sinon je trouves normal qu'on interview uniquement les membres connus smile[/quote]
Bah alors il sert à quoi ton message si tu trouves ça normal ?[/quote]
A te montrer que tu contraries le premier post.

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

El Sublimo
El Sublimo
Chuunin

[quote=xXkillerspaXx]Quasiment tout won me connais, pour mes messages très, comment dire, explicite sur les forum[/quote]
On te connais tellement que c'est la première fois que je voit ton pseudo yikes

Dernière modification par El Sublimo (23-05-2012 23:28:55)

youtube.com/SoCreeps

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Kensey]Aucun de vous tous n'aura une interview, et d'ailleurs c'est moi qui vient proposer aux gens et pas l'inverse donc merci d'éviter de polluer ce topic.

EDIT : Ou à la limite, assurez vous d'avoir minimum de notoriété sur le site en me sortant d'autre arguments que ça quoi[/quote]
qu'elle notoriété as-tu ??
moi il suffit de me voir sur l'arène ou sur les topic, depuis la censure de sanguine, je suis l'ennemi public numéro un, le point de résistance anti monde virtuelle, anti geek, je suis... je suis... trouve moi wink

PNL <3

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

[quote=El Sublimo][quote=xXkillerspaXx]Quasiment tout won me connais, pour mes messages très, comment dire, explicite sur les forum[/quote]
On te connais tellement que c'est la première fois que je voit ton pseudo yikes[/quote]
Moi j'le vois  souvent, il pollue assez souvent les topics...

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Juw]Bah ils verront ton pseudo, ça ne les intéressera pas et du coup ils ne liront pas donc ça n'aura pas servi à grand chose de t'avoir accordé une interview...
un jour tu seras peut-être aussi HL ne perd pas espoir ! mais bon comme j'ai dis, un jour...
Et pour finir, non, tout won ne te connais pas, Je suis assez actif et pourtant c'est la première fois que je te remarque et je suis surement pas un cas isolé.[/quote]
Non parce que d'ailleurs moi non plus je le connais pas...c'est juste la 1ere fois que je le vois sur won...et je suis tt aussi actif que toi

Skar-Skar-SKARNER!!!

El Sublimo
El Sublimo
Chuunin

[quote=xXkillerspaXx][quote=Kensey]Aucun de vous tous n'aura une interview, et d'ailleurs c'est moi qui vient proposer aux gens et pas l'inverse donc merci d'éviter de polluer ce topic.

moi il suffit de me voir sur l'arène ou sur les topic, depuis la censure de sanguine, je suis l'ennemi public numéro un, le point de résistance anti monde virtuelle, anti geek, je suis... je suis... trouve moi wink[/quote]
Un Geek Pré-pubère No-Life qui se croit trop rebelle à faire chier des gens qui en ont rien a foutre de toi et qui n'accorde aucun intérêt à ta misérable et petite existence smile

Je t'ai trouvééééééé !

[img]http://www.tara-nicolas.com/wp-content/uploads/2011/12/gros2520laid6ks1.jpg[/img]

Dernière modification par El Sublimo (23-05-2012 23:37:49)

youtube.com/SoCreeps

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

[quote=xXkillerspaXx][quote=Kensey]Aucun de vous tous n'aura une interview, et d'ailleurs c'est moi qui vient proposer aux gens et pas l'inverse donc merci d'éviter de polluer ce topic.

moi il suffit de me voir sur l'arène ou sur les topic, depuis la censure de sanguine, je suis l'ennemi public numéro un, le point de résistance anti monde virtuelle, anti geek, je suis... je suis... trouve moi wink[/quote]
Non mais j'ai dis où que j'etais connu mec ? où ?

Bref je perds mon temps tu rages juste du fait que je t'interview ap alors que pour moi (et pour 99,999% de la population WoNienne) c'est juste super logique XD

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le petit xXkillerspaXx est attendu par son papa à l'accueil, je répète le petit xXkillerspaXx est attendu par son papa à l'accueil.

[spoil]Fichtre je l'ai traité de pré-pubère le premier dans un autre topic et maintenant d'autres gens s'y mettent ! (enfin je crois être le premier..)[/spoil]

Dernière modification par Black St¤rm (23-05-2012 23:40:28)

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Kensey][quote=xXkillerspaXx][quote=Kensey]Aucun de vous tous n'aura une interview, et d'ailleurs c'est moi qui vient proposer aux gens et pas l'inverse donc merci d'éviter de polluer ce topic.

Bref je perds mon temps tu rages juste du fait que je t'interview ap alors que pour moi (et pour 99,999% de la population WoNienne) c'est juste super logique XD[/quote]
Ouh!!!!!OWNED!!!!la je vois qu'un seul remede,la corde est le tabouret.....bwef,stop te la peter.Tu es pas du tout un haut level.

Pour pas faire que flooder,je trouve que interviewer les HL est une super idée franchement,sa permet d'en savoir un peu plus et permettre,aussi au petit nouveau de savoir qui est celèbre sur won. smile

Skar-Skar-SKARNER!!!

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Kensey][quote=xXkillerspaXx][quote=Kensey]Aucun de vous tous n'aura une interview, et d'ailleurs c'est moi qui vient proposer aux gens et pas l'inverse donc merci d'éviter de polluer ce topic.

Bref je perds mon temps tu rages juste du fait que je t'interview ap alors que pour moi (et pour 99,999% de la population WoNienne) c'est juste super logique XD[/quote]
coco, tu pige pas que je m'en fou, je viens troller tout en respectant les règles juste pour ma satisfaction personnel de voir un comité de soutiens de geek se former devant moi et contre moi mais bon, la vie est dur, du moins la vie réelle, hein ?? wink

> ah, j'attendais avec impatience que tu me ressorte l’argument d'une pré-puberté, mais qui serait, malheureusement pour moi, plutôt une puberté plus que tardive et virtuelle, dans une monde de donné avec des 0 et des 1, ahlalala malheur.
mais je pense pas être no-life, sur les photos des joueurs de won, la plupart on vous voyait pas, pourtant moi j'aime bien regarder les tête de vampire de, disons, moins de 17 ans, au de-las on dirait plutôt de no-life ou de drogué, pour certains obèse, d'autres anorexique, écoutant du métal devant un bon petit "round"
mon père va attendre, perso depuis que j'ai la voiture, il peut se gratter son objet de famille pour que je retrouve l'accueil.
Mais sur won, l'accueil ne serait-il pas tout simplement, ALT+F4 ??

Puis, pour revenir au sujet, interviewer des HL les réconfortent simplement dans le plaisir malsains qu'ils ont a être rejette dans la réalité, et soumis dans le vraie monde, amateurs de matrix.
Se sentir supérieur, surtout derrière un ordi, car on geek depuis des années a longueur de journée, ne sortant que la nuit, je trouve ça minable

cesettidu13> trouve ou j'ai annoncé être un HL, çà t'occupera un petit moment :p

sur ceux, je ne vais pas m'éterniser a répondre tour par tour a des gosses apprenant a se servir d'internet, rentrant a l'école, ou restant dans leurs coins au lycée, sans oublier les métalleux qui restent dans leurs coins a la fac (et je passe les gosses des citées, je suis de bonne humeur), mais demain la suadra corsa affronte la sélection anglaise sur notre belle ile de beauté <3

Dernière modification par xXkillerspaXx (23-05-2012 23:48:47)

PNL <3

El Sublimo
El Sublimo
Chuunin

[quote=xXkillerspaXx]coco, tu pige pas que je m'en fou, je viens troller tout en respectant les règles juste pour ma satisfaction personnel de voir un comité de soutiens de geek se former devant moi et contre moi mais bon, la vie est dur, du moins la vie réelle, hein ?? wink

> ah, j'attendais avec impatience que tu me ressorte l’argument d'une pré-puberté, mais qui serait, malheureusement pour moi, plutôt une puberté plus que tardive et virtuelle, dans une monde de donné avec des 0 et des 1, ahlalala malheur.
mais je pense pas être no-life, sur les photos des joueurs de won, la plupart on vous voyait pas, pourtant moi j'aime bien regarder les tête de vampire de, disons, moins de 17 ans, au de-las on dirait plutôt de no-life ou de drogué, pour certains obèse, d'autres anorexique, écoutant du métal devant un bon petit "round"
mon père va attendre, perso depuis que j'ai la voiture, il peut se gratter son objet de famille pour que je retrouve l'accueil.

Puis, pour revenir au sujet, interviewer des HL les réconforte simplement dans le plaisir malsains qu'ils ont a être rejette dans la réalité, et soumis dans le vraie monde, amateurs de matrix.

cesettidu13> trouve ou j'ai annoncé être un HL, çà t'occupera un petit moment :p[/quote]
T'es tellement inutile que j'ai même pas prit la peine de te lire :s

youtube.com/SoCreeps

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=El Sublimo]T'es tellement inutile que j'ai même pas prit la peine de te lire :s[/quote]
En psyco, cela traduit une incapacité a débattre, ou une infériorité et une tentative de diversion. wink

ma plaidoirie finie :

[spoil]coco, tu pige pas que je m'en fou, je viens troller tout en respectant les règles juste pour ma satisfaction
personnel de voir un comité de soutiens de geek se former devant moi et contre moi mais bon, la vie est dur, du moins la vie réelle, hein ??

Puis, pour revenir au sujet, interviewer des HL les réconfortent simplement dans le plaisir malsains qu'ils ont a être rejette dans la réalité, et soumis dans le vraie monde, amateurs de matrix.
Se sentir supérieur, surtout derrière un ordi, car on geek depuis des années a longueur de journée, ne sortant que la nuit, je trouve ça minable

cesettidu13> trouve ou j'ai annoncé être un HL, çà t'occupera un petit moment :p

sur ceux, je ne vais pas m'éterniser a répondre tour par tour a des gosses apprenant a se servir d'internet, rentrant a l'école, ou restant dans leurs coins au lycée, sans oublier les métalleux qui restent dans leurs coins a la fac (et je passe les gosses des citées, je suis de bonne humeur), mais demain la suadra corsa affronte la sélection anglaise sur notre belle ile de beauté <3[/spoil]

PNL <3

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=xXkillerspaXx]coco, tu pige pas que je m'en fou, je viens troller tout en respectant les règles juste pour ma satisfaction personnel de voir un comité de soutiens de geek se former devant moi et contre moi mais bon, la vie est dur, du moins la vie réelle, hein ?? wink

cesettidu13> trouve ou j'ai annoncé être un HL, çà t'occupera un petit moment :p[/quote]
J'avoue j'ai mal lu...mais c'est pas pour autant que je sais qui tu es,et pourtant je traine sur le fofow' mec.Donc évite de te la péter comme un mec qui rebelle"anticonformiste blabla" puisque en fin de compte,il y a personne qui te remet....

Skar-Skar-SKARNER!!!

El Sublimo
El Sublimo
Chuunin

[quote=xXkillerspaXx]En psyco, cela traduit une incapacité a débattre, ou une infériorité et une tentative de diversion. wink[/quote]
Moi j’appelle ça du désintérêt yikes M'enfin bref j’arrête de te répondre, tu ne me divertit plus.

youtube.com/SoCreeps

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=El Sublimo][quote=xXkillerspaXx]En psyco, cela traduit une incapacité a débattre, ou une infériorité et une tentative de diversion. wink[/quote]
Moi j’appelle ça du désintérêt yikes M'enfin bref j’arrête de te répondre, tu ne me divertit plus.[/quote]
ahah par contre si tu me prend toujours pour un geek pré pubère, je peux éventuellement te passer mon nom, mes cordonnées, et dans tu passe par la corse, on règle ça d'homme a homme wink
oups, c'est vrai que ton espèce craint le soleil

Le désintérêt est une marque de faiblesse, maintenant va faire un interview pour parler de moi et des geeks pré-pubère, que je puisse rigoler un peu, les temps sont dur, notre pays est envahit

PNL <3

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

[quote=sarotobi][quote=cesettidu13][quote=-sakumo-]
Cool ta vie tu veut un biscuit? Pis avec ton lvl...humhum.[/quote]
Je te rassure tu es autant une larve que lui...[/quote]
ta raison te une larve je sais va pas te plaindre pour rien

moi je travaille et je gagne ma vie je ne suis pas sur mon pc 24/24 comme certain.
alors personne ne t'a sonné alors evite le combat [u]mon frére[/u] et merci pour le trolling[/quote]
Tu me salit en m'appelant ainsi u_u et on s'en doutais que t'es pas sur ton pc 24/24, vue ton niveau...

sarotobi
sarotobi
Genin

[quote=-sakumo-][quote=sarotobi][quote=cesettidu13]
Je te rassure tu es autant une larve que lui...[/quote]
ta raison te une larve je sais va pas te plaindre pour rien

moi je travaille et je gagne ma vie je ne suis pas sur mon pc 24/24 comme certain.
alors personne ne t'a sonné alors evite le combat [u]mon frére[/u] et merci pour le trolling[/quote]
Tu me salit en m'appelant ainsi u_u et on s'en doutais que t'es pas sur ton pc 24/24, vue ton niveau...[/quote]
tu sais c'etait pas poli de ta part de me dire comme ca.
bon je m'excuse pour mon impolitesse, c'est pas donné a tous le monde de se coller sur le site pour monter le grade comme un flèche.
pour moi tous le monde et mon frére mais si tu es hostile a des familiarité sache que je t'en veux pas, bon on se reconsille comme des grand et en arrête de se chamailler je vais méme supprimer mon message alors  dsl

Orang-Outan
Orang-Outan
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon déjà tu te crois plus beau, plus sociable etc que tous le monde, mais sache que depuis que j'ai vu ta tête de redneck attardé sur le trombi, je peux pas m’empêcher de penser avant de lire tes posts que jvé lire des trucs débiles, absurdes et que je te hais, et au final ceci s'avère toujours réalité.

Ensuite tu fais le malin à toujours préciser la corse, blabla, la corse blabli en te servant de l'image des fous que représente "ton bout de terre", mais on final on sait que tu es juste un consanguin

[quote=killerbite]Puis, pour revenir au sujet, interviewer des HL les réconfortent simplement dans le plaisir malsains qu'ils ont a être rejette dans la réalité, et soumis dans le vraie monde, amateurs de matrix.
Se sentir supérieur, surtout derrière un ordi, car on geek depuis des années a longueur de journée, ne sortant que la nuit, je trouve ça minable[/quote]
Ça c'est tellement drôle, tu te rends même pas compte qu'au contraire les plupart des HL comme vous dites, sont des gens qui sont seulement là depuis très longtemps, et qui donc pour la plupart son plus vieux, plus sages et plus intelligents que toi. La preuve tu prends pour vérité, leur distraction  de gens comme toi ici, leur 4eme ou 5eme degré. Ça montre que tu est complétement à coté de la plaque. Allez et pour diversifier la ligné, vous faites pas mal de charcuterie, va voir un peu ce que ça donne au niveau des fermes pour un brassage génétique un peu plus élaboré.

Dernière modification par Orang-Outan (24-05-2012 01:19:48)

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

[quote=sarotobi][quote=-sakumo-][quote=sarotobi]ta raison te une larve je sais va pas te plaindre pour rien

Tu me salit en m'appelant ainsi u_u et on s'en doutais que t'es pas sur ton pc 24/24, vue ton niveau...[/quote]
bon je m'excuse pour mon impolitesse, c'est pas donné a tous le monde de se coller sur le site pour monter le grade comme un flèche.
pour moi tous le monde et mon frére mais si tu es hostile a des familiarité sache que je t'en veux pas, bon on se reconsille comme des grand et en arrête de se chamailler je vais méme supprimer mon message alors  dsl[/quote]
Pas de probléme smile

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'en ai vu des mecs totalement à coté de leur pompes, mais xXkillerspaXx tu gagnes la palme lol

Dernière modification par aleks (24-05-2012 12:51:18)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=aleks]J'en ai vu des mecs totalement à coté de leur pompes, mais xXkillerspaXx tu gagnes la palme lol[/quote]
je vous en remercie platement, une de plus, ça se fête !!

Dernière modification par xXkillerspaXx (24-05-2012 13:04:06)

PNL <3

sarotobi
sarotobi
Genin

[quote=-sakumo-][quote=sarotobi][quote=-sakumo-]
pour moi tous le monde et mon frére mais si tu es hostile a des familiarité sache que je t'en veux pas, bon on se reconsille comme des grand et en arrête de se chamailler je vais méme supprimer mon message alors  dsl[/quote]
Pas de probléme smile[/quote]
très bien wink

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

[u][b]Vu que je peux pas éditer le premier post, vous trouverez sur ce post toutes les interviews après celle de Ivan Vanko.[/b][/u]

Interview de Mebahel :

[spoil][b]Salut Mebahel, merci à toi d'avoir accepté de répondre à mes questions  [/b]

Merci à toi de me prêter un peu d'interêt et c'est un plaisir de répondre.

[b]Y a pas de souci ^^
Alors fait une petite présentation à ceux qui vont lire cette interview[/b]

Et bien je m'appelle Johan, je suis plus connu sous les traits de Mebahel, un des leadeur de Poppers Queen, mais avant on a pu me connaitre avec le pseudo BA2GAM. Sinon je fais des éudes en sociologie et j'ai bientot 25 ans.

[b]T'as eu Mebahel en échangeant Ameyuri contre gourry, c'est bien cela ?[/b]

Oui, je cherchais un compte suiton pour diversifier nos éléments à PQ dans le cadre de la tour des combats. J'ai donc échangé avec gourry qui est maintenant lui a PK sous le pseudo de El Sublimo.

[b]D'accord, d'ailleurs parlons en un petit peu de Poppers King, à la base, vous avez crée ce clan pour quelle raison ?[/b]

C'est l'idée de Sgt Hartman et El Lotus afin que plus de monde puisse jouer à la tour vu que a PQ nous étions bien 12 à pouvoir jouer. Et l'idée était aussi de gonfler notre effectif pendant l'arène. [b]Donc vous n'avez jamais nié que ce deuxième clan était également là pour l'arène ?
[/b]

Non, on ne l'a pas caché mais l'idée première était avant tout pour la tour et contenté ceux qui jouait moins.

[b]On va rester un petit peu sur le thème des clans, pour toi, si tu devais faire un top 3 des meilleurs clans, qui tu metterais ?[/b]

Je mettrais KrK en premier pour leur maitrise dans tous les styles de jeu que propose won, aprés en deuxième juste en dessous je mettrais VC qui a plus une approche fun du jeu ce qui ne leur permet pas de gagner aussi souvent que Krk. Et en troisième, je dirais que c'est PQ car nous avons montrer que nous pouvions être régulier.

[b]Quels sont pour toi les meilleurs leader de clan ? On a pas mal de bons leader dans les clans que tu as cité mais également dans d'autres clans moins bien classés, t'en penses quoi ?
Tous domaines confondues ^^
[/b]

Je pense que les meilleurs leaders du site sont aussi accompagnés des joueurs qui sont dans la même philosophie de jeu et qui ont un niveau de jeu élevé. Vous pouvez mettre Zero et Ours Juif dans le clan a Yann Yann je pense pas qu'ils puissent gagner grand chose. Je pense qu'avant de saluer le lead, il faut saluer les joueurs en général. Pour en revenir à ta question du coup je pense que pour le moment ceux qui domine sont les meilleurs leaders du site mais ils sont bien aidé.

[b]Alors on va tourner un petit peu la question, les joueurs les plus performants selon toi ?[/b]

Je pense a des joueurs comme Onikyoudai, Tengohan, Punkosama et bien d'autres, si je devais faire une liste je pense que j'en aurais pour la journée.

[b]On va changer un peu de sujet, comment t'as connu le site ? [/b]

par hasard, je lisais beaucoup de fanfiction naruto et je suis tombé par hasard sur ce site. Je me suis inscrit et comme yen avait beaucoup à lire je suis revenu. Ensuite j'ai découvert les jeux du site et j'ai trouvé des personnes avec qui je m'entendais bien.

[b]Et pour quelle raison t'es encore là après tout ce temps ? Qu'est ce qui te motive encore ?[/b]

Je pense que c'est un peu comme tout le monde, je joue avec des gens qui me donnent envie de continuer même si je suis moins présent à cause de mes études je passe pour parler un peu avec eux et rigoler.

[b]Comment trouves tu la communauté de WoN ? De ce que tu peux voir à l'arène par exemple[/b]

Elle est bien étendue, on peut y trouver de tout du meilleur au pire. Et avec mes études je trouve que ça ferait un jolie sujet d'étude. Comment la communauté d'un site peut elle co-éxister malgrés tant de différence?

[b]On va finir avec ceci, avec toutes tes années sur le site, t'as déjà eu un job ?[/b]

Non je n'ai jamais rien fait pour le site et on ne me l'a pas demander.

[b]D'accord, écoute merci encore de ta coopération, si t'as quelque chose à dire en tant que mot de la fin, c'est maintenant  [/b]

Je te remercie de m'avoir contacter et s'était bien agréable, tu ferais un bon collègue quand je fais des entretiens pour mes études .

[b]Mdr, merci c'est cool 
Allez A+ ![/b][/spoil]

Dernière modification par Kensey (24-05-2012 16:21:00)

Mark Slade
Mark Slade
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pas mal l'idée du topic, ça reste assez basique dans les questions que tu poses mais tu fait bien ton "taff", et surtout tu es tout à fait neutre (et ça c'est un bon point). ^^

Continu comme ça. smile

Dernière modification par Mark Slade (24-05-2012 20:11:43)

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

[color=red]Bon, manifestement, le mot "respect" pour certains c'est un gros mot. C'est la deuxième fois que ce topic vire au n'importe quoi, moi, je ferme.

C'est con pour ceux qui l'aimaient bien, si vous voulez vous plaindre, c'est du côté de ceux qui foutent la merde. Ça fait longtemps que je demande à ce que l'on ne [b]réponde pas [/b]aux messages irrespectueux mais à ce qu'on les [b]signale[/b]. S'il n'y avait pas eu autant de réponses pour continuer la connerie, j'aurais sûrement laissé ouvert. A présent, j'ai pas que ça à faire que de supprimer des dizaines de posts pour faire le ménage (et estimez-vous heureux que je ne le fasse pas, le ménage, parce que ça virerait à l'avertos pour plus de la moitié des derniers posters...).

La prochaine fois, réfléchissez avant de poster, ça évitera ce genre de situation.[/color]

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums