[troll][quote=layla12][quote=Aogami][spoil]Moi aussi, j'veux bien accorder une interview (bien que je ne me considère pas non plus comme une célébrité de WoN...)
[b][quote]Argumenter ? Mais si je tente d'argumenter pour être interviewé, je risque de me la péter, alors je préfère éviter. Je dirais quoi, d'abord ? Interviewez-moi, j'suis super classe, j'ai toujours raison, moi moi moi moi ? Non, j'suis pas ce genre d'égocentrique. Mais j'fais de bons crumbles UwU[/quote]
[/b][/spoil]
[/quote]
T'es qui toi ?
on te conna[color=green][b]î[/b][/color]t m[color=green][b]ê[/b][/color]me pas t'es rien mec c'est pas la peine de te la p[color=green][b]é[/b][/color]ter [color=green][b]on sait[/b][/color] m[color=green][b]ê[/b][/color]me pas avec [color=green][b]quoi[/b][/color] tu [color=green][b]vas[/b][/color] te la péter .
[color=green][b]mais bon[/b][/color] forum [color=green][b]à toi[/b][/color] U_U'.[/quote]
[u][i]Je peux me la péter sur le fait que MOI je sais parler et écrire en français, p'tite tête ![/i][/u]
Sur le fond, tu as raison, je suis moi-même sidéré de constater que j'ai pu quémander une interview alors que tout le monde s'en branle totalement, moi compris.
Sur la forme, tu te prends pour qui à m'agresser de la sorte ? Tu m'expliques le rapport avec le topic ? Tu as la même place que moi dans ce topic, c'est à dire aucune.
[/troll]