[quote=Kensey]Bah j'ai plus vraiment de temps ni d'idée de personne à interviewer si tu veux tout savoir :p[/quote]
mais si ment pas, je suis sur que chez tes amis les HL beaucoup aimeraient être interviewé...
Voici pour vous, l'interview culte de sanguine :
[spoil]Sanguine, que pense tu du système qu'est bash won ?
Le système de dabYo a pour pu d’emprisonné dans une prison imaginaire et mentale, les gens qui s'opposent à ses valeurs de hippies à deux balles. Le but est simple, une reforme à la Hitler pour mettre les gens les plus sympa dans un endroit où il pourrissent, malgré leur réadaptation.
Merci de cette réponse choc, mais donne tous ton avis sur la prison en elle même.
La prison étant le pire des moyens fascistes pour couper à la liberté d'expression. A MORT LE SYSTÈME. Tu respecte pas dabYo, tu crève en prison.
Non, mauvais solutions, car les gens devient fou à force.
OUI, injuste, je prend une mec comme Kusari, un idole, qui s'est excusé a la communauté, et que jamais il n'a vu la Lumière du jour. Alors que d'autres pédophiles seront libérés...
Ah oui, les pédophiles chopés sur le bar je suppose... Une mot pour finir ?
C'est pas de la démocratie , mais de la dictature.
Sur ce , bonne journée, soyez des conformistes ou vous aussi irez en Prison, servir de chair à Canon, au pulsation machiavélique de dabYo.[/spoil]