Forums » Interview de membres !:

Interview de membres !  

Lancé par G.T.O - 149 réponses - Page 5

Nayru
Nayru
Chuunin

Re: Interview de membres !

WESH C'EST LE RETOUR DES INTERVIEWS OU QUOI ??!

J'ai la flemme de faire mouiller de la WoNienne avec une interview de ma part... Elles sont quasiment toutes moches ou elles habitent loin donc NSM !! sad

España <3 !

El Sublimo
El Sublimo
Chuunin

Tout ce que tu mouille toi, c'est ton slip :p

Dernière modification par El Sublimo (21-05-2012 18:46:34)

youtube.com/SoCreeps

maxdusable
maxdusable
Bon Genin

une interview de moi *O* je suis connu pour me faire tuer par des gens pas connu comme tengohan xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Max le héros du sable] [s'entraine a maitriser Shukaku] [ a un dragon rouge qui me suit : Valoo]

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[troll][quote=layla12][quote=Aogami][spoil]Moi aussi, j'veux bien accorder une interview (bien que je ne me considère pas non plus comme une célébrité de WoN...)

[b][quote]Argumenter ? Mais si je tente d'argumenter pour être interviewé, je risque de me la péter, alors je préfère éviter. Je dirais quoi, d'abord ? Interviewez-moi, j'suis super classe, j'ai toujours raison, moi moi moi moi ? Non, j'suis pas ce genre d'égocentrique. Mais j'fais de bons crumbles UwU[/quote]
[/b][/spoil]
[/quote]
T'es qui toi ?
on te conna[color=green][b]î[/b][/color]t m[color=green][b]ê[/b][/color]me pas t'es rien mec c'est pas la peine de te la p[color=green][b]é[/b][/color]ter [color=green][b]on sait[/b][/color] m[color=green][b]ê[/b][/color]me pas avec [color=green][b]quoi[/b][/color] tu [color=green][b]vas[/b][/color] te la péter .
[color=green][b]mais bon[/b][/color] forum [color=green][b]à toi[/b][/color] U_U'.[/quote]
[u][i]Je peux me la péter sur le fait que MOI je sais parler et écrire en français, p'tite tête ![/i][/u]

Sur le fond, tu as raison, je suis moi-même sidéré de constater que j'ai pu quémander une interview alors que tout le monde s'en branle totalement, moi compris.
Sur la forme, tu te prends pour qui à m'agresser de la sorte ? Tu m'expliques le rapport avec le topic ? Tu as la même place que moi dans ce topic, c'est à dire aucune.

[/troll]

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il faut que tu interview xm !
[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

• 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faut interviewé Light Body qui apparaît sur tout les topics ![spoil]à propos j'aimerais bien moi aussi *o*[/spoil]

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et moi et moi et moi?? sad

Dernière modification par aleks (22-05-2012 23:44:58)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=-sakumo-]Faut interviewé Light Body qui apparaît sur tout les topics ![/quote]
Si c'est pour apprendre qu'il a encore violé des chatons... hmm

[spoil]Ou pire, des chatons morts... sad[/spoil]
Edit:

[quote=-sakumo-]J'aurais juré que c'était "elle" :x[/quote]
Rien n'est moins sûr si tu veux mon avis. Mais chut! On va l'attirer...

Dernière modification par Seijuro Shin (23-05-2012 00:42:28)

Professor Vanus ! Test D-2.

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

[quote=Seijuro Shin][quote=-sakumo-]Faut interviewé Light Body qui apparaît sur tout les topics ![/quote]
Si c'est pour apprendre qu'il a encore violé des chatons... hmm

[spoil]Ou pire, des chatons morts... sad[/spoil]
[/quote]
J'aurais juré que c'était "elle" :x Pis violer des chatons...et enplus morts T.T les pauvres
Edit : [quote=Seijuro Shin]Rien n'est moins sûr si tu veux mon avis. Mais chut! On va l'attirer...[/quote]
Au pire on s'en fout...

Dernière modification par -sakumo- (23-05-2012 00:47:00)

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

sarotobi
sarotobi
Genin

on dirait que tous le monde se batte pour l'interview.
alors je suis prioritaire en effet je suis l'un des ancien ninjas de WON donc arrêté vous de se chamailler pour des enfantin et conduisez vous comme des vrai shinobi

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

[quote=sarotobi]on dirait que tous le monde se batte pour l'interview.
alors je suis prioritaire en effet je suis l'un des ancien ninjas de WON donc arrêté vous de se chamailler pour des enfantin et conduisez vous comme des vrai shinobi[/quote]
Cool ta vie tu veut un biscuit? Pis avec ton lvl...humhum.

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=-sakumo-][quote=sarotobi]on dirait que tous le monde se batte pour l'interview.
alors je suis prioritaire en effet je suis l'un des ancien ninjas de WON donc arrêté vous de se chamailler pour des enfantin et conduisez vous comme des vrai shinobi[/quote]
Cool ta vie tu veut un biscuit? Pis avec ton lvl...humhum.[/quote]
Je te rassure tu es autant une larve que lui...

Skar-Skar-SKARNER!!!

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Au pire, arrêtez de pourrir le topic, non ?

Si vous voulez vous faire interviewer, envoyez-lui un mp au lieux de gâcher le topic.

Dernière modification par Zenshin (23-05-2012 18:35:06)

7

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

[quote=cesettidu13][quote=-sakumo-][quote=sarotobi]on dirait que tous le monde se batte pour l'interview.
Cool ta vie tu veut un biscuit? Pis avec ton lvl...humhum.[/quote]
Je te rassure tu es autant une larve que lui...[/quote]
Non mais il se la péte trop --'
[quote=Zenshin]Au pire, arrêtez de pourrir le topic, non ?

Si vous voulez vous faire interviewer, envoyez-lui un mp au lieux de gâcher le topic.[/quote]
T'as sûrement raison smile

Dernière modification par -sakumo- (23-05-2012 18:44:50)

rayku58
rayku58
Bon Genin

[quote=Pinocchio][quote=G.T.O]Interview de Nayru ajouté sur le premier post ![/quote]
Tu risques d'etre a cours de personnes xD
Fait au moins une interview par jour comme sa au moins le projet va durer. wink
Argumentation argumentation[/quote]
il n'a cas interviuver les nouveau les plus connu style les plus grand qui sont apparu au top nouveaux (moi jui rester 5e du top 3 semaine)

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=rayku58]il n'a cas interviuver les nouveau les plus connu style les plus grand qui sont apparu au top nouveaux (moi jui rester 5e du top 3 semaine)[/quote]
Si on t'interview toi, pourquoi pas moi ??
On me prend pour le plus gros raciste et anti geek/conformiste de won, au moins comme ça je pourrais éclaircir certains poins sombres

PNL <3

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

[quote=rayku58][quote=Pinocchio][quote=G.T.O]Interview de Nayru ajouté sur le premier post ![/quote]
Tu risques d'etre a cours de personnes xD
Fait au moins une interview par jour comme sa au moins le projet va durer. wink
Argumentation argumentation[/quote]
il n'a cas interviuver les nouveau les plus connu style les plus grand qui sont apparu au top nouveaux (moi jui rester 5e du top 3 semaine)[/quote]
J'ai été premier du top nouveau moi...

Juw
Juw
Bon Chuunin

Comme quoi l'espoir fait vivre... Arrêtez de polluer le topic pour rien... Personne ne vous connais et ça apporterais quoi de vous interviewez franchement ? Rien ! De toute façon ça ne sera surement pas en demandant avec des arguments bidons (top nouveau) que Kensey va vous accorder du temps pour une interview.

BG - CD

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

[quote=Juw]Comme quoi l'espoir fait vivre... Arrêtez de polluer le topic pour rien... Personne ne vous connais et ça apporterais quoi de vous interviewez franchement ? Rien ! De toute façon ça ne sera surement pas en demandant avec des arguments bidons (top nouveau) que Kensey va vous accorder du temps pour une interview.[/quote]
Personellement je suis d'accord, mais juste c'étais pour lui montrer que c'étais pas un exploit le top nouveau.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=-sakumo-][quote=Juw]Comme quoi l'espoir fait vivre... Arrêtez de polluer le topic pour rien... Personne ne vous connais et ça apporterais quoi de vous interviewez franchement ? Rien ! De toute façon ça ne sera surement pas en demandant avec des arguments bidons (top nouveau) que Kensey va vous accorder du temps pour une interview.[/quote]
Personellement je suis d'accord, mais juste c'étais pour lui montrer que c'étais pas un exploit le top nouveau.[/quote]
de toute façon on interview que les gens passables, les HL.
en toute démocratie, on devrait m'interviewer, quasiment tout won me connais, pour mes messages très, comment dire, explicite sur les forums, de mes opinons politiques, et tout le monde me prend pour le plsu gros raciste.
Au moins un interview choc avec moi, tout le monde s'en rappellera Osmile

PNL <3

Juw
Juw
Bon Chuunin

Bah ils verront ton pseudo, ça ne les intéressera pas et du coup ils ne liront pas donc ça n'aura pas servi à grand chose de t'avoir accordé une interview...
un jour tu seras peut-être aussi HL ne perd pas espoir ! mais bon comme j'ai dis, un jour...
Et pour finir, non, tout won ne te connais pas, Je suis assez actif et pourtant c'est la première fois que je te remarque et je suis surement pas un cas isolé.

BG - CD

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=xXkillerspaXx][quote=-sakumo-][quote=Juw]Comme quoi l'espoir fait vivre... Arrêtez de polluer le topic pour rien... Personne ne vous connais et ça apporterais quoi de vous interviewez franchement ? Rien ! De toute façon ça ne sera surement pas en demandant avec des arguments bidons (top nouveau) que Kensey va vous accorder du temps pour une interview.[/quote]
Personellement je suis d'accord, mais juste c'étais pour lui montrer que c'étais pas un exploit le top nouveau.[/quote]
de toute façon on interview que les gens passables, les HL.
en toute démocratie, on devrait m'interviewer, quasiment tout won me connais, pour mes messages très, comment dire, explicite sur les forums, de mes opinons politiques, et tout le monde me prend pour le plsu gros raciste.
Au moins un interview choc avec moi, tout le monde s'en rappellera Osmile[/quote]
On s'en branle
Arrête de mendier

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Aucun de vous tous n'aura une interview, et d'ailleurs c'est moi qui vient proposer aux gens et pas l'inverse donc merci d'éviter de polluer ce topic.

EDIT : Ou à la limite, assurez vous d'avoir minimum de notoriété sur le site en me sortant d'autre arguments que ça quoi

Dernière modification par Kensey (23-05-2012 23:17:45)

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

[quote=Kensey]Aucun de vous tous n'aura une interview, et d'ailleurs c'est moi qui vient proposer aux gens et pas l'inverse donc merci d'éviter de polluer ce topic.

EDIT : Ou à la limite, assurez vous d'avoir minimum de notoriété sur le site en me sortant d'autre arguments que ça quoi[/quote]
Réponse:
[quote=G.T.O]Pour ce faire, je me débrouillerai de contacter des membres relativement connus de WoN, [i]mais vous pouvez très bien me contacter par MP également si vous voulez répondre à mes questions. [/i]Je créerai une liste sur ce post de tous les membres interviewés au fur et à mesure et vous trouverez à travers le topic mes questions avec vos réponses ![/quote]
Sinon je trouves normal qu'on interview uniquement les membres connus, mais tu t'es contrarié tout seul là...

Dernière modification par -sakumo- (23-05-2012 23:25:53)

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

[quote=-sakumo-][quote=-sakumo-][quote=Kensey]Aucun de vous tous n'aura une interview, et d'ailleurs c'est moi qui vient proposer aux gens et pas l'inverse donc merci d'éviter de polluer ce topic.

EDIT : Ou à la limite, assurez vous d'avoir minimum de notoriété sur le site en me sortant d'autre arguments que ça quoi[/quote]
Réponse:
[quote=G.T.O]Pour ce faire, je me débrouillerai de contacter des membres relativement connus de WoN, [i]mais vous pouvez très bien me contacter par MP également si vous voulez répondre à mes questions. [/i]Je créerai une liste sur ce post de tous les membres interviewés au fur et à mesure et vous trouverez à travers le topic mes questions avec vos réponses ![/quote]
[/quote]
Sinon je trouves normal qu'on interview uniquement les membres connus smile[/quote]
Bah alors il sert à quoi ton message si tu trouves ça normal ?

Pied de page des forums