[quote=Kensey][quote=xXkillerspaXx][quote=Kensey]Aucun de vous tous n'aura une interview, et d'ailleurs c'est moi qui vient proposer aux gens et pas l'inverse donc merci d'éviter de polluer ce topic.
EDIT : Ou à la limite, assurez vous d'avoir minimum de notoriété sur le site en me sortant d'autre arguments que ça quoi[/quote]
qu'elle notoriété as-tu ??
moi il suffit de me voir sur l'arène ou sur les topic, depuis la censure de sanguine, je suis l'ennemi public numéro un, le point de résistance anti monde virtuelle, anti geek, je suis... je suis... trouve moi
[/quote]
Non mais j'ai dis où que j'etais connu mec ? où ?
Bref je perds mon temps tu rages juste du fait que je t'interview ap alors que pour moi (et pour 99,999% de la population WoNienne) c'est juste super logique XD[/quote]
coco, tu pige pas que je m'en fou, je viens troller tout en respectant les règles juste pour ma satisfaction personnel de voir un comité de soutiens de geek se former devant moi et contre moi mais bon, la vie est dur, du moins la vie réelle, hein ?? 
> ah, j'attendais avec impatience que tu me ressorte l’argument d'une pré-puberté, mais qui serait, malheureusement pour moi, plutôt une puberté plus que tardive et virtuelle, dans une monde de donné avec des 0 et des 1, ahlalala malheur.
mais je pense pas être no-life, sur les photos des joueurs de won, la plupart on vous voyait pas, pourtant moi j'aime bien regarder les tête de vampire de, disons, moins de 17 ans, au de-las on dirait plutôt de no-life ou de drogué, pour certains obèse, d'autres anorexique, écoutant du métal devant un bon petit "round"
mon père va attendre, perso depuis que j'ai la voiture, il peut se gratter son objet de famille pour que je retrouve l'accueil.
Mais sur won, l'accueil ne serait-il pas tout simplement, ALT+F4 ??
Puis, pour revenir au sujet, interviewer des HL les réconfortent simplement dans le plaisir malsains qu'ils ont a être rejette dans la réalité, et soumis dans le vraie monde, amateurs de matrix.
Se sentir supérieur, surtout derrière un ordi, car on geek depuis des années a longueur de journée, ne sortant que la nuit, je trouve ça minable
cesettidu13> trouve ou j'ai annoncé être un HL, çà t'occupera un petit moment :p
sur ceux, je ne vais pas m'éterniser a répondre tour par tour a des gosses apprenant a se servir d'internet, rentrant a l'école, ou restant dans leurs coins au lycée, sans oublier les métalleux qui restent dans leurs coins a la fac (et je passe les gosses des citées, je suis de bonne humeur), mais demain la suadra corsa affronte la sélection anglaise sur notre belle ile de beauté <3
Dernière modification par xXkillerspaXx (23-05-2012 23:48:47)